Nous voilà à 10 jours du départ juste encore un petit service je n 'arrive pas à trouver vraiment l 'info pour prendre un bus direct de vientiane à l 'aéroport de udon thani, car mon vol avec air asia part a 17:40 et je ne trouve pas d 'infos sur le net...
Acpn13 · 3 février 2007 à 15:32 · 5 participants · 1 675 affichages
Pour venir DU Laos VERS Cambodge a la frontiére nord (veunkham) Quelle est la solution la plus simple et rapide pour:Passer lafrontiére jusqu'à Stung TrengLes liaisons Avion de Stung Treng a Phnom penh ou Siem Rap sont elles rétablies?Si oui ou se renseigner...
Kegray · 2 mars 2005 à 13:24 · 3 participants · 4 176 affichages
Je suis passer sans encombre du laos au cambodge avec ma moto immatriculer au laos que jai acheter au laos des 4000 iles, aller jusqua la fin de la route 13, la principale au laos. une petite piste part sur 5 km juste en face. la suivre et vous arriver...
Pimai52 · 30 janvier 2007 à 21:45 · 5 participants · 1 923 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'état de la route entre Huay Xay et Luang Nam Tha? Est-elle toujours en travaux?..facile... dans ce cas, en combien de temps? (Février).Faut-il toujours arriver longtemps à l'avance lorsqu'on prend le bus pour...
Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un...
3 semaines en septembre... partir du sud du vietnam en remontant vers le Nord et passer les derniers jours au Laos... qu'en pensez-vous?? et 2ième question: faut-il un autre visa pour passer du vietnam au Laos?? merci!
Primoangelo · 26 janvier 2007 à 5:20 · 5 participants · 2 487 affichages
Je suis actuellement au Cambodge a PP depuis hier. Je voyage depuis environ 1 mois en asie du sud est. Au cours de mon voyage, beaucoup de personnes nous ont recommande de passer par le laos. Donc voila nous avons envie d y aller lol. Donc je regarde...
Après avoir pris la route de BKK à Chiang Mai, je souhaiterai bifurquer rapidement vers le Laos/Issan nord avant de renter sur Bangkok Malheureusement il ne me restera que 10 jours.. quel est le moyen de transport le plus pratique (pas cher et pas trop...
Julien11 · 25 janvier 2007 à 9:57 · 5 participants · 4 215 affichages
Suis en train de finaliser notre trip en asie du sud est pour Février, avec un vol bangkok - Luang prabang, avec Laos airlines. J ai passé une demande via leur site web, pour checker les disponibilités. Il me renvoie une facture avec dépot de 50% demandé...
Elv · 18 janvier 2007 à 11:56 · 3 participants · 3 894 affichages
Je pars bientôt pour un petit périple d'un mois et demi en asie du sud est avec une amie. j'ai effectué une recherche de messages pour ma question, mais je n'ai pas trouvé de réponse.. alors voilà, le truc c'est qu'on atterrit à bangkok, on fait un petit...
Je veux savoir si le transport de vélos sur les compagnie aérienne (Air Asia) servant le Sud-Est est gratuit et fiable!!! Je veux faire le chemin Bangkok-Vientiane en avion! Puisque les vols Montreal-Vientiane sont extraordinairement cher... (3300$) et...
Pimai52 · 14 janvier 2007 à 18:46 · 2 participants · 2 501 affichages
Quelqu'un connaitrait-il l'adresse d'une ghest-house calme et confortable à Vieng Phukha pour s'y reposer quelque temps? Merci d'avance pour vos réponses. Bernard.
Soline · 11 janvier 2007 à 15:28 · 9 participants · 5 141 affichages
Voilà après différentes questions posées sur VF et une multitudes de réponses, j'ai encore (hé oui) deux questions. Je pars pour le Laos Samedi (et si j'ai le temps le cambodge) 1 - Je prend mes tongs et mes birk mais j'hésite entre basket et chaussures...
Julien11 · 10 janvier 2007 à 3:16 · 16 participants · 5 436 affichages
Nous quittons la Nouvelle Zélande d ici un mois, direction Asie du Sud Est! Aprés l arrivée à Bangkok, nous comptons filer directement visiter ses pays voisins, et LA se pose la question: Nous sommes sur de faire le Cambodge, mais nous hésitons bcp entre...
Je desire depuis les iles khone rejoindre siem reap cambodge par le parcours le plus rapide! en evitant phnom phen si possible! merci pour vos reponses
Je suis au laos et j aimerais savoir comment visiter la plaine des jarres sans louer de vehicules ni prendre un minibus prive. est il possible de se rendre sur le site 1, 2, 3 etc... en transport public? si oui, est ce quand meme agreable ou bien cela...
Jeb · 9 janvier 2007 à 22:14 · 5 participants · 1 960 affichages
Je souhaiterais passer 2 semaines (seulement et malheureusement) pour visiter les sites les plus sympas du Laos et du Cambodge. Je pense partir fin Février et n'ayant pas encore investi dans le routard et/ou le Lonely, je me demandais si vous aviez une...
Pimai52 · 3 janvier 2007 à 21:31 · 6 participants · 3 913 affichages
et bonne Année! Je n'arrive pas à trouver les infos précises sur les posts. Voila, j'aimerai savoir si le change euro/kip est avantageusement possible à Huay Xai ou plus haut dans le nord, Luang nam tha par exemple? Auriez vous également des infos...
Evlyn · 7 janvier 2007 à 19:43 · 5 participants · 2 119 affichages
J'ai réservé un vol BKK / Ubon Ratchathani par AIR ASIA: départ 14 h arrivée à 15 H 15. Ensuite prendre un taxi pour Chong Mek - frontière du Laos (50 Kms) puis bâteau pour CHAMPASSAK 1 h 30 à 2 H de trajet. Je pense arriver vers 18 H à la frontière...
Quel est le délai pour que l'ambassade du laos en Thailande délivre le visa? Es ce nécessaire d'avoir un visa, car je vais pres de Nongkhai, donne t'il le visa a la frontiere? Merci
Je pars le 13 janvier pour Bangkok et je souhaite aller au laos en avion. Pouvez vous me donner quelques renseignements sur les compagnies, le prix et surtout si je peux prendre mon billet directement à mon arrivée ou si c'est mieux de prendre une chambre...
Bourlingus · 13 décembre 2006 à 13:13 · 7 participants · 4 420 affichages
Qui peut me dire s il est possible de passer le pont de l amitie entre la Thailande et le Laos en velo. D apres les guides de voyage, il faut obligatoirement prendre une navette. Si c est le cas, quel est le cout? D avance merci
Maaargo · 1 janvier 2007 à 18:52 · 6 participants · 1 410 affichages
L'année derniere avec mon ami on est parti en thailande un peu plus d'un mois et on a vraiment adoré, n'ayant pas eu le temps de tt voir on c dit que l'on repartirai bien cet ete un mois.. Mais on hesite entre retourner là bas pour encore mieux comprendre...