Lyncee · 8 octobre 2011 à 18:26 · 6 participants · 4 651 affichages
Je pars a la reunion le 18novembre pour traverser l'ile par le GRr2. L'itinaire est planifié, les hébergements réservés. Ma question concerne l'eau. J'ai prévu pour moi et mon compagnon, une poche a eau souple pour sac a dos de 2l, et je pense soit une...
Fifiate · 17 octobre 2011 à 21:26 · 5 participants · 1 838 affichages
En général nous voyagons routs tous les hivers, mais cette année, nous voulons nous poser du 09/12/2011 au 10/01/2012 à l'ile maurice, nous recherchons un bungalows pour 3 personnes, dont une fillette de 6 ans, dans les environs de Pereybere, à prix modeste...
Julia3359 · 23 août 2010 à 12:14 · 9 participants · 8 104 affichages
Nous sommes un couple nous voulons en fin d'année faire le Nord de l'île, avez-vous des adresses de chambres d'hôtes pas chères, avec demi pension éventuellement ainsi qu'un taxi de confiance pour nous faire visiter sans être obliger de louer une voiture...
Je voulais savoir combien de temps il fallait compter entre son arrivée à Mahé et le départ pour Praslin à l'aéroport car j'ai réservé les billets moi même. Pour le moment, j'arriverais à 7h15 à Mahé, et transfert à Praslin à 8h30... est ce que ca sera...
Toutlafrique · 23 octobre 2011 à 14:00 · 2 participants · 1 148 affichages
Pourriez vous me renseigner ou me dire à qui je pourrais me renseigner sur les coefficients de marée à MORONDAVA, c'est à dire quel serait le meilleur jour entre le 5 et 12 octobre 2012 pour passer le gué KABATOMENA avec le moins de hauteur d'eau. Je...
Martine532 · 4 novembre 2009 à 17:58 · 8 participants · 2 662 affichages
Nous souhaitons partir à la réunion en 2010 en septembre et en octobre à la réunion. nous commençons donc à réflèchir à organiser notre voyage. Nous allons partir 3 semaines et nous sommes des randonneurs. nous nous interrogeons sur le choix de prendre...
Gnou75 · 22 octobre 2011 à 16:11 · 5 participants · 2 186 affichages
Après une longue absence (honteuse) sur ce forum merveilleux, me voilà ici pour un rapide retour éclair du mec trop à l'arrache qui part 2 semaines à la Réunion mardi prochain et qui n'a rien organisé hormis la location de voiture et le logement. Je pars...
J'irai à Madagascar au mois de novembre prochain avec mes deux neveux âgés de 10 et 12 ans. Ma question est: où est-ce qu'on peut trouver un endroit pour regarder des match de Champions' League à Tananarive? plus précisément un endroit où l'on peut manger...
Dans 3 mois, nous retournons pour la 2ème fois à Madagascar. Nous ferons très probablement le train entre Fianar et Manakara et aimerions s'arreter qques jours à un des gares (Andrambovato ouTologouina). Pouvez vous me dire si il y a un petit hotel/pension...
Chipolata74 · 13 février 2011 à 3:49 · 20 participants · 12 807 affichages
Cela fait 1 mois que je passe des heures (contrairement à des voyages "aventuresques" précédents beaucoup plus improvisés: Costa-Rica, Bornéo.. et un séjour de 3 ans en République Dominicaine) à m'informer sur Madagascar.. avant d'y aller fin été 2011...
Je souhaiterais prendre le train Fianarantsoa-Manakar... le samedi 12 Novembre 2011. Pourriez vous me dire si c est possible ce jour la, ainsi que l heure de départ et d arrivée approximative. Merci d avance
Lolotte216 · 7 octobre 2011 à 14:06 · 3 participants · 2 731 affichages
Je pars du 8 au 23 novembre à la Réunion. J'ai trouvé un hébergement à 120 euro la semaine à St André et un à 150 à Tambour. Mon compagnon préfèrerait être itinérant. Que me conseillez vous?? Notre but: se promener, randonner éventuellement sur plusieurs...
Visitant le nord de Mada, quel parc privilégier, parc naturel montagne d'ambre ou Ankarana, en sachant que si j'ai le temps, je veux faire les 2. Combien de jours à consacrer à chaque parcs. Facile d'organiser sur place? Merci de vos conseils. Ricardo...
Frisquette46 · 12 octobre 2011 à 15:56 · 3 participants · 2 444 affichages
Je suis prête à réserver une location a flic en flac mais je n'ai pas d'info ni d'appreciations sur celle-ci quelqu'un connaît-il la villa Dalais??? présentée sur lexpressproperty.com avec le titre "large villa with pool" 12 personnes - avec piscine privée...
Davidcaro · 3 octobre 2011 à 23:25 · 4 participants · 1 851 affichages
Avis à tout les voyageurs en provenance de l'ile maurice!!! Nous passerons 7 nuits au Hilton mauritius du 13/11 au 21/11/2011 en demi-pension. Grâce aux différents messages sur le site, nous avons une idée des excursions que nous pourrons faire. Afin...
Jppaumada · 5 octobre 2011 à 15:51 · 9 participants · 3 534 affichages
Et toute. j'envisage un voyage de trois mois courant 2012 a madagascar. je souhaiterais trouver a loger chez l'habitant, pour des raisons financiere tout d'abord, et ensuite, pour etre au plus pres de la population locale, de ses coutumes, de ses us...
Chloxxi · 16 octobre 2011 à 11:56 · 2 participants · 1 500 affichages
Actuellement à la Réunion pour un an, je souhaiterai aller à l'île Maurice courant du mois de janvier (10-15 jours). Je suis donc à la recherche de logement, je préférerai chez l'habitant car budget limité (étudiante). Comme je fais pas mal de sport de...
- je pars prochainement de France vers Madagascar, pour 1 mois. - je souhaiterai avoir des coordonnées telephoniques de taxi brousse qui partent de la gare du sud de Tananarive et qui vont vers fianarantsoa, et qui ait une bonne fiabilité. merci d'avance...
Salvi2 · 8 janvier 2011 à 19:41 · 3 participants · 2 737 affichages
Nous projetons de passer une douzaine de jours à la reunion fin octobre nous aimons la rando mais pas trop difficle tout de meme (5 à 6h par jour) nous essayons de reperer sur le routard un circuit à faire en louant une voiture, nous preferons les chambres...
Soleilvert79 · 25 février 2011 à 16:53 · 5 participants · 5 346 affichages
Un petit message pour vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances à La Réunion: hôtel le Saint Alexis à Boucan Canot et à l'île Maurice: hôtel Hilton à Wolmar. Ces 2 hôtels sont splendides. Nous avons été enchanté de notre voyage dans ces...
Cléopatre03 · 5 septembre 2011 à 15:18 · 5 participants · 3 840 affichages
Nous envisageons un séjour de 15 jours à la Réunion 2e quinzaine de Novembre et pensons faire une rando non accompagné de 8 jours avec Visages et terres du sud et la semaine suivante libre. Connaissez-vous cet organisme et ses prestations?
Tripulante · 30 septembre 2011 à 8:48 · 4 participants · 2 996 affichages
A partir du 3 novembre, Air France proposera entre la Réunion et Paris-Orly jusqu’à 12 fréquences hebdomadaires en période de pointe, soit trois fréquences de plus par rapport au programme de l’hiver 2010-2011, annonce la compagnie "Air France augmente...
Babouk93 · 12 octobre 2011 à 18:19 · 7 participants · 2 718 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Madagascar. J'aimerais avoir un conseil pour l'argent. Nous partons à deux avec un guide pour un voyage itinérant. Mon TO m'a dit que je pouvais tout payer en euro (restos, pourboire...). Pensez vous qu'il soit quand...
Quincyj · 30 mars 2011 à 23:02 · 5 participants · 10 544 affichages
Je pars une semaine en juin à l'ile Maurice avec ma copine, et nous aimerions trouver le meilleur compromis "belle plage"/"snorkeling sympa"/"plongées pas hors de prix". Vu la période, on s'oriente clairement sur l'ouest de l'ile qui semble mieux orientée...
Girl69000 · 10 janvier 2011 à 0:19 · 4 participants · 3 717 affichages
Avec mon fiancé nous partont pour les seychelles au mois de juillet et le prix des billets me semblent cher: 1642 euros chez air seychelle, 1800euros chez qatar je voudrais savoir si d'après vous je dois attendre encore un peu avant d'acheter mes billets...
Winnie31 · 10 octobre 2011 à 10:09 · 4 participants · 2 745 affichages
Nous souhaitons partir en decembre a madagascar avec 2 enfants de 12 et 13 ans qui adorent les animaux, nous irons de tana a tulear pour remonter sur ste marie avec voiture et chauffeur. pensez vous qu'il faille se faire vacciner contre la rage? merci...
Dreamery · 11 octobre 2011 à 14:16 · 5 participants · 3 522 affichages
Je souhaiterais aller à la Réunion en décembre pour retrouver ma famille pour Noël et j'aimerais savoir ce qui est le mieux entre prendre un billet à la dernière minutes ou bien le réserver dès maintenant? Merci d'avance