Audhael · 31 août 2011 à 16:53 · 3 participants · 1 465 affichages
Mon ami et moi partons 3 semaines à Madagascar au mois de Novembre. J'ai donc besoin de tous vos précieux conseils! Nous allons arriver à l'aéroport de Antsiranana et j'aimerais visiter le nord et plus si c'est possible. Nous sommes assez branchés randonnées...
Levaug · 30 août 2011 à 1:19 · 3 participants · 1 247 affichages
Et merci de vos réponse concernant mes premières questions concernant Madagascar. Bon nous partons donc d ici 1 mois et je voulais avoir qques renseignement concernant notre trip avec mon homme ; Nous arrivons donc le samedi matin 1oct à 10h30 à l aéroport...
Cyril06584 · 28 août 2011 à 13:46 · 5 participants · 1 535 affichages
Voila 1 an et demi que j attends mes vacances! actuellement je prepare un examen donc pas trop de temps pour etudier mes vacances a mada juste 2 petites questions: _ mon pere et moi partons du 4 au 27 octobre 2011 pour mada (arrivée a tana le 5 oct) nous...
Jessibis · 9 janvier 2011 à 20:01 · 2 participants · 2 461 affichages
Je suis allé à Analavava en Octobre et j'ai visité Nosy Lava. Super! Des habitants de cette ile m'ont parlé d'un hotel en face d'analavava, de l'autre coté de la baie, sur la pointe. quelqu'un connait-il cet hotel et les moyens d'y aller, pirogue ou par...
En belgique, il y a une rumeur qui court concernant les vols AF966 et AF963 de Paris vers Maurice et retour. Il paraitrait que Air France mettrait bientôt en service un Boeing 777-300ER sur la liaison Paris CDG - Maurice et retirer les 747 plus anciens...
Santa6396 · 7 août 2011 à 11:22 · 4 participants · 1 522 affichages
Je pars en septembre pour deux semaines à Madagascar. je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller un guide local pour faire un circuit. j'ai moi-même déjà fait l'une ou l'autre recherche mais j'ai l'impression que c'est fort cher! Qu'est-ce que...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur "Austral Passion", Locations saisonnières à Piton St Leu La Réunion également un éventuel bon plan pour une location de voiture en KMS illimités à la Réunion merci d'avance
En octobre à Mada, je souhaiterais rejoinde Tuléar depuis Tana, en autobus ou taxi (sauf taxi brousse) je ne paie pas le retour du taxi vers Tana, sachant qu'il prendra un passager au retour dans un hôtel à Tuléar, (alors qu'il dit le contraire) il ne...
Lors d'un voyage à Madagascar nous prévoyons de relier Tuléar à Mananjary en 4x4 avec chauffeur guide. Est-ce que un d'entre vous porrai m'indiqer le temps de route qu'il faut prévoir. Sur les programmes de Nouvelle Frontière je vois des étapes de 250...
Lilouetmanu · 9 juin 2011 à 21:54 · 4 participants · 2 937 affichages
J'ai pleins de questions... Nous prévoyons un voyage à l'île Maurice en janvier d'au moins deux semaines. On voudrais savoir au niveau du climat si c'est pas trop désagréable... c'est à dire si il pleut vraiment beaucoup ou si ce sont juste des averses...
Fredavanture · 27 août 2011 à 22:17 · 3 participants · 2 510 affichages
Nous sommes Emilie, Fred et Gaby. Gaby notre adorable bébé labrador se pose quelques questions: Dans l'avion, est ce que je suis transportée dans une cage? Cette cage est elle fournie par la compagnie aérienne? Ça coute combien en croquette? lol!!! en...
Gasparoux · 27 août 2011 à 2:34 · 4 participants · 4 500 affichages
Que pensez vous d'un séjour de quinze jours à la Réunion e, novembre? La période est elle propice? Je veux surtout randonner et m'approcher du volcan... merci
Lucio10 · 24 août 2011 à 8:57 · 6 participants · 1 796 affichages
Je suis actuellement en contact avec Naina ANDRIAMANDIMBISOA pour faire la traditionnelle RN7. J'ai trouvé un bon commentaire à son sujet sur un autre forum mais, comme sur internet deux avis valent mieux qu'un, quelqu'un le connaît-il ou a-t-il déjà...
J'arrive à Antananarivo à 6h05 Vu l'heure je voudrai rejoindre la gare du Sud pour me rendre à Antsirabé je voudrai savoir le coût de la course en taxi be à la sortie de l'aéroport jusqu'à cette gare merci de votre aide
Kavangeric · 25 août 2011 à 13:51 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous partons à deux en novembre à Madagascar pour 15 jours ; location 4X4 avec chauffeur, en principe. nous voulons voir la partie EST de l'île ; Tananarive - Andisabe - Pangalanes puis l'île de Ste Marie ; je compte 9 à 10 jours pour ce programme. quelque...
Nous partons à Mada avec mon copain pour environ 3 semaines, du 9 septembre au 2 octobre. J’ai lu pas mal de discussions sur le forum, et j’ai bien compris qu’il ne fallait surtout pas surcharger l’itinéraire et plutôt se focaliser sur une petite partie...
Je pars pour Mada en septembre et j'ai envie de caboter sur les côtes en "tokam-panarina" ces pirogues à flotteurs et à voiles utilisées par les pêcheurs. quelqu'un sait il si ce type d'embarcations s'achète d'occasion et à quel ordre de prix il faut...
Elnino187 · 24 août 2011 à 17:46 · 2 participants · 2 993 affichages
J'aurais aimé avoir des retours sur la plongée (et le reste...) dans ce coin-là. j'ai vu qu'on pouvait y plonger mais je n'arrive pas à trouver les coordonnées d'un diveshop. quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la qualité des fonds marins et les tarifs...
Voila je vais quelque temps à l'ile de la reunion, et j'hesite entre 2 locations, une à mont vert les bas (commune de st pierre) et une au tampon. - savez vous à combien de kilometre ou minute se situe l'autoroute de mont vert les bas pour se diriger...
Enidnama · 13 juin 2011 à 15:53 · 8 participants · 7 267 affichages
Je me rends au mois d'Aout à la Réunion. Il s'agit d'un aller simple, car je pars travailler là bas. La décision est fraîchement prise. Aussi, en regardant le prix des billets d'avion, je constate que les moins chers sont aux environs de 850 euros. Je...
Pertuis · 22 août 2011 à 7:27 · 14 participants · 4 496 affichages
De retour en France je souhaite informer tous les voyageurs de la mésaventure qui nous est arrivé à Madagascar.Nous avions réservé les services d'un guide conseillé par différentes personnes pour un circuit de 3 semaines. Ce guide a un site internet et...
Je vais à Madagascar en septembre. Je passe par une organisation locale pour faire le trajet Antananarivo-Morondo... avec visite des Tsingy. Mais le retour n'est pas inclus dans la prestation. Une agence que nous avons contacter nous propose le retour...
Boubou51 · 23 août 2011 à 23:17 · 3 participants · 2 480 affichages
J'aimerais partir a l'ile maurice les 2 premiere semaine d'octobre avec mon copain et comme c'est notre premier voyage on aimerait qu'il soit inoubliable mais j'ai lu qu'il y avait du vent alors ou partir pour avoir du soleil? et surtout que ne faut-il...
DReivilo · 5 juillet 2011 à 19:47 · 10 participants · 6 953 affichages
Je m’apprête à passer environ 3 semaines sur Madagascar. Jusqu'à présent je m'étais fixé la découverte du nord jusqu'à Diego Suarez et éventuellement redescendre sur Tamatave et la découverte de la région de Masoala. A force de lire et relire des forum...
J'ai trouvé plusieurs avis positifs mais jamais les coordonées de l'hotel "La petite traversée" à L'ile aux nattes / Sainte-Marie / Madagascar. Quelqu'un peut-il me renseigner? Email & téléphone idéalement. Merci la communauté
Sirenis · 16 août 2011 à 15:46 · 4 participants · 2 935 affichages
Je prépare actuellement un voyage dans un cadre humanitaire pour février 2012. Cela dit, je ne peux partir que pendant les périodes de vacances scolaire car je suis professeur de danse et comme vous pouvez le constater, le tarif des billets d'avion à...
Lepascal · 14 août 2011 à 9:01 · 3 participants · 1 301 affichages
Je cherche a avoir des renseignements sur le chauffeur Solo (soloniaina), periple prevu: tana - belo - tulear Je serai tres heureux de profiter de votre experience Merci d' avance LEPASCAL
LaVoyageusee · 27 juillet 2011 à 17:58 · 5 participants · 2 547 affichages
Je pars en Février a l'ile Maurice et j'aurais quelques question: - > Vaut mieux t'il aller au Nord ou au Sud, a l'Est ou a l'Ouest? - > Fait il chaud au moi de Fevrier? - > Il a t'il plus de vent sur une cote?! Merci d'avance pour vos réponses...
Evy77 · 10 août 2011 à 11:21 · 3 participants · 2 654 affichages
Je vais me rendre à Madagascar début septembre et je souhaite (re)faire le trajet en train Fiana/Manakara, puis remonter sur Mananjary et ensuite toujours la côte pour aller jusqu'à Ste Marie. Y-a-t-il possibilité de passer en 4 X 4 (que je loue) de Mananjary...