C'est mon arrivée sur ce site que je consulte depuis une semaine et qui est fort intéressant. Merci pour toutes ces infos. Nous prévoyons la Riviera Maya en famille (10 et 15 ans) pour l'été 2004, après les classes. Nous n'arrivons pas à choisir entre...
Claramichel · 12 janvier 2004 à 22:15 · 5 participants · 1 911 affichages
Tous, Je suis toute nouvelle sur votre site. Je m'envole pour Cuba le 15 janvier 2004 avec mon mari et mes 2 filles, nous allons demeurer au El Sénador. Bien entendue, suite à tous ce que j'ai lu sur le site je commence à me poser quelques questions...
Elliot · 17 janvier 2004 à 2:35 · 6 participants · 1 941 affichages
A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco. Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!! EN vacances, C`est etre en vacances. Je connais environ...
J'ai fait des p'tites recherches sur le site ces dernières semaines et je me pose de petites questions sur la qualité du resort Villa Cojimar...je me demande si je ferais une gaffe d'opter pour cette destination. Je trippe sur les plages et j'aime la...
Suis à la recherche d'information sur la plongée sous-marine au superclub Breezes à Punta Cana. J'aimerais savoir s, il est possible d'en faire et quel est le prix pour en faire. Je sais qu'il y a des cours en piscine mais ce que je recherche c'est de...
Ocean · 17 janvier 2004 à 17:51 · 2 participants · 1 251 affichages
Je parts à l hotel casa del mar pour 2 semaines du 19 janvier au 2 fevrier avez vous des bonjours à donner il y a peut etre quelqun en ligne qui sera du voyage???? gerard
Clementine74 · 13 janvier 2004 à 5:40 · 4 participants · 1 762 affichages
Je voudrais de infos rapidement sur cet hotel; je prévois acheter cette semaine pour partir samedi pour 2 semaines!!! Est-ce que les travaux sont terminées? Je suis allée au Tryp à côté il y a 3 ans; est-ce que la mer est aussi belle? S.V.P., répondez-moi...
Partons pour cette hotel le 13 decembre pour 15 jours aLaide SVP qui est aller cette année Merci si vous avez des photo recente stef_guay@hotmail.co... Stef
Rubie · 16 octobre 2003 à 20:16 · 8 participants · 8 455 affichages
Je suis nouvelle dans ce forum. Je pars pour Cayo Coco le 25 mars prochain pour le El Senador avec mon conjoint ainsi qu'un couple d'amis qui en sont à leur premier voyage. Le couple avec qui nous y allons seront logés dans une villa sur pillotis. Est-ce...
Yalekx · 17 janvier 2004 à 20:56 · 2 participants · 1 546 affichages
Je compte partir en Républic Dominicaine à l'hotel Sirenis Cocotal Beach. Le choix de l'hotel est en fait encore à l'étude mais pour l'instant mon choix s'arrete sur celui ci. J'aurais aimé que certains ou certaines d'entre vous qui y sont allé (e)s me...
Donner moi des précisions sur cet hotel svp... La plage est elle pratiquable pour le snorkeling? concernant la nourriture, les employés de l'hotel, les chambres: "suites “Ambajador” avec balcons ou terrasses et les immenses suites “Presidente”" sont...
Quelqu'un connait-il l'hotel playa real beach a juan dolio??????????????... j'y vais fin janvier et j'aimerais des précisions sur cet hôtel.. merci d'avance
Farmech · 15 janvier 2004 à 21:04 · 2 participants · 1 594 affichages
Ca y est, j'ai pris mes places pour le RD et j'ai peur d'avoir fais une erreur. Je part le 07 juillet, 15 jours avec Nouvelles frontieres au Casa Marina Bay à Las Galeras. Qu'en pensé vous?
Tijos · 16 janvier 2004 à 3:48 · 2 participants · 1 556 affichages
Quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette destination.?Sur la bouffe, la plage et l'hotel.En meme temps si sa vous tentent de parler d'excursions et d'ambiance a l, hotel.Merci a l, avance
J'ai acheté un forfait de dernière minute à l'hotel Mar Del Sur à Varadero car c'est tout ce qu'il restait de pas trop cher en occ. simple pour 2 semaines (départ le 17 janvier). Je sais que c'est un 1½*, alors je ne m'attends pas à de la grande bouffe...
Tynela · 14 janvier 2004 à 15:19 · 3 participants · 2 276 affichages
D. mi-mars par l'intermédiaire d'un Comité Entreprise (prix intéressant) aussi devons nous accepter la formule proposée par celui-ci, à savoir du "tout inclus" Cependant cette formule ne nous convient qu'à moitié, aussi avons nous envisagé de nous évader...
Nous partons à 3 filles en mars au BAVARO PRINCESS à PUNTA CANA, et auriez-vous quelques photos du club à me transmettre, autres que celles des TO afin d'avoir un aperçu complémentaire? Avez-vous quelques conseils "d'utilisation" sur place afin que tout...
Allô à tous, J'aimerais avoir des infos sur le Melia Cayo Guillermo...on devait aller au El Senador mais on a vite changé d'idée après avoir lu les infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un est aller récemment? comment c'est...bonne bouffe? bonne diversité...
Mannou · 15 janvier 2004 à 19:56 · 3 participants · 1 971 affichages
C'est en cherchant des infos sur cet hôtel que je suis tombée sur ce forum, que je trouve très utile. Alors, voilà, je suis toute nouvelle sur ce forum et j'ai déjà une question à qui saura répondre! Mon chum et moi comptons partir fin janvier au Blau...
Renseigner sur le meilleur hôtel et la plus belle plage sur l'ile de Margarita il y a -t-il des voyageurs parmi vous qui y sont allés très récemment et aussi la bouffe si c'était potable et si les employés de l'hôtels sont aussi harcelants qu'à Cuba pour...
Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils. Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà...