Mimi279 · 13 juin 2008 à 23:11 · 13 participants · 9 915 affichages
Mon grand-père italien était du nombre en 1936, mais il ne parlait jamais de ses années passées en Éthiopie. Difficile maintenant de trouver de l'info sur la guerre italo-éthiopienne, ce que les Italiens y ont fait, ce qu'ils y ont laissé, comment ils...
Delph1984 · 5 février 2013 à 17:58 · 4 participants · 1 181 affichages
J'aurais voulu avoir vos avis concernant le Musée d'art contemporain de Barcelone (Macba) et le Centre de la culture contemporaine de Barcelone. Je ne les ai jamais visités et je cherche une alternative au Musée Picasso (plus aucune réservation possible)...
- Alors t'as fait quoi cet été? - Les villes de la Hanse. - Euh... et sinon, ça va bien? Et oui, voilà le genre de truc qui m'arrive. Lorsqu'en 2008, nous avions fait un circuit sur la Pologne et les pays baltes, nous découvrions la Ligue Hanséatique...
A partir de 13h ce mardi 5 mars la Chapelle Sixtine restera fermée au public, pour Conclave, jusqu'à une date indéterminée CG Città del Vaticano, 5 marzo 2013 - Per le esigenze del prossimo Conclave, dalle ore 13 di oggi la Cappella Sistina sarà chiusa...
Kajolka · 22 février 2013 à 16:27 · 2 participants · 1 199 affichages
De paris nous nous rendons à Gent demain pour la journée en allant sur le site des chemins de fer belge (il y a plusieurs liens) sur le site national je tombe sur des trains de retour presque toutes les heures et sur le site dédié à l'europe à une interruption...
Je suis en train d'organiser un court séjour à Lisbonne pour le mois de Mai. J'étais au départ intéressé par le bus touristique Hop on/Hop off, mais plus j'avance dans mes recherches plus je me pose des questions: 1/ Il semble exister plusieurs compagnies...
Nous somme un groupe de jeune et nous aimerions savoir quelle est le meilleur endroit (Barcelone, Alicante, Malaga) pour passer une petite semaine de fête entre amis (LA PLUS AMBIANCER POSSIBLE!!!) MERCI Cordialement
De retour de Naples où j'ai passé 6 jours formidables la ville est superbe, visite de Pompei, Capri, Amalfi le Vésuve je vous ferait un petit compte rendu mais une chose est sur ALLEZ Y vous n'allez pas le regretter
Dombil · 15 février 2013 à 18:48 · 6 participants · 2 270 affichages
J'ai prévu d'aller à Rome du 18 au 22 mars. Le conclave risque de se dérouler pendant cette période. J'avais choisi cette période espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde, avec le conclave, c'est râté!!! Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'ouverture...
Poupoupatou · 3 mars 2013 à 23:04 · 5 participants · 1 289 affichages
Nous sommes à préparer un voyage en Italie avec nos 4 filles (8-10-12 et 20 ans) et le copain de notre plus vieille (nous sommes donc 7). Dans un premier temps, nous prévoyons passer 10 jours avec les enfants et ensuite les retourner à la maison au Québec...
Myriam26 · 4 mars 2013 à 18:18 · 2 participants · 1 495 affichages
Pouvez-vous me traduire ceci en italien s'il vous plait: "Pas besoin de plusieurs années pour te connaitre. Tu es une fille vraie et entière, parfois trop directe mais géniale. Surtout ne change pas mon amie de cœur.
Bibigreen · 27 février 2013 à 18:48 · 4 participants · 2 819 affichages
Nous rêvons de l'Islande pour cet été...nous avons 2 ados sportifs et recherchons tout particulièrment les beautés de la nature et les sites hors des sentiers battus! quels sont les sites à ne pas manquer? en 15 jours vaut-il mieux faire tout le tour...
Nous sommes en préparation de voyage et on se demande le mieux à faire de nos quelques jours en Espagne. On débarque de l'avion à Malaga et on compte y louer une voiture. Voilà, après plusieurs recherche nous en sommes avec 4 options et on ne sait plus...
Orel2901 · 2 mars 2013 à 11:19 · 3 participants · 4 745 affichages
Voila, j'ai le projet d'acheter un combi vw à l'ancienne que nous aménagerons nous même pour faire un tour d'Europe dans un premier temps. Nous partons à 2. Je voudrais donc savoir quel combi acheter, de quelle année, car il y a plusieurs types et plusieurs...
Je ne sais où mettre exactement ma question donc je tente ici. je serai en Sardaigne pour voyage vélocamping en septembre prochain et je me demande s'il existe un moyen de passer du sud Sardaigne (Cagliari) en Tunisie en ferry ou bateau et si oui où...
Gustavecoste · 12 février 2013 à 18:36 · 6 participants · 3 844 affichages
Mon amie et moi souhaiterions faire un petit tour en Catalogne la seconde semaine de Mars. Nous irons en voiture pour pouvoir nous déplacer en autonomie. Nous ne pensons pas aller à Barcelone mais plutôt essayer de voyager un peu dans l'arrière pays Catalan...
Quelques mots sur cette destination, dont on ne parle pas beaucoup sur les forums, à tort sans aucun doute Nous cherchions une destination facile et sûre pour notre premier vrai voyage avec bébé, sans toutefois s'enfermer en "all inclusive". Nous avons...
Bernadettel · 2 mars 2013 à 20:23 · 2 participants · 1 532 affichages
Nous sommes un couple à la recherche d'un logement en Toscane, au nord de Sienne (max 30 km). Style plutôt comapagnard, romantique, style agriturismo. Budget, 80 euros la nuit envron. De bons plans pour nous? Merci!
Je pars à Rome pour une semaine à la fin du mois de mars, accompagnée de ma fille de 24 ans et de mon mari. Nous allons être domiciliés dans le quartier Trastavere, donc assez près du centre de la ville. Nous avons l'intention de visiter les incontournables...
Qui connaitrait un "plan camping" ou auberge de jeunesse pas cher à proximité de Barcelone? ce serait pour préparer un petit sejour d'une semaine pour visiter la ville et environs. merci de vos idées ou expériences
Feefee · 27 février 2013 à 12:12 · 4 participants · 2 016 affichages
Après la consultation longue de nombreux post de ce forum (et d'autres) sur le choix de la tente, je tenais à savoir ce que les pros du bivouac et de l'Islande en pensaient. Rappel du contexte: 2 semaines en Islande du 10 au 25 Aout 2013 Voiture, route...
Rogeroccitan · 19 janvier 2013 à 14:15 · 8 participants · 7 060 affichages
Nous allons nous rendre en Islande au mois de Juillet prochain (1 couple) et j’ai fait mon circuit en 7 jours: 1 – FLEKAVIK – VIK via le Cercle d’Or (Gulfoss et Geysir) 2 - VIK – HÖFN 3 – HÖFN – EGILSSTADIR 4 – EGILSSTADIR-MYVATN 5 – MYVATN – HUSAVIK...
Je souhaiterai me rendre avec mon ami en Sicile mi-mai. Cette saison est elle adapté? la sicile n'est pas dangereuse pour les touristes? J'aimerai atterir à Trapani, loué une voiture et visiter, Cefalu, Taormina, Les gorges de l'alcantara, l'Etna et agrigente...
Chrisalex33 · 18 février 2013 à 9:07 · 5 participants · 4 554 affichages
Je me présente je suis étudiant en IUT, je suis actuellement a la recherche de personne ayant fait un tour d’Europe en combi, pour lui poser quelques questions sur les avantages et les inconvénients de ce périlleux voyage Combi!
Toute première fois que je poste un message sur un forum...j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai récemment acheté 2 billets Grenoble-Londres pour 144€. Malheureusement j'ai eu un faux plan de la part de mon ami, je me suis retourné vers quelqu'un d'autre...
Je pars a Londres le 11 Mai seulement voila, j'arrive a London Luton Airport, et mes amis a Gatwick, (oui j'ai fait une erreur en réservant mon billet, je suis tête en l'air), alors du coup on décide de se rejoindre au centre, mais comment je peux m'y...
Voila je souhaite prochainement partir un week end a londres plus precisement du coté de soho et je voudrais savoir en partan de marseille quel serait le moyen le plus economique de rejoindre soho? quel aeroport atterir? ensuite suivant l'aeroport, privilegier...
Je suis à la recherche de bons plan à Copenhague pour une petite visite de trois jours. Je suis surtout intéressés par les bonnes adresses resto, lieux à visiter... et le moins chère possible. Les pays scandinaves sont réputés pour leur coût élevé de...