Mune · 5 février 2006 à 14:06 · 10 participants · 4 237 affichages
je pars bientot a la Reunion pour un temps indéfini, avec l'idée de pouvoir m'y installer si ca me plait!!mais voila, j'ai un tres petit budget et même les colocations ont l'air cheres...don... si vous connaissez un moyen de se loger pour environ...
Enbalade · 6 février 2007 à 21:47 · 3 participants · 2 938 affichages
Je compte faire une combinaison des GR1 et GR2 de la Réunion en mai 2007 pour 3 semaines, avec la ferme intention de randonner 15 jours. Je suis déjà en train de rêver devant le topo-guide. J'aimerais savoir dans quel sens il vous semble le plus intéressant...
Wanee · 22 novembre 2006 à 12:23 · 4 participants · 7 802 affichages
Nous allons faire prochainement un séjour à Maurice. Sommes à la recherche de bons plans pour faire des excursions et belles ballades... Si vous avez des idées et des suggestions, elles sont les bienvenues:-) Merci d'avance de vos réponses
Rebonjour, Toujours dans le cadre d'un voyage sur la côte est de Mada en septembre, je cherche à savoir si quelqun connait une adresse où louer des quads ainsi que les tarifs d'une telle location. Je précise que l'objectif est de louer uniquement des...
Kiki17 · 13 janvier 2007 à 22:30 · 6 participants · 4 892 affichages
Je dois aller à la Réunion en octobre/novembre 2007 avec l'intention d'y réaliser un trek. Si vous connaissez, pouvez vous m'envoyer vos suggestions et infos diverses (parcours, durées, etc...) et ce qu'il faut éviter Je compte également me rendre à Maurice...
Kaha974 · 2 février 2007 à 6:44 · 6 participants · 3 287 affichages
Je sais c'est court, mais rassurez vous on va être raisonnable: cela se passera du 23 juillet au 14 aout, 4 adultes, 5 enfants de 6à 12 ans. Ils sont sages, les mômes et on peut même les faire dormir dans des conditions pas très confortables On préfère...
Unam · 1 février 2007 à 22:15 · 5 participants · 2 559 affichages
je me permets de vous demander votre avis sur ce que nous envisageons pour notre voyage de noce!! en fait, on veux visiter au max l'ile donc on a opté pour un autotour: on passe 1 ou 2 nuits pâr hotel ce qui nous permet de voyager pour tout voir sans...
Des personnes qui ont effectuées la liaison: Paris-St-Denis de la Réunion avec Air France, AIR AUSTRAL, CORSAIR peuvent-elles répondrent aux questions suivantes: Air France utilise t-elle toujours sur cette liaison leurs boeing 747 ou bien à présent cela...
Flo56 · 3 février 2007 à 18:23 · 6 participants · 3 315 affichages
Je pars le 7 mars a mada ds le nord-ouest, mon budget est-il correct si je vous dis 1000 euros sur place, l'avion et le vol intérieur est déja payé, me reste a payé l'entrée du parc de l'ankarana (cher il parait 150 euros pour 2 avec la nuit et la montagne...
Airborne · 11 février 2007 à 19:45 · 3 participants · 3 315 affichages
Quelqu'un peut-il recommander un bon centre de plongée près de Rivière Noire à l'île Maurice? Il s'agit d'y suivre une formation niveau 1 ou bien (de préférence) PADI Open Water. D'une manière générale, à quoi peut-on s'attendre lorsque l'on plonge (vers...
Gloumout · 8 février 2007 à 19:48 · 6 participants · 2 966 affichages
Je recherche un vol en direction de nosy bé depuis paris mais qui transit par milan..; il paraitrait qu'ils sont moins chers... J en trouve aucun site qui présente ce genre de vol... Merci a toute personne qui pourrait me donner des informations Laure...
Orchidée13 · 22 janvier 2007 à 14:41 · 5 participants · 2 236 affichages
Je lance un appel à toutes les personnes qui habitent à mada ou à ceux qui connaisse cette île qui me fait rêver!! on part (moi et mon copain) pour mada en septembre pour 4 à 6 semaines et j'aimerai créer une sorte de "fil de l'amitié" ou "d'itinéraire...
Lolomiss31 · 1 janvier 2007 à 19:26 · 7 participants · 11 559 affichages
[coucou a tous.Me voila prete a organiser mon prochain voyage...Et je penche pour Mada.. Je pars seule en routard avec un petit budget (max 500e pour les 3 semaines). Sachant que je suis avide de nature et découverte, que je souhaite me déplacer en train...
Radoemmanuel · 22 janvier 2007 à 11:51 · 5 participants · 3 298 affichages
une copine polonaise veux visiter Madagascar, a-t-elle besoin de faire une demande de visa a l embassade ou elle pourra avoir son visa a ivato? aide moi s.v.p! Rado
Lolo7735 · 27 janvier 2007 à 17:22 · 10 participants · 7 277 affichages
voila ma demande est simple (je penses). Etant un habitué de la thailande, considerant avoir fais le tour du pays je me penche sur d'autres destinations et madagascar me parait bien. Je pense qu'une personne qui connait la thailande comprendra ma question...
Khema · 1 octobre 2006 à 11:20 · 10 participants · 10 486 affichages
Je pars à Madagascar le 18/10 et j'aurai voulu savoir le prix du visa si on le prend à l'aéroport en arrivant, on me dit qu'il est moins cher que de le prendre à l'ambassade en France. Merci de vos réponses
Cosid83 · 21 février 2006 à 13:32 · 3 participants · 12 847 affichages
Nous avons l'intention de partir avec mon mari féter nos 20 ans de mariage à L'ILE MAURICE, fin Avril début Mai et aimerions savoir le climat qu'il fait là-bas à cette période. Nous avons déja été déçu en Novembre 2005 pour un départ au MEXIQUE à cause...
Passion974 · 27 mars 2006 à 6:28 · 6 participants · 2 082 affichages
Je suis à la recherche de renseignement concernat circuit sur 3 à 4 semaines sur MADA soit Diego-vohemar-sambav... ste marie-foulepointe-ta... soit diego-ambanja-antsoh... soit diego-ambanja-antsoh... ste marie-tamatave-tana ou si vous avez un autre circuit...
Ramram · 31 janvier 2007 à 18:17 · 4 participants · 3 087 affichages
Pourriez vous me donner vos avis sur le canal Pangalane et Tsingy. (départ en juillet pour un mois, plutot style aventure et nature, en couple et minotte de 6 ans). Est une bonne idée? Y a t il des trucs sympas à voir, pas trop de monde? De bonnes adresses...
Soleneb0 · 9 décembre 2006 à 18:19 · 17 participants · 35 233 affichages
Je vais bientot effectuer un voyage à l'ile maurice. Je vais voler sur AF. Je recherche des photos des cabines et sièges eco sur cette liaison (cabine et upperdeck). AF me dit que les NEV equipent ces avions. A la lecture des post, je vais essayer de...
Ella75 · 24 janvier 2007 à 16:09 · 3 participants · 6 779 affichages
Nous partons à l'île Maurice en Mars et je voulais savoir si kl'eau d'Evian est distribuée dans les supermarchés locaux. Si non, une maman mauricienne purrait me dire quelle eau est recommandée pour les bébés? Merci par avance Ella
Milau · 25 janvier 2007 à 21:51 · 8 participants · 2 421 affichages
Je souhaiterais faire un circuit à madagascar, quels sont les régions à visiter le nord ou le sud? Après ce circuit, j'aimerais faire 6 ou 7 jours de balnéaire. J'aimerais connaitre l'endroit le plus beau au point de vue plage, eau claire, coraux (faire...
Valou29 · 20 janvier 2007 à 18:40 · 6 participants · 2 277 affichages
J'ai comme projet de partir mi decembre pour 15 jours de vacances à madagascar et 1 semaine à la réunion. si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur une compagnie qui fait ça, ça m'interesse! On part en couple avec nos enfants de 7 et 5 ans, mon...
1as1 · 25 octobre 2006 à 0:00 · 8 participants · 45 333 affichages
Nous envisageons mon mari et moi de partir 2 semaines aux seychelles en février...malgré les moustiques. Pourriez-vous nous dire quel est le climat en février? est-vraiment très humide! est-ce qu'il est quand même possible en cette saison d'avoir du...
Bonomartin · 18 janvier 2007 à 0:20 · 3 participants · 1 557 affichages
J’aimerai vous poser quelques questions pour notre projet de voyages de noce à Madagascar cet été: 1) Pensez-vous que l'itinéraire suivant est faisable dans les délais encourus? 2) Faut-il réserver les vols internes, j'avoue je comptais réserver celui...
Monyeolive · 22 janvier 2007 à 17:01 · 4 participants · 1 462 affichages
Au mois de juin juillet 2007, je vais venir sur MADA 3 semaines avec ma femme et mes deux enfants. mon trajet: TANA-FIANARANTSOA en voiture FIANA-MANAKARA en train MANAKARA-TAMATAVE par le canal des Pangalanes puis en voiture Puis petit crochet vers Ste...
Leschevalier · 30 janvier 2007 à 18:40 · 2 participants · 1 764 affichages
C'est la 1ère fois que je viens sur un forum! alors pour nos 30 ans de mariage... et oui... on voudrait des vacances aux Seychelles en avril! habituellement on est plutôt du genre "aventure/... mais là à cette occasion, on veut être plus cool! mais on...
Fleurjaunes · 29 octobre 2006 à 11:11 · 4 participants · 9 027 affichages
Je voudrais envoyer un colis a madagascar et au burkina-faso (enfants abandonnés) et je voudrais savoir comment faire pour que la personne a l, arrivée ne paie pas de droit de douane car la personne nepeux pas les payer, a partir de combien faut-il payer...
Dans le but de m'expatrier un petit moment, je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma terre d'accueil. Je recherche le dépaysement, l'aventure mais aussi la possibilité de m'installer et de travailler dans le pays (salarié ou monter une boite) et...