Physiqueper4 · 11 mars 2013 à 14:32 · 4 participants · 2 702 affichages
J'ai besion de votre aide, svp.Voilà mon histoire Je suis algerien, j'ai rencontre grace a un groupe facebook une fille americaine il ya plus d'un ans maitenant. On a developpé une amitié tres proche et on pense a se rencontrer physiquement, elle sera...
Je serai samedi 09 mars à Bruxelles avec 3 amis. Nous arriverons vers 20h en bus à l'hôtel best western, et j'ai besoin de vos conseils avisés pour nous conseiller un resto sympa, de bonne cuisine dans une ambiance sympa, dans un rayon d'un quart d'heure...
Panorama87 · 9 mars 2013 à 9:41 · 2 participants · 1 103 affichages
Je pars en Italie au mois de Juillet et je me pose les questions suivantes: 1/ Est-il possible de faire Ravello, Almafi et Atrani sur un journée je logerai à Sorrente et utiliserai le bus comme moyen de transport 2/ Idem pour Nocella et Positano sur la...
Je sais que ce thème a été déjà abordé mais à chaque fois je ne trouve pas les mêmes informations surtout au niveau des tarifs. Nous partons en couple, nous arrivons à l'aéroport Fuimicino en fin de matinée pour aller métro Bologna. Pouvez-vous me donner...
Voyageurs994 · 28 février 2013 à 21:49 · 3 participants · 2 025 affichages
Il y a quelques semaines je vous avait demandé des suggestions d'itineraire pour un voyage en italie, qui aurait eu lieu en mai. Pour des raisons hors de notre contrôle, ce projet est reporté en mai de l'an prochain. Comme la plupart de vous, je carbure...
Netherland · 12 février 2013 à 16:07 · 15 participants · 5 918 affichages
Je voulais avoir des avis sur l`itineraire de notre sejour en Andalousie au mois de mai 2013 pour 9 nuits, avec un bebe de 7 mois. Nous atterissons a Seville et prenons une location de voiture (apres la visite de la ville). Cela me parait peut-etre un...
Nous souhaitons aller a Malaga du Samedi 17 Aout au samedi 31 Aout 2013 nous sommes 5 personne. (2 personnes:45ans), (3personnes:20ans). Ne connaissant pas du tout Malaga je me pose certaines questions: De quel côté loger a malaga? (playa, marché, cotés...
Nous sommes 3 filles, nous aimeront partir à Malaga du 10/08 au 17/08. Est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour nous loger, de préférence nous aimeront un petit appartement? Nous aimeront mettre pas plus de 140 € / pers pour 7 nuit??? Merci par avanceeeeeee...
Dudu45 · 10 mars 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 648 affichages
Je suis passé par une agence pour prendre un vol pour Gran Canaria aux iles Canaries, une location d'appartement et une location de voiture et j'ai annulé ma prestation suite à une pleurésie contractée avant mon départ J'avais pris une assurance annulation...
J'aimerai qu'on m'éclaire au sujet du transport à Londres Je pars 7 jours er j'ai décidé de prendre la travel card 7 days car plus pratique mais apparemment on peut la mettre sur une oyster? Quelle avantage j'ai de la mettre sur l'oyster? Et le 8eme jour...
Je compte aller en Andalousie la dernière semaine de mai prochain, en prenant un vol sec jusqu'à malaga puis aller par mes propres moyens jusqu'à Séville, Cordoue, Grenade (ces 3 villes me paraissent indispensables) Malaga et Ronda valent-elles la peine...
J'ai acheté un billet d'avion avec la compagnie Finnair pour faire Stockholm/Helsinki le 1 er avril. J'arrive à Helsinki à 22h30. J'ai ensuite acheté, un peu plus tard, un billet Helsinki/Joensuu partant d'Helsinki à 23H30, toujours avec la compagnie...
LuigiSicilia · 11 novembre 2011 à 11:59 · 7 participants · 15 066 affichages
Mon prochain périple m'emmenera en Laponie à la fin du mois, et plus précisément à Pello (au bord du lac, dans le numéro 1, merci à Zitounet) et j'aurais quelques petites questions pour les connaisseurs du coin: - j'y vais pour une semaine, que puis-je...
Quelqu'un peut-il me dire combien de temps il faut pour visiter Bamboo Park à Glengarriff et combien de temps passer sur ILnacullin Garinish Island en fait j'aimerais savoir si pour faire les 2 je dois prévoir 1/2 journée ou 1 journée? merci
NOus arrivons à Earl Court de nuit avec easybus. IL n'y aura plus de métro et nous allons à Paddington distant de 6 kms. Connaissez vous les prix des taxis de nuit à Londres. Merci d'avance
Stany35 · 10 mars 2013 à 15:41 · 2 participants · 1 333 affichages
Je vais à Rome le 18 mars, je voudrais visiter le Vatican, mais avec l'éléction du Pape, les visites seront elles possibles, j'y serais 4 jours, faut il réserver à l'avance? Est ce qu'il faut y consacrer toute une journée? Merci!!!
Ptitebulle · 1 mars 2012 à 9:11 · 7 participants · 20 924 affichages
Nous souhaitons partir aux vacances de pâques fin avril début mai avec notre fils qui aura 1 an. Nous hésitons entre l'Andalousie, les Canaries, les Baléares... nous aimerions un endroit où les températures sont déjà un peu "chaudes" où nous pourrions...
Nous aimerions faire un circuit à moto en Sardaigne la première quinzaine d'août prochain. Nous faisons de l'itinérant sans réserver, est ce qu'à cette période c'est réalisable en camping? Merci
Michel95170 · 2 janvier 2013 à 13:03 · 3 participants · 2 819 affichages
Nous partons a 4 personnes en aout 2013 en Defender 110 pour 3 semaines en norvege, je suis a la recherches d'endroits sublimes ou camper pour ensuite rayonner autours de ces endroits, nous ferons du camping sauvage ou non, et peut-etre quelques nuits...
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de discussions sur les visites de Barcelone, mais je fais appel aux initiés pour des conseils ciblés que je n'ai pas trouvés sur le forum... Je serai à Barcelone début avril pour 4 jours et demi/cinq jours. Je voudrais...
Pars en Norvège six semaines Avec ma voiture J'ai un peu de mal a calculer le coût avec les sites en ligne Je voudrais savoir groso modo combien y a-t-il de bac pour monter jusqu'au Capnord et le coût approximatif de tous ces bacs, Je voudrais longer...
Nous avons 65 et 85 ans (sans voiture), ou s'adresser pour organiser plusieurs visites début mai: - Architecture contemporaine a Amsterdam - docks est et ouest, quartier est etc.. - Keukenhof (depuis Harlem ou nous serons) sans avoir à marcher des kms...
Je projette avec 2 amis un voyage de 4 jours à Porto au mois de mai 2013. Quels sont vos conseils? Les transports sont ils faciles (métro, tram ou bus?) Y a-til des adresses que vous pouvez me conseiller, des lieux typiques et à ne pas rater? Merci de...
Nous partons en Islande cet été en ferry, nous nous arrêterons pour 2 jours et demie aux îles Féroé. Toutefois nous ne savons pas du tout ce qu'il y a visiter là bas, peu d'informations sur ces îles... Restant peu de temps, connaissez vous des endroits...
J'envisage de me rendre à Rome fin avril 2013, et j'aimerai trouver un endroit où loger pour 2 personnes et un enfant. J'aimerai essayer les couvents surtout s'ils sont calmes, ou un B and B. On m'a dit d'éviter les alentours de la gare, car cela craint...
J'ai réservé un vol New york Toulouse avec escale de 2 h à Rome. Le vol se fait sur Alitalia opéré par delta airlines. Après avoir lu des avis négatifs sur Alitalia je suis inquiète et me demande si j'ai une chance d'arriver en vie à Toulouse (avions...
Je suis novice dans l'organisation des voyages, et je voulais savoir si vous connaissez des bons plans pour faire l'aller retour Marseille Berlin en avion à prix raisonnable? Je sais que ce genre de question énerve, mais je ne connais RIEN du tout à ça...
Je pars dans les iles eoliennes mi septembre, et, arrivant trop tard à l'aéroport de Catane, je devrai dormir en centre ville de Catane. Est-il possible de faire le trajet Catane (ville) - Milazzo en bus? Pour l'instant je ne trouve que des bus reliant...
Oiseaucanada · 20 janvier 2013 à 20:03 · 4 participants · 2 528 affichages
J’aimerais visiter les pays scandinaves, je cherche de l’information pour un éventuel voyage en Scandinavie, Norvège, Suède, Danemark et Finlande et trouver des agences pour ce genre de voyage. Merci l`oiseau canadien
Mofil · 9 mars 2013 à 4:18 · 3 participants · 1 756 affichages
Je recherche des suggestions de bed and breakfast ou chambres d'hôte en Baviere. Connaissez-vous des sites web qui me donnerait des listes de B & B par secteur ou par ville? Les seuls sites que j'ai trouvé en répertorient seulement quelques uns et je...