BlaiseVentar · 9 avril 2017 à 20:00 · 4 participants · 1 086 affichages
Nous partons en Mongolie cet été pour 3 mois nous somme donc à la recherche d'un organisme qui pourrait nous fournir une invitation pour l'obtention du Visa. Quelqu'un aurait-il des contacts (personne ou organisme) à nous faire partager? Merci! Blaise...
J'aurais besoin d'infos actualisées et de vos conseils pour l'obtention du visa chinois. Je serai au Japon puis en Corée du Sud dans deux semaines, et je souhaite ensuite me rendre en Chine: quelle serait selon vous ma meilleure option pour l'obtention...
Mich85 · 11 mai 2018 à 15:23 · 10 participants · 1 366 affichages
Nous venons de réserver 40 jours en Thailande avec China Air. Nous aimerions voyager en exemption de visa et soit aller faire une extension d'exemption de visa à Krabi au bureau de l'immigration ou alors sortir du pays non loin de Hat Yai, juste faire...
Voyageu29 · 3 mai 2018 à 13:54 · 2 participants · 624 affichages
Nous partons de Paris le 31 Juillet en passant par l’Allemagne pour une arrivée qui est a 1h du matin heure locale sur bombay (on sera encore le 31 juillet heure Française 21h30) car 3h30 de décalage horaire sur la demande pour l' E-visa je note le 1er...
Jeannot43736 · 15 mai 2018 à 13:57 · 5 participants · 2 714 affichages
Je voudrais poser une question qui a été certainement déjà abordée, mais je pense que les détails autour de mon problème sont différents de ceux exposés dans d'autres posts: Je possède déjà mon vol A/R Paris – New York, avec un voyage prévu pour octobre...
Zine13 · 25 mai 2016 à 22:42 · 6 participants · 936 affichages
Nous avons obtenu l'année dernière nos 4 ESTA. Pour simplifier le paiement j'avais creeé un groupe. Nous repartons cet été et j'ai reçu un mail du département américain en charge des Esta qui m'indiquait que notre Esta périmait dans 1 mois. En fait' les...
Amhyra06 · 28 avril 2018 à 11:06 · 6 participants · 696 affichages
J'ai besoin d'informations concernant une prolongation de visa sur le territoire russe. Mon mari compte acheter une voiture mais les documents ne seront pas prêts et il n'a qu'un visa de 3 jours. Comment peut il faire pour ne pas avoir d'ennuis au frontières...
Raph305 · 24 novembre 2017 à 12:21 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis un peu paniquée. Il s'avère que je suis actuellement en Malaisie depuis le 13 septembre 2017 pour stage. Cependant, mon visa expire le 11 décembre et je n'ai mon avion de retour seulement le 19 décembre. J'ai voyagé en Asie notamment à Singapour...
Chero · 14 mai 2018 à 21:11 · 5 participants · 944 affichages
Quelle nourriture que je peux apporter aux usa je fait un voyage en auto et je veux apporter des choses a grignoter durant le voyage et je sais que il y as des restrictions mais je ne sais pas lesquelles quelqu'un peux m'aider svp
AnnClaude · 15 mai 2018 à 8:55 · 2 participants · 869 affichages
Je pars dans 3 semaines à Djerba avec ma petite fille. Je suis passée par l'agence Mondial Tourisme. Et là j'ai un gros doute, ma petite fille à 19 ans et possède uniquement sa carte d'identité valide bien sur, elle n'a pas de passeport. Je vais les contacter...
Je n'arrive pas à obtenir d'informations précises concernant les autorisations de passage en Argentine depuis le Chili. J'avais déjà abordé ce sujet auparavant. Certaines agences de location de voitures proposent des autorisations pour 25 jours, 30, 55...
Dans quelques jours je pars à Londres pendant 3 jours. Mon passeport est périmé et je n'ai pas pu le refaire à temps pour le voyage. Du coup je devrai voyager avec ma carte d'identité. J'aimerai savoir si la carte d'identité est suffisante pour voyager...
Charli77 · 11 mai 2018 à 19:11 · 4 participants · 1 276 affichages
J'aurais aimé savoir si l'on pouvait rester 6 mois aux Philippines, j'ai un passeport francais, et environ 10000 euros. est ce que c'est suffisant? je souhaite aller a un ou deux endroit différent pas trop touristique, est-ce que les banques accepteront...
Petit nouveau je prépare un voyage en moto (500XT) entre la France et l'Inde. J'ai reçu du consulat du Pakistan à Paris une réponse ferme et négative sur la possibilité (à ce jour) de traverser le Pakistan par la route. Les informations que je recueille...
Lucileklm · 29 janvier 2018 à 19:05 · 5 participants · 1 529 affichages
Je pars à NY dans moins de 2 semaines.. mais je me pose une question. J'ai fait mon passeport en novembre, et entre temps j'ai déménagé, et en faisant mon esta, qui est approuvé, j'ai mis la nouvelle adresse.. on me dit que cela ne me posera pas de pb...
Après avoir épié ce forum durant de nombreuses semaines, j'ai constaté que la plupart des "voyageurs" débutants étaient confrontés au même problème que moi. Le passeport, la CNI, soit perdue, soit périmée, le chien l'a peut être mangé va savoir. Dans...
Dianolo · 6 décembre 2015 à 18:26 · 5 participants · 2 459 affichages
Jai besoin d'infos concernant la demande de visa pour l'Inde.je devrai faire ma demande depuis le Nepal...est t il toujours vrai que cela prend une semaine car en trois rdv?pourrais je remplir et imprimer le formulaire au Nepal et y faire mes photos...
Sand33 · 27 février 2017 à 21:46 · 4 participants · 1 251 affichages
Nous partons en Inde mi avril et je dois faire les visas. J'hésite à faire le e-visa (version simplifiée) ou le visa classique. Y a-t-il des difficultés en arrivant sur place pour les formalités relatives à l'e-visa? Est-ce long? Des conseils pour l'un...
Keurkiba · 21 janvier 2008 à 22:47 · 5 participants · 20 078 affichages
Je vous pries de bien vouloir me repondre, mon conjoint est francais, j'ai recu mon premier récipissé de demande de carte de séjour qui est valable jusqu'au 25 fevrier 2008 et j'attend ma carte de séjour, je dois retourner en urgence dans mon pays et...
Nasma30 · 12 mai 2018 à 19:26 · 4 participants · 2 798 affichages
J’ai une amie elle est venu pour faire connaissance avec quelqu’un en France elle est venu avec visa schengen elle a eu une relation avec lui car elle est tombée amoureuse de lui maintenant Elle a doute qu’elle est peut être enceinte ellle a peur de retourner...
Je pars en Chine et j'ai peur d'avoir fait une bêtise en ayant réservé mon vol aller à destination de Pékin et mon vol retour à partir de Hong Kong vers la France. Je sais qu'il faut disposer d'un billet d'avion aller-retour pour obtenir le visa tourisme...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé les services de Openyourrussia.com pour se rendre en bâteau de Helsinki à St Petersbourg et retour, avec 3 jours sur place pour découvrir St Petersbourg séjour incluant diverses prestations et sans avoir besoin...
Mickelles · 3 avril 2018 à 4:44 · 2 participants · 1 409 affichages
Je suis du Canada et je veux rejoindre un ami qui vit en Algérie. Il a 23 ans et a dû quitter l'université en décembre et on lui refuse de lui remettre la copie originale du document qui confirme qu'il était inscrit. Il me dit que dans son cas il croit...
Hanna81 · 24 juillet 2017 à 21:10 · 10 participants · 1 360 affichages
Je voulais partager cette information sur le prix du visa pour Chine. J'ai préparé moi même le dossier, j'ai prix rdv sur le site de l'ambassade au 25 rue Bassano à Paris et ca m'a coûté 126€. A bientôt
Himalaya5888 · 4 août 2017 à 0:08 · 5 participants · 1 260 affichages
Je prépare une expédition en side-car avec deux amis de Paris à Ho Chi Min. Nous arrivons de Mongolie pour rejoindre le Nepal! Il nous faut traverser le mythique Tibet! Nous n'avons pas le budget ni l'esprit tranquil pour payer un guide (une fortune)...
Johnwild · 7 mai 2018 à 9:01 · 5 participants · 965 affichages
Je compte naviguer de Prince Rupert (Canada) à Juneau (Alaska USA) en kayak de mer en un mois. Dans les premiers jours, je vais franchir la frontière dans une zone où il n'y a pas de villages et donc pas de poste frontière. Savez-vous s'il est possible...
Aymeline6 · 10 mai 2018 à 9:07 · 3 participants · 3 511 affichages
Combien coûte le visa pour un Français qui va en Algérie? Le visa est-il nécessaire pour un Marocain qui va dans ce pays? Il vaut mieux y aller sous quelle nationalité? La question est surement débile pour ceux qui savent! merci de votre indulgence cordialement...
Joe1234 · 11 mai 2018 à 16:57 · 2 participants · 1 896 affichages
J ai un visa Schengen de 6 mois. mais avec court sejour de 3 mois max. j ai dépassé les 3 mois par raison que j'etais hospitalisé. je retournais au maroc dans 3 semaines alors que mon visa est toujours valide mais j ai depasse les 3 mois. est ce que j...
Je voudrais savoir si je peux faire mon visa touristique pour la Russie à Almaty. Je lis tout et son contraire. Avant apparemment oui, mais il y aurait une règle en plus comme quoi il faut résider au Kazaksthan? (expat) Des personnes l'ont ils fait cette...