Chatpampa · 30 janvier 2011 à 11:02 · 7 participants · 3 120 affichages
Je pars à Madagascar du 22 avril au 17 mai 2011 et je souhaite visiter le parc national des tsingy en première partie de séjour, c'est à dire fin avril. Est-ce possible à cette période de l'année? Combien de jours sont-ils nécessaires pour bien profiter...
Catbob · 20 février 2011 à 8:55 · 4 participants · 2 782 affichages
Nous partons pour 15 jours faire une tour dans l'est de Madagascar. Nous voudrions faire la route Manakar, Farafagana puis rejoindre la N 7 par la D 27. Qq connait-il l'état de cette route - piste entre Farafagana et N7? Combien de temps environ pour...
Dhyna · 21 avril 2010 à 17:39 · 4 participants · 5 324 affichages
Je pars avec mon bébé seule à La Réunion, il possède un passeport biométrique, est ce qu'il faut une sortie de territoire signée du papa comme pour une carte d'identité? Je précise que nous ne sommes pas mariés avec la papa. Merci par avance.
Fabie126 · 6 septembre 2010 à 16:19 · 9 participants · 14 541 affichages
Eh oui comme on mange bien à l'Ile de la Réunion, je vais vous donné quelques adresses si vous venez passer quelques jours de vacances au soleil. Alors commençons par le Nord...de l'Ile Il y a d'abord des petits bars où l'on peu mangé des sandwichs (pain...
Papayo79 · 19 février 2011 à 15:31 · 4 participants · 4 972 affichages
Je pars à Mada en Avril pour 2 mois1/2 et j'aimerai savoir combien coute le visa, on parle de 60,70 voir 100euros, qu'on est-il vraiment?, est ce qu'il vaut mieux payer en euros?, en plus du passeport et du billet faut-il des photos?.J'ai vu aussi sur...
Neckimo · 14 février 2011 à 10:09 · 4 participants · 1 721 affichages
Je compte faire la visite des tsingys (sans la descente du fleuve) du 23 au 27 Novembre. J'ai trouvé un guide qui me disait que c'était faisable à cette période et nous avons réservé ce circuit. Cependant, j'entend beaucoup dire depuis lors que les tsingys...
Mv66 · 19 janvier 2011 à 10:44 · 7 participants · 4 559 affichages
Mon conjoint et moi faisons un voyage à L'île de La Réunion du 01/03 au 11/03 au départ de Perpignan avec une correspondance à Paris Orly. A l'aller, nous arrivons à 20h05 et l'avion part pour Saint Denis (Réunion) à 20h55. Nous arrivons et nous repartirons...
Steevy73 · 10 janvier 2011 à 19:00 · 5 participants · 3 608 affichages
J aimerais savoir si pour la baignade i faut impérativement mettre des chaussures? on m as dit qu il y avait beaucoup de poissons piquant, du genre "vives"... Merci
Firena2 · 30 janvier 2011 à 21:22 · 9 participants · 3 272 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir à l'Ile mAURICE début Mars. Mais ne connaissant rien de cet endroit j'ai besoin de vos conseils. Nous souhaitons louer un appartement ou un gite ainsi q'un véhicule Pouvez vous me dire quelles sont les endroits à visiter...
Bsulili · 16 novembre 2007 à 17:07 · 19 participants · 11 722 affichages
Je recherhce un logement à Maurice pour une semaine du 27 janvier au 3 fevrier, à petit budget? J'ai entendu parler des petites cases sur la plage est ce que quelqu'un peut ma donner des renseignement? Merci
Ryel · 23 octobre 2010 à 14:42 · 5 participants · 5 728 affichages
Je pars prochainement pour l'île Maurice (Le 2 novembre), ne connaissant pas du tout cette magnifique île, j'aimerais connaître le coût de la vie là-bas niveau nourriture, restos, essence, excursions... La vie est-elle chère? Je ne sais pas trop combien...
Msabu · 4 mai 2008 à 10:49 · 5 participants · 5 501 affichages
Je suis en train d'organiser un voyage à la réunion puis rodrigue. je cherche des bungalow simpat devant la mer avez vous des conseil. dans quel coin dois-je aller je suis accompagnée de mes 3 enfants (entre 3 et 5 ans) et de mes parents. avez vous des...
Lepro · 2 février 2011 à 18:37 · 4 participants · 2 312 affichages
Pars avec ma femme et mes 2 enfants de 8 et 11 ans.je me pose pas mal de question a leur sujet est ce bien resonable pourrais je avoir quelques experiences de famille qui aurai deja fait ce type de voyage. merci beaucoup.
OcéanI · 2 décembre 2010 à 16:39 · 24 participants · 14 851 affichages
Au risque de froisser certains ego - à commencer peut-être par le mien -, les français n'ont pas toujours forcément "bonne presse" à l'étranger. A en juger par certains des comportements que j'observe régulièrement ici, il apparaît pour le moins évident...
Elleag1 · 26 décembre 2010 à 15:10 · 14 participants · 5 310 affichages
Je pars à Maurice ce mardi 28 décembre, et je commence à m'inquiéter car j'ai lu à beaucoup d'endroits que seuls 3 B747 d'Air France étaient équipés d'écrans individuels sur le pont inférieur... Or je voyage avec 2 enfants et le vol étant long, je commence...
Chris06 · 20 février 2011 à 15:36 · 3 participants · 1 707 affichages
Je recherche des infos sur la RN 42 reliant MORONDAVA et la RN 7 juste en dessous de AMBOSITRA La RN 42 rejoint la RN 7 à ivato en passant par Atofinandrahana... Merci
Vega13 · 1 février 2011 à 23:00 · 8 participants · 5 075 affichages
Je compte partir à Madagascar le 3 juin 2011 pour 3 semaines. Tout ce que je sais pour l’instant est que je crois dormir à l’hôtel la nuit de mon arrivée le vendredi 4 juin puisque je rentrerai très tard. Je crois passer le weekend à Tana avec une amie...
Gilles1965 · 18 février 2011 à 23:12 · 3 participants · 2 512 affichages
Je dois me rendre en voyage a Madagascar pour une duree juste inferieure a 2 mois. Je desire connaitre le prix recent du visa pour cette periode, ainsi que les divers documents a prevoir pour realiser cette operation a l arrivee a l aeroport de la capitale...
Poupoune78 · 27 mai 2007 à 23:24 · 7 participants · 8 750 affichages
Je sais qu'il est possible d'acheter des pierres précieuses et semi-précieuses à Madagascar mais lesquelles et surtout où? (dans quelle ville? chez des bijoutiers?) Quels sont les prix à peu près auxquelles elles sont vendues? Merci d'avance!
Je me rends en vacances a praslin a la fin mars et desirant louer un vehicule, tous les loueurs ne me proposent qu'un vehicule avec une assurance au tiers ; N'est ce pas trop risqué? pouvez vous me donner des informations sur ces assurances proposées
Kare · 16 février 2011 à 14:21 · 5 participants · 4 213 affichages
Je pars en long voyage et j'arriverai de Madagascar. On m'a suggéré de prendre l'avion au lieu du bateau pour se rendre à l'île de la Réunion. Rendu là, je compte bien louer quelques petits lits en dortoir, mais c'est trop dispendieux de faire cela pour...
D'abord bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le train fiana manakara est de nouveau en service et savoir si les jours (mardi jeudi samedi) sont maintenus. De plus quel est le prix d'un taxi entre Ivato et le stationnement sud (Direction fiana) en...
Camacefre · 5 février 2009 à 14:24 · 9 participants · 13 493 affichages
Tous, Nous partons le 19 février pour 11 jours et quand je regarde la météo je vois qu'il pleut, au fait quand il pleut à l'Ile Maurice, est ce qu'il s'agit d'averse ou est ce que cela dure toute la journée. J'espère tellement que notre voyage se passera...
Willoz21 · 9 février 2011 à 23:33 · 3 participants · 2 811 affichages
Je pars début mars a la Réunion! n'ayant pas les moyens de m'acheter une voiture pour l'instant, le temps de trouver du boulot en électricité, est il pratique de circuler en 2 roue? sachant que pour le début je serai installé aux Avirons! je vous remercie...
Meloval · 15 février 2011 à 16:01 · 2 participants · 676 affichages
Nous partons le 27 mars pour 12 jours.Nous ferons surtout de la voiture pour des questions de santé (mon mari marche peu).Je serai donc pas mal au volant et j'ai commencé à regarder les idées ballades en détail pour être tranquille une fois sur place.J'ai...
Magalidu34 · 2 janvier 2011 à 21:28 · 5 participants · 10 343 affichages
Nous partons à maurice dans qqls jours, je recherche des infots sur les magasins "pridemark", est ce que les prix et les vetements sont interessants? je voudrai aussi ramener des "coco fesse" ou faut-il en acheter et à qul prix? merci pour vos conseils...
Balourd · 12 janvier 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 858 affichages
Nous faisons une croisière au départ de la Réunion le 19/02 prochain avec pour Escales Maurice, Seychelles et le nord de Madagascar. Je sais que qu'il est impossible de prévoir à ce jour le temps, mais si quelqu'un peut me donner des infos plus générale...
J'ai profite de la promo DUO de Corsairfly ce mois-ci en retournant en métropole entre le 8 et le 19 octobre, prix du billet: 551 euros A/R. Je n'ai pas trop le temps de faire un gros compte rendu pour cette fois, surtout que le vol est assez banal. Juste...