LeGrandSimon · 15 septembre 2006 à 4:25 · 4 participants · 5 073 affichages
Je veux partire aux perou pour le 27 dec aux 8 janvier. Jorais quelle que question: Il a tu juste une aéroport aux eprou qui est a lima ou je peux directement aterire a cuzco. Je voudrais savoire apart le cout des billets davion combient pensser vous...
Je vois que tout le monde se pose toujours les mêmes questions pour préparer son voyage Moi je suis a Lima depuis déjà presqu’un an, je travaille chez un opérateur de téléphonie mobile, c’est beaucoup de boulot mais la vie ici est agréable malgré le manque...
Backus56 · 15 octobre 2006 à 12:27 · 2 participants · 3 723 affichages
Je pense voyager au mexique et j aimerais prendre un aller retour mexique/lima pendant mon séjour.Avez vous des noms de sites à me proposer ou des estimations. Merci
Pachamamac · 28 juin 2005 à 14:56 · 6 participants · 13 629 affichages
Je pars au Pérou en septembre et certaine personne me demandent de leur ramener un poncho ou un bonnet péruvien. Quels sont les tarifs et où les acheter? Et si vous avez des infos sur l'artisanat local? Pour 3 semaines au Pérou, combien dois-je prévoir...
Pochette · 13 octobre 2006 à 14:06 · 3 participants · 1 862 affichages
Ca y est nouis sommes partis pour notre tour du monde depuis presque 1 mois et demi. Que du bonheur! Mais le temps passe vite! Nos parents voudraient nous rendre une petite visite debut fevrier 2007 au Perou, histoire de nous ramener un peu a la realite...Est...
Souhaite emprunter un vol circulaire pour découvrir l'amérique du sud l'an prochain... J'ai trouvé la formule Strasbourg-Lima, puis retour Rio-Strasbourg pour 928 euros Pensez vous que je puisse trouver moins cher ou est ce que c'est une bonne offre...
Primoangelo · 9 octobre 2006 à 21:31 · 6 participants · 3 455 affichages
Je commence petit à petit à préparer mon voyage en amérique du sud à partir de Fin avril pour un peu plus de 2 mois. Je voudrais savoir quelles differences ya t-il au niveau des paysages entre la pérou, la bolivie et l'équateur. Nous allons faire a coup...
1/ pour ceux qui ont déjà voyagé au Pérou avec des chèques voyage, est-ce que ça fonctionne bien, possibilité de faire du change dans toutes les banques etc etc? merci de me donner vos infos si pb Si j'ai bien compris on peut payer (hébergement, nourriture..)...
Baboulette · 8 octobre 2006 à 18:58 · 2 participants · 1 465 affichages
J'ai une amie qui part au Pérou en décembre et qui s'est inscrite sur un catalogue au mois de mai avec un certain prix "basse saison". sur le nouveau catalogue, il y a un nouveau prix "haute saison" et on lui réclame la "modique" somme de 245 euros. Sa...
Maryylene · 13 septembre 2006 à 22:26 · 9 participants · 5 493 affichages
Je travaille pour trois mois a arequipa, volontairement je ne travaille pas le week end pour pouvoir visiter mais mes collegues me deconseillent fortement de voyager seule. Les amis peruviens et francais que je connais ici travaillent tous le samedi...
Comme la question est souvent posée je signale que, à ce jour, la première date pour laquelle il y a encore de la place pour cette randonnée est le 24 août 2006.
Je suis une fervente lectrice des échanges concernant le Perou où je vais partir à Noël pour 28 jours. Après avoir capté que faire le Nord ET le Sud c'était du domaine de l'impossible (en tout cas calmement), j'ai opté pour le Nord, moins touristique...
Quelqu'un pourrait' il me renseigner sur le musée de Cabrera à Ica (musée des pierres d'Ica)? Il y a bien un site sur le musée mais les horaires et les jours d'ouverture ne sont pas mentionnés. Merci
Aurel31 · 25 septembre 2006 à 16:06 · 12 participants · 4 157 affichages
Je pars pour 2 mois en Bolivie tout d´abord mais également au Pérou. J´aimerais que vous m´indiquiez des choses un peu "off beaten track", c´est à dire des lieux ou expériences hors du circuit touristique traditionnel. Je suis sûr que tout le monde à...
Je pars avec 3 amis au Pérou du 28 octobre au 12 novembre... Nous sommes très intéressés par le trek du chemin des Incas, est-il vraiment nécessaire de réserver à ces dates??? Et sinon, avez vous des conseils d'agence pour ce trek et un ordre d'idée du...
Je voudrais savoir si la descente dans le canyon depuis Cabanaconde est suffisament balisée pour atteindre " la piscine" sans se tromper ou faut-il obligatoirement un guide Merci
Natael · 2 octobre 2006 à 14:39 · 3 participants · 3 612 affichages
Je vais au perou pour 2 mois, j'ai mon endroit ou dormire, ma nourriture et des cours d'espagnole. tout sa pour 1700$, mais je me demendais combiens il me fallais apporter pour mes dépensse personelle. Si les choses son cher, combien de sol cest un chandail...
Atreyou25 · 21 août 2006 à 22:20 · 6 participants · 4 147 affichages
Je suis québécois et avec ma copine on part trois semaines au Pérou. Cela fait quelque questions que je pose et je suis toujours bien servi alors je me réessaie:) Nous allons faire un voyage sac-à-dos en dormant dans des petits hostel. Ma questions est...
Vero1978 · 7 septembre 2006 à 22:20 · 9 participants · 8 953 affichages
Voici ce qui nous est arrive en passant la frontiere du Perou au Chili. On est arrive de Cuzco (apres des longues heures de bus) a Tacna. Des l'arrivee du bus, des dizaines de taxis proposent le trajet jusqu'a Arica au Chili. On etait 3, le conducteur...
Turbulette · 9 septembre 2006 à 3:26 · 10 participants · 4 578 affichages
Sommes 3 Vfistes au perou et cherchons a faire 3 jours d'immersion en foret amazonienne, pas trop cher, mais beau et varie, avez vous des tuyaux, merci. sandrine
Adrienne · 17 août 2006 à 17:44 · 6 participants · 2 247 affichages
J'aimerais faire le tour suivant (dans un sens ou l'autre): Lima-Huaraz-Trujillo... L'ennui c'est que je n'ai pas assez d'argent pour acheter x billets d'avions et j'ai l'impression que 1. tous les vols transitent obligatoirement par Lima (est-ce vraie...
Je pars le 28 septembre (un jeudi) pour Lima, je dois être à Cusco le 1er octobre (le dimanche) pour commencer une école de langue. J'aimerai vraiment faire le voyage en bus ou en train. Mais est-ce que je peux partir le samedi ou dois-je partir le vendredi...
Gromu14 · 8 août 2006 à 13:02 · 8 participants · 5 156 affichages
Je pars avec mon copain 3 semaines au Pérou en septembre. Montagnards tous les 2 nous aimerions faire une belle rando ambiance haute montagne d'au moins 4j sans prendre de risque avec l'altitude pour autant. A priori nous effectuerons le trek plutot donc...
Lilimi · 13 septembre 2006 à 22:38 · 3 participants · 7 269 affichages
Me voila bientot partie pour le Perou, pour 3 semaines. J'envisage de passer ma derniere semaine dans la foret amazienne, et je me demandais si vous pouviez conseiller. Je serai sans doute dans la region de Cuzco avant de vister la jungle, j'hesite a...
N'y a t'il vraiment que le train pour aller jusqu'à Aguas calientes depuis Cusco? J'ai cru lire qu'il était possible d'esquiver le train, en jonglant entre bus, camions, et... marche à pied... Si certains ont choisi cette solution, cela m'intéresserait...
Nanouvet · 20 septembre 2006 à 23:17 · 4 participants · 1 468 affichages
J'aimerai partir pendant 2-3 mois au pérou (et peut-être plus si affinité...), et voilà, il y a certains points où je pèche un peu: comme je ne connais pas ma date de retour, est-ce que vous savez s'il faut mieux avoir une réservation pour le billet de...
Benjamin1981 · 19 septembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 6 343 affichages
Je voudrais savoir s'il est preferable d'acheter les billets d'avions sur place ou s'il est preferable de les acheter sur internet. (si vous avez des adresses internets...) Je souhaite effectuer des vols internes au Perou et en Bolivie. Je cherche également...