Alexserv · 11 septembre 2012 à 16:56 · 14 participants · 31 363 affichages
Alors après des recherches je n'ai pas trouvé de réponses. Voila ma question. Puis je me rendre a Bangkok et emporter un petit stock de kamagra et erectalis avec moi. Genre une vingtaine et en cas de contrôle a la douane est ce que je risque quelque chose...
CEL83 · 18 juin 2013 à 19:03 · 4 participants · 1 895 affichages
Voila cette année je suis partie trois mois aux usa et la j'y retourne pour 6 mois avec un visa touriste b2. Je reviendrai début Janvier 2014 J'aimerai par la suite repartir pour 6 mois à la mi février 2014. EST CE POSSIBLE??? Je voulais DE PLUS savoir...
Olivebarta · 26 juin 2013 à 20:13 · 3 participants · 15 858 affichages
J'ai entendu dire qu'en arrivant au Maroc, les autorités nous prenaient notre permis français pour l'échanger contre un permis marocain. Du coup, certains font une déclaration de perte du permis en France pour avoir deux en rentrant sur le territoire...
Klipo · 25 juin 2013 à 12:36 · 4 participants · 3 284 affichages
Je vous écrit car je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité ce week-end, impossible de la retrouver. Le problème est que je dois partir en Turquie le 7juillet en avion et que malheureusement le voyage ayant été prévu trop tard je n'avais...
Mon copain et moi voulions nous rendre dans les Baléares ce weekend ou en début de semaine prochaine, nous avons décédé ça au dernier moment mais son passeport et périmé (il est étranger hors UE) et je pense que le nouveau passeport ne sera pas prêt dans...
Je partirai à Kaliningrad et environs courant mi-mai pour passer 5 jours (semaine 20). Aujourd'hui, après que j'ai demandé par mail le "voucher" (= justificatif de séjour) à titre touristique à l'hôtel de Kaliningrad, il me dit qu'il peut faire le "voucher"...
Voilà j'ai une simple question, je compte voyager a Monterrey, Mexique. Mais voilà après avoir chercher partout le vol les plus adapté implique une correspondance a Dallas de 2h. Donc voilà ma question est: Ai-je besoin de faire une demande auprès de...
Kikibrady · 25 juin 2013 à 20:16 · 3 participants · 4 814 affichages
Je me rends avec 2 amis en Serbie, à Belgrade en septembre. Nous louerons une voiture à l'aéroport de Belgrade et voulons aller en Bosnie, Monténégro, Albanie et Macédoine (dans l'ordre indiqué). Je voulais savoir comment ça se passait au niveau des frontières...
Roxy971 · 31 mars 2012 à 17:47 · 9 participants · 5 263 affichages
Nous partons en Camping car pour une période de 15 mois a travers les Etats-Unis et le Canada. Nous comptons arriver a Miami, y acheter le camping car, passer 3 mois sur la Cote Est, puis 6 mois au Canada et ensuite revenir aux Etats-Unis (cote Ouest)...
Minipouce02 · 25 juin 2013 à 17:11 · 2 participants · 1 987 affichages
Je me renseigne pour les visas aux USA. Si j'ai bien compris, avec un visa B1/B2, j'ai le droit de rester 6 mois aux Etats Unis. Ces 6 mois doivent il être continus? Oui puis-je par exemple passer 4 mois aux USA, partir 2 mois et revenir 2 mois aux USA...
Noëlly · 22 juin 2013 à 15:15 · 4 participants · 1 264 affichages
Je pense que le sujet a déjà été aborder mais je me perds dans des informations, alors je me permets de relancer une discussion. Voilà je pars pour la Thaïlande au mois de Novembre je souhaite avoir un visa de 60 jours à double entrée ce qui me permettrai...
Shankara36 · 9 mars 2013 à 9:59 · 2 participants · 1 412 affichages
De la même manière que j'ai créé une discussion sur le visa indien au népal, j'aimerais savoir (au vu des changements) s'il était possible de faire sa demande de Visa chinois en Mongolie en réunissant tous les papiers demandés ou si je devais impérativement...
Hepoumas · 24 juin 2013 à 14:00 · 4 participants · 9 046 affichages
Je pars en vacance en Tunisie le 12 juillet avec mes 2 enfants et je me demande s'il n'y a pas d'autres moyens d'avoir une autorisation de sortie du territoire Tunisien que celle du père. Étant divorcé je n'ai aucun contact avec le papa et mes enfants...
Fedrom · 19 juin 2013 à 15:00 · 2 participants · 1 431 affichages
Je viens à la pêche aux informations. Je suis au début des préparatifs d'un voyage de 6 mois à partir de février 2014, pour traverser les USA en véhicule avec ma copine. Je me pose pas mal de questions par rapport au Visa: est-il possible de rester 6...
Kaieke · 7 juin 2013 à 2:57 · 5 participants · 2 259 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si lors d'un sejour en NZ, si je pars 3 semaines ou plus en Nelle Caledonie, si ces 3 semaines ou plus a mon retour en NZ, me seront decomptees des 90 jours autorises par mon visa d'entree en NZ? L'ambassade NZ a Paris n'est...
Jessyk666 · 23 juin 2013 à 14:49 · 3 participants · 2 544 affichages
Je pars en Tunisie jeudi et voici le problème qui se pose: il y'a quelque temps je ne retrouvais plus ma carte d'identité et j'ai fais une déclaration de perte. Ensuite j'ai retrouvé ma carte mais trop tard pour annulé la déclaration de perte puisque...
Mathieu9749 · 24 juin 2013 à 18:32 · 3 participants · 930 affichages
Je suis français, mais j'habite en suisse, j'ai déjà fait venir mon amie thailandaise en France via le domicile de mes parents en France, un visa de 1 mois accepté et un visa de 3 mois accepté. je souhaite redemander un visa de 3 mois, me conseillez vous...
Gemelas · 1 juillet 2009 à 9:15 · 5 participants · 3 736 affichages
Je serai au Népal au mois de septembre pour un mois et ensuite je voudrais me rendre en Inde en bus. Je souhaiterais savoir s'il m'est possible d'obtenir le visa pour l'Inde à la frontière? Le faire sur place au Népal me direz vous, mais le problème c'est...
CharOole · 20 juin 2013 à 17:53 · 9 participants · 3 946 affichages
Je suis en train de faire une demande de visa pour mon copain Thaï, visa pour visite privé de 77 jours. Nous sommes ensemble depuis plus de 1 an et je viens de passer les 7 derniers mois en Thaïlande avec lui. J'ai rendez vous à TLS contact le 27 juin...
Latouf24 · 5 juin 2013 à 10:29 · 3 participants · 2 448 affichages
Je pars debut aout pour 6 mois en amerique latine en solo. Je souhaite atterir a caracas et repartir depuis rio, j ai vu des billets multi destinations pour`unprix de 940€, ce prix est-il correct selon vous? Ma question est: avec ce billet pourrais-je...
Ecko747 · 16 juin 2013 à 16:37 · 12 participants · 6 379 affichages
A force de lire des infos a droite et a gauche on s'y perd. Tout le monde a attendu dire que le visa pour le Sénégal allait ou était annulé, certains disent pour tous, d'autres que paour les touristes voyageant avec les TO... Alors ceux qui ont des infos...
Ceiba · 2 avril 2013 à 16:21 · 2 participants · 998 affichages
Nous sommes partis le 16 fevrier depuis la corse pour un petit periple en Eurasie> Je site les pays traverses, iltalie, grece, turquie, iran, turkmenistan, ouzbekistan, kirghistan, chine, mongolie, et apres on verra pour un petit tour vers l asie du...
Harroun1er · 21 janvier 2013 à 5:45 · 4 participants · 2 678 affichages
Nous tentons de se faire faire un VISA pour la Birmanie du 16 Fevrier au 8 Mars ; En tour du monde, Premierement, nous avons tente de le realiser a Hanoi aujourd'hui meme, ce qui ne s'avere pas simple. On nous demande le booking d'un hotel, un programme...
Jbfree · 20 juin 2013 à 11:32 · 2 participants · 1 208 affichages
Je compte partir au mois de juillet, dans un premier temps au Pérou, je me renseigne sur les assurances tour du monde, j'ai sélectionné APRIL qui me parait assez complète et qui offre la possibilité de régler mensuellement. J'aimerai avoir quelques infos...
Latoso · 3 juin 2013 à 18:12 · 2 participants · 1 318 affichages
Peut-on faire une demande de visa (touristique) depuis n'importe quel pays? Cas 1: je suis français, je me trouve au Laos, je me rends au consulat de France au Laos pour faire ma demande de visa pour le Mexique? Cas 2: je suistoujours français, je me...
Torrens1988 · 4 juin 2013 à 9:27 · 2 participants · 465 affichages
Qu en est il vraiment en 2013? est ce obligatoire ou pas? car j ai entendu les 2 sons de cloches! on part en Mongolie en 4x4: on est donc itinérant et on dort dans notre véhicule; faut il se faire enregistrer une fois ou plus a l ovir, dans un hotel...
Leeb · 5 juin 2013 à 23:55 · 2 participants · 702 affichages
Je prépare mon second séjour en asie, cette fois ci je part 4 mois où 5 j aimerai faire cambodge, vietnam, laos, thailande. Et donc j'aimerai avoir des renseignements sur le visa double entrée merci j aimerai connaitre jusqu il faut pour le rendre valable...
C est bien la partie que je deteste pdt mon tdm en stop:) les visa m obligeant a confronter les grandes villes.. si certain savent les documents qu il faut pour l extention du visa chinoix a Chengdu..j y suis demain et mon visa se termine ce vendredi...