Guim5924 · 15 novembre 2008 à 8:46 · 7 participants · 3 146 affichages
Je viens de lire que l exemption de visa pour les francais a l entree en thailande est limite a un nombre de fois, contrairement a c ke l on peut voir dans d autres pays, c a dire, que l on ne peut pas rentre et sortir autant de fois que l on veux sur...
Dodaii · 22 novembre 2008 à 19:35 · 2 participants · 5 364 affichages
Je pars pour Djibouti à Noël et j'ai une escale au Caire et une en Ethiopie. Pouvez vous me dire si je dois avoir un visa pour circuler dans l'aeroport ou en sortir entre deux vols? Les visa sont supers chers pour quelques heures... Merci d'avance
Dans la derniere edition du LP Central Asia (2007) ils affirment qu on peut obtenir le GBAO en 1j a Osh. Sur le forum du meme nom un gars s est etonne de cette info et en a demande confirmation dans un topic.C etait en 2007...il attend toujours une reponse...
Je fais passer par cargo (containeur) mon scooter Piaggio Liberty 125 cm3 du Havre à Buenos Aires. Date d'arrivée prévue 18 décembre 2007. Je reste dans le continent sud-américain environ 12 à 15 mois, et je vais sillonner différents pays (Argentine...
Dadams · 20 novembre 2008 à 8:41 · 6 participants · 3 967 affichages
Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai déjà eu l'occasion d'y lire certains messages. Je suis actuellement au Québec pour les études, mais de nationalité Française. J'ai beaucoup d'inquiétude concernant mon retour en France pour noël 2008 et les douanes...
Ibrahim1984 · 20 novembre 2008 à 21:52 · 2 participants · 13 047 affichages
Est ce que quelqu'un aurait les documents à fournir au consulat pour obtenir un Visa touristique?! J'ai essayé de trouver le site du consulat mais c'est peine perdu, j'ai appeler le consulat toujours rien: ( (personne ne répond). De plus est ce vrai que...
Hotmarcopolo · 21 novembre 2008 à 15:33 · 2 participants · 1 626 affichages
Et oui même certaines autorités d'amérique du nord peuvent montrer qu'elles ne sont pas si sympas qu'elles veuillent bien nous le faire croire, elles sont plutôt bureaucrates et peu tolérantes. Je parle de l'aspect immigration, visas et formalités. En...
Pidjay · 17 novembre 2008 à 23:50 · 3 participants · 5 831 affichages
Bon mon titre n'est peut-être pas très clair, mais j'aimerai en fait effectuer un séjour d'une durée de 5 à 6 mois en Corée du Sud et me demandais s'il était possible d'obtenir un Visa touristique longue durée (plus de 90 jours). Je m'explique. Je vais...
C'est la première fois que je vais voyager si loin et je souhaiterais savoir combien au maximum je peux emporter comme argent et faut il faire un échange avant de partir en dollars ou pas? Je pars en Janvier 2009 avec Thomas Cook à Bahayibé. Si vous avez...
Gzimer · 19 novembre 2008 à 18:22 · 6 participants · 1 676 affichages
Après lecture de plusieurs post sur le sujet, je ne suis pas plus avancé. À savoir, j'ai un billet aller retour Montréal-Bangkok du 07 Janvier au 09 avril arrivée à BKK le 08 Janvier. Je veux savoir si à l'entrée on va me délivrer un visa de 30 jrs et...
LNA · 12 novembre 2007 à 22:33 · 2 participants · 6 070 affichages
Montréalais (ses) Alors voici une dernière nouvelle qu'il fera plaisir Montréalais qui sont un peu à la dernière minute pour leur visa pour l'Inde: Samedi, 1er décembre, au 4225 Notre-Dame Ouest, Montréal entre 9h -17h 514-904-1675 Vous pouvez aller...
Bixenzo · 20 novembre 2008 à 0:31 · 4 participants · 1 977 affichages
Désolé de créer un autre topic sur le sujet mais mes questions sont un peu spéciales. Je désire me rendre en Asie pour une période de plusieurs mois à un an dès Janvier prochain en passant par l'Inde au début et à la fin de mon voyage. Aucun départ du...
Nous sommes en ce moment au Vietnam, et nous allons rejoindre Hong Kong par les airs dans quelques semaines... Nous n'avons pas encore notre visa chinois... On se renseigne sur Ho Chi Minh, toutes les agences nous disent qu'en ce moment c'est hyper compliqué...
Je prévois aller à New York, peut-être au printemps prochain. Je voulais savoir combien ça prend de temps pour se faire délivrer un passeport. Aussi, combien il coûte, parce que j'ai regardé sur Internet, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Aussi, est-ce...
Annouck · 20 novembre 2008 à 0:51 · 3 participants · 5 669 affichages
Mon amie qui est une maman divorcée et ayant la garde légale de ses deux enfants de 16 et 15 ans veux aller en voyage bientot elle possede le passeport de ses enfants cependant j'aimerais savoir si il lui faut une lettre de consentement signé par le père...
Gallaumar · 18 novembre 2008 à 21:09 · 3 participants · 4 076 affichages
Je suis heureux de pouvoir aller visiter le Cambodge des la fin de ce mois.Je prends un vol pour Bangkok, ville que je connais, puis je me dirigerai en bus vers la frontière du sud à Koh kong pour entrer au Cambodge.Je recherche des infos concernant les...
Boliviafan · 29 juillet 2008 à 9:38 · 8 participants · 5 938 affichages
Quel est le meilleur moyen d'obtenir un visa pour le Chili (San Pedro) en partant d'UYUNI? Taxes, délais, où prendre, etc... Qq'1 l'a-t-il fait? Un Gd merci Bye!
Canaima · 20 novembre 2008 à 14:19 · 5 participants · 2 322 affichages
Au sujet du visa touriste de 60 jours pris en France avant un départ, j'ai lu sur le site de l'ambassade de Thailande qu'il permettait de rester 60 jours sur place, mais à lire les discussions sur Vf je lis des avis qui précisent qu'il ne permet de séjourner...
Jf360 · 20 novembre 2008 à 12:04 · 4 participants · 3 679 affichages
Est ce que quelqu'un sait quelle est la durée maximum d'un visa touristique en Chine pour un belge? Je trouve 1 mois et 3 mois selon les sources... On va prendre nos visas en Amérique du Sud à Buenos Aires ou Lima, est-ce que ça change quelque chose...
Parch · 12 octobre 2004 à 17:04 · 7 participants · 8 986 affichages
Une amie souhaite passer la frontier turco-syrienne mais n a pas de visa et n ai pas en mesure de revenir en France en demander un. Sachant qu elle ne reste que quelques jours a istanbul, elle ne pourra sans doute pas en faire un la-bas la question est:...
Leilananas · 18 novembre 2008 à 14:09 · 7 participants · 2 207 affichages
Tout d'abord un grand merci, voilà quelques semaines que je recueille des informations afin de préparer mon voyage en Inde et on peut dire que que VF m'a été très très utile Toutefois, une question me trotte. Je pars avec une amie le 4 décembre et je...
Joe69joe · 17 novembre 2008 à 10:43 · 8 participants · 7 453 affichages
Un ami ce retrouve en position difficile:son visa a expirer depuis 5 mois et il est toujours en inde, il commence a avoir des problemes avec la police (liee a son absence de visa)et il aimerais quitter l Inde.Que peut il faire. en vous remerciant autre...
Cut38 · 19 novembre 2008 à 16:18 · 2 participants · 2 888 affichages
J'aurais aimé savoir si quelqu'un est déja passé du Népal au Tibet par la route de l'amitié de Katmandou à Lhassa? Car j'ai entendu dire qu'il est tres difficile d'entrer au Tibet par le Népal... Si oui, faut-il un permis ou un visas spéciale? Merci d'avance...
LaughingWyrm · 20 novembre 2008 à 9:44 · 3 participants · 1 262 affichages
Je part a BKK avec un aller simple, pi je pense me balader en indo et malaisie, pi tracer vers l'Australie avec un working holliday visa. Mon soucis subit et angoissant est que à part pour l'Indonésie qui est loin de mon point d'arrivée, il n'y a pas...
Maniochka · 28 juin 2006 à 9:02 · 2 participants · 2 115 affichages
Tous... J'ai besoin de l'aide de quelques experimente... Je suis en ce moment a Bukara en Ouzbekistan. Depuis deux semaines je voyage en velo, seulement il ne m'on donne qu'un visa de deux semaines... En velo c'est trop cour aussi je doit faire ma demande...
Titenshi · 19 novembre 2008 à 11:10 · 6 participants · 3 585 affichages
Une petite question à laquelle vous pourrez peut être apporter quelques réponses, histoire d'être sûre de mon coup. Moi pas grande voyageuse du tout, faire le globe trotter j'en rêve mais pas eu l'occasion jusque là, donc je n'y connais absolument rien...
Denffy · 18 novembre 2008 à 8:06 · 3 participants · 2 277 affichages
Je suis enseignant de francais ds une ecole dans une ecole d'ingenieur Indienne, dans le Rajasthan. Mon probleme est que je travaille au black ne disposant que d'un visa tourisme de 6 mois. Or, je vis ici depuis maintenant quatre mois! Je compte bien...