Poissoncoq · 1 septembre 2011 à 16:46 · 14 participants · 5 905 affichages
Du nord au sud et d'ouest en est en incluant st Marie et Nosy bé avec un chauffeur guide pendant 3 mois, si quelqu'un à une idée du prix (à la louche) pour deux en confort moyen? C'est un rêve que j'aimerais réaliser pour l'hiver 2012/2013.Merci
Clopoxy · 15 janvier 2012 à 19:18 · 4 participants · 2 068 affichages
La notre rimera avec Seychelles, notre premier beau voyage! Ma question va être simple: mon mari et moi voulons partir aux Seychelles mais nous ne savons pas du tout comment nous y prendre. J'ai cru comprendre qu'ici je pourrais bénéficier d'avis d'experts...
Yopli · 19 août 2011 à 12:45 · 10 participants · 2 098 affichages
Je viens à Madagascar pour le mois d'octobre et j'ai deux programme différents, je voulais connaître votre avis sur celui que vous pensez le plus plaisant. Merci. 1ére possibilité: Côte Nord-Est. 1er j: arriver Tana. 2éme j: Tana-Tamatave 3ème jour: Départ...
Susan0mayer · 7 janvier 2011 à 13:33 · 4 participants · 6 664 affichages
Nous partons à l'île Maurice le 22 février prochain, et notre fille aura tout juste 9 mois. Que me conseillez vous d'emmener? Faut-il que je prévoie une combinaison anti UV, proposée dans certains magasins? Lunettes de soleil et crème solaire de rigueur...
Tanyano · 22 janvier 2012 à 0:50 · 5 participants · 3 666 affichages
Que pouvez vous nous conseiller pour un voyage en novembre ou décembre: bali ou maurice? ma femme rêve de lagons, plages et cocotiers, quant à moi, j'aime bien profiter également de visites (villes, sites culturels). existe t'il de gros écarts concernant...
Nous comptons partir à Madagascar en mai de cette année pour 15 jours en famille (2 adultes et 2 enfant de 4 et 8 ans), une semaine sur Diego et une semaine sur Nosy Be. Notre semaine à Nosy Be est déjà calée (avec le prestataire Alefa quelqu'un connait?)...
Barbara69 · 18 janvier 2012 à 15:55 · 6 participants · 2 206 affichages
Nous partons à mada en aout prochain. Nous souhaitons faire du snorkeling sachant que mon mari sais très peu nager, nous n'en faisons que quand nous avons pied. Du coup, où nous conseillez vous d'aller? l'agence de voyage nous propose Nosy Komba mais...
Shinwoy · 20 janvier 2012 à 10:35 · 5 participants · 4 795 affichages
Je viens vous voir car j'ai décroché un stage à Mada pour l'été prochain, je dois décoller fin mars 2012 et la date retour dépendra des finances. Donc, je commence à me pencher sérieusement sur la question et j'aurais besoin de vos avis, expériences...
Nathdufo · 29 décembre 2011 à 17:00 · 6 participants · 2 472 affichages
Nous partons à Maurice début mars pour 10 jours. On nous a plus conseillé l'ouest (flic en flac) ou le nord (grande baie, pointe canonniers...) confirmez-vous? Quels hôtels pouvez-vous nous conseiller? On souhaite un hôtel les pieds dans l'eau, avec un...
Kluchard38 · 17 février 2009 à 21:51 · 14 participants · 5 488 affichages
C'est toujours moi On m'a dit que pour visiter l'ile, il était préférable de se prendre un taxi guide à la journée plutot que de louer une voiture? Si c'est vrai, quel est le prix en moyenne? Bien amicalement
Mon collègue de bureau doit passer trois moi à tananarive (Madagascar), car il vas adopter un enfant. Mais bon il n'est pas super riche, et s'inquiète car il à regarder le prix des hôtels, et c'est pas jouable. Si vous connaissez ce pays, cette ville...
Cela fait des jours et des jours que je lis le forum pour préparer un circuit, et besoin maintenant de vos conseils pour m'éclairer sur une portion de route. Nous partons à 4 à Mada tout le mois de mai.Nous peaufinons notre circuit pour ensuite louer...
Supered · 16 janvier 2012 à 11:41 · 2 participants · 1 659 affichages
Je regarde pour me faire un séjour de 7/8 jours aux Seychelles en partant par mes propres moyen sinon trop cher par un TO. Seul hic, on voudrait partir du 20 au 28 février 2012 et j'ai lu que c'était la saison des pluies. Bon pour ceux qui y sont allé...
Guig52 · 10 janvier 2012 à 16:28 · 6 participants · 7 778 affichages
Le 30/01 je pars de Strasbourg en tgv pour un vol en partance de Paris-Orly à destination de La Réunion...est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait ce voyage? j'ai consulté le parcours sur le net...et apparemment il faut prendre le rer puis orival...
Retour de Mada, il est impensable de ne pas féliciter Jean Charles pour sa prestation sur la Tsiribihina & les Tsingy. Sympa et efficace mais aussi réservé et pas envahissant pour deux sous, ils nous ont mené lui et Sylvestre le rossignol de la Tsiribihina...
Liloo3005 · 16 janvier 2012 à 0:17 · 2 participants · 1 652 affichages
Je pose les pieds sur le sol de La Réunion le 25 janvier prochain à St Gilles. Je suis à la recherche de personnes ayant un peu de temps à m'accorder pour me conseiller les endroits à visiter avec les trucs et astuces. En effet, je n'ai vraiment pas beaucoup...
Sandiemarie · 27 février 2009 à 11:18 · 9 participants · 6 667 affichages
J ai une amie habitant en france originaire de madagascar et elle aimerais rendre visite a sa famille avec sa fille mais les billet d avion pour cette destination sont assez cher quelqu un serait il au courant si il existe une possibilite d aide ou de...
Je souhaitais aller visiter la réserve d'Andasibé voir les lémuriens puis passer une petite semaine à nosy Bé.Une semaine sur cette île est ce trop long?peut on se déplacer facilement pour visiter l'intérieur?En sachant que bien évidemment je visiterais...
Jujuju · 16 janvier 2012 à 13:00 · 2 participants · 3 606 affichages
Nous partons aux Seychelles début mars et nous souhaiterions faire une journée de pêche aux gros à Praslin. Les prix sont un peu exhorbitants (600€ la journée)... Avez vous des bons plans, des pêcheurs a nous recommander? Jujuju
Je suis toujours a la recherche d'information pour pêcher a Nosy bé! j'aimerai trouver des infos complémentaires sur un camps de pêche... LE CAMPS DES TERRES ROUGES j'ai déjà les coordonnées et quelques témoignages assez incomplets helas car je ne veux...
Amorelux · 4 janvier 2012 à 15:03 · 3 participants · 1 885 affichages
Je vais à l'ile Maurice en avril 2012 avec mon mari et mes deux enfants (6 et 11 ans). Nous souhaiterions faire une sortie en bateau à la journée à l'ile plate et/ou l'ilot Gabriel, mais souhaiterions faire aussi un arrêt à coin de Mire pour faire du...
Koh · 7 avril 2011 à 18:49 · 6 participants · 3 094 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions partir du 1 au 11 juin aux Seychelles. Premièrement, pour ceux qui connaissent déjà, est-ce une bonne époque pour balades romantiques, plages, plongées...? Ensuite, nous voudrions passer une dizaine romantique...
Tatina974 · 12 janvier 2012 à 19:56 · 6 participants · 2 878 affichages
Tous!!! voila je n'es jamais voyagé seul pour aller en france. je suis contrainte de prendre un vol réunion-paris (Orly terminal s) mais je dois me rendre a Lyon (Vénissieux, a Joannes Vallet).jaimerais que vous me renseigné sur l'itinéraire le plus simple...
Kcrapule · 25 janvier 2009 à 18:59 · 5 participants · 13 333 affichages
Les Hauts
Guides VF
Nous devons séjourner à Petite ile du 25 février au 14 avril 2009. Sexagénaires plutôt sportifs nous envisageons, entre autres, une randonnée d'une petite dizaine de jours entre le 1er et le 10 avril dans le cirque de Mafate. (Météo permettant) Nous projetons...
On souhaite partir à madagascar l'an prochain - en novembre. Mon mari recherche des endroits où pêcher et moi des sites où "snorkeller". un hotel calme avec peu de chambres si possible un bungalow près de la plage avec des repas de qualité. On revient...
Rapidement, j'aimerais avoir votre avis sur un prix que l'on m'a proposé. Tout compris, un guide avec un 4X4 et un chauffeur, logé nourri: Partir de Tana, pour aller au parc des Tsingy et allée des baobabs en comptant 5 nuitées dont deux nuits en bivouacs...
Qsf · 10 octobre 2011 à 11:27 · 5 participants · 3 710 affichages
RECHERCHE RENSEIGNEMENTS SUR ETAT DE LA PISTE 32 A MADA DEPART DE MORAMANGA DIRECTION AMPANDRIAKILANDY ESTIMATION 700 KM ET RECUPERATION DE LA NATIONAL 6 POUR DIEGO JE PART LE 18 NOV EN BECANE POUR CETTE PISTE MERCI DES RENSEIGNEMENTS