Pourriez vous m indiquez un hotel de classe moyenne à Ranohira et un bon hotel avec bonne ambiance pour la nuit du reveillon de la St Sylvestre a Tulear Merci d' avance
Latlantis · 7 avril 2007 à 10:24 · 2 participants · 2 823 affichages
Voulant repartir à l'Ile Maurice avec d'autres amis, je recherche les coordonnées du Taxi-Guide Allan habitant dans la région de flic-en-flac/... nous avions fait sa connaissance l'année dernière, il était vraiment formidable, il nous avait bien fait...
Je part 12 jours aux Seychelles en février. J'ai pour le moment 7 jours sur Mahé car je pense qu'il y à pas mal de trucs à voir...ensuite me reste 5 jours et j'hesites entre aller à la Digue et loger là bas...mais tout est très très cher...ou opter...
Nous serons 12 personnes qui arriveront a Tananarivo le 06/07/07. nous aimerions savoir si c'est possible de visiter Tamatave et Ile Sainte marie en une semaine?Que sera le cout approximatif, la navette qui relie sainte marie est elle securitaire. Nous...
Sab73 · 11 avril 2007 à 22:28 · 3 participants · 8 021 affichages
Nous partons une quinzaine de jours début Mai dans la région d'Antsiranana, nous souhaiterions faire étape à Nosy Be mais surtout découvrir les îlots environants, notament les îles mitsio. Connaissez-vous des compagnies qui assurent des transports maritimes...
Je souhaite avoir des infos sur l ile sainte marie a MADAGASCAR.J'ai visité le site de l'ile.Bien renseigné, (hotel, location villa activités etc...)ca a l'air chouette. Par contre je voulai savoir comment son les plages (l'eau est elle transparente ou...
Nous sommes 5 etudiants infirmiers qui partons à Madagascar pendant 3 semaines afin d'effectuer un stage au CHU de Mahajunga. Nous souhaitons de plus amples informations à propos du trajet Antananarivo-Mahajun... (horaires, nombres de depart, agences...
NatyetJb · 10 avril 2007 à 16:26 · 5 participants · 9 423 affichages
Qui pourrait me dire s'il est plus intéressant d'amener des dollars à Maurice plutot que des euros? Est-ce qu'ils apprécient cette monnaie? Les pourboires sont ils monnaie courante? Merci
Chevive · 8 avril 2007 à 12:07 · 4 participants · 5 000 affichages
Je compte profiter de l' expedition d' un vehicule du Havre à Tamatave pour placer à l' interieur de celui un colis de 40 à 50 kg de vetements et articles scolaires que je compte donner à la population et à des associations sur place à Mada. La societe...
Chouki38 · 12 avril 2007 à 12:12 · 2 participants · 1 999 affichages
Nous recherchons un guide pour les Tsingys en mai 2007 et après avoir effectué des recherches sur le forum nous sommes en contact avec un guide prénommé Justin. Quelqu'un est il déjà parti avec lui? Avez vous été satisfaits? Justin nous demande également...
Gave · 24 mars 2007 à 5:57 · 9 participants · 3 102 affichages
J'arriverai à Madagascar le 15 avril jusqu'au 24 mai, et j'ai bien hâte! Par contre, je n'ai qu'une idée d'itinéraire, et c'est certain que j'irai en backpack (peut-être une fois ou deux un vol interne) et j'essaierai de prendre le plus souvent les taxis-brousse...
Enbalade · 10 avril 2007 à 19:41 · 2 participants · 4 663 affichages
Je pars dans quelques semaines à La Réunion et je viens de découvrir que le topo guide vient d'être renouvelé, juste après mon achat!!! Bref, l'élément de nouveauté est le GR R3. Quelqu'un peut-il me dire par où il passe et s'il mérite un détour? Quelles...
Aleule · 16 septembre 2006 à 15:43 · 4 participants · 3 181 affichages
Je cherche un itineraire pour 3 semaines a mada, les enfants ont 8 et 6 ans ; on arivera surement sur tana mais on descendra surement vers le sud ;que me conseillez vous pour les deplacements?avez vous des adresses sympas ou des curiosites qui pourraient...
J'ai loué pour mon mari et moi un bungalow au centre de flic en flac du 28/07/2007 au 02/08/2007 N'ayant que quelques jours et ne voulant pas "courir", j'aimerai avoir quelques conseils pour faire une selection des excursions les plus sympa à faire. Nous...
Patrick974 · 28 janvier 2007 à 18:56 · 5 participants · 2 529 affichages
J'habite La Réunion et nous souhaitons organiser un séjour d'une semaine environ de VTT aux alentours de Diégo. Il nous faudrait un 4x4 pour l'assistance et le transport de matériel. Quelqu'un connait il des circuits sur une semaine dans cette région...
Annalaipu · 8 avril 2007 à 19:36 · 3 participants · 2 760 affichages
Je suis un ancien résident de Mada, je compte m'y rendre en groupe de 10 personnes courant, Juillet 2007. Nous aimerons nous rendre à Fortdauphin à cette époque. Nous aimerons connaitre si la route vangaindrano Fortdauphin est pratiquable en mini bus...
Quelqu'un peut-il me dire si le cyclone a fait beaucoup de degats dans la region de diego et si un voyage actuellement pourrait s'en trouver modifié.merci
Bridgetlp · 8 avril 2007 à 23:31 · 2 participants · 3 668 affichages
Quelqu'un a-t-il deja survolé les tsingy en avion privé? si oui quel est le prix et comment fait-on pour organiser ce survol airhotel organise des survols de l'ile mais je n'ai pas trouvé leur mail
Jennichris · 5 juillet 2005 à 14:06 · 6 participants · 5 815 affichages
Je cherche des infos sur la route Tuléar - Fort Dauphin au sud de Madagascar que j'aimerai faire à vélo cet été. La piste côtière est apparemment très sablonneuse; est-ce que quelqu'un l'a prise? Est-ce envisageable à vélo ou faut-il passer par la RN...
Jackboll · 2 avril 2007 à 17:47 · 5 participants · 2 418 affichages
Je dois me rendre à Mada en juin avec une amie pour une quinzaine de jours. Avec mon agence on a concocté le circuit suivant Antananarivo - Andasibe - Tamatave (avion)- Sainte Marie ensuite comme la route n'est pas finie je repars sur Tana pour reprendre...
Ggmf · 21 mars 2007 à 21:19 · 3 participants · 6 755 affichages
Je voulais savoir si c'était facile retirer des sous aux distributeurs à l'ile maurice avec une mastercard. Je précise que j'habite en france.Nous partons mardi merci pour vos réponses bonne soirée
Pacha25 · 16 mars 2007 à 21:56 · 6 participants · 6 861 affichages
La compagnie malgache va lancer a partir du 29mars prochain un vol hebdomadaire pour mada au depart de marseille DEPART LE JEUDI 17H45 DE MARSEILLE ARRIVEE TANA LE LENDEMAIN VERS 6H30 POUR LE RETOUR DEPART LE MERCREDI DE TANA
De retour de maurice, je cherche un cd du mantra de bouddha que j'ai pu ecouter souvent au spa de l'hotel, le masseur m'a donne juste le titre"le mantra de bouddha"ou bien "the chance of bouddha", j'ai beau faire des recherches je ne trouve rien, bon...
Ramiaraka · 29 mars 2007 à 17:09 · 7 participants · 6 373 affichages
En ce moment je viens juste de lire un post sur les cartes téléphonque et les logicieles pour les commucations (de la France vers Madagascar), où les communications sont presques gratuites, quelqu'un aurai des bon tuyaux dessus? Sinon pour télérabais...
Colysee · 25 février 2007 à 0:17 · 5 participants · 11 947 affichages
Un voyage séjour aux Seychelles représentant un investissement certain, autant le faire dans de bonnes conditions, le climat en faisant partie. Qu' en est il des vents aux Seychelles en AOut? Rafales toute la journée? Peut on profiter de la plage sans...
Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous est allé récemment au Village Patatran à la Digue car des travaux ont été effectués il y a quelques temps et je n'arrive pas à savoir comment c'est maintenant. Est-ce que les chambres supérieures sont confortables...
AyiseNaphiri · 12 mars 2007 à 12:10 · 8 participants · 3 868 affichages
J'avais deja échangé quelques mails pour avoir des conseils sur les choses à faire, à voir... Et ça m'a pas mal aider à me faire déjà une petite idée...La chose qui me préoccupe un peu concerne le climat...Apparemment il pleut beaucoup en ce moment a...
Polo2 · 1 décembre 2006 à 7:11 · 4 participants · 3 266 affichages
Si tout va bien on devrais retourner a maurice en janvier et j'ai trouve une super promo sur des apparts le nom c'est Mariposa quelqu'un connait ces appart?
Bonne annee de decouvertes et d'amitie a tous nous voudrions randonner quelques jours a Mafate, en avril 2007 nous sommes des randonneurs moyens et nous aimerions connaitre le chemin d'acces le plus facile pour y acceder, connaitre les hebergements sympas...