Nikita63 · 9 mars 2011 à 13:59 · 2 participants · 1 386 affichages
Nous partons pour 10 jours à la reunion et j'hésite sur le ou les lieux d'hébergement. Soit 4 nuits vers l'hermitage et 4 nuits vers St Pierre, soit la totalité vers Etang Salé. Je dois donner des réponses aujourd'hui!!! Pour la 2ème solution, y a t'il...
Aixois · 13 janvier 2011 à 12:05 · 4 participants · 3 748 affichages
Nous avons passé 6 nuits aux Lataniers Bleus (début décembre 2010), chambres d’hôtes dans plusieurs bungalows qui sont répartis dans un parc agréablement arboré au bord de la plage de La Preneuse. Séjour très agréable, confort et charme. Notre chambre...
Patsalis · 15 février 2011 à 19:42 · 6 participants · 6 755 affichages
Je serai à la réunion du 30 septembre au 12 octobre et j'aimerai faire un tour à l'ile Maurice à condition de ne pas y laisser trop de "plumes" en terme de finance. Merci de m'indiquer les meilleurs plan.
Je vous propose aujourd'hui un compte-rendu d'Air Austral sur un trajet Réunion - Nosy bé (Madagascar) - Dzaoudzi à l'aller et Dzaoudzi - Moroni (Comores) - Réunion au retour. Ces quatre vols sont opérés en Boeing 737-800 tout neuf (F-ONGA et F-ONGB sont...
Cedboud · 9 mars 2011 à 22:27 · 5 participants · 2 710 affichages
Je pars ce weekend à la réunion, et j'ai un gros doute sur le confort du siège que j'ai réservé. En effet, derrière mon siège il y a un écran mural. Pouvez vous me dire si mon siège sera quand même inclinable? Les références de l'avion et du siège sur...
Pazzino2 · 7 mars 2011 à 17:01 · 18 participants · 8 525 affichages
Nous revenons de Maurice. Petit retour d'expérience qui peut être utile aux uns et aux autres... Autant le séjour a été idyllique (hotel Tamassa dans le sud, calme et préservé de l'industrie touristique), autant le voyage sur Air France a été calamiteux...
Ville interlmédiaire? ville basse? Connaîtriez-vous l'e mail de l'hôtel MOONLIGHT et éventuellement, son site? Même chose pour l'hôtel Mercury. Eventuellement, autres suggestions bien venues. Merci. Cordialement. Chabcha
Scandaks · 6 mars 2011 à 21:57 · 3 participants · 1 735 affichages
Nous avons fait le tour des agences de voyages toulousaines, nous savons ou nous allons aller et pour quelles périodes (c'est déjà pas mal) nous irons aux Seychelles pour 9 nuits du 23 mai au 2 juin nous nous sommes renseignés pour un combiné Maurice-...
Malgré de nombreuses & précieuses infos & sites en réferences, je me pose cette idée/question: pour notre itinéraire de rando j'aimerais entrer dans le cirque de Mafate par le Dos d'ane et avancer jusqu'à Aurère ou Ilet à Malheur ou Ilet à Bourse ou Grand...
VasyVazaha · 18 février 2011 à 0:32 · 2 participants · 2 797 affichages
Je cherche à savoir si certains d'entre vous ont séjourné dans les Hotel Lakana et/ou hotel Ramena nofy? Au niveau tarifs ils correspondent les deux à notre budget et on ne cherche pas la piscine et l'ambiance club med, donc à première vue, ça colle...
Schilke · 11 janvier 2010 à 14:16 · 6 participants · 7 827 affichages
Après avoir étudier ce que nous pouvions faire, nous avons opter pour le programme suivant: - le 26: Arrivée à Saint Denis vers midi. Petite visite de la ville. On passera la nuit à St Denis. - le 27: Montée (en bus / stop / taxi?) au point de départ...
Laurie2204 · 8 mars 2011 à 11:40 · 2 participants · 1 916 affichages
Nous partons pour un combine la réunion maurice et nous avons du mal à faire notre choix dans l'hotel pour la reunion. Nous penchons pour un hotel car plus pratique pour le petit dej et les services et souhaitons également beneficier d'une piscine; cependant...
Nous allons (re-re-re)partir à Madagascar en Mai prochain pour faire une petite croisière plongée aux Mitsio. Notre correspondant local nous demande 78€ pour le transfert aéroport jusqu'à Ambatoloaka. Ce tarif me semble énooooooorme!!! Quelqu'un aurait-il...
Je suis à la recherche de toute info qui pourrait nous aider à prendre une décision avec mon mari concernat un futur voyage sur Ste Marie avec nos enfants. Je m'explique: nous sommes partis sur Ste Marie (et l'ile aux nattes) pour notre voyage de noces...
Je souhaite savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà séjourné à la Diguoise à la Digue? J'ai contacté le guest house et il me demande de régler 50% du montant du séjour par virement bancaire sur un compte en Allemagne. Avez vous eu les mêmes conditions...
Tribalbees · 19 février 2011 à 17:16 · 4 participants · 1 520 affichages
J'ai déjà lu beaucoup de messages sur la météo en mars a Madagascar, et j'ai bien compris que ce n'est pas la période idéale pour y aller mais mon amoureux me permet de réaliser mon rêve donc ce n'est pas quelques cyclones qui vont me gâcher le plaisir...
François · 4 mars 2011 à 18:10 · 2 participants · 3 476 affichages
Projection-Rencontre sur Madagascar: Les Grands Explorateurs, en partenariat avec VoyageForum.com, vous invitent à une projection-rencontre sur Madagascar. Dans une ambiance intime et propice aux discussions, un film de 60 minutes réalisé par Cécile Clocheret...
Sycar · 4 octobre 2010 à 15:58 · 4 participants · 5 523 affichages
Je recherche pour partir en mars 2011 un combiné autotour réunion + extension ile maurice (hotel presk il soit hotel la pirogue). Je voudrais connaitre les avis des personnes qui ont déjà effectué ce genre de voyage. Faut il mieux réserver en demi pension...
Bizouarn · 12 juillet 2010 à 2:35 · 3 participants · 1 759 affichages
Nous désirons louer une villa sur l'ile Maurice pour toute la famille durant la période noël/jour de l'an pour environ une douzaine de personnes. Voila j'ai besoin de vous:les coins les plus recommandes (plutôt calmes)la location peut elle inclure du...
Mannelle · 9 mai 2010 à 21:38 · 9 participants · 12 865 affichages
Je souhaite allée à l'île maurice vers mi Octobre 2010 pour 10 a 15jours, mais voilà j'ai un petit budget Je recherche évidament le meilleur plan, pour payer le voyage à moindre coût. J'ai deux petites questions, vos réponses vont m'aider à préparer...
V87 · 27 février 2011 à 20:16 · 6 participants · 4 224 affichages
J'envisage, à plus où moins long terme, de réaliser mon rêve d'amateur, au sens noble de l'expression: partir à Madagascar, et plus particulièrement dans la région d'Antsirabé, pour y effectuer des recherches minéralogiques. J'ai, depuis toujours, été...
Llachon · 27 février 2011 à 8:59 · 11 participants · 7 677 affichages
Je souhaite réserver 2 billets pour Madagascar ; quelle compagnie choisir? Entre AF, Air Mad et Corsair, y-a-t-il des différences? Quels sites proposent les meilleures conditions? A quel période vaut-il mieux réserver? Merci par avance pour vos réponses...
Nous connaissons bien Sainte Marie et avions l'habitude de descendre chez Vavate; comme cet etablissement est ferme, nous sommes a la recherche du nom et des coordonnees d'un petit groupe de bungalows qui se trouvaient un peu plus au nord de la plage...
Dimanche 23 mai 2010: Arrivée sur l’Île de La Réunion Mon copain (Oliv) et moi (Kyra) avons atterri sportivement ce matin vers 9h35, heure locale. Il fait vraiment beau! Nous sommes allés récupérer la voiture puis direction Sainte Suzanne pour aller voir...
Sèmoi · 27 février 2007 à 16:35 · 8 participants · 14 028 affichages
Nous emmenons un groupe dans un mois à Madagascar. Itinéraire classique (Tana/Tulear/... Suarez/Nosy Be). Certaines personnes nous demandent de pouvoir visiter des exploitations d'extraction de pierres (rubis/saphirs/... Ilakaka se trouve sur notre route...
Après Nosy Komba et le Nord de Mada, on finira à Sainte-Marie. A nouveau on voudrait se faire plaisir et finir notre voyage dans un hotel agréable et confortable, à proximité (à la nage) des poissons pour du snoarckilng. J'ai entendu parlé de l'ile aux...
Pour cette nuit une tempete tropicale sur diego pas trop forte quand meme mais bcp de pluie de meme qu une queue de depression pas bcp de vent mais de la pluie sur ste marie et tamatave ;j espere que les toits sont repares sinon cela va mouiller un peu...
Nous souhaiterions mon ami et moi nous rendre à Madagascar pour les prochaines vacances scolaires, mais comme nous nous y prenons un peu tard les billets d'avion sont très chers (500 E). Nous cherchons donc un autre moyen de transport pour nous rendre...