Je réfléchis actuellement à une idée de destination pour les 30 ans de mon ami. Je pensais opter pour une capitale européenne et plus précisément Stockholm ou Copenhague. Le voyage serait prévu fin avril 2013. J'ai vu que ces deux villes étaient assez...
Pabalo · 3 mars 2013 à 21:42 · 2 participants · 1 901 affichages
Avec trois amis on vas se faire un trip cyclosportif depart de toulouse en avion pour Porto le 16 avril ensuite on decend de 50 km avant Aveiro, ensuite plein est par Viseu, guarda, passage de la frontiere, salamanca, valladolid, Burgos, victoria gasteiz...
Charly45 · 2 mars 2013 à 9:31 · 2 participants · 3 285 affichages
Nous partons du 10 au 24 septembre prochain sur la côte amalfitaine. Quelle température peut-on espérer? L'eau est-elle encore chaude à cette période? Merci pour vos réponses
Darshada · 2 mars 2013 à 16:13 · 3 participants · 1 668 affichages
Voilà, on explore plusieurs idées de vacances pour partir durant deux semaines durant le mois de juillet. On a trouvé des billets pour moins de 200€ pour Oslo. Seulement voilà, celui avec qui je pars ne veut pas dépenser plus de 500€... Et on ne va pas...
Darshada · 2 mars 2013 à 14:08 · 1 participant · 1 525 affichages
On aimerait partir en Finlande pendant deux semaines en juillet. On arriverait et repartirait de Helsinki. Mais on va clairement s'ennuyer si on doit rester deux semaines dans cette ville. Que me conseilleriez-vous de faire? Qu'y a-t-il à voir en deux...
Tout d'abord désolée pour ce énième sujet sur les cartes de transport de Londres, mais j'aurais bien besoin de votre avis pour mon cas... Alors voici ma situation: Je prépare actuellement un petit weekend prolongé (4 jours) pour toute ma famille à Londres...
Qui peut me dire si la route à 4 voies de Seville à Huelva est à payage ou non?. Sur via Michelin il est indiqué que c'est une autopista, elle se nomme Autopista du Quinto Centenario. Elle devrait donc comme toutes les autopista espagnoles être payante...
Avec 5 amis nous partons la première semaine de septembre en vacances à Salou pour 6 jours. Nous avons déjà prévu 1 jour a port aventura mais pour le reste du temps nous sommes un peu perdu. Nous voulons absolument faire une promenade en bateau (3 ou...
Gozoly · 12 février 2013 à 16:37 · 7 participants · 11 870 affichages
J'envisage de faire toute l'Italie, (sauf les lacs au Nord et Venise), en camping-car en Septembre et Octobre. Pourrait-on me dire si en Octobre les températures sont encore bonnes, nous descendrions sur la côte Ouest et le centre pour remonter par la...
Qui a deja pris l'avion de roissy pour venise avec air France? On m'a dis que s'était un avion A 320. Es ce bien ça? Quel équipement y a t'il dans l'avion? exemple, a t'il des tv a chaque siege? Y a t'il une hotesse qui sert des boissons? Combien de temps...
Je pars en croisière sur le COSTA SERENA - pour mon planing excursions: juste un problème. Escale à ROME - j'ai mes deux enfants de 5 et 9 ans - je ne peux prendre l'excursion COSTA trop chère - apparemment le bateau aborde loin de tout - Y a t-il quelque...
Entreprenant depuis quelques temps des voyages généalogiques por moi et mon épouse au fur et à mesure de recherches dans notre passé, des archives ont conduit notre épopée du côté de Cassà de la Selva en Catalogne non loin de Girone et de la frontière...
Je souhaite allez voir le match Irlande/France à Dublin du 13 fevrier 2011. si quelqu'un peut me renseigner sur le moyen d'obtenir deux places se serait super sympa. j'ai vu qu'y avait quelques sites qui vendait des places mais à 300€ la place c'est un...
Je dois être a Algéciras pour le 01/04/2013, je pars le 30/03 et cherche un hotel vers Tarragone pour le 30/03 au soir et un autre vers Alicante pour le 31/03 au soir, si quelqu'un connait un bon plan et peu me renseigner se serait sympa, merci pour vos...
50% de réduction sur le prix du billet Standard. Bonjour! Je voudrais aller de Bruxselles à Brugge et pour ne pas payer une fortune!!!!Est-ce que je peux acheter ce billet pour un samedi et revenir le meme samedi dans le guichet à la gare?Le prix reduit...
Je vais au Maroc en Avril prochain pour 3 semaines, suivi de deux semaines en Espagne et je cherche à voir s'il y a un traversier de Algéciras à la VILLE de Tanger! Sur tous les sites de traversiers, ils me proposent: Tanger Med! à ce que je vois Tanger...
J'envisage une randonnée de quelques jours dans le sud de l'espagne (sierra nevada) du 28 février au 4 mars. Je suis plutôt bon marcheur, habitué des températures bien fraîches.. Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'enneignement et le climat à cette...
Je suis nouvelle sur le forum, j'habite Toulon et je pars pour le mois de mars à Fuerteventura, avec mon mari, mon bof!! et belle sœur. (lol) Je me demandai si sur cette ile, à cette époque de l'année, on trouve des moustiques?? Merci,.
Dlmr · 19 février 2013 à 16:23 · 4 participants · 3 073 affichages
Nous prévoyons loué une voiture à partir de Bari, Italie. Le coût de location le plus bas semble être avec Car Del Mar. Quelqu'un a déjà louer avec eux? Est-ce une entreprise responsable? Merci de me faire connaître vos opinions.
Attirés par la nature « sauvage », la faune ..., cette destination nous trottait dans la tête depuis longtemps. Ce fut donc cette année ou nous avons sauté le pas (et cassé la tirelire!) pour aller à la rencontre de superbes paysages, d’animaux que l’on...
Je voudrais rejoindre mon futur mari (pour lui faire une surprise) qui se trouve actuellement à Londres pour son travail. Son adresse actuelle est Kensintong Gardens W2 3SS. Qui peut m'aider dans ma recherche car je ne connais pas Londres du tout et je...
VoyageForum · 4 janvier 2013 à 23:41 · 3 participants · 1 448 affichages
Tous les paiements électroniques ont été suspendus au Vatican (musée, chapelle Sixtine...) depuis le 1er janvier pour cause d'absence d'autorisation officielle de la Banque d'Italie. Mais comme indiqué dans la presse italienne, "l'interruption de l'utilisation...
Ma femme et moi envisageons de faire un trek d'environ 7 à 10 jours avec les enfants dans le Kungsleden. Nos enfants de 8 et 10 ans ne sont pas de très grand marcheurs mais d'ici là, nous envisageons de les y préparer au mieux. De plus nous pensons plutôt...
Crisdt · 9 février 2013 à 14:47 · 4 participants · 2 039 affichages
Nous allons à Madère en Mars 2013 et nous louons 1 voiture, est-ce que la circulation y est facile, pour les arrêts photos, vue les routes étroites, ou bien vaut-il mieux louer les services d'un auto tour qui viendrait nous prendre à notre hotel tous...
Loucharron · 31 janvier 2013 à 21:06 · 8 participants · 5 235 affichages
Partons pour l'Italie en mars et avons entendu dire que la Carte Desjardins Odyssée n'était pas acceptée dans les guichets automatiques à cause du NIP à 5 caractères. Aussi est-ce vrai que nous devons payer comptant partout au Vatican. Merci de nous renseigner...
Didouche · 12 février 2013 à 15:00 · 3 participants · 2 657 affichages
Voilà, nous projetons pour l'été 2014, un voyage de 4 semaines. Nous voulions partir sur l'Islande. Mais suite à une demande d'avis, nous décidons de ne plus vouloir partir sur cette destination, pour différentes raisons (hostilité des Hautes Terres...
Cjupinpetit · 25 janvier 2013 à 12:42 · 6 participants · 8 087 affichages
J'ai lancé des recherches pour ces deux pays et n'ai que très peu de réponses pour le Portugal; Pour ceux qui sont allés dans les 2 pays, nous conseillez vous en effet de laisser tomber le Portugal? Nous adorons la nature, l'espace, le sport et la mer...
J'aimerais partir à londres avec 3 amis 2 jours et un aura 17 ans et 3 auront 16 ans. Nous voulons partir de la gare de bruxelles midi seulement je me demandais si nous pourrions trouver une auberge dans le centre qui accepterait des mineurs sans accompagnement...
Comes · 28 février 2013 à 20:01 · 3 participants · 1 652 affichages
Voilà je vous présente mon cas. Je pars avec une amie mi-juillet mi-août pour 21 jours (Icelandair, Reykjavik). On a déjà fait un voyage de deux semaines avec un groupe l'été dernier, qui nous a laissé sur notre faim! Alors nous on compte beaucoup, beaucoup...