Je souhaiterai avoir des renseignements sur un itinéraire à Madagascar. Avec une amie nous voulons rejoindre Fort Dauphin en partant de Antananarivo. Combien de temps faut-il? De plus nous voulons prendre le train de Fianarantsoa est ce possible? Nous...
Leschevalier · 26 février 2007 à 18:58 · 4 participants · 4 237 affichages
Nous partons le 9/04 aux seychelles en guesthouse: MAHE "La Roussette", LA DIGUE "Chateau St Cloud", quelqu'un connait? De + nous avons un choix à faire à PRASLIN entre "Colibri" et "amitié chalet" lequel choisir? merci d'avance! Guilaine et Claude
Evabien · 11 janvier 2006 à 21:23 · 9 participants · 5 019 affichages
Combien coute une journée a mada! ps jai une tente et je n'ai pas besion de luxe... seulement bouff et eau et transport! merci ha et la temperature l'été est de combien? eva
Kaka · 9 avril 2006 à 15:56 · 10 participants · 3 959 affichages
Je cherche quelques infos pour acheter un billet d'avion le moins cher possible pour Madagascar, car les prix restent tout de même élévés. Je penses y rester quelques mois (15 octobre au 15 février) Connaissez vous quelques adresses, quelques tuyaux qui...
Zpierrot · 15 mars 2007 à 23:23 · 3 participants · 1 492 affichages
Maintenant cela fait 2 semaines que je lis les posts sur Madagascar et j'ai la tete tellement chargée de vos expériences et remarques que je n'arrive plus a faire le tri... hihi Plus précisément je crois que le plus important cé le billet d'avion et...
Desgranges · 4 mars 2007 à 13:51 · 4 participants · 15 300 affichages
Je pars avec ma femme a maurice debut mai, par bonheur elle est enceinte de jumeaux. la question que l'on se pose et le nombre de mois qu'il faut au maximum pour prendre l'avion, pour un seule enfant je crois que c'est 7 mois mais pour des jumeaux??...
Nougy · 22 juillet 2003 à 23:05 · 10 participants · 4 656 affichages
Voyage prévu pour septembre/octobre 03, je souhaiterais trouver un guide sérieux pour faire la Nationale 7. Merci pour vos conseils! Si vous prévoyez un voyage à ce moment là, n'hésitez pas à me le dire!
Pour mon 1er voyage a Madagascar au mois de mai je pense passer 2/3 jour a Tana et prendre un vol interieur vers Nosy Be... Est ce possible d'effectuer l'achat de vol interieur 2 jours a l'avance en etant sur d'avoir de la place? (comme dans pas mal de...
Je pars à Madagascar au mois d'aout et je cherche des infos sur le trajet Tulear - Morondava. J'ai lu qu'il s'agissait d'un parcours difficile et long en camion. N'y a t-il pas d'autres moyens (bateaux?) Vaut il le détour ou est ce mieux de prendre l'avion...
ColH · 16 février 2007 à 11:19 · 5 participants · 8 134 affichages
Je cherche un hôtel sympa, propre et pas trop cher sur Soanierana Ivongo, juste pour passer une nuit avant la traversée vers St-Marie. Avez-vous une adresse sympa à recommender? Sinon, j'avais prévu une fin de matinée et un début d'après-midi à Fenerive-Est...
Sands · 1 septembre 2006 à 17:13 · 6 participants · 6 956 affichages
Mon fiancé et moi-même allons nous marier en avril 2007 à l'ile maurice. Nous recherchons un groupe de musique pour annimer notre soirée de mariage sur la plage de l'hotel. Si vous avez des renseignements à nous donner n'hésiter pas, nous ne savons ou...
Jjjjjjjjjj · 17 janvier 2007 à 18:52 · 8 participants · 7 983 affichages
nous sommes deux et nous souhaitons partir à la réunion du 27 mai ou 13 juin. on nous a conseillé de louer un gite sur la côte ouest. deux ont retenus notre attention jusqu'à présent: les gites cap solel à saint leu et les gites du verger "le bananier"...
Hugueblack · 8 mars 2007 à 20:33 · 2 participants · 3 197 affichages
Je suis jeune camerounais de 23 ans residant au cameroun dans la ville de douala. j'aimerais voyager pour madagascar dans quelque moi au plutard juin. mais le problem qui se pose est le suivant.pas de consult ni ambassade de malgache au camerounjaimerais...
Pourriez-vous me conseiller quelques restaurants sympas pres de flic en flac?, bon et si possible pas trop cher.Et un resto japonais qui soit bien?merci infiniment.
Mathea · 9 mars 2007 à 19:38 · 5 participants · 13 337 affichages
Je dois voyager sur CORSAIR demain soir depuis la REUNION jusqu'à la FRANCE.Pourriez vous m'indiquez si j'ai le droit d'emporter dans mes bagages à main mon apareil photo, mon portable et mon chargeur? Merci d'avance pour vos réponses mathea
Nobody · 8 mars 2007 à 12:01 · 7 participants · 2 866 affichages
Préparant mon voyage à Madagascar d'août prochain depuis plusieurs mois, je communique par mails avec hôtels et services de l'Ile, et il y a maintenant plus de deux jours que je ne reçois plus rien, alors que d'habitude la plupart des réponses étaient...
Dynha · 6 mars 2007 à 13:43 · 5 participants · 8 608 affichages
Nous partons en avril 07 à l'Ile Maurice avec notre fille de 10mois. Bien que cette destination ne soit pas à risque (j'espère...malgré le chick!), que faudrait-il prévoir dans ma boite à pharmacie? C'est notre 1ère, et nous n'avons jamais voyagé avec...
Laetiz · 11 avril 2005 à 12:02 · 7 participants · 12 208 affichages
D’abord merci à ceux qui ont répondu à ma question sur les araignées (ma phobie)... Nous voulons partir à Madagascar pour notre voyage de noce en septembre ou en octobre. Que pensez vous de cette période? Les rizières sont elles vertes? Y a t’il des fleurs...
Veloma · 8 mars 2007 à 15:24 · 3 participants · 2 663 affichages
Nous cherchons un taxi brousse ou privé qui puisse nous amener (5 personnes + les sacs à dos) le lundi 14 mai de Cap Est à Sambava dans l'après midi. Combien de temps faut il pour parcourir la distance à cette époque de l'année? Avec mes remerciements...
Fanfan78 · 11 février 2007 à 10:39 · 14 participants · 4 769 affichages
Un grand Bonjour aux internautes, Depuis pas mal de temps je visionne le forum sur Madagascar sans avoir trouvé de réponse me concernant. Nous y allons 3 semaines en septembre et nous ne savons pas quel parcours choisir car toutes vos destinations sur...
Jennydee · 7 mars 2007 à 0:44 · 2 participants · 13 768 affichages
Je compte faire un vol paris reunion et mayotte paris (750 euros)en septembre, mais mon probleme ce'st qu'il faut par consequent que je fasse un vol aller simple reunion à mayotte, et les prix que je trouve (308 euros l'aller) sont aussi cher que si je...
Charly26 · 9 novembre 2006 à 7:55 · 5 participants · 4 320 affichages
Je rentre d'un voyage de 20 jours à Mada. 1ere semaine: Tana, Morondava, les grands et petits tsingys, ballade sur la Mananbolo, retour à Tana en taxi B. 2eme semaine: Tana diego (les 3 baies, la mer d'émeraude, le parc de la montagne d'ambre). Si vous...
Nous sommes 4 adultes et 5 enfants de 6 à 12 ans. Nous devons faire Tulear Fort Dauphin aux environs du 09/08/2007, il n'y aplus de place dans les avions. Avez vous une solution? Merci
Qui peut me donner des infos sur le trajet en train Tana/Antsirabe ou Finanarantsoa, est-ce long et où peut-on se renseigner sur les horaires de train??? Merci pour tout à +.
Je pars en voyage de noces à Madagascar au mois de juillet. Au programme: 3 semaines sacs à dos, et 1 semaine de repos à Nosy Be. Nous aimerions déjà réserver notre hôtel à Nosy Be. Suivant les commentaires des guides et des sites web, nous hésitons entre...
Liliz · 9 décembre 2006 à 15:07 · 3 participants · 4 359 affichages
Je prépare un voyage aux Seychelles et fais des recherches sur internet pour les hotels. J'hésite entre le méridien Barbarons et le méridien Fisherman's, pour le dernier donne t'il sur une plage, a combien de kms est il situé de Victoria, est il isolé?...
Jipi · 1 septembre 2006 à 14:38 · 7 participants · 34 755 affichages
Air madagascar: auriez vous les horaires et dates des vols entre tana et antalaha aller et repour tana -sambava " " sambava diego " " diego majunga " " tana majunga " " merci bcp si vous avez sur le site d air mad j arrive pas a les avoir
Travelover · 28 janvier 2007 à 23:27 · 4 participants · 2 826 affichages
Je pars en avril pour 9 nuits sur place aux Seychelles et j'aimerais avoir l'avis de connaisseurs de la destination pour m'aider à définir combien de nuits rester dans chacune des 3 îles principales (Praslin, La Digue et Mahé à la fin car vol de jour...
Rougetmx · 17 février 2007 à 10:13 · 8 participants · 3 784 affichages
Finalement nous pensons faire la RN7 par MADABUS pour les 3 dernières semaines de septembre. Quelqu'un a t'il fait le voyage avec eux à cette période, et qu'en pensez-vous, Faut-il réserver, est-ce une période haute, avez-vous pris des extentions avec...