Sandrine54 · 10 janvier 2012 à 16:33 · 2 participants · 2 592 affichages
Mon conjoint et moi partons à La Réunion le 15 février; nous pensons louer quelque chose sur les hauteurs de Saint-Leu, puis louer une moto et parcourir les endroits qui méritent des détours; mais je lis qu'il y a en a beaucoup..Que choisir? Pouvez-vous...
Borabora23 · 14 janvier 2012 à 0:54 · 2 participants · 1 409 affichages
Je suis à la recherche d'une formule particulière... à savoir: une croisière sur plusieurs îles avec plongée bouteille de 5 à 7 jours et un séjour hôtel d'environs 3 ou 4 nuits. J'ai lu un peu tout sur le forum... mais je n'ai pas trouvé ce qui pourrait...
Zizanie · 14 juin 2007 à 13:59 · 7 participants · 2 674 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et l'idée de partager les expériences de voyage de plaît beaucoup. Je me suis souvent tournée vers vous lorsque j'avais des interrogations qu'aucun autresite ne pouvait répondre... à part vous. Bref, je me lance. Dans un...
Paro3 · 1 janvier 2012 à 16:30 · 4 participants · 3 724 affichages
Avec mon conjoint nous pensons partir début février sur l'île de la Réunion. On vient de nous dire que ce n'est pas la bonne période pour y aller à cause du climat. Est-ce vrai? Et quand il pleut là-bas c'est toute la journée ou simplement des grosses...
Nous sommes en train de préparer notre voyage à la réunion qui sera orienté randonnées. Le départ est dans 2 semaines. Nous souhaiterions faire une randonnée sur 2 jours et demi dans le cirque de mafate: 1e jour: départ du parking du col des boeufs tôt...
Je souhaiterais faire une petit voyage au seyselles, d'une dizaine de jours sur Pralin et/ou mahé. Je recherche avant tout l'ile qui offre le plus de palges désertes, facilement accéssible, avec un décor de carte postale (blocs de granit + cocotiers)...
Funkywarm · 7 janvier 2012 à 18:25 · 3 participants · 2 300 affichages
Je suis heureux de rejoindre ce forum, après de nombreux voyages réalisés, je ne comprends pas pourquoi je m'inscris si tard, mais bon, voilà qui est fait!:) Un weekend end prévu inopinément sur Maurice pour le 19 janvier (je précise à ceux qui se poseraient...
Ygandalf · 24 novembre 2011 à 14:39 · 5 participants · 2 594 affichages
Nous cherchons une destination agreable pour partir en famille (fille de 2 ans) en aout 2012. Je sais que aout n'est pas la periode optimal pour la réunion, mais je me renseigne quand meme! J'ai vu que les billets d'avions etaient assez cher. Sur place...
Yvelines7849 · 8 janvier 2012 à 21:34 · 2 participants · 1 549 affichages
Jenvisage de passer 10 jours sur l'île Maurice fin mars début avril. J'ai vu des information sur la résidence Marlin Creek à Rivière Noire. Auriez vous des reseignement sur cette résidence afi de confirmer ou infirmer les avis que l'on trouve sur le net...
Macat · 8 janvier 2012 à 21:22 · 5 participants · 2 601 affichages
Alors je suis toute nouvelle sur ce site et en matière de voyage! J'aurai donc vraiment besoin de conseils de personnes expérimentées afin de m'aider à clarifier et concrétiser mon projet, qui serai le suivant: (J'ai un membre de ma famille qui est parti...
Domibalda · 27 juillet 2011 à 20:30 · 4 participants · 7 350 affichages
Nous projetons au mois de novembre de passer 4 jours à Mafate en laissant notre voiture au col des Boeufs (donc entrée et sortie de Mafate pas cette voie) Nous envisageons 4 à 6h de marche maximum par jour et nous aimerions avoir une approche de la diversité...
Cmartinotte · 19 décembre 2011 à 11:35 · 6 participants · 1 836 affichages
Nous envisageons un voyage de 15 jours sur Mada fin avril. Plusieurs projets de circuits: - *Tana, Antsirabe, Fianarantsoa, (visite du parc Ranomafana) Manakara, et ensuite rejoindre Fort Dauphin. On nous dit pistes très dures pour rejoindre Fort Dauphin...
Laurenclo · 1 janvier 2012 à 14:28 · 4 participants · 2 228 affichages
Je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous. Que cette année 2012 vous soit douce à Madagascar comme en France et sur les tous les continents. Laurence
Rockabye · 9 janvier 2012 à 20:10 · 3 participants · 1 428 affichages
Je prevois un sejour d' une dizaine de jours à Fort Dauphin-Madagasca mi juin. Nous logerons sur place avec mon ami pendant les 10 jours mais nous avons envie de faire des excursions comme d aller au lac Anony. Je souhaieterai connaitre l'etat des routes...
Darksoth · 20 avril 2011 à 16:46 · 8 participants · 4 546 affichages
Voilà en janvier 2012 j'entame mon TDM solo qui va s'étaler sur près de 11 mois (j'ai prévu de rentrer chez moi un peu avant l'apocalypse prévu par les mayas histoire de vivre cela en famille). Bien que je n'ai pas encore payé mon billet, l'itinéraire...
Acer · 27 mars 2010 à 11:03 · 9 participants · 9 251 affichages
Pour mon déménagement je serais intéressé pour trouver quelques m3 à partager dans un container en partance pour Madagascar en avril ou mai. Cordialement
Space525 · 2 janvier 2011 à 11:10 · 4 participants · 6 630 affichages
Je souhaite faire une randonnée dans Mafate sur 4 jours - première randonnée On est trois avec un chien 1er jour: Col des boeufs - Marla (Bivouac) 2éme jour: Marla - Trois Roches (bivouac) 3éme jour: Trois Roches - la nouvelle (bivouac) 4éme jour: la...
J'habite à Davao, sur l'ile de Mindanao aux Philiipines. C'est un aéroport international, mais le principal est Manille. J'ai un beau frère qui habite à Diégo Suarez, à Madagascar qui voudrait me rendre visite en mars. Il peut partir aussi de Nosy Be...
Pajoojo · 7 janvier 2012 à 22:15 · 2 participants · 1 861 affichages
Le film d'un voyage effectué à Mada l'hiver passé. Antananarivo, Mahajanga, Tsingy (parc national), Antsiranana, Toamasina. www.youtube.com/... www.youtube.com/...
Morice55 · 7 janvier 2012 à 23:02 · 5 participants · 2 294 affichages
J'aimerais savoir si il est facile de trouver des fruits et des légumes dans la nature à l'île de la réunion? vivre de la pêche (à la canne), de cueillettes, de riz et de pattes vous parais réalisable? quelle est la bonne saison pour cueillir? y'a des...
Funkyponey · 7 janvier 2012 à 18:09 · 6 participants · 5 709 affichages
Nous avons programmé un voyage en thailande en janvier. nous avons acheté nos billets d'avion réunion bangkok en septembre auprès d'air austral et nous avons appris courant décembre que notre vol aller était avancé de 12H et le retour annulé et reporté...
Mcpascale · 9 octobre 2011 à 20:37 · 10 participants · 6 992 affichages
Mon voyage à Mayotte étant prévu dans moins d'un mois, j'aimerais voir des infos concernant la situation exacte de la région, par des personnes qui sont sur place. les infos que l'on voit ici sont plutôt alarmantes, mais qu'en est il vraiment? merci beaucoup...
Mesrob · 15 septembre 2011 à 21:13 · 4 participants · 3 026 affichages
Sur la chaîne Arte, quatre reportages seront diffusés de 19 h 55 à 20h 40 sur Madagascar - lundi 19 septembre: l'île aux merveilles - mardi 20 septembre: terres extrêmes - mercredi 21 septembre: survivre à la saison sèche - jeudi 22 septembre: la biodiversité...
Dadalisa · 19 décembre 2011 à 22:30 · 3 participants · 3 036 affichages
Nous partons, ma femme et mon fils, mi-janvier à l'ile Maurice, au Club Med pour une dizaine de jours. Nous attendons ce voyage depuis pas mal de temps.. Je suis passionné de pêche au gros et n'envisage même pas de ne pas profiter de ces vacances pour...
Elnino187 · 20 février 2009 à 22:29 · 7 participants · 6 247 affichages
Je pense partir à Madagascar en septembre 2009 pour une durée d'un mois. j'ai pensé faire tana - morondava - tuléar - tana, le tout en moto. je voulais savoir combien coute la location d'une moto pour un mois et surtout si le tronçon morondava - tuléar...
Eme147 · 6 janvier 2012 à 18:11 · 2 participants · 5 782 affichages
Savez vous si la randonnée grand bassin est faisable avec un chien? et connaissez vous des rando sur mafate toujours faisable avec un chien??? merci beaucoup
Nous faisons un périple de 7 mois en Asie du Sud est avec un retour prévu le 25 juin 2012 à la Réunion. Or la compagnie Air Austral vient de nous envoyer un mail pour nous signaler l'annulation de la ligne Bangkok - Réunion. Avez vous des solutions de...
Tonio75005 · 27 juillet 2010 à 10:20 · 7 participants · 6 626 affichages
Nous comptons faire avec ma copine une randonnée de 4 jours dans le cirque de Mafate en septembre. L'idée serait de partir du Maido. Voilà les différentes étapes envisagées: 1er jour: Maido -> Cayenne 2ème jour: Cayenne -> La Nouvelle 3 ème jour:...