Franckp69 · 28 avril 2006 à 9:47 · 3 participants · 1 765 affichages
Nous venons tout juste de nous marier et nous commençons à chercher une destination pour notre voyage de noces. Nous ne l'avons pas fait fait plus tôt car nous n'avions aucune idée de la somme que nous allions avoir en notre possession (on avait mis une...
Manzanette · 24 avril 2006 à 9:56 · 2 participants · 6 060 affichages
Nous partons 3 semaines à la Réunion à partir de mi-juillet. La dernière semaine nous souhaitons faire un petit séjour à l'île Maurice; et j'ai donc cherché sur le net pour un aller/retour La Réunion - Maurice et aussi pour un hotel. Les différences de...
J'étais a Saona dimanche le 9 avril dernier je partais du santana beach resort. J'avais acheté le dvd de toute notre journée et par accident ma petite fille la cassé... Je suis désespérée car c'était un de nos plus beau souvenirs... J'aimerais savoir...
Vero3 · 14 avril 2006 à 14:08 · 6 participants · 2 279 affichages
J'aimerais avoir des impréssions quant à ces deux hotels. Prévoyons voyage en famille pendant les vacances de Noël 2006. (Parents et jeunes de 19, 15, 11). Nous recherchons endroit familial et propre. 2ème voyage à Cuba, ler voyage en 2004 (Cayo Guillermo...
Linda35 · 29 avril 2006 à 0:56 · 3 participants · 956 affichages
J'aimerais savoir qui prévoit partir dans la période du 22 décembre 06 au 5 janvier 07. Donnez moi des suggestion pour Cuba côté des Caraibes. Merci!!! Linda35
Je planifie un voyage a cuba pour la fin avril et je me pose beaucoup de questions pour arriver à faire le bon choix. J'ai lu sur le forum que la destination de cayo largo est à faire rêver, mais que dans quelques hotels, la plage n'est pas accessible...
Canaillou · 9 mars 2006 à 18:52 · 2 participants · 1 684 affichages
Je compte partir début mai avec 2 amies en Tunisie (on y est jamais allées). On voudrait se faire un petit séjour détente avec une cure thalasso de 3 ou 4 jours et formule tout inclus. On a sélectionné: ISIS HOTEL & SPA à Djerba PENELOPE BEACH à Midoun.Ils...
Je pars du 19 au 26 mai prochain au tryp cayo coco! C'est la deuxième fois que je vais à cuba, la dernière fois, j'étais allée à Cayo Guillermo (au Mélia). J'aimerais le savoir si vous y aller en même temps que moi et aussi j'aimerais avoir vos commentaires...
Superbe semaine du 15 au 22 avril 2006. Température magnifique. Aucune pluie, ni de jour, ni de soir. Même pas une journée nuageuse. Très heureux de l'hotel. Chambre standard, un peu défraichie mais comfortable. Bouffe excellente autant au buffet qu'à...
Nous sommes de retour du Tuxpan mes 2 filles de 8 et 14 ans ainsi que moi-même, tout simplement enchantés de l'hôtel avec un très bon service, un personnel très sympathique. La nourriture est variés et différentes à tous les jours. Il y a un bar à jus...
Je suis a préparé mon prochain voyage pour la première semaine de juin. Je suis par contre à me demander où je devrais aller. Il faut que ça soit abordable, qu'il y ait de l'animation, une discothèque près, une plage assez belle (je n'aime pas vraiment...
Lila1305 · 28 avril 2006 à 12:14 · 2 participants · 1 179 affichages
J aimerais partit en Egypte au mois d aout mais je ne sais pas quel hotel choisir Quelqu un peut il m aider SVP??? Voici ma selection: Hotel Aqua BlueEmpire beach ResortHotel sharm Safgaa 4Hotel regina 3 Merci pour votre aide
Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et le choix de la destination s'est avéré être fort judicieux. Hôtel: 4 1/2 étoiles. Le site est très propre et les jardins aquatiques sont magnifiques. Le hall de l'hôtel est bien sans être impressionnant. Les...
Jedazworld · 13 avril 2006 à 22:27 · 4 participants · 1 886 affichages
Nous serons dans le coin de varaderro dans le coin du 4 juin. Je me demandais combien d'argent fallait-il environs pour vivre le trip a fond (activité, taxi, achat) Une autre question me tracase, dans la formule du tout comprix les activité ne sont pas...
Après avoir passé, plusieurs heures devant mon PC a cherché pour le meilleur endroit pour ma femme et moi avec les enfants je pense que nous allons choisir le playa pesquero a Holguin. la seule chose qui me dérange c'est que le complexe est super grand...
Je suis revenue d'une semaine à l'hotel Al Kabir ou je me suis bcp plus, petit hotel charmant, et pas très touristique.L'hotel est propre et les personnes qui y travaillent sont chaleureuses Je voulais savoir si des personnes ont l'attention d'y séjourner...
Bibes · 14 avril 2006 à 18:27 · 3 participants · 1 326 affichages
Pour les 30 ans de mon épouse je souhaiterai lui offrir un voyage au mexique dans un hotel de la chaine ibérostar (qualité assurée), je suis a la recherche d'un hotel alliant beauté, espace, belle plage, bonne table, tout pour la farnienté. pouvez vous...
00artemis · 6 octobre 2005 à 6:09 · 4 participants · 2 394 affichages
Qu' en pensez vous je pars peut etre pour l'ile maurice a l hotel Pointe aux biches au mois de novembre. Si quelqu'un connait cet hotel et qu'il peut me donner des infos, ce serait super simpa. merci beaucoup!!! artemis
Kilkil · 27 avril 2006 à 2:30 · 3 participants · 3 409 affichages
Nous voyageons en tout compris, et je lis sur le forum qu'il y a des gens qui vont en tout compris 3 jours ici et 2 jours là??? comment je fais quand j'achete mon voyage pour faire deux place... moi j'aime connaître les gens et, faire de la plage alors...
Je pars le 31/01/04 à 15h10 avec star airlines de roissy Voyagiste Carrefour / Marsan / Là-bas arrivée à punta cana via bayahibe hotel casa del mar. Que faut il voir et faire en priorité sur 7 jours? Que faut il prendre ou ne pas prendre: quels médicaments...
Juliettef · 20 mars 2006 à 20:50 · 7 participants · 2 311 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un revient de cet hotel dernièrement, je me suis fait dire que c'était désastreux autant pour la nourriture que la plage et ca depuis les deux dernière semaine seulement. Nous partons dans 3 semaine et j'ai bien peur d'y aller...
Khuyagaamgl · 20 avril 2006 à 23:19 · 3 participants · 1 194 affichages
Voila je vous écris car je voudrais passer mes vacances avec ma femme un peu près 2 semaine donc je sais pas grand chose comment je peut organiser nos vacances en République Dominicaine. Je pense que c'est mieux qu'on prenne notre billet d'avion et...
Je vais a cette hotel et j'aimerais avoir vos commentaires sur la section luna. Est-ce que le service est bon? La nourriture? les chambres sont-elles bien entretenue? et est-ce qu'il y a des employés qui peuvent nous faire découvrir le vrai cuba en échange...
Impli · 25 avril 2006 à 3:48 · 4 participants · 1 174 affichages
J'aimerais bien avoir la chanson de santa lucia du gran club, elle jouait a longueur de journée donc si quelqu'un a le titre ou la chanson en n'importe quel format svp faites-moi signe. alexis
Nous arrivons au Guatemala en novembre prochain, puis nous allons poursuivre notre periple au Mexique afin de passer une semaine dans un hotel pour se reposer de 3 mois de sac à dos. Pouvez-vous nous donner qques endroits (entre Cancun et Belize) qui...
Je suis nouvelle sur ce site. Je voudrais que l'on me rassure sur l'Hotel CORALIA de DJERBA, car j'ai prévu d'y aller fin Juin 2005, j'ai lu beaucoup d'avis négatif sur l'hotel concernant la propreté et les Cafards!!! j'ai une phobie de ces bestioles...