Il y a tellement d'informations sur ce site que nous optenons toutes sortes de conseils judicieux afin de faire un voyage superbe. Merci à tous pour ces conseils. Nous partirons en avril 2004 pour l'hôtel Copacabana, Riviera Maya. A ceux qui y sont déjà...
A raconte son probleme la semaine de noel au viva tangerine a cabarete plusieurs groupe de francophones ont ete mis dans un autre hotel de categorie inferieure car le viva tangerine etait tres largement surbooke ily a t il d'autres personnes qui ont eu...
Cloetchris · 14 janvier 2004 à 15:08 · 4 participants · 2 101 affichages
Je pars le 1er mars en RD à Bayahibe à l'hotel dominicus palace. hier j'ai vu un reportage sur punta cana sur le cable chaine 'voyage', j'ai été trés déçu du résultat en effet il ne montrait que la pauvreté l'esclavage etc... j'aurai préféré voir les...
J'aimerais avoir des informations sur un nouvel hotel ouvert à Holguin (Cuba): l'Occidental Grand Playa Turquesa. Il a ouvert en Nov 2003 et il n'y a aucun commentaires encore à son sujet sur Internet! Est-ce que toutes les instalations, restaurants...
Koolyce · 12 janvier 2004 à 23:09 · 2 participants · 1 644 affichages
J'ai décidé de prendre le devant et de m'informer directement à Occidental-hotels, la chaîne à qui appartient le Grand Playa Turquesa et voici les réponses que j'ai eu. Concernant les moustiques: Encore concernant les moustiques et les 3 restaurants à...
Je veux des informations sur playa pesquero à Cuba je dois partir pour 1 semaine et je veux aller à la nouvelle Hotel 5 *: Playa Pesquero à Holguin, Cuba j'aimerais savoir si quelqu'un est allé et comment c'était et si vous avez des photos merci à L'avance...
Je reviens d'une semaine tout compris à l'hôtel Blau Colonial. Il n'est pas "rénové" mais en rénovation...c'est bien différent. Imaginez-vous en maillot de bain au bord de la piscine alors que des ouvriers construisent un mur à 2 pas...Imaginez l'ambiance...
Nous partons le 08 02 2004 si quelqu'un part a cette date Nous pouvons en discuter avec plaisir ça pourrait etre sympa Nous partons avec vacances air transat Myriam et Bruno
Partons en république Dominicaine a Punta Cana nous partons le 08 02 04 a l'hotel Serenis tropical suite Si vous etes comme nous nous pourrions peut etre en parler a bientot Myriam et Bruno
Tous j aurais besoin de vos commentaire j aimerais aller a cayo guillermo mais j hesite entre le sol et le melia.je suis indecise car jai entendu dire que la plage du melia etais petite mais que la bouffe est tres bonne mais que les gens etais plus agee...
Cplquebecois · 16 novembre 2003 à 18:16 · 12 participants · 7 503 affichages
Nous allons au getaway club puerto vallarta mexique pour deux semaines 20 fevrier au 6 mars 2004.nous aimerions avoir des informations et des conseils sur tout en rapport a l'hotel et la ville puerto valarta. merci a l'avance BOB&LYNE
Je dois partir a L'hotel casa del mar a la fin fevier J'aimerais savoir si au buffet il y a des langouste ou au restaurant a la carte et le prix car on adore les fruits de mer ou quel hotel on peux en mange
A peine rentrés de Cuba, envisageons de partir à Zanzibar. Quelqu'un a-t-il des infos sur le Mapenzi beach club ou sur le Bluebay beach resort? Peut-on y partir fin juillet? Tous autres renseignements sont les bienvenus. merci
Pyxelle · 9 janvier 2004 à 4:34 · 2 participants · 1 635 affichages
Si j'ai un portable est-ce que l'on peut se pluger sur internet directement des chambres au playa pesquero? Si non comment ça coûte au café internet de l'hotel? Merci!
J'ai une amie qui part en vacance en février prochain pour cette destination. Elle voudrait avoir des informations sur cette hotel, car ca vient juste d'ouvrir.Il y a t'il des excurtions qu'elle devrait faire? Merci
J'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana. Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi. Merci à l'avance
Ma cousine se marie cet été et elle recherche un hotel à Xcaret... est-ce que vous en avez à me suggerer? Elle veut un hotel là pour être plus proche des ruines Maya et du parc Xcaret pour la plongée... est-ce une bonne idée ou elle peut avoir mieux et...
Diamazone · 10 janvier 2004 à 16:10 · 5 participants · 9 224 affichages
il fait "Frette" ici comme on dit par chez nous...ça donne le goût de faire ses valises et de "flyer" vers un pays où le soleil et la chaleur sont au rendez-vous tous les jours... Ma question du jour réfère aux valises...Je suis une "maniaque"...
Minnieone · 11 janvier 2004 à 22:40 · 2 participants · 1 728 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires au sujets du Playa Pesquero et du Breezea Costa Verde. Je vais quitter le 23 ou 24 Jamvier et j'aimerais me faire un opinion sur ces 2 hotels (nourriture, activités, plage, animation en soirée, chambre etc). J'attends...
Mes parents partent pour Cuba le 7 février pour 2 semaines. Ils s'en vont au Horizontes Vedado à Cuba (près de la Havane). Je crois que c'est un hôtel un peu moins connu, car dans toutes les brochures du sud que j'ai, cet hôtel n'y apparaît pas. Je n'ai...
J'aimerais avoir des informations sur le Talanquera resort a juan Dolio en république Dominicaine.Aussi des commentaires sur les excursions dans les environs, sur les plages la bouffe et les spectacles en soirée. Merci
Daveg · 11 janvier 2004 à 10:46 · 2 participants · 1 528 affichages
Je pars en voyage à cet hôtel du 18-25 janvier. J'aimerais avoir des commentaires sur les points forts et faible de cet hôtel. Avez-vous des petits trucs pour être VIP pas cher ou petits extras? Si vous pouvez m'envoyer vos commentaires ici et à david.gregoire@video...
Lorenzo2004 · 11 janvier 2004 à 13:18 · 1 participant · 3 638 affichages
Nous allons au coco dans 7 jours moi ma femme et mes 2 enfants (2, 5 ans et 5 ans). Nous recherchons quelques infos utiles pour préparer notre voyage. Pouvez vous nous dire si les serviettes de plage sont fournies? Avez vous un taxi sympa à nous recommender...
J'aimerais avoir des détails sur la température et surtout sur l'hotel Grand Paradise Bavaro à Punta Cana. Nous partons samedi le 17 janvier 2004 et j'aimerais avoir des impressions sur l'endroit choisi. Merci à l'avance