Après un séjour à Naples, nous avons dégusté, dans des marchands ambulants, du gras double accompagnés de citron, j'ai cherchée la recette sur internet. Pas trouvé. Qui connait cette recette? Merci par avance Martine
Après 2 road trip aux states nous avons décidé de visiter un pays d'Europe l'Italie! J'aimerais des renseignements sur l'itinéraire prévu: Vol Bruxelles - Milan Jour 1: Milan Jour 2: Genes Jour 3: Pise et Lucques Jour 4 et 5: Florence Jour 6: Sienne Jour...
Tomatecerise · 11 mars 2015 à 22:57 · 5 participants · 1 829 affichages
Je prépare depuis quelques temps mon prochain road trip en Islande du 30 mai au 26 juin et après avoir réservé le billet d'avion, le 4x4 puis les hébergements (avec possibilités d'annulation chez booking), j'aimerais bien avoir votre avis sur le parcours...
Je cherche une bonne agence de voyage locale francophone en Espagne qui pourra me proposer des voyages sur mesure comme je fais habituellement avec d'autres agences d'ailleurs (Pérou, Islande...), en effet, je ne compte pas sur des agences de voyages...
Suis ce matin une maman desesperee car je n'ai pas ete assez consciencieuse. J'etais persuade que les passeports etaient valides 10 ans, mais pour les enfants c'est 5 ans. Nous partons a Londres par Eurostar dimanche. Evidemment les enfants n'ont pas...
Je suis du maroc, je veux planifier un voyage d'été avec mon mari, nous hésitons entre une semaine à nice (avec des excursions à monaco et cannes journalières) Ou partir à lisbonne+ cascais + porto pour 10 jours. Nous voudrions visiter la france pour...
Je suis à la recherche d'un Belfast - Galway pour le 9 juillet. Mais que ce soit par bus ou par train, je ne trouve rien de direct. Est-ce normal? sinon, que me conseillez-vous, plutôt train ou bus (la distance n'est pas très longue mais je crois qu'il...
Lunamare · 23 mars 2015 à 10:52 · 7 participants · 4 971 affichages
Svp, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider avec un petit circuit en Islande.. Je pars avec mes 2 filles (16 et 12) le lundi 4 Mai au dimanche 10 Mai (mais vol a 630am donc ce jour ne compte pas..) Nous louerons une voiture et avons déjà quelques endroits...
Alamanoel · 12 mai 2015 à 19:40 · 4 participants · 916 affichages
En préparant notre voyage, je me suis interrogé sur la présence des Gros bateaux à Geiranger. Quant un paquebot débarque ses 2000 passagers, cela doit être un peu... au vu de certaines photos. Du coup, j'ai cherché et j'ai trouvé ce site qui donne les...
Nous avons une courte escale à barcelone, arrivée prévue 13h ensuite vol pour Ibiza 17h00 (embarquement) Pensez vous qu'il est possible d'aller se balader un peu au centre ville? En prenant l'aérobus cela fait quand meme 1 heure A/R? Avez vous déjà tester...
Je vais parcourir la Norvège cet été. Le premier mois sera consacré à la région des Fjords (Stavanger-->Tron... le second consistera à relier les îles Lofoten au Cap Nord. Je me pose plusieurs questions sur la dernière zone: 1° La zone semble assez...
Frejmed · 8 mai 2015 à 6:43 · 4 participants · 1 349 affichages
Je part le 29/5 en voyage à vélo: Lyon /Amsterdam, je suis tunisien et je ne connais pas l'Europe, je voudrai prendre vos avis et vos conseils sur: chemins à suivre sur différentes étapes, sécurité, rencontre avec les gents...: étape 1: Lyon /Genève...
Miznet · 11 mai 2015 à 14:32 · 3 participants · 876 affichages
Pour un petit séjour en italie au départ de lyon (impératif) en avion, de préférence pour la région Ligurie (Cinque Terre par exemple), quel est le plus simple et moins cher??? merci pour tous les conseils et infos!
Nous allons en septembre faire un voyage dans le sud de l'Italie et commençons par Sorrento où nous restons 6 jours pour visiter les environs (naples, pompeï, ercolano, vésuve...) J'ai prévu d'acheter des cartes unico Campania 3T pour les transports mais...
Nous avons beaucoup hésité avant de choisir cette destination: pistes interdites, zones protégées et à fort risque d'incendie, peu de pistes 4x4...En réalité, en avril ces restrictions sont" presque" toutes levées sauf pour les plages. Nous avons débuté...
Marie2345 · 1 juillet 2014 à 19:13 · 4 participants · 1 647 affichages
Nous avons un cellulaire au Québec que nous aimerions activer pendant notre voyage en juillet prochain afin d'utiliser l'internet dans les lieux où il n'y a pas de Wi-Fi. Nous allons le faire débloquer avant de partir. Comment ça fonctionne en Europe...
Edfont · 10 mai 2015 à 15:20 · 2 participants · 2 514 affichages
En europe du 21 août au 25 septembre 2015. Arrive et départ de Bruxelles. Nous aurons une voiture. Première destination Zell-am-See, Autriche. Ensuite nous aimerions monter vers le Danemark en passant par l'Allemagne. Avez-vous des suggestions de villes...
Webener · 11 mai 2015 à 8:12 · 4 participants · 2 174 affichages
En prévoyant un passage par la Ligurie sur le chemin du retour vers la Côte d'azure, je recherche des adresses pour visiter un moulin à huile de la région Ligurienne, entre Gênes et San Remo et son arrière-pays. Si vous avez des adresses sympa ou des...
Claireloise · 26 avril 2015 à 12:25 · 4 participants · 6 813 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Irlande cet été avec mon mari et nos 2 garçons de 15 et 13 ans, mais la législation concernant la présence des enfants dans les pubs me refroidit. En effet, j'adore la musique et les chansons irlandaises (et si on danse...
Bonne année aux voyageurs de VF! Je prevois de passer 4-5 jours dans le bodensee côté allemagne mi-avril 2015. Je serai avec mes enfants et j'aimerais en profiter pour faire des balades en vélo à la journée. Comme je vais devoir louer des vélos et pense...
J'ai besoin de votre aide car je pars a Londres pour emmener ma femme voir les studios harry Potter... Nous arrivons a st pancras via leurostar, pour visiter Londres le premier jour, nous devons dormir a l'hôtel a Watford junctiun et donc le second jour...
Avec un ami, on voudrais cet été faire un petit road trip de 15 jours, en sac à dos, en Norvège. Ayant un budget limité, nous ferions principale du camping sauvage et nous nous déplacerions principalement à pied. Je voulais savoir si le programme que...
Je prépare en solo un trip dans lequel je découvrirais la capitale de la Sardaigne, la Sicile et Malte. Pour ce trip, j'utiliserais les transports en commun. J'aurais besoins de votre aide et conseils sur cet intinéraire. Je suis assez limité dans le...
Je pars 5 jours à Rome mi novembre avec mon amie. Comme je connais déjà la ville, je pensais n'y rester que 3 jours pour ensuite profiter des environs de la ville, voir un peu la campagne environnante. On m'a parlé de la région du Lac d'Albano. Qu'en...
Me voici de retour après 4 journées pleine à Londres. Alors voici le résumé de mon voyage. Jour 1: Départ de Lille (0h20) en bus. Le voyage n'est pas des plus reposant car nous faisons une halte de 1h30 avant de prendre le shuttle mais j'arrive néanmoins...
Voilà, je pense que le titre parle par lui-même. Nous allons atterrir à Lisbonne et voudrions nous rendre à Alvito par nos propres moyens (car l'agence nous propose un transfert à 117 euros par personne!!!!). Quelqu'un peut-il nous renseigner, SVP? Merci...
Moi et mon amie envisageons de partir de Paris pour aller à Innsbruck. Nous avons regardé les billets d'avion, mais ils sont plutôt dispendieux pour notre budget d'étudiants. Nous avons aussi songé au train et l'autobus, mais ça reste quand même tout...
Nous partons au mois de juillet pendant 15 jours dans la région de Naples - Nous rejoindrons cette partie de l'Italie en voiture car nous voulons être autonomes par rapport aux horaires, nous nous arrêtons une nuit à PISE en allant, et une nuit à Florence...
J'aimerai aller randonner et visiter les iles lofoten mi-juin afin de pouvoir observer le soleil de minuit. Cependant mon conjoint a très peur de l'avion. J'aimerai donc pouvoir emprunter uniquement le ferry ou le train. J'ai déjà vu la liaison entre...