Bonnie53 · 22 février 2013 à 10:38 · 2 participants · 1 818 affichages
Voici la newsletter envoyée par KLM "Pourquoi payer pour quelque chose que vous n’utilisez pas? Vous avez le choix de réserver des options supplémentaires comme par exemple nos types de siège avec plus de confort, ce qui nous permet de maintenir le prix...
Alors tout a commencé en tombant par hasard sur l'émission "fourchette à sac à dos" où l'animatrice se retrouve dans une ferme à proximité de Zibello, le long du Pô (à peu près à mi chemin entre Parme et Crémone). On y découvre un lieu magique où le cochon...
Moi et 3 amis avons décidé de partir aux Pays-Bas, et plus précisément à Amsterdam pendant le mois de Juillet! Mais le hic, c'est qu'avec toutes les locations, je ne m'y retrouve pas... Auriez vous des bons plans? Nous aurions besoin d'une location d'une...
Prague11 · 21 février 2013 à 14:42 · 2 participants · 1 215 affichages
Ma copine et moi-même avons entre une semaine et 10 jours de vacances en juin (dernière semaine). Nous envisageons de partir mais la destination n'est pas encore définnie. Sardaigne, Croatie, Portugal, Grèce... La durée de notre séjour sera courte donc...
Je poste cette discussion afin d'avoir plus d'ample renseignements sur une destination bien connue ROME. Je me rends dans la ville éternelle début mars. Je pars depuis Paris avec un vol Vueling arrivant a 23h15 à Fiumicino. Le hic c'est que mon budget...
Tendresse33 · 20 février 2013 à 15:49 · 5 participants · 3 425 affichages
Mon fiancé et moi désirons partir en voyages de noces en juin, comme nous aurons un peu moins d'une semaine de vacances, nous souhaiterions une destination suffisamment dépaysante mais assez proche géographiquement. Nous avons donc pensé à la Sicile...
Je vais passer quelques jours à Amsterdam et j'aimerais sortir des "sentiers battus". Si vous avez des suggestions, je les accueillerais avec plaisir. D'avance merci.
Cette été, moi et une amie, nous partons à Malte. Et j'aimerais savoir les prix pour le bateau gêne-la valette?car je ne trouve pas les prix ou un devis.. Mon amie à très peur de l'avion c'est pour sa que nous prenons le bateau!!pouvez-vous me conseillez...
Fgl · 17 octobre 2006 à 18:57 · 9 participants · 12 783 affichages
Nous projettons de partir l'été prochain en Islande en Camping Car avec nos enfants de 3 et 6 ans... Ce sera pour nous une première, aussi bien pour ce qui concerne l'Islande que le Camping car. Je me pose quelques questions tres pratiques sur ce futur...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster cette question mais bon je me lance: Cela fait quelques temps qu'un ami et moi en envisageons de partir à Londres 5 jours pour ces vacances de Février sans accompagnateurs majeurs. Nos parents sont tout...
Braou · 24 février 2013 à 22:27 · 1 participant · 1 063 affichages
Nous partons pendant une semaine en août avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des tuyaux sur les solutions de logement sur place, que ce soit à l’hôtel, en location ou en mobilhome. Merci, Guillaume
Europetour · 25 février 2013 à 11:39 · 2 participants · 868 affichages
Je pars faire le tour de l'Europe à la découverte des innovations écologiques afin d'éditer un livre de photographie. Je souhaite connaître des lieux incontournables de notre vieille Europe ainsi que des conseils! Merci de votre collaboration. Vous pouvez...
Micheldelp · 26 juin 2012 à 17:28 · 4 participants · 2 751 affichages
et toutes Nous partons en Aout 2012 en moto (600 cbf sa) depuis Nantes visiter l'Est de l'Espagne. Figuras Barcelone...puis interieur des terres... avez vous des conseils, commentaires...s... sites incontournables (hors Barcelone...bien renseigné..)...
Felixxx · 4 février 2013 à 12:41 · 3 participants · 2 462 affichages
Nous sommes un groupe de jeune voulant faire un petit tour d'Europe cet été, on compte voyager avec interrail tout le mois d'aout. On part surtout pour faire la fête et essayer de faire un maximum de pays, par faute de temps et de budget on va surement...
Dans une semaine, mon amie et moi nous dirigerons vers Rome pour y passer 5 jours de marche et visite:-) J'aurais juste une petite question où j'ai quelques difficultés à trouver une réponse "fixe" et récente. Nous atterrissons à Fiumicino et nous allons...
Jos95 · 6 janvier 2013 à 18:44 · 4 participants · 1 641 affichages
Depuis le temps que je desire aller en islande, enfin j'y vais avec mon épouse le 28 fevrier 2013. ne parlant pas l'anglais et encore moins l'islandais nous optons pour un voyage organisé ci dessous notre programme pour ce séjours: JOUR 01 - ARRIVEE A...
Toniorando · 1 février 2012 à 12:37 · 5 participants · 5 281 affichages
J'envisage une randonnée de quelques jours dans le sud de l'espagne (sierra nevada) du 28 février au 4 mars. Je suis plutôt bon marcheur, habitué des températures bien fraîches.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'enneignement et le climat à cette...
J'ai fait le choix de partir à ténérife 10 jours fin avril mais j'hésite encore avec grande canarie. Ténérife avec le teidei, gran canarie avec d'autres arguments. Pouvez-vous m'aider dans mon choix? Merci
En décembre nous avons réservé pour 4 personnes (et payé intégralement) des billets Ibéria pour des vols Marseille Madrid Guatemala pour un départ en juillet... or courant février la compagnie a annulé ces vols... du coup nous devons partir 1 jour plus...
Skyfarer · 21 février 2013 à 15:05 · 3 participants · 3 398 affichages
Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne section du forum mais bon.. Je cherche un manuel (de style 'assimil) pour apprendre la langue maltaise. Pouvez-vous me renseigner?
Quelqu'un connait-il s'il y a une liaison maritime entre Venise et Dubrovnik? Si oui pourriez-vous m'indiquer la compagnie qui assure cela? Merci d'avance
Airelaval · 24 février 2013 à 20:39 · 2 participants · 1 992 affichages
Je suis une ressortissante d'un pays non européen, j'ai une carte de séjour française de 10 ans. Je veux partir en Allemagne chez une copine mais j'ai un souci, je n'ai pas encore mon passeport étranger car il est en cour de préparation et je n'ai aucune...
Je compte faire un trip du côté des Iles Orcades en juin prochain. Je me déplacerai à pied, en stop ou en bus sur l'île. Mon idée est de prévoir deux semaines pour l'itinéraire décrit ci présent: - Arrivée à Edinburgh (avion) - Prendre deux jours pour...
Je me prépare à partir à Barcelone pour la première fois. J'aimerai avoir de bonne adresse de restaurant sur place en centre ville (Tapas) Je voulais savoir aussi, y allé en voiture c'est un problème? On trouve facilement des places de parking? Nous...
Tattousa · 21 février 2013 à 21:41 · 4 participants · 7 612 affichages
J'ai besoin d'une information. j'ai demandé un visa business de l'ambassade d'espagne et la mission est annulée et j'aimerai visiter ma famille à bruxelles il y a ceux qui m'ont dit que c'est un visa scehngen donc je peux et il y a ceux qui m'ont déconseillé...
Nous sommes 4 à partir en vacances en famille cet été, pendant 2 semaines (deux dernieres de juillet jusqu'au 3 aout je crois), nous habitons à l'est de Lyon et avons déjà été en Italie mais vers Turin et pas plus loin. Nous ne sommes pas très culture...