Tous. Desolé de relancer un post sur ce sujet traité moultes fois, mais j'aimerais avoir des precisions. J'ai attentivement lu les solutions possibles pour eviter le train de perurail. La plus interessante me paraissait celle du bus (de quillabamba) jusqu'a...
Rebec · 13 septembre 2006 à 23:23 · 4 participants · 3 988 affichages
Je pars debut Octobre au Pérou pour 5 cinq semaines et j'aurais aimé faire une de ces deux ascensions mais je ne sais laquelle choisir... Quelqu'un auraity il un avis a me donner ou une experience a partager? Merci Rébecca
Lau1212 · 13 septembre 2006 à 15:17 · 3 participants · 4 075 affichages
Je vais faire un voyage au Pérou pendant 2 semaines le 28 octobre. Nous allons à Cuzco, Puno (+iles), Arequipa. Je voulais savoir si les températures sont froides en cette saison. Egalement, est-ce que c'est une période où il y a beaucoup de touristes...
Charlylef · 13 septembre 2006 à 19:55 · 2 participants · 5 073 affichages
Comme je prépare un voyage au Pérou dans environ un an, j'aimerais connaitre le meilleur moment pour avoir une température agréable style pas trop de pluie, pas trop de froid, pas trop de chaud...style belle journée d'automne...Je compte aller à Lima...
Nous partons a la fin octobre pour un voyage de 3 semaines en bolivie, puis le perou et une petite incursion en argentine. Le programme est presque bouclé mais nous avons un petit probleme: y'a t il des vols entre cuzco au perou et salta en argentine...
Travelboy · 3 septembre 2006 à 15:30 · 6 participants · 1 780 affichages
Voila, nous sommes 3 potes et on veut partir au pérou au mois de novembre. Y'en a un qui a deja déposé ses vacances et c'est du 3 au 19 novembre. J'ai donc plusieurs questions. Tout d'abord est ce que la période est bien au niveau du climat. Ensuite nous...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des bus de nuit Puno-Arequipa, et à quelle fréquence? Où peut-on consulter les horaires? Idem pour le bâteau des îes Uros et Taquillé vers Puno? Un grand merci d'avance.
Incendie au palais municipal de chiclayo, plus d'info sur el comercio videoselcomercio.cas... www.laprimera.com.pe... par contre bonne nouvelle:le transport aerien interdit dans la zone du machu ouf!
Roady33 · 7 septembre 2006 à 16:41 · 4 participants · 5 654 affichages
Recheche carte du perou et bolivie. nous cherchon a echanger, racheter ou a nous faire préter une de ces carte ou savoir sinon ci elle coute moins chere sur place que direct partir avec depuis la france merci
Nous souhaiterions avoir des infos sur la route caraz- huaraz dans la cordilliere blanche au perou l un de vous l a-t-il deja faite? qu est ce que ca donne? nous devrions y etre dans qq jours merci d avance pour les infos Marie
Marieloin · 7 septembre 2006 à 23:57 · 3 participants · 2 698 affichages
Nous sommes actuellement en equateur et serons au Perou d ici qq jours nous souhaiterions faire un treck dans la cordilliere blanche et souhaiterions savoir si l un de vous en a deja fait en partant de Caraz ou de Yungay. D autre part, en venant de la...
Je pars dans le nord du pérou, je sais que peu de personnes pouront me répondre. parmi ceux qui ont trainé leurs basques dans le coin Celendin et Chota, Cajamarca, J'aimerais votre avis sur le potentiel géologique. Avez vous vu des pertes de rivières...
Bon alors je suis a quebec, chez le membre declericy qui m a gentimment invite. le soir on parle de choses et d autres, et bien sur de souvenirs de voyage (vous ne vous en doutiez pas bien sur). hier, il me raconte l histoire d un francais qu il avait...
Chris2780 · 18 août 2006 à 23:48 · 4 participants · 9 731 affichages
Je pars au Pérou la semaine prochaine pour 3 semaines. Je ne vais pas faire de trek mais me ballader quand même d'un village à l'autre et peut etre faire une escursion facile en Amazonie. J'ai lu beaucoup sur les sacs à dos, ce qui me semble plus facile...
Guimy · 29 août 2006 à 23:54 · 6 participants · 2 172 affichages
Encore merci pour toutes vos informations... Nous revenons vers vous car les transports entre ollantaytambo => aguas caliente ne sont pas tres clairs pour nous!!! Nous voulons faire: ollantaytambo => aguas caliente Vistadome 5 14h55 / 16h15 et retour...
Lilywarrior · 27 août 2006 à 23:48 · 5 participants · 7 830 affichages
J essaie de partir au perou pour rejoindre une assos en novembre et pour quelques mois grace au club teli, mais mon voyage n est evidemment pas pris en charge donc je cherche le meilleur plan pour atteindre lima ou autre..car pour l instant tout ce que...
Quiquine · 28 août 2006 à 8:53 · 4 participants · 1 983 affichages
Je voudrais juste savoir s'il est facile de trouver des recharges de gaz Butagaz au Perou? On ne voudrait pas voyager via les Etats-Unis avec des cartouches de gaz dans les bagages. Merci d'avance! Et la semaine prochaine nous serons enfin a Lima!!!...
Notre fille est au Pérou depuis le 15 janvier ds le cadre de ses études et doit rentrer en Belgique le 16 septembre. Depuis début juillet, en compagnie d'une amie, elle a fait la découverte de l'Amazonie, dans la région de Iquitos. Le 23 juillet, son...
Myriamita · 31 août 2006 à 18:52 · 5 participants · 1 557 affichages
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin...sniff... Voila une semaine maintenant que je suis revenue du Pérou et je n'ai qu'une envie: repartir le plus vite possible!!!! Aucun problème rencontré, voyage qui s'est déroulé parfaitement!!! Je souhaite...
LNita · 29 novembre 2005 à 17:27 · 6 participants · 6 960 affichages
Une des manières la moins cher de voyager à l'intérieur d'un pays est de faire de l'auto-stop. et donc j'envisage la possibilité de voyager de cette manière au Pérou. J'ai 22 ans (blonde, pas de chance!), je parle couremment espagnol et je voyage avec...
Frankie52 · 28 août 2006 à 10:40 · 6 participants · 1 949 affichages
Nous préparons un voyage pour le Pérou (environ 3 semaines), nous y allons par nos propres moyens. A un certain moment, nous serons au lac Titicaca. Nous voudrions faire une incursion de deux jours en Bolive et voudrions savoir dans quelle ville proche...
Chtiguiz · 14 août 2006 à 18:16 · 6 participants · 6 651 affichages
Hey Le trajet de cuzco à cachora se fait-il en bus ou taxi ou en collectivo...ou encore, faut-il allé jusque Abancay puis allé après à cachora? Peut-on trouver un guide dans ces deux villes plutôt qu'à cuzco? Le matos est fourni en général?notamment..L...
Guimy · 22 août 2006 à 22:14 · 6 participants · 3 177 affichages
Nous avons préparé un petit programme concernant la vallée de L'Inca, on voudrait savoir ce que vous en pensez, et avoir des infos sur les transports: 1er jour: Cuzco => Chinchero => Saline de maras => Ollantaytambo 2ème jour: visite ollantaytambo...
LAN AIRLINES prévoit de lancer un LIMA-Papeete direct ou via ïle de Pâques en 2007! on aurait pu croire que le marché porteur aurait été un Buenos Aires -Papeete et bien non le marché péruvien ets plus porteur
Charlylef · 21 août 2006 à 19:10 · 4 participants · 1 316 affichages
Je suis bien heureuse d'avoir découvert ce site et voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes questionnement. J'airai surement d'autres questions étant que se sera mon premier voyage dans des pays lointain et culturelle sans groupe organisé. Mon fils...
Jsbedard · 2 mai 2006 à 19:11 · 41 participants · 13 384 affichages
Je tiens simplement à faire une remarque, après avoir compris à quel point le Pérou est la destination touristique par excellence d'Amérique du sud. J'ai toujours l'impression que les gens veulent vivre une aventure dans des régions éloignées, comme des...