Airborne · 6 mars 2013 à 21:35 · 4 participants · 1 718 affichages
Une question pour nos amis canadiens: Je suis à la recherche d'une formule économique permettant à une jeune fille au pair (21 ans), habitant Edmonton (YEG), de venir nous rejoindre à Berne (trois aéroports possibles: ZRH, BSL ou GVA) soit sur un aller...
VoyageForum · 9 mars 2013 à 21:59 · 1 participant · 1 337 affichages
Les pilotes et PNC de la compagnie aérienne portugaise seront en grève du 21 au 23 mars prochain. Lire la suite... En complèment: finalement la grève a été suspendue.
KimLiu · 7 mars 2013 à 14:14 · 5 participants · 4 756 affichages
Je vais à Rome prochainement et je cherche à réserver mes visites à l'avance, notamment pour le Vatican ; or je ne vois des billets que pour la visite des musées du Vatican et la chapelle sixtine. Est-ce que la crypte est incluse dans cette visite? Et...
Nous projetons de passer 5 jours en Angleterre dans les Cornouailles. Auriez-vous des idées de rando sur une journée avec des enfants plus particulièrement dans le Dartmoor parc, dans la région de Penzance et Clovelly? Merci d'avance
J'ai envie de partir d'ici quelques jours et j'ai le choix entre Lisbonne et Barcelone. Je ne connais ni l'une ni l'autre. J'aime les villes portuaires et pouvant rester une semaine je ne veux pas m'ennuyer et pouvoir bouger facilement (à pied ou en train)...
Ourébi97 · 2 mars 2013 à 17:18 · 2 participants · 2 138 affichages
Je suis une guide horizon de Belgique. Avec notre chaîne nous préparons un petit voyage après notre projet, dans la région de Calabre et la Sicile. Nous partons la première semaine de juillet et nous sommes à la recherche de bons plans logements et visites...
Je cherche un bus qui parte le matin pour le samedi 1er juin de bodo destination narvik, puis de narvik destination Tromso dans la même journée. puis le lendemain tromso - nordkapp si quelqu'un sait les horaires, les prix, et si des réductions sont appliquées...
Pifgadget64 · 19 août 2012 à 16:00 · 13 participants · 11 346 affichages
Pour mon premier voage à vie j'hésite vraiment entre l'italie et l'espagne aidez moi àfaire un choix je suis un fin gourmand y t il saisons ou c'est mieux d'y allé merci
Kerlau · 7 janvier 2013 à 9:42 · 4 participants · 10 316 affichages
NOus partons 1 mois au POrtugal l'été prochain et je commence à préparer le voyage. Nous souhaitons passer quelques jours dans le sud du Portugal (Algrave) et je pense que c'est une région très touristique au mois d'août. D'une manière générale au cours...
J'ai récemment perdu ma carte d'identité belge alors même que je m’apprête à partir en voyage (Angleterre). Une Carte d'identité provisoire m'a été délivrée par le SPF intérieur mais il m'a été informée que ce type de cartes est parfois refusé par certains...
Fsamson · 8 mars 2013 à 20:20 · 3 participants · 1 180 affichages
Je voyage au mois d'août avec mon copain. Je suis déjà aller deux fois en Europe et lui c'est son baptême!! Nous faisons un vol Montréal-Paris et partons durant 1 mois. Nous faisons l'est de la Suisse (Chez des amis), l'Italie (Florence, Rome et la côte...
Puertolopez · 6 mars 2013 à 22:49 · 7 participants · 6 237 affichages
Poue un projet de vélo sur 5 ou 6 jours cet été dans la région des pouilles avec des enfants, 20 à 30 km /jour: savez vous si il y a des pistes cyclables dans la région des pouilles, ou des pistes praticables en VTC, ou de petites routes avec faible circulation...
Soubetnini · 8 mars 2013 à 11:39 · 2 participants · 1 191 affichages
Nous partons avec 2 enfants (10 et 6 ans) au Portugal du 22 avril au 30 avril 2013. Nous arrivons à Lisbonne, souhaitons visiter la ville 3 jours, puis réserver une voiture sur 3/4 jours pour visiter les environs et revenir pour 2 jours à Lisbonne. Est-ce...
Marthed · 7 mars 2013 à 21:42 · 3 participants · 1 028 affichages
Nous partons cet été en provence où nous passerons une semaine. Puis, de là nous aimerions poursuivre par une semaine en Italie. Nous serons en voiture, et n'avons pas envie d'enfiler trop de kilomètres (500 Km Maxi). Nous sommes tentés par la Toscane...
Voilà j'ai 16 ans et j'aimerai allez seul en Ecosse précisément a west highland way. J'ai déjà beaucoup voyager mais toujours avec mes parents. Voyager est ma passion et ça mes parent les savent et c'est pour quoi ils m'autorisent a partir seul. J'ai...
De passage à civitavecchia une journée le 10 mai 2013 nous voudrions louer un scooter pour visiter Rome par nos propre moyens, certains d'entre vous ont ils déjà fait ça? Merci si vous avez des conseils et/ou adresses à nous donner. Patrick et Sophie
Nous partons pour l'Irlande le 20 juillet 2011. Nous allons à Dublin, dans le Connemara, le comté du Kerry et la région de Cork. Nous sommes frileux.Quels vêtements apporter? Faut-il des bottes de pluie?
Zutization · 8 mars 2013 à 2:57 · 3 participants · 1 248 affichages
Alors je voudrais faire un voyage d'un mois au nord de la Norvège l'année prochaine pour (entre autre) voir des aurores boréales. Seulement à cause de mes études, je n'ai pas d'autres choix que de partir en plein été:/ c'est à dire entre Juin et Aout...
Readymade · 5 février 2013 à 10:15 · 4 participants · 5 394 affichages
J'ai dans l'idée de partir En Europe cet été, en Allemagne pourquoi pas, que je ne connais pas du tout. Je pars seule, et cette perspective m'angoisse autant qu'elle me stimule: je me dis que je rencontrerai des gens sur place etc... Avez vous déjà fait...
Utahpowel · 7 mars 2013 à 12:20 · 3 participants · 2 929 affichages
Me voilà de retour sur Voyage Forum qui m'avait apporté une aide phénoménale en 2008 pour notre voyage dans l'ouest Américain!! Cette fois-ci, je prépare un voyage itinérant en Andalousie et j'aurais besoin des lumières des pro de cette région car pour...
Lotfi150 · 28 décembre 2012 à 18:45 · 2 participants · 4 386 affichages
L'année derniere j'ai reservé un hotel en Espagne avec ma carte visa, ils ont debité l'equivalent d'une nuit et m'ont envoyé par mail la confirmation de reservation, j'ai fais ma demande de visa avec et tout s'est bien passé. Cette fois l'hotel dans le-quelle...
Je sollicite encore votre aide pour une réponse à une question précise. Suite à mes recherches sur ce forum, j'ai décidé de prendre le train Civitavecchia-Rome pour terminer ma croisière en Méditerranée. J'aimerais descendre avant Termini et prendre le...
Registoubkal · 10 janvier 2012 à 19:26 · 4 participants · 13 768 affichages
Je souhaiterai aller aux îles Féroé, en mai prochain. Je recherche un guide touristique, une carte routière, pourquoi pas un topo guide "randonnées". Quelqu'un pourrait-il m'orienter? Merci d'avance!
J'organise mon voyage pour fin mai, début juin et ai prévisionné être le 3 juin au NorKapp petit souci, je tente de joindre les offices de tourisme mais aucune réponse est ce que quelqu'un connait les horaires de bus qui vont de OLDERFJORD, ALTA, KAUTOKENO...
Avec mon épouse, nous allons faire un périple en Europe à partir du 21 mai 2013 jusqu'au 20 juin 2013. j'habite à Perpignan (66), je démarre par Venise sur 2 jours, que faut il visiter à tout prix sur 2 jours dans la cité lacustre? merci pour vos réponses...
Je pars a vienne au mois de mai 2013 je voudrais voir un opéra mais les places sont hors de prix y aurait il des tuyaux pour trouver des places moins cher Bizoo
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas l'expérience de partir seule à l'étranger. J'envisage de partir mi-août à Valence en bus via Eurolines et de me rendre ensuite à pieds à Benidorm en longeant la côte, ce en deux semaines. J'ai fait quelques...
Je pars 2 semaines en Irlande au début du mois de juillet avec mon copain. Le but du voyage est de se partager les distances entre randonnée et trajet en bus et d’alterner camping (sauvage ou non) et auberges de jeunesse tous les 3 jours (+/-). Nous arrivons...
Pouvez vous me donner des bons plans pour un séjour à Majorque. Hébergements appartements chambres d hôtes ou club plutot hors de la ville dans la. Nature. Les visites à faire en dehors de palma. Château, musée, sites naturels à ne pas manquer... randos...