Nous partons au mois de mai pour quelques jours dans le Cinque Terre, et je me pose plusieurs questions Est ce qu'il vaut mieux loger à la Speza et prendre le train pour visiter la region Est-il préférable de loger dans l'un des petits villages de la...
Lors notre séjour en mai prochain, nous prévoyons loger dans un appartement à Lucques pour 5 à 7 nuits, pour avoir possibilité de visiter les villes environnantes. Nous voulons voir les cinques terres et on se demande si on est mieux de se loger pour...
Dans le cadre de notre périple à vélo le long du Danube, nous prevoyons de passer 3 jours à Vienne pour découvrir la ville. Selon vous, quels sont les sites à ne pas manquer et qui peuvent également inéresser nos 2 enfants de 5 et 7 ans? Merci pour vos...
Je vais passer un après-midi et 3 jours plein à Florence avec mon mari (première fois pour nous deux) Je prévois ce planning. Qu'en pensez-vous? Nous logeons dans le quartier Santa Croce. Merci beaucoup!! Jour 1 Aprem: - Eglise Santa Croce - Marché quartier...
Nous sommes bientôt en fin de sejour des 6 mois sur le territoire marocain. Notre voiture doit sortir le 03 juillet 2015, et ns aimerions l amener a Ceuta la laisser dans un garage jusqu'au debut d annee 2016. Est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner...
Binhomme et moi même voudrions aller découvrir les merveilles de l'Andalousie. Je n'ai pas encore de dates précises (j'attends le bon vouloir de mon cher patron...) mais il y a de fortes chances que ça soit sur les deux semaines fin septembre-début octobre...
Le 26 juin 2015, j'arrive à Gérone vers 12h15. Et il faudrait que je prenne un bus de la compagnie Eurolines à 14h50 direction Montpellier. Les questions que je me pose et auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse concrète sur internet sont: - Où est...
Layripayo · 16 mai 2015 à 2:02 · 3 participants · 909 affichages
Vers: 1- Rome 2- Naples 3- Sicile 4-Venise 5-Milan 6-Munich 7-Amsterdam 8-Bruxelles 9-Paris 10-Barcelone et retour a Marseille on a pas beaucoup de Temp es que c'est envisageable en 15 jours et avec un budget de 1500 euro es qu'on peut éviter les péages...
Je prévois au mois de Mai 2015 un séjour d'une semaine en Sicile. Je logerai sans doute au club lookea de Cefalu (j'ai vu des avis diverses et variés sur ce club...). Ma question porte surtout sur les choses à visiter "absolument ", je compte déjà faire...
Emma78 · 4 mars 2015 à 9:50 · 4 participants · 1 634 affichages
En septembre, destination Islande pour 12 jours. Je souhaiterais commencer le séjour par la piste de Kjölur, sur 3 jours. Cela donnerait: J1 – arrivée / Reykjavik J2 – Reykjavik / Kerlingarfjöll (4h sans les arrêts) J3 – Kerlingarfjöll J4 – Kerlingarfjöll...
Je pars avec mon chéri pendant 10 jours à Porto fin juin début juillet. Nous passerons 4 nuits à l'hôtel Seculo puis 3 nuits au camping Madalena puis nous irons à Aveiro pour 2 jours. J'essaye de construire un itinéraire pour visiter Porto en 3 jours...
Je vais passer une semaine à Salamanque. Et la deuxième semaine, je souhaiterais vadrouiller un peu et visiter la région. Comme je n'ai pas envie d'aller avec ma voiture à Madrid, je pensais voir: Segovie, Valladolid, Burgos. Est-ce un bon choix? combien...
Cet été je pars 3 semaines en Angleterre avec mon ami et nous aimerions passer quelques jours en Ecosse. On aimerait surtout faire du whale watching et les destinations les plus appropriées sont les îles Shetland, les Hébrides et les Orcades; seulement...
Nodark · 30 avril 2015 à 10:52 · 4 participants · 2 063 affichages
J'ouvre un énième topic d'itinéraires pour un voyage si possible "tour du monde" à ma façon, j'ai besoin de vos avis sur les moyens de locomotions les "plus rapides" mais en évitant au maximum le stop. Également un avis sur le trajet J'ai également une...
Que me recommandez-vous pour louer une voiture sans surprise à Ibiza au départ et retour de l'aéroport? Je parcours un peu le net et ça ne me rassure pas beaucoup... Merci
Elohia · 14 mai 2015 à 12:27 · 6 participants · 1 194 affichages
Je viens à vous pour avoir des conseils pour l'organisation de mon voyage en Italie. Nous partons à 2 en septembre pendant presque 3 semaines (du 31/08 au 20/09) et je me charge de tout organiser. J'ai déja une certaine idée de ce que nous voulons...
Je recherche un gardiènnage (serieux) Janv, fev, mars 2010 pour mon véhicule à Ceuta, Melilia, ou Espagne du sud (gros aéroports) genre Malaga Si vous connaissez, merci et cordialement, Jean
Mon mari et moi avons prévu 5 jours à Saint Moritz... j'ai plusieurs questions: - est-ce qu'il fait froid??? la météo me fait peur car j'ai un petit de 18 mois - que faire d'interressant dans le coin, sachant qu'on aura notre voiture. - Et j'aimerai prendre...
Saab · 15 mai 2015 à 13:53 · 2 participants · 1 355 affichages
J'aurais aimé passer 2 semaines au soleil et pouvoir aller me baigner dans une mer chaude fin juillet... on a pensé à l'Andalousie, mais je ne sais pas où aller pour qu'il n'y ait pas foule de touristes! Est-ce qu'il existe dans cette région (ou un peu...
J ai fait il y a 10 ans une partie du parcours de saint jacques de compostelle: le puy en velay-conques. Et c est vrai que maintenant ca me tente bien de repartir cet ete. J ai 3 semaines. Ce qui est assez court. Je souhaite faire des etapes de 30-35...
Nous allons offrir à notre petite fille de 15 ans un séjour angleterre et Irlande du sud aussi j'ai quelques questions à poser: peut elle aller en GB et Irlande du sud avec sa carte d'identité? doit elle avoir une autorisation de sortie du territoire...
Fredo2382 · 26 avril 2015 à 16:17 · 10 participants · 2 314 affichages
J'ai acheté chez GoVoyages un seul billet pour partir en Nouvelle-Zélande: Lyon --> Londres Arrivée à 13h25 (Terminal 3) avec BRITISH AIRWAYS puis Londres --> Auckland Départ à 15h30 (Terminal 2) avec AIR NEW ZEALAND Vu que ce n'est pas la même...
VoyageForum · 13 mai 2015 à 21:41 · 6 participants · 2 185 affichages
Le nom de la compagnie Germanwings, désormais associé à la catastrophe de mars dernier, disparaitra progressivement d'ici novembre prochain au profit d'Eurowings; les deux compagnies étant des filiales de Lufthansa. Lire la suite...
Elano2016 · 13 mai 2015 à 7:55 · 3 participants · 2 219 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Je réside au Maroc, je veux aller en République Dominicaine. Le parcours le moins cher que j'ai pu trouver, c'est de prendre un vol Maroc - Portugal d'une part, et d'une autre part Porugal - République Dominicaine en transitant...
Est-il possible de faire le trajet aéroport / quartier de leith avec un single ticket qui coute 1,50 £? J'ai un doute, n'y a t-il pas une tarification plus importante dans la zone de l'aéroport? Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Je viens de découvrir le site et je trouve génial de pouvoir partager des infos! Nous partons la dernière quinzaine de juillet en Andalousie avec nos ados de 12 et 16 ans. Nous faisons bien évidemment les incontournables comme Cordoue, Séville, Ronda...
Je sollicite votre avis sur ce parcours, et notamment pour l'enrichir et le modifier (Est-il réaliste?). Nous voulons visiter et découvrir le patrimoine, mais également nous reposer sur les derniers jours. J'ai volontairement retiré Lisbonne, car nous...