J ai cherchè sur le forum!!rien trouvè sur retour en train de ROME (tgv oui!! mais ca m interesse pas)genre ter francais si quelq un connait je prends tout renseignement BRIANCON ROME me tente bien en SEPTEMBRE
Je dois me rendre à Sheringham pour un long séjour. J'arrive à l'aéroport de Londres City et je dois me rendre à London liverpool street. Quelqu'un peut il m'aider pour savoir ou prendre le train, et ensuite comment me rendre à ma destination finale...
Marilu91 · 1 mai 2014 à 11:30 · 6 participants · 1 113 affichages
Mes vacances d'été 2014 étant bouclées, je pense déjà à celles de 2015. Mais j'hésite avec plusieurs destinations. J'adore randonner dans de très beaux paysages et camper. Je ne suis pas une randonneuse d'haute montagne et j'ai des vertiges. Est-ce que...
Ciao Tutti, Je suis à la recherche d'un resto sur Roma (quartier Trastavere si possible) servant (au dîner) une formule d'antipasti à volonté (buffet), catégorie de budget petit à moyen. Grazie mille pour votre attenzione et, à l'avance, de vos délicieuses...
N'ayant pas trouvé de réponse bien précises, je voudrais savoir s'il est nécessaire de réserver à l'avance les logements (hotels ou chambre d'hôte) autour du lac de Constance pour la période du 26/06 au 03/07? Je me pose la question car j'ai réservé pour...
Je dois aller à Genève la semaine prochaine, je recherche un hôtel confortable pas un palace à moins de 100€ / la nuit. J'ai trouvé deux hôtels qui me semblent pas trop mal: Hotel Porte de Geneve ou le Bernima plus central. Es ce que vous connaissez ces...
Par ce courrier, je demande votre aide, surtoutà ceux qui voyagent dans le sud de l'Europe. Je possède une toile d'une ville que je ne parviens pas à identifier. Je fais donc appel à votre sagacité. Avec mes remerciements anticipés et bonnes fêtes à tous...
Je pars à Berlin dimanche pour une durée de 5 jours et je souhaiterais avoir quelques renseignements. Je souhaiterais savoir si la carte étudiante française était acceptée dans les musées ou autres attractions? Savoir ça m'éviterait de prendre la welcome...
Voilà nous souhaiterions retourner à Londres car nous savons avoir des billets d'eurostar, nous sommes déjà venus plusieurs fois à Londres et j'avais hésiter entre rester un peu à Londres puis aller Jusqu'à Bath, mais mon compagnon lui me dit ça risque...
Caro79 · 27 mai 2014 à 20:59 · 2 participants · 1 321 affichages
Savez-vous si il est possible de dormir sous tente aux iles Tremiti. Camping sauvage ou camping. Il y a t'il aussi la possibilité de laisser la voiture un peux sécure près du bateau pour 2 nuits? Merci
J'aimerais partir avec mon ami en écosse début juillet. Nous aimons voyager sac au dos, et chaussures de marche, prendre les transports en commun et la tente, mais aussi pouvoir se réfugier en gîte en cas de grosse pluie. Pas particulièrement limité par...
J'ai gagné un voyage en Ecosse du lundi au samedi le mois prochain. La 1ere journée et nuit, je compte la passer à Edimbourg, puis partir en road trip avec un camper-van, voici donc l'itinéraire que je pense réaliser: LUNDI: arrivée apres midi à Edimbourg...
Ma fille de 24 ans est présentement en voyage à avignon, elle est canadienne. c'est un voyage pour la fin de ses études. Elle aimerait aller visiter monaco sans trop dépenser d'euros. Est-ce possible de prendre le train tôt le matin, soit d'avignon ou...
Yaya16 · 26 mai 2014 à 13:50 · 2 participants · 2 086 affichages
Je pars pour la Norvège en stop bientôt et je compte arriver la bas en aout 2014. A partir de la Norvège je souhaiterai aller en Islande en avion stop (c'est a dire me faire accepter par un pilote ou un propriétaire de jet privé qui part pour l'islande)...
SianaFerrara · 25 mai 2014 à 12:54 · 2 participants · 1 454 affichages
J'aurais besoin d'avis sur le couchsurfing, si c'est quelque chose d'assez sur ou non, j'aurais souhaité utilisé ce moyen, pour réaliser un tour d'Europe avec un pass InterRail. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mon petit message. Cordialement...
Gaetekno · 23 mai 2014 à 0:40 · 2 participants · 1 274 affichages
Une amie et moi avons décidé de nous rendre au boom festival (idanha a nova) qui se déroule du 4-11 août entièrement à vélo en partant de Strasbourg pour un trajet de plus ou moins 1900km Nous allons partir le 1er juillet et c'est notre premier grand...
Nous partirons de la région parisienne pour Vicenza ce vendredi pour 8 jours- nous ferons la route en 2 jours. Nous avons une petite location près de vicenza. Plusieurs questions: Est-ce préférable (et plus économique) de laisser la voiture à la location...
Nous allons fêter les 40 ans de ma chérie fin Mai avec 1 semaine de congés. Nos souhaits = au soleil de la Méditerranée: - premiers jours de plages pour "décompresser" (elle): une plage de sable fin, tous seuls en amoureux... - thème de ce voyage = "archéologie"...
J'avais réservé via booking.com un séjour à l'hôtel AURORA à Sirmione et j'avais annulé cette réservation directement auprès de l'hôtel 15 jours avant la date d'arrivée, en leur demandant de bien vouloir prévenir booking.com si c'était nécessaire. L'hôtel...
Princesse5 · 26 mai 2014 à 0:04 · 2 participants · 570 affichages
J'arrive à Florence le 18 juin et je désire éviter le taxi. Je voudrais connaître le N° de Bus à prendre de l'aéroport Amerigo Vespucci pour aller via Cavour. J'aimerais aussi connaître l'endroit où je dois acheter les tickets. Un grand merci de vos réponses...
Hola todos J'entame un sujet très délicat (suite a des recherche sur différent forum, ou plusieurs cas quasi similaire sont exposé) mais bon chaque cas est particulier donc je me lance!!! Nous sommes 3 couples et quelques amis, agés de 25 a 30 ans, pour...
Olfrane · 25 mai 2014 à 15:15 · 2 participants · 1 175 affichages
J'aimerai voyager en Irlande avec mon frère cet été, mais il a que 22ans, connaissez-vous un site de location de voiture louant pour les personne des -25ans? Si non, avez-vous des solutions autres que le vélo? Merci
Voyaline · 26 avril 2013 à 21:37 · 5 participants · 6 908 affichages
Nous partirons en juillet à vélo en Italie dans la région de Venise, poursuiver en Slovénie et en Croatie. Connaissez vous la législation pour rouler à vélo dans ces pays? Est-elle différente de celle en France? En vous remerciant de vos réponses, Bon...
Mon mari et moi aimerions savoir le meilleur moyen pour aller du port de citavecchia a maiori. Nous debarquerons du msc lyrica et irons pour 2 semaines sur la cote amalfitaine. Nous aimerions savoir ce qu'il y a d'interessant le soir fin septembre tant...
Nous sommes à Palerme d'où nous devons repartir jeudi. Nous sommes en appart hôtel, et le patron nous recommande de prendre un taxi pour repartir vers l'aéroport (35euros) plutôt qu'un bus??? Si quelqu'un peut me renseigner, car nous prefererions bien...
Mariedj44 · 16 mai 2014 à 9:51 · 6 participants · 1 413 affichages
Petite question hier soir je me connecte à transavia et le vol que je voulais de nantes à palma de majorque est à 75€ ne pouvant réserver directement je me connecte ce matin et là SURPRISE il est passé à 235€!!! je suis vraiment dégoutée car à ce tarif...
J'arriverai à Londres le 26 juillet à 16h00 et repartirai le lendemain à 19h00. J'ai l'intention de prendre un bus city-sightseeing (Bus Rouge) pour visiter Londres rapidement. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux prendre ce bus directement...
Mounetteta · 17 mai 2014 à 21:40 · 4 participants · 1 581 affichages
Je pars à Florence mi juillet, voici mon programme, il me semble chargé??? et je voudrai donc des conseils. 1er jour: Mercato/palais Médicis-Riccardi/égl San Lorenzo/... Trinita/Santa Stéfano. 2ème jour: Bargello/Duomo, baptistère et coupole/Musée San...
Neptune83 · 24 mai 2014 à 10:29 · 3 participants · 4 515 affichages
Je compte prochainement faire un petit périple tout seul en allemagne et en pologne, le soir et le midi: je compte prendre les repas au sein des restaurant d'autoroute, partant seul: j'aimerais pouvoir me retrouver le soir avec les chauffeurs routiers...
Mon conjoint et moi même faisons un séjour en Métropole en fin de décembre 2014. (France/Espagne/... Angleterre) Durant ce séjour on fera un we à Barcelone et un autre à Amsterdam. Sachant que l'on est pas très musées et sites historiques (on ira quand...