Kamal75 · 18 juillet 2006 à 13:10 · 13 participants · 4 796 affichages
J'aimerai bien savoir si le risque du virus Chikungunya existe bel et bien à l'île Maurice durant cette période (juillet-août). Je compte partir au mois prochain. Vous me conseillez de partir ou d'annuler? Merci de m'avoir lu.
Clarita232 · 20 février 2007 à 19:35 · 3 participants · 3 565 affichages
Bonojour a tous!!!!! Si quelqu'un pourrait minformer de combien de temps on prend pour faire son bateme?En Espagne c'est au moins 4jours!!!! Je serais a Flic en Flac (la pirogue).Vous connaisez quelq'uun pour la faire la-bas?????merci bien
Heslot · 1 mars 2007 à 10:40 · 3 participants · 3 746 affichages
Nous prévoyons de nous rendre à l'île Maurice pour le Noël 2007, 1.y aura t-il un soucis au niveau du climat? 2.Sinon pensez-vous qu'il soit possible de faire un séjour de 15 jours à Maurice sans s'adresser à un Tout Operator, c'est à dire trouver un...
Nathaliiie · 22 janvier 2007 à 19:41 · 7 participants · 4 179 affichages
En juillet prochain, nous partons à 5 (2adultes et 3 ados) à Madagascar pour 3semaines. Je recherche un bon guide et un véhicule à un prix intéressant. J'envisage de faire le circuit classique Tana- Andasibe- Antsirabe-Ambositra-... et si c'est possible...
Nobody · 7 janvier 2007 à 5:34 · 5 participants · 2 296 affichages
Et bien sûr bonne 007... Après avoir passé trois mois à préparer la première partie de notre voyage de cet été en Afrique du Sud, Namibie et Bostwana, je m'attaque maintenant à la deuxième partie qui est prévue pour trois semaines à Madagascar, où nous...
Boub69 · 13 janvier 2007 à 19:08 · 5 participants · 2 972 affichages
Nous sommes un couple à la recherche d 'un guide sérieux et malgache pour partir environ trois semaines sur mada. nous comptons descendre depuis tana jusqu'à tuléar et éventuellement remonter (seuls) les derniers jours vers sainte-marie ou nosy be. Nous...
Lafamily · 27 février 2005 à 20:02 · 8 participants · 16 582 affichages
Dans le cadre de notre séjour d'un an à Madagascar et de notre "PTOI" de deux ans (Petit Tour de l'Océan Indien), nous irons faire un tour aux Comores. Quelqu'un a t'il visité les Comores, l'île Mohéli qui nous intéresse plus particulièrement... Nous...
Family6 · 3 mai 2006 à 8:17 · 5 participants · 8 094 affichages
Nous avons le projet de partir 5 mois (départ août prochain) à Madagascar avec nos 4 enfants. Nous connaissons déjà un peu les lieux pour y avoir travaillé comme volontaires du progrès il y a une dizaine d'année. Nous souhaitons faire découvrir ce pays...
Mickchauv · 29 janvier 2007 à 14:26 · 6 participants · 10 557 affichages
Quelqu'un a t il des bons plans hotels sur fort dauphin ville et des balades a faire avec une gamine de 2 ans? On recherche un hotel de moyenne gamme (pas trop routard). merci
Hgouwy · 24 février 2007 à 15:19 · 3 participants · 1 385 affichages
Je fais parti d'un groupe de dix étudiants en école d'ingénieur pour l'agriculture. Nous partons à Madagascar pour étudier la filière de la vanille malgache. Nos dates de séjour sont du 16 Mars 2007 au 10 Avril 2007. Notre lieux d'arrivée est Antalaha...
Jipi · 25 février 2007 à 11:07 · 2 participants · 2 238 affichages
Depuis le debut decembre il pleut enormement a mada donc pour l ouverture de certain parc cela pourrait etre retarde de plusieurs jours voir qqes semaines tsingy, ranomafana, cap masoala et qqes autres dans l ouest de plus plusieurs cyclone ont deja touche...
Mado · 1 juillet 2004 à 12:18 · 3 participants · 28 055 affichages
J'ai envie de faire une petite folie et de partir aux seyclles en aout (vacances obligatoire à cette période) mais j'ai peur qu'il ne fasse pas très beau la bas à cette période. Ce serait ennuyeux car à priori il n'y a pas autre chose à faire que la plage...
Nous préparons notre premier voyage à Mada pour octobre 2007 pour environ 2 semaines. Nous voudrions faire un trekking d'environ 7 jours sur la peninsule de Masoala - nous sommes très intéressés par la flore et la faune. Je sais qu'on peut tout organiser...
Flo56 · 22 février 2007 à 13:20 · 5 participants · 2 399 affichages
Je pars ds qques jours a mada ds le nord, il parait qu'il faut être méfiant, il y aurait des vol a l'arrache et que cela pourrait être dangeureux si l'onveut résister..., est-ce a ce point ou faut-il être prudent comme partout et pas plus a mada qu'ailleurs...
Stef2006 · 5 février 2007 à 14:26 · 7 participants · 5 400 affichages
Je pars mi-mars pour un séjour de 6 nuits à l'hôtel "Les Villas du Récif" à La Réunion. Je sais d'avance que nous n'aurons pas assez de temps pour profiter pleinement des merveilles de cette île mais nous n'avons pas la possibilité de partir plus longtemps...
Leskrot · 19 avril 2006 à 14:47 · 6 participants · 8 063 affichages
Voilà je pars pour la réunion mardi 25 avril et je cherche desespérement le fameux bracelet anti moustiques para kito... En métropôle, bien sûr, ils ne connaissent pas... Donc je voulais savoir s'il y en avais encore de disponibles sur la réunion. Si...
Bourazzouq · 1 février 2007 à 10:58 · 5 participants · 2 737 affichages
Etant simlpe etudiant marocain et voygeons bientot a l'ile de la reunion je voulais savoir si il y a une solution moin chere que voyager par avion par ce que la franchement le prix du billet pour la reunion est vraimment tres tres chere pour vous ( (française...
Makar · 14 février 2007 à 12:29 · 4 participants · 1 580 affichages
Nous partons à 2 à Madagascar en mai pour un mois. Nous voudrions prendre le train à Fiana pour Manakara puis remonter en taxi brousse vers Mananjary. De là, est-il possible de trouver des pirogues pour remonter le canal des pangalanes juqu'à Mahanoro...
Moramor · 27 septembre 2006 à 15:06 · 9 participants · 2 168 affichages
Si vous avez des questions ou si vous désirez des contacts sur mada (guides, taxi...) n'hesitez pas à m'écrire sinon voici mon parcours: tana antsirabe miandrivazo descente de la rivière tsiribina sur 3 jours bekopaka les tsingy l'allée des baobabs morondava...
Eric95 · 8 novembre 2006 à 21:00 · 10 participants · 8 800 affichages
Quelqu'un a-t-il déja tester la nouvelle destination de Corsair paris->maurice si oui merci de vos infos? je pense que le vol s'effectue en 744 merci pour vos réponses corsair c est bien!
Sabareine · 10 février 2007 à 8:58 · 5 participants · 3 082 affichages
Deux semaines de vacances en mars, j'hésite entre l'île Maurice et Rodrigue, pour un séjour d'une semaine.Qu'est-ce que vous en pensez? Vous partez aux mêmes dates (entre le 10/24 mars, on pourrait se passer des infos? J'aimerais aussi savoir si qqun...
Clarita232 · 6 février 2007 à 17:50 · 7 participants · 4 305 affichages
SOS!!!!!je pars début avril pour marice, j'avais choisi cette periode parce que j'avais compris était la meilleure.Mais sur pas mal de forums ne pensent pas ainsi.Quelqu'un peu m'aider???? je cherche surtout chaleur, plage et sports nautiques!!!!QUELLE...
Samarie14 · 14 octobre 2006 à 14:16 · 11 participants · 10 385 affichages
Plusieurs questions si quelqu'un peut m'aider: Nous partons du 30 octobre au 7 novembre à l'hotel le canonnier. Nous avons plusieurs idées d'excursions activité mais nous arrivons pas à nous décider. Trouver un taxi bien et pas trop cher qui ne nous impose...
Gugliana · 15 février 2007 à 17:13 · 3 participants · 2 686 affichages
Nous ne connaissons pas cette île, nous cherchons des infos un peu partout pour avoir de beaux sites de plongées et de snorkelling, nous vous demandons conseil
Transmongoli · 25 janvier 2007 à 14:05 · 8 participants · 7 591 affichages
Je pars à la réunion le 26 février et j'aimerai avoir des adresses d'hébergement à petit prix. Normalement je vais me rendre vers ST Pierre et l'étang salé. je prends toutes les infos pratiques concernant également le déplacement, nourriture. D'autre...
ColH · 15 février 2007 à 15:49 · 3 participants · 6 363 affichages
En prevision d'un voyage sur lâ côte est de Mada en septembre de cette année, je cherche quelques informations. Je cherche notament à savoir si quelqun connait une plantation de cacao entre Tamatave et Soanierana Ivongo (il doit y en avoir, j'ai trouvé...
Nous sommes un groupe de 3 personnes (plongeurs et non plongeur) et nous avons prévu de passer 5 jours fin mai à Belo sur mer. Au départ on pensait que c'était un petit coin de paradis: petit village de pêcheurs loin du tourisme de masse avec une belle...