J'aurais besoins de votre précieuse aide sur un voyage vers l'Espagne (Majorque).J'ai une carte de Résident de 10 ans, mais je n"ai pas de passeport (impossible de l'avoir pour l"instant). Est ce que peut-je aller en vacance sans passeport. Merci pour...
C'est parfois sur un détail que les grands projets foirent... ;-) Nous arrivons à l'aéroport de Ivalo. Nous devons joindre rejoindre notre logement à Inari. Ce sera un dimanche matin (pas de bus, ou alors des heures d'attente on ne sait où...). Un taxi...
Je souhaiterais vous poser une question assez simple:en janvier et février, y a t'il de l'animation sur la Playa del Inglès à Gran Canaria? Autrement dit, y a t'il des pubs ou discothèques par exemple qui sont ouverts? Enfin, je suppose que les touristes...
Nous partons en irlande au mois de juillet 2013. Je voudrais faire une surprise à ma petite famille en louant des motos en arrivant à l'aéroport, quelqu'un saurait-il si cela est possible? Merci beaucoup Bye bye Lydie
Toutou393 · 17 octobre 2009 à 0:14 · 6 participants · 6 432 affichages
Je voudrai partir 6 jours en 4 avec les enfants de 4 et 7 ans à Malaga et ses environs ; j'hésite si nous allons louer une voiture ou prendre les bus car je ne suis vraiment pas douée de stationer la voiture ni de trouver la bonne direction... Voici le...
J'envisage de randonner 2 jours sur l'Etna à mi-avril. Les raquettes sont-elles indispensables coté Sud (montée à 3000m) ou Nord (parcours des grottes). Le choix de la période (14/15 avril ou 21/22 avril) est fonction de la présence de la neige (rando...
Kritof · 27 février 2013 à 22:36 · 5 participants · 3 470 affichages
En suivant la North Sea Cycle Road, direction Pays Bas vers le DK, savez-vous si il est possible de "couper" l'Elbe ou si il faut descendre obligatoirement vers Hambourg pour remonter ensuite vers le nord? Que pensez vous des topos guide Esterbauer? j'ai...
Je suis à la recherche d'un appart'hôtel au centre de Barcelone si possible près de la place de Catalunya, avec deux chambres. Prix indifférent. Je n'en ai trouvé qu'en studios. Merci de votre aide.
Tchikataka · 10 février 2013 à 11:40 · 4 participants · 1 949 affichages
J'aurais besoin de quelques petits conseils auprès des gens qui connaissent L’Irlande. Voila, nous voudrions mon copain et moi partir 4jours en IRLANDE au mois de mai. Nous sommes adorons la nature et voudrions voir les plus beaux endroit de ce pays...
Cherchant depuis un moment sur le forum, mais n'ayant pas trouvé exactement les informations nécessaires, je me suis lancée à poster un message. Je m'explique: Je pars avec mon copain 5 jours en Irlande au mois de mars. Du 14 au 16 nous aimerions aller...
Aowa · 19 février 2013 à 22:53 · 2 participants · 745 affichages
Je travaille actuellement à côté de Banbridge. Je suis arrivée il y a une semaine, et j'aimerais visiter les alentours, sachant que je n'ai qu'un jour de congé par semaine et pas de moyen de transport...Si quelqu'un connait le coin et pouvait me conseiller...
Partant bientôt pour un week-end à Madrid, j'aimerai savoir si je peux rapporter du tabac à rouler dans mon bagage à main? En effet, ne partant que le we, je n'ai pas vu l'utilité de prendre un bagage en soute mais comme j'aimerai acheter du tabac à rouler...
Sowitch · 28 février 2013 à 2:45 · 2 participants · 2 052 affichages
Nous sommes des amateurs d'Amarone et nous désirons profiter de notre séjour en Italie du nord pour aller faire la route des vins en début juin. Quelqu'un a des chambres d'hôtes ou auberge à nous conseiller dans ce coin? Si possible, nous aimerions trouver...
Nous partons du 16 au 24 mars à Zafferana (Sicile) où nous avons loué un gite. Quelles sont les températures à cette saison? L'Etna est-il facilement accessible en cette période ou est-il encore enneigé? Nous envisageons d'aller aux îles éoliennes pour...
Je suis en train d'organiser pour partir jusqu'au cap nord avec mon copain cet été (fin juillet, aout). J'ai tellement de questions que je ne sais pas par ou commencer... bon, je les écris comme elles me viennent. 1. est-ce que quelqu'un a déjà fait ce...
Je pars en Islande du 15 au 21 février. Je suis pour l'instant en phase "d'investigation". J'aime les paysages naturels surprenants, et je m'ennuie vite en ville. - Je me tate entre deux choix. Choix 1: Rester sur Reykjavik et faire une découverte des...
Mikelélé94 · 10 février 2013 à 11:39 · 3 participants · 2 117 affichages
Est-il possible de faire l'ascension du stromboli sans être très sportif? tout en marchant pas mal quand même, mais bon grimper 3 heures! je ne voudrais pas ralentir le groupe, si il y a des pauses ça devrait aller.. mais je voudrais avoir l'avis d'autres...
Je suis du Maroc, j'aime voyager et connaitre les pays, et voilà qu'en ce moment meme je suis entrain de penser faire un voyage de 4 ou 5jours à Lisbonne mais je sais pas si ca va etre un bon moment pour casser la routine du travail en allant à Lisboa...
Je souhaite partir en famille (moi mon mari et mes 2 enfants 6 et 2 ans) cependant j'hésite bcp sur la destination car nous recherchons du soleil NOtre sejour serait du 28/04 au 12/05/2013 et mon mari veut au moins du 20 degré. J'opte donc pour sud de...
Maluc · 26 février 2013 à 12:29 · 3 participants · 8 764 affichages
Existe' t' il une piste cyclable de Luxembourg a Ostende en passant par Arlon-Namur-Bruxelle... pour rejoindre la nordsee cycle route sans moyens motorises
J'ai appris que la ville de séville était défigurée par 5000 tonnes d' ordures suite à une grève. Je voudrais savoir ce qu'il en est de la situation car je dois m'y rendre prochainement et je ne trouve pas d'infos récentes à ce sujet sur le net!
Shana18 · 26 février 2013 à 19:56 · 3 participants · 1 574 affichages
Je suis étudiante algérienne et je veux me rendre en Angleterre pour quelques jours de vacances. Mon visa a été refusé cet hiver, je ne sais pas pourquoi. SVP Quels documents sont demandés exactement pour un séjour touristique, de 2 semaines chez de la...
Levect · 24 février 2013 à 22:05 · 3 participants · 2 053 affichages
Cela fais plusieurs années que je traîne sur ce forum pour organiser la plupart de mes voyages, que ce soit en afrique, en indonésie, USA, amérique centrale, océanie etc.. etc... Or, Vu que cet été ma copine et moi partons en australie, et donc devons...
Je pars avec une amie à Stockholm pendant 6 jours (du dimanche 28 avril midi au samedi 4 midi) et nous avons prévu un petit planning pour lequel j'aurais aimé avoir votre avis, vos suggestions et autres idées si vous pensez que nous manquons des choses...
Annafreud · 31 mars 2012 à 3:39 · 8 participants · 5 001 affichages
J'ai l'intention de visiter l'Italie l'an prochain avec une amie. Comme nous ne voulons pas louer de voiture, nous aimerions voyager en train pour les grandes distances entre les villes et en autobus autrement. L'an passé nous avons utilisé le TGV en...
Steven4592 · 26 février 2013 à 16:24 · 2 participants · 1 456 affichages
Voilà je souhaiterai partir aux îles vers le 12 mars pour une ou deux semaine ou plus si possible, J'aimerais et je pense faire l'île de Fuerteventura et Lanzarote j'aimerais dépensé le moins chère possible et trouvé une personne ou un contacte chez qui...
Je prévois un séjour à Londres du 3 au 6 mai prochain. Initialement je pensais qu'en voiture ce serait le plus économique en partageant les frais avec deux covoituriers. J'ai trouvé des prix dont je suis sûre pour les deux autres possibilités, par bus...
Canario · 18 septembre 2012 à 17:31 · 5 participants · 9 595 affichages
Des obligations familiales nous contraignent à partir vers le Portugal à compter du 14 mars 2013 pour un mois ou plus (peut être pas la meilleure période, quoique!). Connaissant déjà Lisbonne que nous avions arpentés pendant 1 semaine, nous désirons aller...