Mayouchette · 24 juillet 2011 à 22:50 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous partons la semaine prochaine au Pérou, et voulions savoir si notre programme n'était pas trop enthousiaste pour si peu de temps en gros on voudrait faire 5 endroits: Nazca, Colca, MP, Huaraz et Chachapoyas Je pensais faire: J1: Lima Nazca en bus...
JardinFleuri · 8 août 2011 à 16:23 · 6 participants · 3 221 affichages
Je me prépare à voyager au Pérou et plus précisément aux alentours d'Iquitos, entre octobre et janvier. Je voudrai savoir quels sont les problèmes que pourrait rencontrer ma chienne là-bas. Pour l'avion et les soins avant le voyage, je suis à peu près...
MissTrek · 24 avril 2011 à 18:13 · 6 participants · 2 872 affichages
Je suis actuellement en train de préparer un voyage au Pérou et en Bolivie pour une durée de 1 mois environ (mi-juillet à mi-août 2011). Notre billet d'avion est un allez-retour pour Paris-Lima. Actuellement, j'ai prévu le passage dans les villes suivantes...
Bentok · 9 août 2009 à 10:58 · 9 participants · 4 844 affichages
J'arrive après la bataille certes. Désolé. Mais en voyant ces cartes, et lisant vos commentaires ça donne vraiment envie de partir seuls, alors qu'au départ on était parti pour partir avec un guide. On fait pas mal de montagne et on arrive à se repérer...
Je pars avec des amis en fin de semaine prochaine pour un séjour de 2 semaines au Pérou, depuis La Paz. Nous avons pour l'instant prévu: - J1 arrivé à La Paz au petit matin et départ pour Le Lac Titicaca (Puno ou Copacabana) - J2 et J3 La Titicaca et...
Nous partons samedi en direction du Pérou... l'excitation est déjà à son comble! Je sais grâce à vous et ce forum qu'il faut désormais réserver les entrées au Machu Picchu à l'avance via le site du ministère de la culture. Mon problème est que je n'arrive...
Coquinousx · 5 décembre 2009 à 14:39 · 6 participants · 2 442 affichages
Je vais me rendre au Pérou dans 3 mois avec mon mari et ma fille. Nous voudrions ouvrir un compte bancaire dès à présent. Comment devons-nous procéder?
Leda323 · 11 janvier 2009 à 13:08 · 14 participants · 8 277 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec ce tour opérateur? J'aimerais faire un circuit au Pérou et en Bolivie, et l'itinéraire qu'ils proposent m'intéresse beaucoup. L'avantage: apparemment les mêmes prix que des organismes classiques, mais en petit groupe...
Je pars au mois de juillet 2010 et je cherche à faire le trek reliant choquequirao au Machu pichu. Pouvez vous m'orienter vers une agence de trek? Merci
Emique · 27 août 2008 à 13:46 · 9 participants · 11 361 affichages
J'aimerais savoir quel tour opérator vous me conseillez pour découvrir le Pérou en circuit accompagné (c'est à dire avec guide tout le long) pour une douzaine de jours (avec le survol de Nazca, ils ne le font pas tous)... Nous pensions à Vacances Transat...
Impuls34 · 3 juin 2010 à 3:34 · 6 participants · 3 621 affichages
Pour ceux qui y sont déja j'avais une petite question concernant le trajet: Initialement, j'avais prévu de faire le trek en partant de cabanaconde jusqu'a Andagua en passant par Choco Mina Chachas, mais je redoute le col a 5100m (cerani) puisque je vis...
Lilipou · 24 février 2009 à 15:46 · 13 participants · 6 967 affichages
Je pars au mois de mai, pour un voyage de Cinq mois au Pérou & en Bolivie! 5 mois, donc, passer par différentes régions, et donc...différents climats... J'ai peur d'être trop chargée...hum... Que pensez-vous d'une règle de 3 concernant les vêtements quotidiens:...
Je vais faire le trek de 4 jours sur le chemin inca en octobre. Je souhaiterais recueillir l'avis de voyageurs l'ayant déjà effectué. - Est-ce que ce trek est difficile? - Quels conseils pourriez-vous me donner?
Still01 · 3 août 2011 à 22:43 · 4 participants · 1 971 affichages
Nous hésitons entre deux projets d'itinéraires. Qu'en pensez vous? Pensez vous que c'est faisable en un peu plus de 3 semaines? Merci! J1: arrivée à lima J2: pisco J3: islas ballestas, bus de nuit arequipa J4: arequipa J5: canon de colca J6: canon de...
J'ai c qu'il etait possible de faire CHIVAY- PUNO grace a la compagnie de Bus 4M... Toutefois, cela coute 40 Dollars et cela me semble tres cher... Je voulais comparer ce prix au cout que reviendrais le trajet Cabanaconde (ou Chivay) - Arequipa puis Arequipa-...
Losninos · 6 août 2011 à 12:03 · 3 participants · 2 378 affichages
Beaucoup de voyageurs demandent quoi emporter pour les enfants. Lisez CECI pour vous donner des idées... Evidemment ce sont les enfants des petits villages de l'altiplano qui sont les plus concernés... los ninos
Lors d'un POA-LIM-BOG fin aout, ja vais avoir une escale d'env. 10 heures à Lima (arrivé à Lima à 9h45, départ à 21h45, moins 2 heures de marge) et je voudrais en profiter pour faire quelques visites. J'ai déjà profité il y a quelque temps d'une escale...
Moi aussi j'ai ma petite histoire d'arnaque... Aguas Calientes, village entièrement conçu pour les touristes en visite au Machu Picchu, restera un mauvais souvenir de notre séjour au Pérou. Le village est composé uniquement d'hotels et restaurants qui...
Jeanmiv74 · 28 septembre 2010 à 19:00 · 7 participants · 5 001 affichages
Je suis embrouillé par une multitude de réponses, mais sur des forums qui datent plus de 2 ans parfois. Est-il possible d'acheter un billet simple: Lyon-Lima, ou Madrid-Lima, sans prendre 1 retour Lima-Europe? Je parts mi octobre 2010. MERCI de vos réponses...
Ne pouvant changer les Euros en soles en France, j'ai lu qu'il était préférable d'attendre d'etre à Lima pour faire le change. Du coup, quelqu'un connait il un bon bureau de change à Lima? Merci!
65jess · 25 juillet 2011 à 23:15 · 6 participants · 3 356 affichages
Je vais partir au pérou en octobre, que me conseillez-vous d'emmener en particulier a par les grands classiques de tout voyage à l'étranger), quels conseils pourriez-vous me donner?
Oyekis · 30 mars 2010 à 17:53 · 6 participants · 3 911 affichages
Je viens de passer 8 jours dans les environs de Cotahuasi, une région absolument magnifique! J'ai entre autre la randonnée Cotahuasi - Sipia (en mini bus) - Velinga - Quechualla - Ushua - Velinga - Chaupo - Cotahuasi (en mini bus). A Velinga j'ai rencontré...
Faulka · 1 août 2011 à 3:20 · 5 participants · 1 872 affichages
Mon conjoint et moi-même avons décidé d'aller au Pérou voila 2 jours... du 15 au 27 août. Vus les discusions sur le forums voici nos questions: 1. Quel serait le coût environ du voyage... est ce que 2500$ Cad est sufissant? 2. Pour Nazca, est-ce possible...
Pouvez vous m'aider: j'ai réservé 2 billets pour le MP. Les réservations sont bien enregistrées payées, mais impossible d'imprimer les billets. Quand je tape sur imprimir j'ai une page blanche avec un petit logo à gauche que je ne peut ouvrir. QUELQU'UN...
Maggalli · 29 juillet 2011 à 18:58 · 5 participants · 1 949 affichages
Hola, Allé... Je me lance! Je demande votre avis sur l'itinéraire Pérou-Bolivie que j'ai prévu pour 6 semaines, nous partons dans... 12 jours!! (hihihihihi) J1: Arrivée à Lima (très très tôt) J2: Départ pour HUANCAYO par le train des Andes (déjà réservé)...
Faiyech · 20 juillet 2011 à 16:59 · 7 participants · 1 887 affichages
Je vais passer 2 mois en Amérique du Sud au Printemps 2012. Côté ouest. Je pense qu'il y aura un mois environ au Pérou et pour le reste, j'aurais besoin de vos conseils, vous qui connaissez cette région de l'Amérique latine. En gros, j'envisage entre...
Litbou · 4 mars 2011 à 1:02 · 6 participants · 6 118 affichages
Je viens de réserver mes billets pour le Pérou (4 au 14 avril) et une fois là bas, nous souhaitons faire des vols intérieurs, notamment entre lima cusco et arequipa. En regardant sur les sites Français et européens: RIEN en dessous de 200€ en aller simple...
3 mois après le retour, voici enfin un carnet de voyage de notre ballade au Pérou du 16/07/09 au 13/08/09. Je tenais à le faire pour rendre la pareille à voyageforum et à toutes les personnes qui, par le biais de leurs réponses, ont participé à l'élaboration...
Mllegazou · 27 mai 2011 à 0:14 · 4 participants · 1 471 affichages
Mon ami et moi préparons un tour du monde pour novembre 2011, et notre première destination est le Pérou, où nous pensons rester environ 3 semaines, avant de poursuivre notre périple en Bolivie. J'ai fait un premier itinéraire, mais je ne suis jamais...
Mel1004 · 30 juillet 2011 à 0:00 · 2 participants · 810 affichages
Je rejoins une amie en à La Paz le 12 novembre prochain. Elle viendra de passer un mois en Bolivie et donc nous allons directement remonter vers le Pérou en commençant par le lac Titicaca. Nous avons 5 semaines devant nous avions prévu de partir ensuite...