Cubanagirl · 21 janvier 2004 à 17:09 · 3 participants · 1 626 affichages
Je prépare un voyage pour début automne 2004, à Varadéro. J'ai encore le temps, je sais, mais j'adore magasiner les voyages, et Dieu sait qu'il y en a des hôtels à Varadéro.. Alors je me demandais si vous aviez expérimenté des hôtels intéressants à moins...
Léannie · 18 janvier 2004 à 21:46 · 4 participants · 1 757 affichages
Nous sommes un couple dans la vingtaine et nous cherchons des amis pour notre voyage! On part le 1 er février pour Holguin au Playa Pesquero, on ne connait pas cette endroit alors si en plus vous avez des commentaires ne vous gêner pas. Merci
Fifine · 30 novembre 2003 à 17:09 · 9 participants · 3 711 affichages
Je compte partir avec deux couples d'amis courant 11/04 sur la Riviera Maya. Nous hésitons entre l'hotel PALLADIUM KANTENAH RESORT et l'hotel REEF CLUB COCO BEACH implantés tous deux à PLAYA DEL CARMEN. Pouvez-vous nous conseiller? Pouvez-vous nous indiquer...
J'ai séjourné à cet hôtel du 091203 au 181203 aussi, si vous souhaitez des infos sur ce village, sur punta cana, ou tout autre informations, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum, ou sur mon e-mail: pajayan@9online.fr cordialement yann
Cathy34 · 20 janvier 2004 à 16:59 · 3 participants · 1 962 affichages
J'ai faxé ce matin même ma réservation à SWITCH pour un séjour au Capella Beach à Juan Dolio et depuis je n'ai lu que des horreurs sur les 2... Qui peux m'en dire du bien?
Kolaee · 17 janvier 2004 à 11:31 · 7 participants · 1 378 affichages
Vous est-il déjà arrivé de faire manquer quelques jours d'école à vos enfants pour pouvoir partir pour 760 euros de moins? en fait tout est complet pendant les congés c'est pas évident.
J'hésite entre Varadero et Cayo Coco pour février ou mars. Pourriez-vous me dire les meilleurs hôtels pour ces endroit pour les plage, le confort et la bouffe? Cela pourrais m'aider dans ma décision. Merci.
Qui connait le Palladium Bavaro Gran ressort et spa à Punta Cana? car nous y séjournons aprés le 15/2/04 en famille avec 2 enfants. Quels sont tous les points positifs et négatifs s'il y en a? (plage, piscine, restauration, chambre suite junior, etc...)...
Benoit1 · 20 janvier 2004 à 16:23 · 2 participants · 1 405 affichages
Je desire partir a playa del carmen fin mars, je pensais reserver dans un hotel (formule tout inclus) puis m organiser des sorties.j attends vos conseil sur le choix d un hotel et les astuces pour les locatoion de voiture ainsi que les sites a visiter...
Cricri · 20 janvier 2004 à 20:20 · 2 participants · 1 944 affichages
J'aimerais bien avoir des commentaires sur le Club Santa Lucia à Camagüey. S'il y a des personnes qui y sont allées, j'aimerais savoir comment est cet hôtel, la nourriture, la plage et l'animation, etc...Merci bien
Quelle Hotel choisir a Varadero? J'ai beau consulter les dépliants de voyages mais je n'arrive pas a me faire une idée sur l'hotel à choisir. Je pars avec mon mari et mes 2 filles 11 et 13 ans et je voudrais que tout le monde trouve son compte. J'aime...
Pot032 · 20 janvier 2004 à 3:59 · 2 participants · 1 990 affichages
Je quitte pou Varadero le 31 janvier au Sol Sirenas Coral Resort et j'aimerais savoir de un la quelle des 2 parties de l'hotel est la meilleur (chambres, jardins...) Le Sirenas ou le Coral??? Nous sommes 9 et j'aimerais savoir si quelqu'un y serais déja...
Yve · 15 janvier 2004 à 18:56 · 4 participants · 4 107 affichages
Suis nouvelle sur le site: je pars à Punta Cana le 1er Février. Qui peut me communiquer le numéro de téléphone et l'adresse internet de l'hôtel Sirenis Cocotal Beach? J'ai réservé par "partir pas cher" via Switch mais devant leur inertie je souhaiterais...
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel TRYP Cayo Cocola, la bouffe, activitées de cet hôtel... c'est mon 1ère vacance en amoureux et j'aimerais ne pas être décue... Je vous remercie... Mélanie
Daniel1978 · 18 janvier 2004 à 15:22 · 5 participants · 3 059 affichages
Nous sommes 2 gars de 25 ans célibataires et nous voulons aller feter probablement a Varadero a Cuba dans le mois de mars. Notre seul but: Faire la fete avec du monde de notre age et provoquer une pénurie de rhum a Cuba Vous avez des hotels et des clubs...
Je pensais aller a melia cayo guillermo le 11 JANVIER 2004 pour un semaine. J'y vais avec une gagne funny, et qui veut faire des activites.j'ai entendu parle de "Jungle tours", je me demandais si c'etait si le fun que ca l'air? Et je me demandais si il...
Chila · 11 mai 2003 à 5:14 · 3 participants · 1 850 affichages
Quelqu'un est déjà allé au Gran Ventana en République Dominicaine? Si oui y seriez-vous allé avec des enfants? Vos commentaires m'aideraient merci et bonne soirée
j'ai reserve pour le 27 mars a cuba (varadero) a l hotel iberostar barlovento, c'est mon premier voyage que je fais qq pourait me dire s.v.p. si mon choix est bon...plage, hotel, et le site??? merci a l avance yves
J'ai en prévision d'aller passer un séjour à l'hotel H10 Bavaro, qui a changé de nom je crois depuis peu... Je lance un appel de détresse à tout ceux qui pourraient me donner des tuyaux sur cet hôtel et donc me décider à partir tranquille... Des...
Tweety7276 · 20 janvier 2004 à 5:37 · 2 participants · 1 766 affichages
Moi et mon copain voulons faire notre premier voyage dans le sud au mois de février ou mars 2004. Nous avons penser aller à Cuba. Il y a tellement de choix que nous ne savons pas où aller. Que nous conseillez-vous à Cuba? Quel est le meilleur endroit...
1-Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleure façon de réserver des places pour les restaurants à ce club. Nous somme 6 personnes à aller au Breezes? 2-Est-ce qu'il faut aller réserver nos chaises sur la plage le matin, en fait est qu'il y a assez...
Isadora · 2 janvier 2004 à 21:27 · 7 participants · 2 235 affichages
Au secours... J'ai réservé une semaine (9 avril 2004) pour mon conjoint, nos deux ados et moi-même au el sénador. Cependant à la lecture de certains commentaires sur ce site, je commence à avoir peur de m'être fait avoir,,, Quelqu'un y est-il déjà allé...
Gseven · 16 janvier 2004 à 17:43 · 3 participants · 1 845 affichages
J'arrive de playa pesquero et comme mon agent de voyage me l'avait recommandé, j'ai bien fait de changer d'hôtel car le turquesa est loin d'être pret, il éprouve énormément de difficulté. Si vous êtes dans le complexe 500, bravo sinon bonne chance. D'ailleurs...
Une de mes amies part vendredi prochain pour le mexique. Elle logera au caribbean village cancun. J'aurais aimé avoir vos commentaires sur cet hotel. La bouffe, l'animation, les chambres... De quoi ça l'air? Rapport qualité prix, es-ce que ça vaut la...
Nanou00 · 17 janvier 2004 à 14:54 · 2 participants · 1 667 affichages
En consultant le catalogue de la chaîne d'hôtel ibersostar, 2 hôtels ont retenu mon attention en République Dom. Iberostar hacienda dominicus Iberostar dominicana Nous avons une fille de 12 ans et je ne voudrais pas qu'en choissisant un hôtel où il y...