Smokey · 7 novembre 2006 à 9:38 · 4 participants · 9 873 affichages
Je cherche des infos sur les moyens d'aller de la reunion a maurice et vice versa en bateau, je voudrais passer une huitaine de jours a la reunion et 5 jours a maurice au mois de fevrier je compte dormir dans des chambres d'hotes et je voudrais savoir...
Beatamaria · 8 décembre 2006 à 20:15 · 9 participants · 3 457 affichages
Nous pensons aller à Madagascar en octobre 2007. Est-ce qu'il faut acheter les billets d'avion dès maintenant pour profiter des tarifs intéressants ou peut-on attendre? J'ai entendu dire qu'il faut acheter un an avant pour avoir de bons prix, mais j'ai...
Au secours, je suis dans la mer...d'ouille ns devons arrivons le samedi 17 février à 8h05 à Mahé et pensant avoir des billets rapidement pour les vols inter îles, on nous répond qu'il n'y a plus que le vol de 17h30 pour Mahé ns sommes famille accompagné...
Ririnel · 4 janvier 2006 à 13:35 · 8 participants · 4 912 affichages
Ma copine et moi envisgeons de partir pour le mois d'avril à madagascar en sac à dos en restant 20 jours sur place.d'après vous à quel prix je peux obtenir les meilleurs billets d'avions pour cette destination.d'autre part je ne connais rien encore à...
Thara · 16 février 2006 à 16:07 · 11 participants · 2 814 affichages
Je souhaite visiter Madagascar, j'aurais 3 semaines de temps disponible, pourriez vous me conseiller un itineraire sympa, un circuit qui me permettrait de voir à la fois la richesse des paysage du pays et ses côtes paradisiaques. Merci à tous.
Moramor · 22 mars 2006 à 16:28 · 12 participants · 6 549 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage pour mada en septembre, (je pars en solo) et j'ai plusieurs itinéraires en tête sauf que j'ai envie de voyager tranquillement en ayant le temps de découvrir des gens, des coutumes, des endroits...donc, ça m'embêterait...
Chantal2 · 13 novembre 2006 à 20:01 · 2 participants · 1 268 affichages
J'envisage d'aller à l'Ile Maurice pendant les vacances de février avec une amie et mon fils de 15 ans. Mais pas en club. Y-a-t'il des hôtels dans des coins sympa où un ado peut faire beaucoup de choses Merci Bonne soirée à tous et à toutes Chantal
Figo · 12 décembre 2006 à 19:22 · 8 participants · 1 484 affichages
Après avoir pensé à l'Asie du sud-est, mon regard s'est porté vers une île où j'aurais dû aller il y à 34 ans! Madagascar! Juillet-Août (pas le choix!), j'espère que c'est une période OK, la vie est-elle chère? Peut-on voyager en train? Est-ce nécessaire...
Skargo · 17 décembre 2006 à 22:04 · 2 participants · 7 617 affichages
Un ami voisin, un vieux monsieur de 80 ans, ayant vécu sur l'ile de la réunion, a subitement une envie de femme enceinte Il souhaiterait retrouver les saveurs de son enfance.. et pouvoir préparer les ACHARDS (de citron) de son enfance. Merci de me transmettre...
Magadeb · 13 décembre 2006 à 12:02 · 5 participants · 10 009 affichages
JE VAIS PASSER NOEL A LA REUNION ET JE VOULAIS AMENER UN CADEAU A MON FRERE QUI VIT LA BAS. MAIS JE N'AI AUCUNE IDEE DE CE QUI POURRAIT FAIRE PLAISIR A QQUN QUI HABITE SUR CETTE ILE. QU'EST-CE QU'ON A ICI EN METROPOLE ET QUI N'EST PAS LA BAS? MERCI POUR...
Jebroquin · 7 novembre 2006 à 22:45 · 8 participants · 2 428 affichages
Je serais à Madagascar de juillet à Septembre 2007. En juillet et aout je resterais sur les Hauts plateaux (Tana - Anstirabe - Ambositra - Fiana...) Je cherche possibilités de logements en chambres d'hotes. J'envisage de donner coup de mains à associations...
Plokite38 · 17 octobre 2006 à 6:40 · 8 participants · 12 551 affichages
Est il nécessaire d'emmener un adaptateur pour les prises électriques à MAda? Bien entendu on emmène un appareil numérique et on aura besoin de le recharger de temps en temps. Faut il emmener un adaptateur? Si non, ca nous permettrait d'alleger un peu...
Ca y est Air Austral va débarquer 0 Toulouse en mars 2007. Air Austral va lancer une ligne TLS-Réunion hebdo en B777 chaque mercredi dès le 28 mars 2007. Un second vol hebdo prévu le lundi sera assuré dès le 2 juillet 2007. Le liaison sera couplée aux...
Je sais ce n'est pas vraiment du même coté mais bref... nous partons pour une traversé de l'afrique du maroc jusqu'a mada, l'une des étapes est Sao tomé e Principe et je voudrai savoir si il est possible de rallié l'ile en bateau depuis libreville et...
Pouvez vous me conseiller sur les bons plans aeriens entre vjohanesbourg et antananarivo? y a t'il des lows cost? pouvez vous me donner un odre de prix du billets A/R? merci!
Craquine · 5 décembre 2006 à 20:10 · 5 participants · 1 628 affichages
Voila, je voudrais partir en 2007 avec ma petite famille sur cette grande ile, pour en faire un petit bout, malheureusement je ne dispose que de 15 jours. je regarde depuis quelques temps les différents témoignages qui fleurissent sur le forum et avec...
Christelou · 16 janvier 2006 à 9:46 · 50 participants · 48 364 affichages
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser cette question... Qu'en est il de ce fameux moustique "Chikungunya" à Maurice? a t'il fait autant de ravages qu'à l'ile de la réunion? Les hôtels prennent-t'ils des dispositions particulières...
Banane · 28 septembre 2005 à 15:25 · 7 participants · 4 257 affichages
Sommes une famille de 4 personnes et nous aimerions aller sur l'ile Maurice en aout mais je me pose beaucoup de questions c'est la première fois que nous partons si loin. 1° est-ce que l'on sera pas déçu par le temps en aout je sais que c'est l'hivers...
Jakass · 6 décembre 2006 à 15:53 · 2 participants · 4 310 affichages
Après avoir 'fait' la côte ouest et le centre de la grande île, nous projetons un autre voyage en 2007 et séjourner cette fois à Mahambo, (l'avantage de la retraite c'est qu'on a pas mal de temps libre!donc séjour de 1 à 2mois sur place) et nous avons...
Je pars du 22/12 au 6/01 à Nosy be avec mon copain où nous sommes logés, j'aurais voulu avoir quelques conseils sur les iles à explorer (n'est ce pas trop cher d'y aller?), les endroits sympas..et ceux à éviter.. merci
SLT à tous Devant le nombre de demandes, Air Austral a renouvelé auprès des administrations chinoises les requetes concernant les autorisations nécessaires pour lancer un 2e vol special direct à destination de PEKIN Voici les nouvelles dates - REUNION/BEIJING:...
Le 28 aout 2007 nous partons pour la reunion depuis toulouse sur corsair5 personnes 2a, 2e, 1bebe. quelqu'un peut'il nous informer sur ces vol (votre avis) nous avons reserver les sieges central 29 D, E, F, G que pouvez-vous nous dire sur ces places je...
Sirwen · 13 février 2005 à 21:55 · 5 participants · 22 093 affichages
Je suis complétement déprimée car je pars à l'ile maurice dans 1 semaine et ils annoncent au moins 15 jours de pluie... Que peut on faire à maurice quand il pleut? est ce qu on peut quand meme se baigner? est ce que va gacher mes vacances? répondez moi...
Meg137111C · 8 novembre 2005 à 9:08 · 15 participants · 18 080 affichages
Nous partons dimanche pour l'île Maurice avec Air France probablement. Je me pose quelques questions d'ordres pratiques pour ce long vol. C'est peut-être stupide comme question mais ca m'aiderait bien de savoir si je dois avoir une brosse à dent sur moi...
Peniche75 · 26 juin 2006 à 13:07 · 9 participants · 8 093 affichages
Nous partons la semaine prochaine et nous aimerions savoir si au retour nous aurons une chance de bénéficier sur A. France des appareils équipés d'écrans individuels, je demande pour le retour car à l'aller nous voyagerons sur A. Mauritius chez qui, d'après...
Maude · 13 novembre 2006 à 8:17 · 3 participants · 8 194 affichages
NOus envisageons (parents et 2 garçons de 7 et 9 ans) de partir 3 semaines à Mayotte en juillet 2007 Mais en traînant un peu sur le forum, j'ai été un peu "refroidie", je cite: "villes où les ordures s'entassent, les caniveaux pulullent de déchets divers...
Mclo · 14 août 2003 à 12:46 · 4 participants · 4 669 affichages
Nous envisageons de partir pour L ile Maurice entre Octobre et Fevrier (la date n'est pas encore fixee). Pourriez vous me dire quel serait le mois le plus favorable? Deuxieme question, nous comptons bien sur faire de nombreuses excursions, mais nous recherchons...
Flo56 · 25 octobre 2006 à 22:49 · 17 participants · 5 374 affichages
Je pars en mars prochain a madagascar, pour 10 jours seulement, je voudrais circuler en véhicule avec chauffeur, prudence, mais en 10 jrs, quels sont les bons plan, les visites etc a faire, il parait aussi quel'onpeut faire de bateau, merci pour vos tuyaux...
Caloue79 · 29 juillet 2005 à 16:28 · 22 participants · 9 168 affichages
Attention pour ceux qui partent prochainenement... dire que je me prélassait là il y a 2 mois! journal clicanoo.com "Le ciel, le soleil... et la merde Le lagon de l’Hermitage-les-bain... est pollué, sa baignade est interdite jusqu’à nouvel ordre. La...