Je cherche à rapatrier du matériel du Maroc à La Réunion. Juste 10 m2. Cela serai effectif en fin d'été. Peut-on partager un container?? Ou autre idée?? merci
121212121212 · 7 septembre 2010 à 10:48 · 7 participants · 4 112 affichages
Je recherche des infos recentes sur Analalava (poste d'il y a 2 ans, certains parlaient de dauphins mort et de compagnies petrolieres)... 1)Comment se rendre sur Nosy Lava (possibilité d'hebergement sur place a part la prison!). Bateau public ou privé...
Je pars travailler a Tana avec ma femme et ma fille de 7 ans en AOUT 2011. Comment acheminer 10M3 d'affaires perso vers tana de l'Ariege? A quel cout? Merci de vos reponses
Dupdup974 · 29 mars 2011 à 9:49 · 3 participants · 3 300 affichages
Je suis tétraplégique en fauteuil électrique et j'hésite pour un long vol sur la Réunion à prendre soit l'une de ces deux compagnies soit Air France. Y a-t-il quelqu'un en fauteuil électrique qui est déjà voyagé avec une de ces deux compagnies (Air Austral...
ZeBadGuy · 20 décembre 2004 à 20:09 · 5 participants · 1 962 affichages
Je prévois un voyage à Mada pour l'été prochain. A priori ce que nous allons faire c'est descendre la tsiribinha, ensuite les Tsingy de Bemaraha (je ne suis plus sur du nom), ensuite longer la cote ouest vers Tulear, qq njours autour de Tulear (Ifaty...
Nous voulons partir à Maurice mi novembre pour 10 jours avec notre bébé de 2 mois et nous hésitons entre Flic en Flac (le Maradiva) ou Belle Mare (The Residence) - notamment à cause des divers avis sur le vent à Belle Mare. Un/une connaisseur/... pourrait...
Popovitch · 28 mars 2011 à 12:19 · 2 participants · 1 155 affichages
Après notre séjour sur Majunga en mars dernier, nous revenons sur Madagascar mais du côté de Nossy bé cette fois. Mon ami a malheureusement tjs ses soucis de santé (lumbago et fréquentes douleurs dorsales, traités par des massages de kiné, et des séances...
Régin · 28 février 2011 à 12:17 · 8 participants · 3 589 affichages
Nous partons tout le mois de mars à Madagascar. C'est la saison des pluies, mais y a t il des coins où le soleil brille quand même? Quels circuits, quelles villes, quels sites peut on visiter sans un ciel gris et pluvieux? Merci pour vos réponses rapides...
Je part a mada plusieurs semaines en janvier (en routard) quelqu'un peut tilt me dire le prix pour un taxi de tana a diego ainsi que le prix des hôtels et si l'on trouve des hébergement assez facilement Merci je part seule si quelq un est intéressé pour...
Villeneuve · 17 novembre 2009 à 10:38 · 5 participants · 5 702 affichages
Une petite question au sujet d'une réservation pour un ou plusieurs vols internes à Mada avec Air Mad. Sujets déja abordé mais qui date de 2008. Le réglement à peut- être changé Je réserve un billet pour un vol interne dans Mada. depuis la France avec...
J'ai une question assez simple, pour laquelle je n'ai pas trouvé de messages récents: nous (2 personnes) allons arriver à Morondava en taxi-brousse depuis Tana, en plusieurs étapes, vers le 15-20 mai. Une fois arrivés à Morondava, est-ce qu'il est facile...
Lofa1 · 23 mars 2011 à 14:41 · 3 participants · 1 853 affichages
Je souhaite avoir des informations concernant le type de végétation que je trouverai sur l'île durant la période de l'hiver austral? En effet avec mon futur mari nous allons partir en voyage de noce sur l'île et la seule période pour faire ce voyage sera...
Trotteuse · 21 février 2011 à 8:20 · 4 participants · 5 944 affichages
On aimerait partir aux Seychelles avec mon Z'homme, bien sur en hotel club car a mon avis tout compris c'est moins cher que de prendre le billet d'avion simple. Par contre on ne veut pas se retrouver sur un atoll comme aux Maldives et devoir rester que...
Nous partons à La Réunion du 7 au 20 Mai et comme conseillé sur les forums prévoyons de bouger à 3 endroits differents pour profiter au mieux de l'île, et éviter de faire trop de voiture. nous aurons une voiture de location. Quels seraient pour vous les...
Batman39 · 11 novembre 2010 à 20:41 · 8 participants · 7 241 affichages
Je souhaiterais passer quelques jours sur l'île Maurice, en évitant tout ce qui est hotel avec pleins d'étoiles... Auriez-vous des adresses de logement pas cher, type hébergement chez l'habitant? D'avance merci pour vos réponses!
Djouulia · 24 mars 2011 à 16:18 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous allons nous marier cet été et nous souhaitons partir tout de suite après aux Seychelles. Nous sommes allés voir une agence de voyage et elle nous a annoncé 12000€ pour 2 personnes pour 2 semaines. Biensur, ils proposent des hotels de luxe +++, mais...
Fréfré · 12 décembre 2004 à 15:15 · 6 participants · 8 678 affichages
Nous partons 3 semaines à Mada en Juillet Août.Nous aimerions faire une petite virée à Ste Marie pour voir les baleines mais la pèriode ne semble pas idéale.Ce sont des orages tropicaux ou bien une pluie en continu? Merci
ZeBadGuy · 8 décembre 2004 à 18:16 · 4 participants · 5 128 affichages
Je chercher des infos sur Mada: un chauffeur et/ou guide digne de confiance qui a un 4x4 le tarif approximatif pour location du 4x4 + salaire du guide/chauffeur + essence est-ce que l'itinéraire est possible? -> Antsirabe / descente de la tsiribinha...
Funty · 6 décembre 2004 à 14:33 · 5 participants · 3 960 affichages
Je voudrais savoir s'il n'est vraiment pas recommandé d'aller dans les iles au nord de madascar fin décembre / début janvier? En effet, lorsque je lis les guides sur le net, on parle de pluies et d'éventuels cyclones. Est-ce que ca ne vaut vraiment pas...
Je suis a la recherche de quelques info et de conseils... Est il possible de trouver un guide a Antsirabe pour effectuer la descente de la tsiribihina en chalands (et non en pirogue!) ainsi que les Tsingy du Bemaraha jusqu'a Monrondova? ou faut il passer...
Mmetipi · 10 novembre 2008 à 18:46 · 15 participants · 28 385 affichages
Je dois aller à la réunion et j'ai trouvé 2 billets de prix égal sur corsair ou sur air austral. je ne sais pas quelle compagnie il vaut mieux choisir??? merci de m'orienter bonne soirée
Enfin le grand moment est arrivé, nous nous apprètons a rendre visite aux Mauriciens, et avons hate, car TOUS les sujets de discussions sont d'accord sur le fait que les Mauriciens sont adorables, cela nous changera de la métropole et surtout de...Marseille...
Nous partons à la Réunion en mai prochain et envisageons de faire la traversée de l'île à pied en suivant plus ou moins le GR2. Après l'ascension du Piton des Neiges, je pensais aller passer 2 nuits au gîte de Bélouve pour faire la balade jusqu'au Trou...
Chrisphil77 · 25 juillet 2009 à 14:32 · 10 participants · 7 062 affichages
Je vais me marier en mars 2010 à Maurice et je recherche des bons plans pour une location de villa ou bungalow uniquement pieds dans l'eau dans le nord de l'ile, l'est ou l'ouest. Je recherche quelque chose vraiment au bord de l'eau, endroit relativement...
Gambsuze · 4 février 2011 à 16:52 · 6 participants · 4 126 affichages
Je recherche des renseignements sur la compagnies air madagasgar. car je souhaites aller a l'ile maurice en octobre 2011 et j'ai trouve des prix pour 2 adultes 1 enfant et 1 bebe imbatable comparer au autres compagnies style air france air maurice corsairfly...
Je vais partir bienôt à Maurice pour 3 mois et je vais passer par dubai. J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé d'info valable. Je voudrais acheter l'ipad 2 qui va sortir fin mars en France si je peux l'avoir à bon prix. Est...
Je pars avec une amie à la réunion et peut-être maurice du 29 septembre au 13 octobre 2010, nous avons nos billets d'avion et loué voiture sur "govoyages". Je commence à établir mes itinéraires en me calquant sur un circuit autotour, mais je suis un peu...
Cocoisabelle · 14 mars 2011 à 18:52 · 5 participants · 1 309 affichages
Je pars à mada en septembre, octobre 2011 et je souhaite caler mes dates et lieux par rapport à cet évènement, le malagasy cap grand rassemblement de bateaux sur une semaine. Lors de mon séjours en 2007 il a eu lieu à ANAKAO du 20au 25 octobre et je quittais...