Milly13 · 30 décembre 2003 à 22:41 · 6 participants · 2 729 affichages
Je sais que le El senador a été abordé plusieurs fois dans ce forum mais je m'y rend du 27 février au 6 mars et je ne sais plus vraiment quoi penser. Plusieurs personnes ont vraiment adoré leur voyage et d'autres disent que c'était la pire semaine de...
Nous désirons partir pour janvier 2004, nous hésitons entre les destinations inscrites ci-haut. Avez-vous des commentaires sur ces choix. Nous sommes dans le début trentaine et recherchons un endroit propre et tranquille ou la nourriture est bonne. Nous...
J`arrive de Holguin (25oct.)j`étais loger au sol rio Luna Mares dans la section Luna, c`est vrai que cette section à faite peau neuve mais j`ai été décu un peu car sur les balcons pas de table, ni de chaise, pas très éclairé le soir, la plage est petite...
Chris13 · 7 janvier 2004 à 17:19 · 3 participants · 1 442 affichages
Qui connait et peut me parler du lti costa verde a guardalavaca? Est-ce bien? Y at- il beaucoup de choses à voir aux alentour. Est -il pratique de se déplacer? Avons nous contact avec les cubains? Comment est la plage et la mer? Nous etions en republique...
Stratus · 6 janvier 2004 à 4:39 · 4 participants · 1 944 affichages
Quelqu'un pourrait-il me fornir des renseignements pour le Royal Decameron complex un site à Nuevo Vallarta au Mexique pour une projection de voyage vers le 20 mars pour 2 semaines. Principalement la plage et le pacifique pour la baignade et tous autre...
Hazarielle · 7 janvier 2004 à 0:08 · 7 participants · 1 885 affichages
Après 3 visites à des agences de voyages différentes, je ne sais pas qui donne les renseignement exacts.Voici ce que j'aimerais savoir..Por un voyage début mars (départ le 4 ou5) vers la République Dominicaine, de Québec, certains me disent qu'il est...
Mistelle · 8 janvier 2004 à 4:17 · 3 participants · 3 472 affichages
Est-ce que quelqu'un est au courant si les CLUB MEDS sont de bons hôtels tout inclus. Les spectacles sont-ils bons, et la nourriture? Habituellement sont-ils bien situés? Merci!
Qui connait cet hotel et qi peut me dire si c'est bien? Comment est la plage et l'eau? les chambres? Sommes nous loin, que pouvons nous visiter? avons nous desd contacts avzec les cubains? Nous etions en republique dominicaine l'an dernier et nous avons...
Bandit600 · 7 janvier 2004 à 3:15 · 3 participants · 2 131 affichages
Je recherche seulement un endroit tranquille comme priorité de belle plage vierge (je veux une plage ou je pourrais pratiquer le nudiste simplement pour le bronzage seulement...rien de plus). Je voyagerai seul. Je me suis arrête sur cayo Largo ou Cayo...
Serglo · 9 janvier 2004 à 2:03 · 2 participants · 1 092 affichages
Très intéressant cet article! Personnellement Je ne prends ni pour l’une ni pour l’autre, je prends celle qui me donnera le meilleur prix. Des agences se scandalisent parce qu’ils doivent couper dans leurs profits, si l’un est capable d’opérer et très...
Jayjay · 31 décembre 2003 à 15:14 · 3 participants · 1 722 affichages
Je suis nouveau sur le forum. Ma question est de savoir dans quel hotel séjourné?? Si j'ai bien compris le COCOBEACH n'est pas encore rodé mais est plus luxueux que l'ALLEGRO. Apparement ils sont à egal distances de PLAYA DEL CARMEN en bus et les plages...
Dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance Nathalie
Lapuce · 6 janvier 2004 à 2:08 · 5 participants · 1 554 affichages
Et puis? Est-ce que ton hôtel est choisi? Ce serait bien le fun que tu nous mettes au courant de ton choix. J'ai une copine de travail qui arrive du Barcelo Solymar. Si c'est ton choix, je pourrais t'en parler... Merci!
Michel33 · 23 décembre 2003 à 21:05 · 7 participants · 2 642 affichages
Tout d abord, merci a tout ceux qui m ont donnes des conseils. on a finalement choisi playa pesquero a holguin cuba. il s agit d un 4 etoiles et demi a seulement 1098$$ par personnes payable en juin chez agence de voyage sears. si vous partez les memes...
Koolyce · 6 janvier 2004 à 23:48 · 2 participants · 2 090 affichages
Comme j'entends plein de chose concernant les moustiques pour grand playa turquesa, j'ai pris les démarche auprès d'Occidental alors voici la réponse: Hi Philippe, The area in which the resort is located is sprayed twice a day with a natural product to...
Est-il vrai que la plage de bayahibe est plus belle que celle de boca chica nous devons partir al fin de fevrier et j'aimerais que quel'qu'un me renseigne ou nous devrions alle mer
Tous, Est-ce que quelqu'un est déjà aller à cette hôtel? J'aimerais des commentaires sur la nourritures, l'emplacement, la plage et l'hôtel. Je prévois y aller pour 2 semaines début avril. Un gros merci à l'avance. À bientôt. Christiane
Je suis allé à Oasis Cancun en Janvier 2002 et je retourne au même hotel le 10 janvier 2004. la nourriture est exellente, beaucoup de variétées aux buffets, restaurant italien à la carte, le service est impécable, on y parle même le français pour certains...
Ça fait 3 années que je vais au Tryp Cayo Coco (fin février). Je ne peu y aller cette année à cause de l'arrivée d'un bébé! J'ai su que le Tryp Cayo Coco était séparé en deux. (Partie coloniale et partie moderne). J'aimerais parlé à quelqu'un qui revient...
Joebine · 20 janvier 2003 à 23:38 · 5 participants · 3 690 affichages
Pour la première fois de ma petite vie, je vais à Cuba la semaine débutant le 8 février. On me dit cependant que je devrais plutôt opter pour la République ou le Mexique puisque la température à Cuba est risqué. D'autre part, une de mes amies m, a conseillé...
Je recherche un hôtel à playa del carmen (Riviera Maya-Cancun) pour le mois de mai prochain et je me suis arrêté sur cet hôtel... Est-ce que quelqu'un est déjà allé? Vos commentaires seront très appréciés... bon ou mauvais Merci!! Niki
MERCI DE ME DONNER VOS IMPRESSIONS SUR L'HOTEL HAMACA BEACH À BOCA CHICA EN REP DOM, IL EST PREVU QUE J'Y PASSE UNE SEMAINE PROCHAINEMENT, J'AURAIS SOUHAITE AVOIR VOS IMPRESSIONS. PAR AILLEURS, JE REVIENS D'UN VOYAGE EN PATAGONIE CHILI-ARGENTINE, SI QUELQU'UN...
Hola · 13 novembre 2003 à 3:12 · 3 participants · 2 095 affichages
Nous sommes un couple avec 3 filles de 8, 10 et 12 ans. Nous voulons partir pour Pâques 2004 une semaine. Nous avons de la difficulté à trouver un hotel à bon prix, soit en république dominicaine ou à cuba. L'important c'est d'avoir une belle plage où...
Timay · 3 janvier 2004 à 20:36 · 2 participants · 3 466 affichages
Tous je veut aller à Cuba en célibataire et faire des rencontre de gens célibataire. Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus. Si oui, où et à quel endroit vous...
Chose · 3 janvier 2004 à 18:18 · 3 participants · 1 707 affichages
J'ai beaucoup lu sur ce site depuis 2 mois mais j'ai encore bien des interrogations... Nous en serons à notre 3è séjour (tout-inclus) dans le sud, probablement la première semaine de février. Nous sommes 2 adultes et une petite fille de 3 1/2 ans. Le...
Jen4 · 18 août 2003 à 14:52 · 4 participants · 1 963 affichages
Je pars la semaine prochaine à l'hotel Casa del Mar et j'aurais voulu avoir les dernières impressions de cet hotel et du temps qu'il fait en RD pour l'instant. Merci beaucoup Jen4