Nous comptons aller au Laos du 15 novembre au 15 décembre. Nous atterrissons à bangkok mais nous voulons directement nous rendre à Chiang Mai pour revoir un copain. Est-il possible de faire son visa pour le Laos à chiang mai? combien de temps cela prend-il...
Cycloman · 22 octobre 2006 à 18:40 · 3 participants · 2 267 affichages
J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de passage officiel d'ouvert pour les etrangers entre le Laos et le Cambodge...Est ce que ca a change ou non???Merci d'une reponse...Byyyyyye...
Toraja · 21 octobre 2006 à 22:34 · 2 participants · 3 732 affichages
Apres 3 merveilleux voyages en Inde et 2 treks au Népal avec un petit détour au Mali, mes yeux se tourne vers le Laos pour cet hiver en attendant de découvrir le ladakh l'été prochain. Mais voilà, j'ai peur de trouver un pays quelconque à coté de l'inde...
Sylvie37 · 23 octobre 2006 à 12:22 · 2 participants · 2 483 affichages
Partons de Hong-kong le 22 février, pour aller au Laos, que pensez vous de passer par Bangkok? ou puis je trouver les horaires des trains de bangkok, pour vientiane, ou plutot aller de bangkok à chiang mai et rattrapper la frontière du laos
Sandryn · 16 septembre 2006 à 19:48 · 11 participants · 6 616 affichages
Nous partons pendant 1 mois et demi direction Thailande, Laos, Cambodge. Je connais deja la Thailande, donc je n'ai pas de soucis la dessus. Le cambodge sera classique pour nous, Angkor, PP, et si vous avez d'autres plans pas loin de la... C'est le Laos...
Thomaxlou · 27 novembre 2005 à 14:33 · 5 participants · 3 042 affichages
Je fais un périple (Cambodge, Laos et N de la Thailande) en Asie du SE au mois de février. Tous les billets d'avion sont reservés sauf au Laos. Je ne parviens pas à avoir une réponse de Laos Air à Vientiane. Je cherche 2 places pour Vientiane-Luang Prabang...
JJlin · 5 octobre 2006 à 18:12 · 2 participants · 1 398 affichages
Sawatdika! Je compte retourner en Thailande (BKK, Chiang Mai et Koh Chang) et au Laos (Luang Prabang) en decembre. Je n'y suis jamais allee a cette epoque. Est ce que ce sera bonde de touristes? euh... je veux dire par la, pire qu'en ete? Quels sont les...
Alegrya · 16 octobre 2006 à 21:11 · 4 participants · 1 609 affichages
Alors voilà, en pleine préparation de mon voyage dans 3 semaines au Laos principalement, mais logiquement aussi un peu en Thailande, j'ai une multitude de petites questions qui me viennent à l'esprit et j'avoue, j'ai un peu la flème de fouiller le forum...
Phénixthai · 18 octobre 2006 à 9:08 · 3 participants · 2 838 affichages
Sur le câble, sur Bangkok, je recois une chaîne de télévision du Laos, La télévision TNL présente tous les soirs un bulletin d'informations en lao, en anglais et certains soirs en français. J'ai eu l'occasion de voir des minis reportage donnant un aperçu...
HerveR · 28 septembre 2006 à 20:58 · 9 participants · 2 675 affichages
On doit partir au Laos en Décembre. Pour le visa, le Lonely Planet dit "délai de 2 mois pour l'obtenir d'Europe", les documents sur action-visa.com disent que la demande ne peut être effectuée plus d'un mois avant le départ!! Ou est la vérité?? On part...
Geott · 4 octobre 2006 à 17:44 · 10 participants · 7 125 affichages
Dans un mois on ce trouve dans le nord du laos, et on ce demande si c'est possible de passer la frontiere pour le vietnam?? y'a t'il plusieurs possibilité? et est ce que le cout de vie est plus elevé au vietnam qu'au laos? merci
Waititu · 12 octobre 2006 à 20:24 · 3 participants · 2 819 affichages
Je voudrais visiter le Nord du Laos (Luang Prabang, Nong Khiaw, Phongsali, Muang Sing, Pakbeng...) à partir du 18 octobre prochain. En bus et en bateau. J'aimerais connaitre les conditions météo dans ces régions. Je sais qu'il y a des inondations en Thaïlande...
Coltrane · 6 août 2006 à 11:12 · 7 participants · 2 855 affichages
Je viens de recevoir mon visa Laos: sa validité est du 27/07/2006 au 26/10/2006. je resterai au Laos (après prolongation du visa sur place) du 16/09/2006 au 31/10/2006, soit 5 jours après la fin de validité du visa. Est-ce un problème? Merci!
Xagga · 7 octobre 2006 à 20:32 · 4 participants · 1 799 affichages
J'aimerais aller avec ma Landrover du Laos en Inde. Quel est le meilleures moyens d'atteindre l'inde Rajasthan par la route depuis le Laos. Dois je passer par la chine? Merci pour les renseignements.
Roueslibres · 7 octobre 2006 à 4:25 · 2 participants · 2 274 affichages
Nous arrivons au laos en velo depuis le Yunnan via le poste frontiere a Boten. Nous hesitons entre 2 possibilites pour rejoindre Luang Prabang: 1/ pedaler de Boten jusqu'a Chiang Khong et ensuite descendre le Mekong en bateau jusqu'a Luang Prabang 2/...
Fabaless · 14 août 2006 à 17:18 · 11 participants · 5 198 affichages
Nous disposons de 4 semaines de vacances. Nous avons decidé de partir, en routard, tout le mois de novembre, au Cambodge. Est ce que 4 semaines, c'est trop long pour le Cambodge seul ou vaut-il mieux prévoir Cambodge / Laos? Merci de votre aide fabaless...
Bernardddo · 12 septembre 2006 à 20:54 · 3 participants · 6 795 affichages
On m'a dit qu'il été possible d'avoir un visa de un ans pour le laos au prix de 600 dollard, j'aimerai savoir si on l'obtient facilement et quel document faut il pour l'obtenir? un grand merci pour les futures reponses
On pense attaquer notre voyage par le sud du laos. le poste frontière champassak nous semble le plus pratique (?) Y'aurait-il qqun qui aurait déjà fait ce trajet? Yaurait-il qq1 qui aurait déjà acheter son visa sur place car c 20 euros moins cher? Mais...
Je suis a la recherche d'infos concernant le trajet Phonsavan - Vang Vieng. Quels sont les moyens de transport, ou plutot devrais-je dire...quel est le moyen de transport. Pick-up? Quelqu'un l'a-t-il deja fait? Merci d'avance, eva
Sebastien281 · 3 octobre 2006 à 14:22 · 3 participants · 1 576 affichages
Quelqu'un à t'il des informations à propos de la réouverture des frontières terrestre entre Thailande et Laos qui ont été, d'après les dernières infos, fermées depuis le récent coup d'Etat. merci d'avance pour vos éclairages!
Oy oy, petit trip de 3 semaines au laos d'ici un mois... quelqu'un pourrait me renseigner ou me donner un lien sur les lieux et dates exactes des fetes et festivals se deroulant au laos de la fin octobre a la fin novembre??? je commence mes recherches...
Juzam · 26 septembre 2006 à 19:32 · 7 participants · 2 044 affichages
Je pars avec des amis visiter le nord le thailande au mois de novembre, et on pensait faire un tour au Laos, mais il y a qq temps la frontière était fermée, donc je voudrais savoir ce qu'il en était maintenant. Merci d'avance. JL.
Trolland · 19 septembre 2006 à 10:05 · 6 participants · 10 226 affichages
Une petite question quel est le climat en mai pour ces deux pays et est ce une période à moustiques. faut t'il préferer novembre pour info si le voyage se fait c'est plutot petit village et campagne que grande ville. je ne connais pas ces pays, je suis...
DUC · 12 septembre 2006 à 12:17 · 8 participants · 4 178 affichages
Nous sommes allés au Laos en août 2007 (pendant 9 jours), à 4 adultes et 5 enfants. Voici nos impressions et des petites astuces. Nous sommes arrivés à Bangkok, puis nous avons pris l'avion entre Bangkok et Ubon Ratchathani avec Air Asia, c'est une bonne...
Falounette · 23 septembre 2006 à 15:21 · 3 participants · 4 377 affichages
Nous avons cherché sur les posts...mais pas trouvé. Pourriez vous nous expliquer où se trouve exactement la frontière entre le Laos et le Cambodge et comment faire pour passer.Voiture, bateau, bus??Le peu d'informations que nous avons trouvé sur ce sujet...
Natymichel · 13 septembre 2006 à 22:54 · 2 participants · 5 052 affichages
Nous partons 15 j au laso au mois d'octobre et comptons nous limiter à la prtie nord...Nous aimerions faire un trek dans le park de phun khao khuay et aussi celui de nam tha?? Si vous avez des conseils à me donner, agences, circuits, organisation (besoin...
Et encore un.:) en pleine planification quoi! cette fois ci j'aimerais bien savoir si qqun a fait la traversée Vietnam-Laos (depuis soit Hanoi, Sapa...le nord) en Bus pour me donner quelques impressions. Comment se passe ce 20hrs? de route? est-ce a...