Nouveau membre sur forum voyage, je me lance...Vendredi 02/01/04 nous partons avec un couple d'amis en RD à l'hôtel CASA DEL MAR à Bayahibe et ce pour 15 jours...les vacances tant attendues arrivent et je voudrais tout savoir pour passer les meilleures...
Isadelsol · 3 janvier 2004 à 4:04 · 3 participants · 1 968 affichages
J'aimerais avoir quelques suggestions de pourboire (autre que l'argent) à donner aux employers de l'hôtel. Je ne sais pas encore à quel hôtel je vais, mais c'est certain que c'est à Riviera Maya. Merci!
Mon épouse et moi même envisageons de faire un séjour au mois de janvier ou février au Mexique (du coté de Cancun). Nous aimerions savoir si la période de janvier ou février est une bonne période, vos " bonnes " adresses en matière hôtels clubs ainsi...
J'aimerais avoir des informations sur la météo de Cuba (Varadero) au mois de janvier! Je pars le 10 janv.2004 mais les informations que j'ai sont très contradictoires...P... m'aider? En passant je serai au Sol sirenas coral, est ce que vous connaissez...
Astilbe · 31 décembre 2003 à 18:13 · 3 participants · 2 299 affichages
J'ai adoré mon voyage au Panama. L'hôtel Décamerone (playa Blanca) est très confortable (****). Par contre... Resort de Gamboa, ouf! Les villas sont vendues comme des 5 étoiles. C'est vraiment pas ça! Une énorme différence avec les chambres...
J'aimerais avoir quelques commentaires de gens qui auraient séjourné à cet hotel. Les installations, la nourriture, les activités, etc... Aussi si jamais certains auraient des photos que vous pourriez me communiquer pour me faire une meilleure idée ce...
Isadelsol · 3 janvier 2004 à 4:16 · 3 participants · 2 493 affichages
Est-ce qu'il y a possibilité de trouver un tout-inclus de dernière minute à Riviera Maya? J'aimerais un bon hôtel, où la bouffe est bonne, la plage est belle et qu'il y a de la plongée en apnée... Si vous avez des suggestions d'agence ou de site, cela...
Je part pour cuba au Super Club Breezes costa verde le 10 Janvier prochain (si le passeport arrive a temps) et j'aimerais savoir s'il y en a parmis vous qui seront du voyage car j'y vais seul et c'est mon premier voyage a vie. Je sais que c'est un endroit...
Je part le 18/01 pour le Playa Pesquero. Est ce que qqn pourrait me proposer des coins où il ya de super plages, en sachant qu'on louerait un scooter ou même une voiture pour la journée. merci pr vos infos! P.S: si qqn revient du Playa Pesquero, pouvez-vous...
Boutch · 12 septembre 2003 à 5:47 · 9 participants · 3 792 affichages
J'aimerais avoir des commentaires de l'hôtel en général (Hôtel SuperClubs Breezes Costa verde de CUBA, holguin). Nous sommes 2 adultes dans la trentaine avec un enfant de 10 ans et allons dans cette endroit en mars 2004. Est-ce propre, Comment sont les...
Je recherche ce qui serais pour moi le paradis en RD! Coté plage: Sable blanc, mer turquoise et transparente et poissons multicolor! Coté hotel: Agréable et pas trop cher (-1500euros pour 15 jours) et sans surpopulation! Cet endroits existe t'il? merci...
Chatouille · 31 décembre 2003 à 20:45 · 2 participants · 1 727 affichages
Je désire partir en voyage début février et j'hésite encore entre Covarrubias et Santa Lucia. Après 2 visites à Covarrubias (1999, 2001) pour ces gens sympathiques parlants français, sa plage, sa tranquilité et son petit site, j'hésite encore à cause...
Nous étions parti un groupe d'amis du 20 au 27 décembre... Mon chum et moi avons amener notre fille de 2 ans. En en rediscutant avec lui, j'ai pu constater que nous n'avions pas beaucoup de point positifs pour cet hotel. Les chambres sont jolies et assez...
Myrka · 1 janvier 2004 à 21:01 · 2 participants · 1 610 affichages
Nous sommes un groupe de 10personnes (adultes) qui désirons partir pour Cuba le week-end du 17avril prochain. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous peut m'informer sur le Grand Playa Turquesa à Holguin, je sais que c'est tout nouveau et qu'il est...
Magcats · 1 janvier 2004 à 15:23 · 3 participants · 2 212 affichages
Comme je l'ai déjà dit dans diverses discussion je pars pour bayahibé et plus précisement au Viva Dominicus Palace le 03 janvier ; Je voudrai savoir ce qu'il faut vraiment emporter dans la valise pour ne pas m'emcombrer de fioritures!!! les soirées sont...
Je suis à la recherche d'info sur l'Hotel Occidental Gran Bahia à Samana. qualité, accueil, ambiance, animation, activités, distance de la ville la plus proche etc... et sur ce qu'il y a à visiter dans la région. Je vous remercie par avance pour vos réponses...
Cloetchris · 31 décembre 2003 à 17:26 · 4 participants · 2 295 affichages
Nous partons le 1er mars 2004 à l'hotel dominicus palace, j'aurai voulu avoir plusieurs avis sur l'hotel le personnel animations restaurants plages excursions photos souhaitées merci d'avance.
Jibelle · 30 décembre 2003 à 20:11 · 2 participants · 1 889 affichages
Je suis à la recherche de nos vacances d'été (les vacances idéales) je cherche: hotel francophonne, en partie, surtout pour les enfants, c'est important club et mini club à partir de 4 ans formule tout inclus chambre de famille climatisée: nous sommes...
J'aimerais avoir de l'information sur le complexe hôtelier Sol Club Cayo Guillermo. Est-il possible de faire de la plongée en apnée à l'hôtel, ou près? Dans quelles conditions? Merci, Nauge
Nous avons passé notre voyage de noce au bavaro princess et nous en sommes enchanté. Cet hotel c le paradis... IL est reparti en plusieurs bungalow contenant des suites juniors elle sont spacieuses et magnifique. La nourriture est très variès et...
Diamazone · 31 décembre 2003 à 16:43 · 4 participants · 1 954 affichages
Je voudrais en profiter pour souhaiter une bonne et heureuse année 2004 à tout le monde... Des voeux de santé, amour, bonheur, prospérité et tolérance... Et aussi...de Belles Vacances dans le Sud, puisque c'est le but de ce forum Un merci chaleureux...
Gseven · 31 décembre 2003 à 15:23 · 2 participants · 1 391 affichages
Je pars le 8 janvier pour le "grand playa turquesa" a cuba holguin, Avez-vous de bon commentaire? Selon les dires la bouffe est excellente par contre il n'y a pas de bar pour le moment sur la plage...
Magcats · 31 décembre 2003 à 13:05 · 2 participants · 2 201 affichages
EST ce qu'il y a des prises de courant 220 au dominicus palace, pour recharger les bateries des appareils photos et autres? Merci des renseignements si possible URGENT Je pars demain
L'hôtel susmentionné en objet a fait son ouverture récemment. Je vous invite donc à me fournir vos commentaires sur: le rapport qualité prix, nourriture, divertissement, beauté de la plage, animation, visites touristiques des lieux, qualité des spectacles...
Innana · 29 décembre 2003 à 1:53 · 7 participants · 4 093 affichages
Bon, nous sommes 2 célibataires âgées de 31 ans et nous prévoyons partir dans le sud pour 1 semaine à la mi-février. Où aller? Nous voulons une belle plage, de la chaleur, de la bonne bouffe et des jeunes de notre âge. En février dernier, nous sommes...
Tous! le 27 février prochain, moi, mon conjoint et ma fille de 11 ans allons en voyage (notre premier!) et nous sommes très excités. Nous avons choisi l'hôtel Viva Maya. Comme nous n'avons aucune expérience pour les voyages et que notre agente de voyage...
Channy · 12 décembre 2003 à 22:22 · 11 participants · 7 124 affichages
Rebonjour a vous tous!!!!En passant merci pour l'encouragement dont vous me faites part...J'en ai grandement besoin...Croyez-moi... vis le pire cauchemard de toute ma vie!!!!!! Bon voici les dernieres nouvelles: On nous offre maintenant l'hotel BARCELO...
Tous, Étant donné que je ne réussis pas à publier ma mise au point sur le site de Branchez-vous qui me donne toujours un message d’erreur, je me permets de le publier sur ce site fonctionnel étant donné que plusieurs d’entre eux le consulte et certain...
Benbou · 4 décembre 2003 à 1:04 · 4 participants · 1 912 affichages
Voudrais connaitre l'age moyenne de cet hotel, parceque l'an dernier j'ai ete quelque peu decu, j'ai 27 ans et je crois que l'age moyenne etait de 40 45 ans et si quelqu'un a fait de la peche en haute mer j'aimerais qu'il me le dise et le prix merci
Koolyce · 30 décembre 2003 à 12:52 · 2 participants · 2 550 affichages
Je sais qu'il y a deja certaine discussion sur cet hotel à Holguin, mais il semble que le monde soit aller pas longtemps après l'ouverture. Je voulais savoir si qqn a été récemment? Car j'y vais en avril et on ma dit en décembre que la plage est nettoyer...