Matego · 19 juin 2018 à 13:39 · 4 participants · 982 affichages
Je suis français et pars le 25 juin prochain aux Canada pour ensuite rejoindre les États-unis. J’aurais besoin que vous me rassuriez et me confirmiez que mon passeport biométrique est bien valide pour partir. Il expire le 23 novembre 2018. J’ai lu qu’il...
Eviy · 12 juin 2018 à 7:12 · 6 participants · 6 782 affichages
Je dois prendre l'avion début Juillet pour un vol Nice-Lille via EasyJet mais ma carte d'identité est périmé. A la mairie, la secrétaire qui s'en occupe a dit a un proche (qui travail à la mairie) que ça prendra 3 à 6 semaines pour le renouvellement...
Gargantua37 · 18 juin 2018 à 16:23 · 7 participants · 1 888 affichages
Je viens de faire mon deuxieme e visa pour l'inde sur le site officiel, il y a 15 jours j'ai payé environ 50 $ et aujourd'hui il me demande 80$. je ne comprends pas. est ce qu'il y a eu une augmentation aussi importante? ou est ce une erreur sur le site...
Antigone1969 · 20 juin 2018 à 20:35 · 2 participants · 855 affichages
Je viens de recevoir un "granted" pour mes deux e-visas pour l'Inde où je pars dans un peu plus d'un mois. Mais je crains d'avoir fait une erreur sur les photos, elles sont en noir et blanc, au bon format néanmoins. Cela posera t-il un problème? Le cas...
Worldofnico · 4 octobre 2010 à 16:13 · 9 participants · 9 104 affichages
Je revient de trois semaines en thailande, le pieds!!!. j'aimerai introduire une demande de visa pour faire venir ma copine de thailande afin de lui faire decouvrir la vie ici en belgique, j'ai parcouru pas mal de post et on trouve de tout:) ce qui m'inquiete...
John1986 · 18 mai 2006 à 6:16 · 12 participants · 11 069 affichages
Sawasdee khap, aujourd'hui (à 5h50 du mat) ma copine (thaie) m'a tel pour me dire que son visa de cohabitation (6mois) est refusé. Donc je pense que je vais demander un visa touristique de 3 mois et que je vais me marié durant cette periode avec ma copine...
Trimurti · 21 juin 2018 à 7:27 · 3 participants · 575 affichages
Voilà j'aimerai avoir un retour d'experience de personnes qui ont eu la meme situation que moi. J'ai eu un break dans mes études de décembre à septembre, du coup j'en ai profité pour voyager et visiter les USA. Je suis venu en Fevrier jusqu'en Avril avec...
B421 · 11 juin 2018 à 19:35 · 3 participants · 813 affichages
Y a t'il un risque de se faire refouler a la frontière du Myanmar. En possession de ma lettre d’approbation avec entrée a Yangoon Je vais entré par voie terrestre par Tachileik. Merci Dom.
Doumechris · 19 juin 2018 à 14:31 · 2 participants · 903 affichages
Effectuons un autotour Namibie- Botswana entre juillet et aout 2018. Le permis de conduire français 3 volets, portant la mention "driving license" est il suffisant au Botswana? il semble suffisant en Namibie. Depuis plus de 3 mois, attendons nos permis...
Roro79300 · 20 juin 2018 à 21:00 · 2 participants · 989 affichages
Jr souhaite faire un voyage en croitie ou chypre voir grece je suis français et ma copine africaine est ce facile d'obtenir un visa pour 3 semaine pour elle?? merci d'avance pour vos réponses
Lrmm · 14 juin 2018 à 20:57 · 3 participants · 39 894 affichages
Ma femme à une CNI en cours de production depuis le 8 juin demandé dans une mairie de Seine Saint Denis. Connaissez-vous le délai entre cette date et la date de réception en mairie? Merci...
Aziyad · 17 décembre 2015 à 21:00 · 5 participants · 2 453 affichages
Nous voyageons avec beaucoup de bonheur, depuis bientôt trois mois, dans nôtre 4X4 Toyota Runner, que nous avons acheté à Santiago du Chili. Nous continuons notre périple vers la Bolivie, Pérou, Équateur, Colombie, où nous devrions être en juillet 2016...
Bibivoyage · 14 novembre 2015 à 22:05 · 5 participants · 5 735 affichages
Tout est dans le titre; un ami iranien souhaitant venir en France pour visiter le pays (malgré tout) aimerait connaître les démarches à suivre pour obtenir son visa et m'a parlé d'une lettre d'invitation. Je voudrais l'aider à obtenir son visa et à l'aider...
Je souhaite voyager à Punta Cana avec l'ensemble de ma famille, On est marocains vivant en France, Je possède une carte de séjour résident, ma femme une carte de séjour vie privée et familiale et mes 2 enfants un Titre républicain. J'ai appelé l'ambassade...
Arfaarfa · 28 juin 2017 à 17:58 · 9 participants · 6 908 affichages
Je suis tunisien et résident tunisien et je souhaite me rendre en République Dominicaine en septembre 1- est ce que avec un visa Schengen (Europe) je peux m'y rendre sans problème ou est ce qu'il me faut un visa pour accéder au territoire si oui comment...
Dream85 · 1 juillet 2015 à 6:21 · 6 participants · 3 809 affichages
Nous sommes actuellement en attente de renouvellement de notre CPD pour la deuxième année à Cape Town, j'ai l'impression que ça se complique et que je vais devoir trouver une autre option de stockage hors SACU. Zambie ou Zimbabwé, je suis donc preneur...
AlexandraGw · 18 juin 2018 à 10:18 · 4 participants · 582 affichages
Je me rends à Alger au mois de juillet et j'aimerais savoir s'il est nécessaire que je me présente en préfecture pour déclarer ma présence sur le sol Algérien ou non. En effet, une agence de voyages de Tizi Ouzou m'avait dit qu'il fallait le faire mais...
Grafiplanet · 17 juin 2018 à 15:21 · 4 participants · 2 705 affichages
Savez vous si le consult de Thailande a Monaco a vraiment fermé ses portes...o... est il a nouveau en fonction? Merci a vous PS / qu'avez vous fait s'il a vraiment fermé pour un visa touristique 60 jours?
ActionVisas · 3 mai 2018 à 15:09 · 9 participants · 1 280 affichages
Dès le 1er Juillet 2018, les touristes français, britanniques, allemands, espagnols et italiens pourront donc continuer d'entrer au Vietnam sans visa mais ce n'est pas tout... La période d'exemption est annoncée, cette fois, pour les trois prochaines...
Razou22 · 11 juin 2018 à 18:46 · 3 participants · 1 194 affichages
Petite question pratique car je pars 3 mois en Indonésie à partir de mi septembre et donc se pose la question du visa.Je vais opter pour l'option d'achat du visa VAO que je peux prolonger au service d'immigration et ainsi y faire 2 mois.Du coup je pense...
Clemclem45 · 16 juin 2018 à 15:08 · 4 participants · 863 affichages
Je pars bientôt pour 10 semaines d'humanitaire en Indonésie. Seulement, je compte me balader en Asie à a la fin de ce séjour. Sauf que pour ma demande de visa social on me demande des billets aller / retour France. Est-ce vraiment obligatoire? Ou est-il...
Franckklo · 17 mai 2009 à 10:32 · 7 participants · 18 153 affichages
Je dois partir samedi prochain 23/05/09 à Ibiza en avion à partir de Nantes et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée moins d' 1 mois et demi: 15/04/09. J'ai mon permis de conduire valide mais pas de passeport. Je pense que je...
Je recherche des informations récentes (expériences) afin de savoir si le visa pour le Kenya est encore délivré à l'aéroport de Mombasa, les documents à présenter autre que passeport et le prix.
JacquesPhili · 18 juin 2018 à 10:26 · 2 participants · 614 affichages
Je pars en Russie dans 3 jours pour la coupe du monde. Je suis impatient d'y être. J'ai un souci cela dit. J'avais initialement pris un hôtel à 20 min du centre ville. Puis j'ai su qu'il fallait un visa et que cet hôtel ne pouvait pas m'aider pour en...
Ajim869 · 17 juin 2018 à 6:08 · 2 participants · 718 affichages
Après plusieurs recherches sur internet et les divers ambassades, je n'arrive pas à me faire une idée précise en ce qui concerne le visa L pour la Chine. Je vis actuellement en Nouvelle-Zélande en Working Holiday et j'aimerais effectuer un séjour touristiques...
Verniere · 14 mai 2017 à 15:08 · 8 participants · 1 969 affichages
Je rentre de bali en faisant une escale a teherant de 3H25 en recuperant mes bagages sans visa pourrai je embarquer? vont ils me demander de faire un visa sur place? 3h suffiront il pour cela? merci