Nous desirons aller du Bresil (Manaus) vers le Perou par bateau, nous savons qu'il y a un passage par Iquitos (on nous avait deja donne des bonnes infos sur ce site) mais nous aimeroins savoir s'il n'est pas possible d'arriver plus dans le sud du Perou...
Kedor · 9 novembre 2006 à 23:42 · 6 participants · 2 274 affichages
Bon, comme le titre l'indique, moi et ma dulcinée comptons faire un voyage dans la zone Pérou / Bolivie l'été prochain, sachant que les billets d'avion pour y aller et en revenir ne posent strictement aucun problème, ni financier, ni temporel: nous avons...
Tokala · 6 novembre 2006 à 11:17 · 4 participants · 1 726 affichages
Après m'etre pas mal renseigné, je commence à avoir une petite idée du cicruit que je compte faire au Pérou. Vous qui connaissez, pourvez-vous me donner votre avis? Déjà (première question): Juillet est-il le "bon" mois pour visiter le sud du Pérou? Nous...
J'aimerais savoir sans faire que de la route si c'est possible d'aller à Lima en partant de quito en 1 mois et en prenant que le train, le bus, stop, etc... Et si si vous avez une idée de budget pour le trajet. Merci Tchö! Tchö!
Youkou · 2 novembre 2006 à 12:25 · 5 participants · 3 958 affichages
Je rejoins mon frère et son amie (qui font le tour du monde) à La Paz le 27 Déc. pour pouvoir faire un joli circuit au Pérou (mon 1er voyage). Faire un city tour dans la ville, rejoindre Tiwanacu et revenir faire le nouvel an à La Paz... et faire le grand...
Je pars pour le pérou dans 15j et aimerais savoir quelles sont les conditions actuelles pour atteindre le machu picchu a pied sans passer par une agence. Est-il toujours possible de faire ceci en partant d'agua calientes? le camping d'agua calientes existe-t-il...
Jackcaro1 · 3 novembre 2006 à 22:41 · 3 participants · 1 217 affichages
1 mai...lima attente dun avion pour iquitos.. 2mai iquitos 3mai iquitos 4mai iquitos 5mai iquitos vol pour cuzco en apres midi 6mai cuzco 7mai cuzco 8mai puno lac titi 9mai machu picchu 10 11 12 machu aguas calientes 13 mai vers cuzco 14 mai cuzco et...
Je dois partir au Chili en février prochain, aussi la 1ère semaine je pensais partir le dimanche soir pour le nord du Chili voir le désert d'Atacama, les volcans, la lagune verte en Bolivie, etc... et ensuite aller visiter le Machu Pichou au Pérou (dois...
LePérou · 4 septembre 2006 à 16:38 · 7 participants · 3 704 affichages
Je pars au Pérou fin Octobre pour 15 jours. Je devais faire ce voyage à 2 mais mon ami a un empêchement, est-ce que vous pensez que ce pays est assez sûr pour partir seule? Si vous avez des adresses à me conseiller, n'hésiter pas! Circuit prévu, la boucle...
Altitudes44 · 18 septembre 2006 à 20:00 · 7 participants · 3 155 affichages
Je vas aller au perou avec mon amour en decembre jusqu'au 15 janvier. Mon amour est inquite a cause du lirer des histoires du personnes sur le trail du Huraz (et des autres) que a ete attaque et voler par les groupes armees. Aussi des histoires des personnes...
Imola · 24 octobre 2006 à 13:53 · 5 participants · 1 884 affichages
Hola En regardant les tarifs pour aller de Santiago à Atacama (nord du Chili) ou Lima (Pérou), les prix sont super chers que ce soit sur Lan, Taca... pour seulement 2/3 h de vols... En gros j'ai rien trouvé à moins de 550 $!!! sachant qu'un vol A/R...
Cecil34 · 4 septembre 2006 à 23:24 · 14 participants · 5 416 affichages
Hola, Voilà, c'est fini, c'est la rentrée, je reviens d'un mois en Bolivie et un peu au Pérou, et comme plein de gens sur ce site m'ont donné des renseignements précieux avant mon départ, je suis prète à mon tour à répondre aux quelques questions que...
Yandelachute · 21 octobre 2006 à 2:48 · 2 participants · 1 973 affichages
Quelqun connait et as vu symar elle me propose de maider dans mon voyage au pérou, elles seras ma guide pour 2 semaine et je voudrais savoir si elle est corect (pas arnaque)) merci a tous j atends vos réponse!!!
FunkMastah · 17 juin 2006 à 20:18 · 7 participants · 1 891 affichages
Moi et ma copine partons pour la première fois en voyage excursion. J'ai écris sommairement un étinéraire étalé su r 19 jours. J'aimerais bien avoir vos opinions sur celui-ci; le temps consacré à chaque endroit, les visites prévues, etc. Nous allons tout...
J'ai cinq jours pour aller visiter du côté de cuzco, que me conseillez vous de ne pas manquer ormis le machu pichu et comment puis je organiser mes visites pour bien rentabiliser ce temps? Merci pour vos réponses Marylène
Turbulette · 31 août 2006 à 9:07 · 13 participants · 11 160 affichages
De part vos expériences et échos, est ce que les courrier envoyé depuis le Pérou est bien acheminé en France (cartes postales essentiellement)? merci sandrine
Hola à tous... Voilà, je part en amérique du sud au mois de Novembre et j'arrive à Lima... J'avais prévu d'aller dans une association mais celle-ci ne peut pas m'héberger car ils sont complet à cette période... Donc je suis à la recherche d'un hôtel pas...
Turbulette · 31 août 2006 à 20:00 · 4 participants · 4 438 affichages
Pour ceux qui sont déjà partis au Pérou, ou qui y sont, j'aimerais savoir approximativement le coût de la vie, si on mange local et qu'on dort chez l'habitant ou hôtels les moins chers! Nous partons dans 4 jours, pendant 4 semaines environ. Merci de vos...
Je cherche des infos sur les horaires/tarifs/... du trajet de bus de Lima jusqu'à Nazca. Je vais loger dans le quartier de Miraflores, est-ce que les terminus des compagnies (si possible les - chères!) sont dans ce quartier? j'en profite pour vous demander...
Sandydidou · 15 septembre 2006 à 20:49 · 12 participants · 14 378 affichages
Je projette un voyage au Pérou avec une copine d'ici un an mais elle craint énormément d'être perturbée par le mal des montagnes, surtout que nous ne pourrons pas rester plus de 10 à 15 jours. Avez-vous des expériences, des conseils à nous faire partager...
Zizoudane · 2 octobre 2006 à 10:38 · 11 participants · 5 377 affichages
Certains d'entre vous ont-ils eu des mauvaises surprises en prenant des vols intérieurs? Une amie m'a en effet conseillée de ne pas prendre de vols intérieurs pour des raisons de sécurité. Est-ce jusitifié? Ou n'y a t'il aucune question à se poser? Nous...
Cherche linformation a savoir sil y a un bus qui part de puno (ou environ) pour la paz??? combien dheure de trajet et combien sa coute svp? ensuite si on reste 2 jours a la paz ques quon ne doit pas manquer a voir et a faire. et puis pour terminer es...
Un rapide petit message pour savoir si vous connaissez un petit appart a louer a la semaine sur cuzco, car la on a vraiment envie de se poser apres 9 mois et des poussieres de voyage... Merci pour vos suggestions cathy
Je suis consciente que ma question a été à très nombreuses reprises traitée sur ce site. Mais après une recherche de messages, je n'ai pas trouvé d'infos récentes ou précises.Comment réserver l'entrée du site?Comment réserver le train? Et evidemment ceci...
Stephanef · 15 octobre 2006 à 23:17 · 5 participants · 1 610 affichages
Actuellement dans la Cordillère Blanche à Huaraz, nous cherchons des infos pour la suite de notre voyage. Entre autres: hotels entre 20 et40 soles à Nazca et Arequipa; le cañon de Colca (agence ou pas, prix dans le premier cas) et aussi les treks alternatifs...
Yandelachute · 9 octobre 2006 à 1:51 · 8 participants · 3 909 affichages
je suis un québecois de 36 ans qui se rendras au pérou en avril 2007 je pensais aller avec les karavaniers.com mais apres plusieur lecture jepense faire mojn voyage tout seul sans de compagnie de trecking (1600 $ cdn pour 10 jours de treck bouffe et...