Je traverse l'amérique du sud en ce moment mon frère va me rejoindre à lima vers le 6 octobre et je vais le laisser à bogota vers le 9 decembre on a vérifié les avions paris - lima puis retour bogota - paris (regardé aussi les vols depuis madrid) rien...
Nechum · 29 août 2010 à 21:07 · 4 participants · 1 500 affichages
Je souhaiterais avoir des avis sur l agence Perou insolite.j ai l intention de de visiter le sud perou avec cet organisme et je souhaite profité de votre experience merci
Ericauquebec · 4 septembre 2010 à 17:48 · 6 participants · 4 475 affichages
Je vais partir pour un voyage de 7 semaines de Lima à Buenos Aires. Or, je dois attendre mon pote 1 petite semaine avant qu'il n'attereisse à Lima. ça me laisse une semaine où je dois bien attendu ne pas aller au Maccu piccu et je me demandais donc ou...
Je quitte bientôt pour le Pérou et je compte passer par le Lac Titicaca. Y a-t'il d'autres villes où je peux rester autre qu'à Puno? Comment m'y rendre? Qui a-t'il à visiter autres que les iles flottantes? Merci! Mélissa
Je cherche une estimation de tarif pour un trajet Iquitos--> Manaus en bateau (hamac) ou au moins Leticia --> Manaus sa sera déja bien. Sa fait 1 mois que je cherche de partout et j'ai jamais les même prix et la plupart des posts sont très vieux...
J'ai un vol Nantes - Amsterdam (avec Air France régional) puis un Amsterdam - Lima (avec KLM) Il faut que je confirme mon vol retour mais auprès de qui? On me dit que cela n'est pas obligatoire pour Air France mais quid de chez KLM? Puis je choisir mon...
ça se préscise pour l'ouverte de LIMA et ORLANDO en direct avec AF depuis PARIS. La demande est importante pour le Pérou depuis Paris. Et KLM seul de sufit plus. Pour Orlando c'est différent. Corsair ouvrant ORY-MIA des façon régulière. AF souhaite diversifier...
Silvan1 · 13 septembre 2010 à 22:13 · 6 participants · 1 553 affichages
En vacance seul au Pérou courant Octobre, je pense prendre un vol CUSCO/PUERTO MALDONADO puis PUERTO MALDONADO/LIMA. Mais je souhaite voir ça sur place au dernier moment (à 2 ou 3 jours près) car je veux être libre d'improviser et de suivre d'éventuelles...
Katalamiko · 21 septembre 2010 à 6:52 · 3 participants · 944 affichages
J'arrive à 16h25 à Lima, j'aurais voullu savoir si, avec les formalités de douane, récupération des bagages ect, il était possible d'arriver pour 18h dans le district de Jesus Maria De plus, quel serait le prix de la course de taxi? 30/40 soles? De plus...
Quelqu'un aurait il une agence à me conseiller pour faire le trek dans le canon de la colca (2 jrs/1 nuit) au départ d'Arequipa? peut-être Pérou insolite? ou autre? si possible avec logement chez l'habitant plutôt qu'à l'hôtel Vos commentaires bienvenus...
Yanlaz · 20 septembre 2010 à 0:55 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous préparons notre voyage pour le Pérou. Décalage dans moins de 2 semaines!! C'est notre premier grand voyage: on est autant excité que stressé lol Nous restons 1 mois sur place, avec un crochet à Piura obligatoire pour voir la familia. Et oui, mademoiselle...
Pirounette · 15 septembre 2010 à 16:49 · 7 participants · 2 957 affichages
Nous sommes un couple et nous partons au perou du samedi 13 au lundi 29 novembre 2010, le vol est réservé et je prepare l'itineraire par nos propres moyens. J'aurais besoin de vos conseils par rapport à l'itinéraire et je voudrais savoir s'il faut réserver...
Jackfack · 17 septembre 2010 à 13:40 · 3 participants · 2 230 affichages
Il semblerait que les compagnies n'aient pas encore ouvert leurs lignes pour l'an prochain. A votre prix, quel est le prix d'un Paris - Lima en août? Merci! Fabrice
CaroletDavid · 21 avril 2008 à 1:46 · 7 participants · 2 465 affichages
Quelqu'un connait-il la Kantuta Lodge à Amantani? J'ai découvert cette adresse dans le Lonely ; je suis donc allée voir sur leur site internet et cela me semble pas mal du tout.
Je voulais téléphoné à une amie au Pérou et une voie automatique en espagnol m'a dit qu'il fallait rajouter 51 pour appeler les portables du Pérou Numéro fait depuis la France 00 51 1 99******* (99 portable movistar) Je me suis trompé? Que faut il désormais...
Aliasmounir · 12 septembre 2010 à 19:28 · 4 participants · 1 463 affichages
Je souhaiterai pouvoir réaliser mon premier vrai voyage cette année au mois d'octobre. Il ne me reste que deux semaines de vacance pour pouvoir ce séjour. Je suis actuellement tenté par deux destinations pour ce premier voyage (que je ferai seul), le...
VOILA JE PREVOIS PARTIR D ICI DEUX TROIS SEMAINES POUR UN PERIPLE SUR L AMAZONE, JE PENSE ARRIVERA CAYENNE PUIS DECENDRE A MACAPA POUR MEMBARQUER SURUN DE CES BATEAUX QUI FONT TOUTE LA REMONTEE VERS LA PEROU JE VOUDRAIS PRENDRE UN PEU MON TEMPS HISTOIRE...
Hi! Après d'interminables recherches plus ou moins fructueuses, je m'en remet au contact direct qui j'espère m'éclaircira les choses.. Donc voilà, je voudrais savoir si il est définitivement possible ou pas de rejoindre Aguas Calientes à pied en partant...
J'aimerai savoir s'il y'a un service de bus pour aller de Cuzco à Huancayo, avec éventuellement un changement à Ayacucho. donc éviter de faire un long détour par Lima merci
LAN PERU, membre de l'alliance oneworld, ouvrira la ligne Paris-Lima via Madrid avec ses propres avions à partir de la seconde moitié de l'année 2010. Cette operation sera realisé par un Boeing 767-300ER. Cette operation marque ainsi la réintroduction...
Je serai à Lima le 24 sept et je désire, soit à partir de Lima ou du sud du Pérou, me rendre en Bolivie ou à la frontière. Pouvez-vous me suggérer une compagnie d'aviation et un aéroport de départ pour avoir un vol à un prix "abordable"? Merci de partager...
EtérocèRvRt · 23 août 2010 à 16:51 · 8 participants · 5 873 affichages
Nous sommes deux et nous partons 4 mois au Pérou à partir de septembre. Dans notre itinéraire figure le Inca trail à la mi décembre. Dans le guide du routard ils disent qu'on ne peut plus le faire seul, et passé par une agence c'est franchement pas...
J'aurais besoin de quelques informations, je vais arriver à Lima le 4 septembre au matin et je dois prendre un autobus pour allez à La Paz en Bolivie. On m'a conseillé de prendre le GreenTaxi pour me rendre à Miraflores afin de prendre un autobus du groupe...
Hashitori · 31 août 2010 à 15:27 · 9 participants · 4 962 affichages
Avant de partir en voyage j'avais pas mal consulté divers topics pour me renseigner. Comme je suis maintenant revenu, je vais prendre qlqs posts pour vous donner mon retour d'expérience durant mon séjour de 3 semaines au Pérou et en Bolivie durant ce...
ça y est, le grand départ pour le Pérou est pour le 20 septembre. J'arrive sur lima et je suis à la recherche d'une auberge de jeunesse ou d'un hotel pas cher pour rester 2,3 jours le temps de faire un tour dans la ville et me renseigner sur la poursuite...
Le mouvement social à venir sur la réforme des retraites va toucher de nombreux secteurs dont, si je ne me trompe pas, l'aviation. J'ai le vol suivant dans quelques semaines. Nantes Amsterdam (Air France) - Amsterdam Lima (KLM) Je voudrais savoir, si...
Je vais prochainement faire en bus Lima - Ayacucho. - Pouvez vous m'indiquer un site où je peux consulter les tarifs des différentes compagnies de bus svp (je sais qu'il y a beaucoup de compagnie et que les prix varie vachement) - A défaut d'avoir un...
Je suis en train de préparer un voyage de 4 semaines au Pérou et Bolivie en septembre et j'aurai besoin d'aide pour le transport ;-) On commence à Lima et on descend jusqu'au Salar de Uyuni. On souhaiterai connaitre les bons plans pour une liaison Uyuni...
Petite question.. en 2008, je suis allé au Machu Picchu par le Trek Inca, une fois rendu au Machu Picchu, on a étampé mon passeport avec une étampe spécial de l'UNESCO ou on voyait le Machu Picchu... J'ai trouvé ça génial! Maintenant j'accompagne un groupe...