PirateRousse · 2 septembre 2005 à 14:45 · 6 participants · 1 118 affichages
Je regarde pour 2 départs complètement différents. *Le premier, pour moi et mon copain le 5 novembre prochain. *Et l'autre, pour ma mère, ma soeur et ma belle-soeur le 25 mars 2006. Pour le 25 mars 2006... Je visionne quelques régions différentes, mais...
Merci de me donner vos impressions et si possible vos avis sur un hotel très bien situé pour 8 jours de farniente en tout inclus si possible, hotel 4/5* merci
Trema · 16 janvier 2005 à 20:06 · 8 participants · 4 164 affichages
Je voudrais savoir quels sont les emplacements des bungalows du villa cojimar, y a-t'il quelqu'un qui pourrait me donner un plan des bungalows ou me dire quels sont les bungalows les plus tranquille au bord de la plage (loin des bars, resto et animation).merci...
Je suis arrivé le 10 avril 2006 du Portofino à la isla Margarita au Vénézuela et j'aimerais bien partager avec vous mon passage dans ce beau coin de pays. Pour commencer je suis partie avec des doutes d'avoir fait un bon choix de destination puisque j'avais...
J'aimerais avoir des informations précises pour faire de la plongée sous-marine à Ile Margarita. À l'Hôtel Portofino, il y a une centre pour la plongée mais je n'ai aucune informations à savoir s'il est en fonction. Aussi lorsqu'il y a plongée, à quels...
Nous partons en famille au club le madina à marrakech dans la palmeraie le 25 avril pour 1 semaine de vacance. D'après notre agence de voyage nous serons au dernier moment si le club sera fini car il est toujours en construction, quelqu'un sait il si...
Pouvez-vous me dire si les animations sont bien ou pas? et s'il y'en a pour tout le monde ou pas je parle de la langue. C'est assez important de comprendre la langue pour pouvoir s'amuser aussi. Y'a t-il beaucoup de français au bavaro princess? a+
Je viens de revenir de Bayahibe, ca fait déjà 3 fois que j'y vais et je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis. J'ai séjourner 3 fois à l'hotel viva wyndham dominicus beach et palace et il parait que l'on peut acheter une chambre dans cet hotel.J'aimerais...
Mbig · 21 avril 2006 à 23:56 · 3 participants · 1 696 affichages
Je dois partir mi juillet pour tout d'abord faire un circuit de 11 jours puis aller faire du farniente au SOL PALMERASà VARADERO Nous avons pris un bungalow, qui peut me dire si cela est bien, pas trop éloigné de la plage et des restaurants.Par ailleurs...
Je voudrais que l'on partage et échange nos impressions, commentaires, points faibles, points fort et anectodes sur votre séjour au Sol Cayo Guillermo 4* et pourquoi pas s'échanger des photos etc... Ce n'est pas du tout pour le critiquer (bien au contraire)...
Je suis de retour du barcelo golf aprés une semaine au paradis, si vous voulez des renseignements n'hesitez pas. Pour ce qui est des excursions j'ai fait dolphin's ilsland, île de saona, manaty park et le safari jeep
Je pars pour la Romana en République Dominicaine la semaine prochaine. Je vais séjouner à cette hôtel pendant une semaine en formule tout inclus. J'ai réservé mon voyage avec Go Travel Direct. C'est la première fois que je voyagerai avec eux. J'ai toujours...
Chanel140 · 30 mars 2006 à 16:37 · 12 participants · 7 078 affichages
Voudrais savoir si c'est possible de partir cette été a Cuba la premiere semaine de juillet pour un budget de 500$ A 600$ dollard pour une semaine tout inclus avec taxe. Si vous etes partis l'an passee j'aimerais avoir vos commentaire de l'hotel qui offrait...
Motta · 25 avril 2006 à 22:28 · 2 participants · 1 081 affichages
Y a-t-il une personne qui est allé au nouvel Hotel de Santa-Maria et qui pourrai me renseigner sur le Royal Hideway ou quelque chose du genre. Il serait supérieur au Melia-santa maria.
Nous voici de retour (du 2 au 17 mars). Nous avons décollé de Mulhouse sur star airlines le 2 au matin, çà commence bien, retard de 1 h 30. le vol fut très long (10 heures), les places très serrées c'est pénible, les repas bons, le personnel de star airlines...
Kimette22 · 26 avril 2006 à 4:19 · 2 participants · 1 085 affichages
Je suis a préparé mon prochain voyage pour la première semaine de juin. Je suis par contre à me demander où je devrais aller. Il faut que ça soit abordable, qu'il y ait de l'animation, une discothèque près, une plage assez belle (je n'aime pas vraiment...
NOUS IRONS AU FIESTA BEACH AU MOIS D'AOUT MON MARI, MON FILS14ANS ET MOI MEME.MON AUTRE FILS DE 18ANS ET SA COPINE IRONT A L'HOTEL MENINX MERCI DE M'EN DIRE PLUS...
Voilà, je suis de retour de mon séjour à Punta Cana à l'hôtel Bavaro Barcelo Golf et comme promis je viens faire mon petit compte rendu. Départ le jeudi 6 avril à 7h30 pour l'aéroport afin de récupérer les billets et enregistrement des bagages, là tout...
Josi165 · 21 avril 2006 à 13:29 · 9 participants · 1 757 affichages
Je suis revenue hier du Iberostar Daiquiri. Vol avec SkyService parfait 1demi heure d'avance à l'arrivée et 40 minutes au retour. Le site est parfait, pas trop grand et bien disposé, on est toujours prêt de tout et la végétation est magnifique. La nourriture...
Suis revenue de la rd voila trois semaines et je me prepare un autre voyage en rd pour le mois de novembre c est quoi la temperature je vois que le punta goleta a change de directeur comment est la mer que je ne sois pas direct ca ne me derange pas de...
MON SEJOUR SUR OCEAN BAVARO GRACE A VOUS, C'EST DÉROULÉ TRANQUILLE LE CHAT. MAIS UN PETIT BEMOLE QUAND MEME: 1- CELUI QUI AIME LE GAVAGE, RHUM A VOLONTE ET RESTER ENFERMER DANS LE COMPLEXE IN EXCLUSIVE C'EST GÉNIAL 2- PUNTA CANA RIEN AUX ALENTOURS QUE...
Je souhaite partir à Margarita, mais comme j'ai lu sur le forum qu'il ne fait pas toujours beau, je ne sais plus vraiment quand y aller...qui pourrait me donner des infos à ce sujet? merci aussi pour vos conseils sur les hôtels...on m'avait parlé de l'hôtel...
Voila, je suis actuellement au bout de mes recherches et nous n'arivons pas à nous décider sur lesquelle des deux hotels choisir!! (brisas del caribe ou le Sol Sirenas Coral)... Quel sont les avantages et inconvéniant de chacun... Merci de nous aider...
Laeyla75 · 25 avril 2006 à 20:48 · 2 participants · 1 566 affichages
J'ai beau chercher mais sans résultats... Je cherche le nom des hotels tout nclus dans la petite ville de Juan Dolio en république dominicaine??? Es que quelqu'un pourais m, aider??? Merci, laeyla
Est-ce que qq'un a plus d'infos concernant les travaux au Sunscape Casa Del Mar de Bayahibe? J'ai entendu parlé de plage avec accès d'un seul côté et resto de la plage fermé. Qu'est-ce que ça signifie vraiment? cela me semble plutôt risqué de maintenir...