Icarevico · 29 juin 2013 à 15:33 · 4 participants · 3 755 affichages
J'ai un billet d'avion A.R Paris / Phnom Penh avec une correspondance au Vietnam. Si je ne sors pas de l'aéroport faut-il quand même un visa vietnamien et dans l'affirmative quel type de visa (un simple suffit-il?). Au retour j'envisage de prendre une...
Kroutch · 1 juillet 2013 à 16:23 · 2 participants · 3 437 affichages
Je pars avec mon mari et mes enfants pour une croisière de quelques jours au Bahamas!! En faisant mon check in, je lis sur le site de ncl qu'en plus de nos passeports, il nous faudrait une autre pièce d'identité avec photos!! Ma question est de savoir...
Jplim · 1 juillet 2013 à 5:44 · 4 participants · 1 932 affichages
Toujours à la recherche d'informations sur mon projet voyage AFRIQUE, je voudrai savoir, est il possible de réaliser la remontée de l'AFRIQUE, départ NAMIBIE via ANGOLA. CONGO.CAMEROUN ect... via MAROC ou possibilité du CAMEROUN via TCHAD.EGYPTE (pour...
Anna76 · 2 juillet 2013 à 10:15 · 2 participants · 3 056 affichages
Je viens de faire une demande de renouvellement de passeport. Or, au moment de la clôture du dossier, j'apprends que je dois rendre mon ancien passeport à ce moment-là. Je n'étais pas du tout au courant (je n'avais pas vu l'information sur le site web...
Maroune · 18 juin 2013 à 16:10 · 2 participants · 1 529 affichages
J'ai un billet aller pour Mexico en Septembre. Je compte ensuite, par voie terrestre (bus), traverser l'Amérique Centrale, puis l'Amérique du Sud, donc quitter le mexique par le Guate Mala. Mon problème: j'ai lu APRES avoir pris un billet ALLER uniquement...
SylQuebec2 · 1 juillet 2013 à 16:11 · 3 participants · 4 017 affichages
J'aimerais savoir si cest possible de ramener des feu artifice ici au canada en revenant des états-unis? Le meme type qui sont en ventes libre ici pour vu qu'on l'on ai 18 ans. Est ce légal? Est ce que les douaniers peuvent les confisquer? Ou pire? Je...
Kamiz · 28 juin 2013 à 9:58 · 14 participants · 3 000 affichages
Jai l intention de me rendre aux usa pour me détendre un peu et décompresse tant la profession est stressante j'aimerais savoir si les médecin ont lus de chance d obtenir le visa, ou si ton statut importe peu
Lolo31270 · 30 juin 2013 à 10:31 · 10 participants · 10 941 affichages
Cette question a déjà été abordée mais quelques divergences dans les réponses... donc je me permets de la poser à nouveau: Est il obligatoire de mettre à jour le Formulaire ESTA au niveau de la compagnie aérienne et de l'adresse du séjour (adresse du...
Je suis marocain et je viens d avoir un visa shengen auprés du consulat de franca a casablanca. c mon premier visa et je voudrais savoir si je peux aller en espgne par voie terrestre /bateau tanger med algesiras/ et faire le tour d espagne sans me rendre...
Luleabri · 1 juillet 2013 à 9:10 · 3 participants · 2 072 affichages
J'arrive en Thailande le 23 janvier, je veux partir une semaine au Laos à partir du 24 janvier, retour le 30 janvier, a BKK, jusqu'au 19 Mars, quels visas???
Je viens à vous pour obtenir des informations. Par ailleurs je crée une nouvelle discussion n'ayant pas trouvé de réponses à ma question. Pour être bref je pars à Hong Kong cet été avant de mettre le cap au Vietnam. Aussi, j'ai appris qu'Hong Kong n'exige...
En regardant par curiosité mon passeport, j ai remarqué que le cachet que le prétendant à l immigration à assigné sur mon passeport est erroné J ai un visa de 2 mois que j ai obtenu via l embrassade thaï de Belgique, mais le cachet de l immigration indique...
Glef · 4 avril 2012 à 22:50 · 8 participants · 9 989 affichages
Je ne trouve pas vraiment de réponses récentes (voir contradictoires) à ces questions alors les voici: Tout d'abord, peut on faire son visa pour le rwanda à la frontiere ouganda/rwanda ou meme n'importe ou ailleurs en Ouganda (entebbe, kampala)? Ensuite...
KarelleTR · 19 janvier 2013 à 2:01 · 3 participants · 1 417 affichages
J'aimerais vraiment vivre aupres d'indigene pendant plusieurs jours dans l'amazonie au Brésil... Le sujet a déja été abordé sur le site mais aucune réponse claire. J'aimerais avoir des indications... surtout sur les formalités, car j'ai lu qu'il fallait...
Gazouel · 21 mai 2013 à 11:18 · 3 participants · 3 965 affichages
Je souhaiterais me rendre en palestine en passant par israel pour visiter la jerusalem et voir la terre de palestine, aussi j'aimerais savoir si il est facile d'obtenir un visa pour israel et peut-on passer en palestine sans trop de difficultés? Aussi...
Alex18600 · 28 juin 2013 à 4:24 · 5 participants · 6 558 affichages
J'ai très envie de voyager pas les terres au Liban, en Israël, Arabie saoudite, Irak et Pakistan. J'aimerais avoir des informations sur ces pays concernant le visas, le passage des frontières par le terres et la sécurité. Si quelqu'un a déjà visité ces...
Vivixinha · 19 mai 2013 à 11:02 · 4 participants · 1 791 affichages
Quelqu'un sait s'il y a moyen d'esquiver l'attente de 6 mois pour rentrer au Brésil en changeant de passeport (et donc de numéro de passeport)? Illégale de novembre à mars, je voudrais y retourner en juin (3 mois après donc), raisons d'amour sans mariage...
Bibiz1998 · 28 juin 2013 à 6:27 · 5 participants · 15 453 affichages
Je dois partir en tunisie avec mon véhicule mais j'ai pas changer la carte grise de mon véhicule. Es possible de prendre le bateau (marseille ou gene) avec la carte grise barré plus le certificat de vente? dois je écrire une lettre certifié qui m'autorise...
Nousnoue · 26 juin 2013 à 23:29 · 3 participants · 2 020 affichages
Je suis mineur, j'ai 17 ans et j'ai la carte de circulation, le passeport et la carte national et je voudrais savoir si je peux voyager tout seul C'est urgent merci
Bon jour, je voudrais aller au Nagaland pour le festival de decembre et avant faire un tour dans l Arunachal Pradesh. Savez vous s il faut toujours un permis pour ces etats, et si oui, ou et en combien de temps peut on les obtenir? Comment se rendre dans...
Qui peut me dire si avec une voiture louée à Belgrade, on peut passer au Monténégro et revenir (éventuellement)? ça coute combien pour une nuit en couple, un logement chez l'habitant en Serbie ou au Monténégro?
Sophie74 · 23 juin 2013 à 19:17 · 4 participants · 2 166 affichages
J'ai navigué sur le forum mais ne trouve pas exactement ce que je cherche sur le visa ou ETA? tout d'abord il a l'air possible de le prendre sur place en arrivant à l'aéroport mais pour combien? J'ai vu des prix différents. et pour ceux qui l'ont fait...
Notre fille mineure (14 ans) se rend cet été en Floride dans une famille d'accueil. peut elle voyager avec 1 ou 2 bouteille d'alcool pour en faire cadeau à ses hôtes? merci
Seraphinel · 21 juin 2013 à 9:39 · 7 participants · 8 433 affichages
Alors voilà avec des amis on prépare depuis un long moment déjà notre voyage dans l'europe de l'est (Republique Tcheque, Autriche puis Croatie) malheureusement je me suis faite volée ma carte d'identité il y a quelques semaines et mon passeport n'est...
Palestineass · 27 juin 2013 à 16:12 · 2 participants · 6 028 affichages
Svp est ce qu il y a quelqu un qui est deja aller en palestine, si oui comment? Etes vous passer par rafah ou par l aéroport tel aviv? Ou etes vous parti avec une association, si oui passez moi les site ou numeros de ces associations? Est ce possible...
Robert76600 · 17 juin 2013 à 16:27 · 4 participants · 9 864 affichages
Je suis né d'une mère russe et d'un père français comme mon frère, et nos passeports russes ont expiré. J'essaye depuis quelques jours de trouver où m'adresser et surtout comment le renouveler, mais la recherche internet ne m'amène que vers du visa ou...
Joeramones · 19 mars 2013 à 12:56 · 6 participants · 2 538 affichages
Je vais bientôt obtenir mon visa pour la russie, J'envisage de rester 5 jours à Moscou et 5 jours à St Petersbourg. Sur mon invitation, obtenue par "russie autrement", il y a 2 noms d'hôtel (l'un pour St Pit et l'autre pour moscou). Mais en fait, je serai...
Jupiter2005 · 18 avril 2013 à 23:02 · 3 participants · 1 101 affichages
Mon visa russe est valable " from 28.05.13 / until 27.05.13 Donc il n'y a aucun soucis si je quitte le territoire le 27 Mai même? ce jour est bien inclus j'espère?! (Et ça ne pose pas de problème aussi, si j'arrive en Russie après le 28 Mai?) Merci
Layshalaysha · 26 juin 2013 à 23:59 · 2 participants · 1 792 affichages
Je voudrais faire une demande de visa pour vacances aux états-unis et j'aimerais savoir comment se passe l'interview, quelles sont les questions susceptibles à poser, comment se comporter? merci.