Abirr · 6 février 2018 à 17:52 · 4 participants · 2 682 affichages
Je pars dans 12 jours à KL et je voulais savoir si c'était possible d'obtenir un visa pour la Thaïlande obligatoire pour les tunisiens à l'ambassade de Kuala Lumpur. Merci d'avance pour vos réponses.
Liaoda · 15 avril 2008 à 9:59 · 9 participants · 7 138 affichages
Depuis quelques mois, la High Commission of India de Kuala Lumpur n'accepte plus directement les demandes de visas. Il faut se rendre a: India Visa Center 44 Jalan Ampang 50450KualaLumpur site www.indiavisa.com.my Attention cependant: les delais presentes...
Totomaladroi · 29 mai 2018 à 21:28 · 3 participants · 1 422 affichages
Peux t on rentrer au maroc avec une voiture dont la carte grise comporte une petite erreur sur le prenom (lors de la vente suite a une erreur de frappe, j'ai écrit Icham au lieu de Hicham comme sur les papiers) Le certificat de cession papier est lui...
Lilo92200 · 29 mars 2018 à 15:04 · 2 participants · 986 affichages
Nous partons en croisière en juillet 2018 en mer baltique. Arrêt de 2 jours à St Pétersbourg. Nous n'avons pas l'intention de prendre d'excursion avec Costa mais de nous promener seuls. Des récits contradictoires circulent sur le visa à demander, à savoir:...
NinaPépite · 16 mai 2018 à 17:44 · 3 participants · 4 156 affichages
Est ce que quelqu’un aurait des infos sur le traitement des dossiers à Laval (53)... En appelant le 3400 on m’anonce qu’actuellement le délais est de 8 jours mais mon dossier est en cours d’instruction depuis 2 semaines je sais qu’il y a eut un bon paquet...
Kalire · 27 mai 2018 à 18:17 · 5 participants · 782 affichages
Nous partons 3 semaines à Montréal en juillet et voudrions connaitre les démarches concernant surtout le permis de conduire et les locations de voitures. Nous avons carte d'identité et passeport à jour ainsi que l' Autorisation de Voyages Electronique...
Rashidrafd · 29 mai 2018 à 15:05 · 6 participants · 1 437 affichages
Voilà ce que dit le site du gouvernement: "L'ancien passeport peut être conservé lorsqu'il comporte un visa en cours de validité et ce pour la validité du visa." Je suis revenu récupérer mon passeport et j'ai demandé à conserver mon ancien passeport...
Alicek51 · 16 mai 2018 à 12:39 · 2 participants · 762 affichages
En octobre mon compagnon et moi souhaitons faire un voyage en Amériques. Cependant plusieurs questions se posent à nous. Nous souhaitons rejoindre San josé (Costa Rica) depuis Paris. Nous pensons rester 10 jours à San josé avant de rejoindre Mexico pendant...
Jimi2 · 5 mars 2016 à 5:26 · 3 participants · 628 affichages
Vivant en thailande depuis de nombreuses annees, nous comptons rentrer en france dans quelques mois. Nous avons 2 chiens et 2 chats. avez vous des infos concernant le retour des animaux domestiques en france apres une expatriation? je rencontre un probleme...
Faly2018 · 29 mai 2018 à 1:38 · 2 participants · 963 affichages
Je veux faire un voyage en espagne avec ma famille, puis je entrer d'abord par le portugal comme visa transit et puis aller en espagne.? Parcequ'ici les visas pour espagne sont bloqués et j'ignore la raison.
Neyney67 · 2 mai 2018 à 22:02 · 10 participants · 12 144 affichages
Voilà tout, ce week end j’ai un avion pour Barcelone le retour le mardi. Le soucis étant que je me suis rendu compte que mon passeport étant périmé je ne trouvais plus ma carte d’identité. Je possède un récépissé de ma future carte d’identité, une déclaration...
ActionVisas · 29 mai 2018 à 14:18 · 1 participant · 1 071 affichages
Les touristes, titulaires d'une carte FAN ID pourront se rendre en Biélorussie sans visa du 4 Juin 2018 au 25 Juillet 2018. Plus d'informations ici. Nicolas
Foxpyzy · 17 février 2018 à 14:31 · 8 participants · 1 344 affichages
Le 13 septembre prochain, nous partons de Hambourg sur le MSC Méraviglia pour les capitales de la Baltique: Escales prévues Oslo, Stockolm, Tallin, Saint-Pétersbourg (2 jours), Helsinki et retour à Hambourg. Pendant l'escale de 2 jours à Saint-Petersbourg...
Asia7 · 29 mars 2018 à 18:25 · 4 participants · 734 affichages
J'ai lu que pour se rendre sur l'île de Ly Son les étrangers devaient se faire enregistrer par la police dès arrivés sur l'île...? D'autres disent que l'enregistrement se fait avant de monter dans le bateau...? Qui saurait? Merci à tous
Iokanaan · 26 mai 2018 à 23:39 · 5 participants · 1 423 affichages
Je vais faire au plus clair. Je suis arrivé au Québec la semaine dernière. Arrivé à la douane, j'ai rempli ma déclaration d'entrée qui m'a permis de pénétrer le territoire canadien. Je suis parti hier aux États-Unis pour quelques jours puis de revenir...
Pedrialib · 24 mai 2018 à 9:24 · 3 participants · 838 affichages
Je possède un véhicule de plus de 8 ans d'âge immatriculé au Burkina Faso et je souhaite me rendre au Sénégal pour plusieurs mois voire une année. A votre connaissance est-ce possible sans carnet ATA? Un passavant est-il suffisant? Merci pour vos réponses...
Dongmovanele · 26 mai 2018 à 9:36 · 3 participants · 1 114 affichages
Vous plaît j'ai besoin d'un renseignement j'ai eu mon Admission à Université de Kuala Lumpur et je déjà faire ma demande de visa mais la Malaisie n'a pas d'ambassade au cameroun (la ou je réside) donc j'aimerais savoir comment faire. Que me suggérez vous...
Aurex15 · 25 mai 2018 à 9:50 · 8 participants · 832 affichages
Je pars en République Dominicaine avec voyage privée dans une semaine et dans les conditions ils précisent que si on transite par les états unis (ce n'est pas le cas) il faut un bon esta. Par contre ils disent que si on survol les états unis il en faut...
Huacha · 26 mai 2018 à 10:03 · 8 participants · 997 affichages
Ma CI a été volée déclaration de vol effectuée je souhaite la refaire je tel à la mairie qui me donne un Rv en septembre pour déposer mon dossier ensuite attente de 2 semaines environ. j'ai un passeport mais je voudrais avoir une CI plus rapidement ou...
Sylj · 27 mai 2018 à 18:01 · 2 participants · 1 975 affichages
Savez vous s'il est possible d'emmener un drone en namibie? par pour Etosha bien sur, mais par exemple le Watterberg, Wolwedans, Sesriem, Swakopmund...? Merci
Marylinebnr · 14 mai 2018 à 11:41 · 8 participants · 1 055 affichages
Je m'appelle Maryline et je souhaite partir aux Etats-Unis. Pour l'instant je suis toujours étudiante en alternance, au mois d'aout mes études prendront fin. Je souhaite partir au mois d'octobre, je suis encore perdu sur la durée, j'hésite entre 3 et...
Nico22 · 26 mai 2018 à 11:19 · 5 participants · 684 affichages
J'ai trouvé un emploi à Pékin au moi d'Avril, quelques jours avant la fin de mon tout premier visa Chinois (visa touriste d'un seul mois à entrée unique) (Il s'agissait de mon premier visa chinois). De retour en France, je renvoie une demande de visa...
Aetuom · 11 mars 2018 à 15:34 · 6 participants · 9 876 affichages
J'ai mon passeport depuis 3 ans, et je suis mineur. J'ai malheureusement plié la page 1-2 du passeport, celle avec la photo et le code, sur toute la longueur en plein milieu. Je l'ai remis droit, mais il reste une pliure.La pliure ne touche pas le code...
TonyL76 · 11 septembre 2009 à 18:30 · 6 participants · 12 384 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! Je vais faire venir un container d'indonésie (de Bali), remplit d'artisanaBalinais. Mais je comprend au droitde douane, le dédouanement c'est quoi? Quelles sont les taxes que l'on doit payer au niveau de la douane, au départ...