Jinine · 21 mars 2007 à 11:16 · 8 participants · 3 164 affichages
Nous sommes à la recherche de guides touristiques (et sympathiques) pour visiter Madagascar, plus précisément le centre et tout le sud du pays... Est ce que qqn aurait des contacts, des bonnes adresses? Nous cherchons aussi des bons plans pour les logements...
La semaine prochaine, je pars sur andasibe moramanga depuis tamatave, il y t' il des difficultés pour recuperer un taxibrousse au passage pour tana quelques jours plus tard. D' autre part, Comment se passe le transfert (temps tarifs...) entre la gare...
Marine84 · 17 mars 2007 à 12:44 · 4 participants · 11 034 affichages
Je compte partir à l'ile maurice en août du côté de grand baie. quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est niveau températures et le temps? peut-on se baigner et profiter de la plage? merci pour vos infos
Je suis une jeune femme d'une trentaine d'années et je pars le 10 avril pour 3 semaines à Madagascar. Je projette de descendre en taxi-brousse jusqu'à Tuléar en m'arrêtant 1 ou 2 jours dans les principales villes, dans 2 parcs (Andringitra et Isalo) et...
Danycha · 17 mars 2007 à 19:26 · 4 participants · 2 244 affichages
quelqu'un sait-il s'il y a de la "dengue" dans le Nord Ouest de Mada (120 kms au nord de majunga)? il parait qu'il y a des cas dans le nord-est!!!!!!! merci
Heslot · 2 mars 2007 à 11:57 · 9 participants · 4 308 affichages
Voiçi notre soucis: nous prevoyons de partir pour l'îlr Maurice pour Noël 2007, et je me suis dit on ne va pas passer par les Tour Operator pour essayer de payer moins cher! c'est à dire prendre 2 Vols secs de Paris vers Maurice et de chercher un hotel...
Franckp69 · 8 janvier 2007 à 18:50 · 10 participants · 23 498 affichages
Avec ma femme, nous partons à l'île Maurice dans un mois et nous nous posons deux questions... 1/ Quelle quantité de bagage aurons-nous le droit de prendre? Est-ce que cela sera indiqué sur nos billets d'avions? Pourrions-nous avoir un ordre d'idée de...
Vanouk · 17 novembre 2006 à 5:20 · 5 participants · 4 418 affichages
Voici une bonne nouvelle pour ceux qui sont à la recherche d'un bon tarif pour cette destination, après 15 ans de négociations la cp CORSAIR a fait sauté le monopole de AF et Air Mauritius et peux se poser sur l'île Maurice. Les prix sont déjà revus à...
Jennydee · 8 mars 2007 à 10:31 · 4 participants · 7 025 affichages
Ptit budget oblige je voulais savoir, s'il y avait des campings à l'ile maurice, ou si quelqu'un avait été dans un des logements pas cher parlé ici:voyageforum.com/... ou si qu'elqu'un avait un autre super bon plan? et j e voulais savoior aussi, si les...
NatyetJb · 11 mars 2007 à 9:33 · 3 participants · 5 691 affichages
Nous serons à l'hôtel Sugar Beach Resort à Flic en Flac du 15/04 au 01/05. Pourriez-vous me dire s'il y a sur l'île la possibilité de faire du Jet Ski et où? Merci pour vos réponses.
Jm73 · 23 mars 2007 à 19:32 · 3 participants · 1 907 affichages
Moi et copine seront à Tana pendant 2 mois (avril et mai). Ma copine y fera un stage, tandis que moi, je compte bien découvrir au mieux que je peux ce pays. Le routard m'a renseigné sur pas mal de point, mais j'aurai aimé avoir des coordonnées de guides...
Leire · 23 mars 2007 à 0:54 · 5 participants · 2 113 affichages
Je pars à Madagascar pour trois semaines de voyage au mois d'avril avec 3 amies et nous aurions besoin de conseils sur l'itinéraire que nous nous sommes prévu. Les distances ne sont pas faciles à réaliser et le temps de parcours nécéssaire encore moins...
Voyagerons a Madagascar en juillet/aout prochains. Cherchons des renseignements sur la faisabilite et l interet de rejoindre par la piste cotiere Fort Dauphin a partir de Tulear (Anakao). Quelles sont les coordonnees des agences locales a contacter pour...
Chouki38 · 14 février 2007 à 17:51 · 6 participants · 5 709 affichages
Nous pensons passer 5 jours à Mangily en mai. Avez vous des hôtels à nous conseiller (du style petit bungalow sympa en bord de mer pas trop cher)? Même question pour les repas (est on obligé de manger dans l'hôtel choisi compte tenu de l'éloignement du...
Chouki38 · 26 mars 2007 à 12:44 · 2 participants · 2 135 affichages
Nous serons à Mada pour 3 semaine en mai et terminons normalement notre voyage par 4 jours dans le parc des Tsingys de Bemaraha du 16 au 19 mai 2007. Les tsingys sont accessibles à partir de juin mais plusieurs personnes ont pu apparement s'y rendre plus...
Ramiaraka · 20 septembre 2004 à 13:31 · 13 participants · 9 142 affichages
Spécialeùment les mauricien (ne)s; je voudrai offrir à ma futur femme des vacances de rêve, mais il y a un hic c'est que je ne connais pas le tarifs et les bons plans, j'ai entendu dire que il y a des bungalows qui fournissent tout comme rechaud et autres...
Samaria · 13 mars 2007 à 16:43 · 4 participants · 1 753 affichages
Nous partons debut avril jusqu'a fin juin, pourriez vous me donner un itineraire? comment sont les routes a Mada? et les pistes en cette saison? J'ai pensé faire un 8 ds le sens verticale:Tana _la cote sud ouest -tana _ la cote nord sans jamais revenir...
Je souhaiterai faire des randonnes à Mahajanga; vous avez visité la plage de Anstanitia (nord de majunga) et la baie de Baly à Soalala (sud de Majunga) ca vaut la peine d'etre visité? merci
Felovi · 24 mars 2007 à 12:48 · 2 participants · 1 932 affichages
Infos ce jour l'express de madagascar le cyclone a fait 71 morts 3 portes disparus 90000 sans abris 21 morts a ambaja 23 a antsohihy. besoin de tout surtout de purificateur d'eau (micropur
Alexintravel · 12 mars 2007 à 22:42 · 10 participants · 4 493 affichages
Je vais me rendre à Tana les 15 premiers jours de mai, allant totalement a l'aventure dans le but de trouver du boulot (pour info je suis technicien informatique, si vous connaissez un tuyau...), je voulais savoir si des personnes connaissaient un hotel...
Sojeanne · 14 février 2007 à 10:38 · 4 participants · 5 156 affichages
Nous partons bientôt aux Seychelles et je m'interrogeais sur la "potabilité" de l'eau du robinet dans les hôtels de Mahé et Praslin. le seul guide que j'ai consulté dit qu'elle est potable, mais comme je ne veux pas me retrouver avec la ch... dès le 3ème...
Zazab · 5 février 2007 à 15:14 · 2 participants · 1 765 affichages
Nous pensons aller à la Réunion pour la Toussaint 2007 A priori du 26 Octobre au 6 Novembre. Nous sommes 4, 2 Adultes et 2 enfants (10 et 15 ans) et cherchons un logement sur la côte ouest de l'île. Nous sommes ouverts à toutes propositions...echan...
Zpierrot · 20 mars 2007 à 22:47 · 4 participants · 1 485 affichages
Que choisiriez vous comme lecture pour traverser ce pays? pour équilibrer je vous propose de donner 2 titres un qui parle de l'ile (tout du moins en partie) un qui aurait son theme propre
Fabyenne · 10 mars 2007 à 18:40 · 7 participants · 4 782 affichages
Quelqu'un connait il un bon plan pour aller à madagascar au mois de juillet, et pour un mois, pour un prix raisonnable? Merci pour vos nombreux conseils
Bon vraiment je fais une fixation sur Belo-sur-mer je veux absolument y aller... malheureusement le parcours Morondava Tuléar m'a l'air super funky lol - qqun a déja fait cette traversée? niveau timing on dispose en gros d'une semaine sachant qu'on resterait...
Jipi · 15 mars 2007 à 15:30 · 8 participants · 4 182 affichages
Le cyclone INDLALA s est abattu la nuit du 14 au 15 mars 07 sur mada la ville d antalaha plus precisement avec des rafalas de plus de 260 km dans les prochaines semaines grosses dificultes sur la region de sava voire plus
Nous allons prendre 3 semaines de vacances à madagascar au mois de janvier (5 au 31 inclus), (1 couple et 1 enfant de 5 ans) pourriez vous nous donner tous les tuyaux et les TRES bonnes adresses. plutot du repos et de la découverte, pas trop de marche...
Folpanda · 19 janvier 2007 à 13:19 · 3 participants · 10 111 affichages
Je suis en train de préparer une malle à Madagascar, que j'aimerais envoyer en France. Celle ci contiendra principalement de l'artisannat. Deux questions donc:) Quel est le moyen le moins cher pour l'envoyer? Quelles sont les procédures douanière à effectuer...