Est ce que qqn pourrait me donner une adresse de chambre dhotes sur lima car la fameuse elisabeth vien tde me repondre que chez elle cest complet pour le 25.08!!!!! merci pour votre aide!!
Turbulette · 13 juin 2006 à 22:20 · 5 participants · 8 142 affichages
Qui pourrait me faire partager ses aventures??? Itinéraire emprunté, difficultés, avec/sans guide ou muletier, avec ou sans MAM??? Entrainement requis? Durée de l'acclimatation conseillé à cusco ou région?? merci!! nous sommes 6 VFistes à partir en septembre...
Pil · 18 juillet 2006 à 17:38 · 4 participants · 2 117 affichages
J'ai réalisé cet itinéraire avec une carte du Pérou et le guide Lonely Planet. Tout renseignements sur les Hotels et les transports serait SUPER!!!! Planning de mon voyage au Pérou Ceci n’est bien sur que le fil rouge de mon voyage et il est fort possible...
Soledad33 · 13 juillet 2006 à 21:16 · 2 participants · 1 755 affichages
C'est un peu tôt pour poster ce message, mais ça me permet de me sentir déjà un peu en voyage:) Voilà, je pense faire le circuit d'Ausangate ou de Choquequirau aux alentours du 26 août (nécessairement *à partir du* 26). Nous serons deux, moi je serai...
J ai beau avoir lu un certain nombre de messages sur la visite du Machu Picchu: je ne vois toujours pas comment m'organiser: 1 - Comment etre a 6h du matin en face de l'entree du Machu Picchu sachant que les trains ne partent de Cusco que le matin? Faut...
Vero1978 · 11 juillet 2006 à 17:28 · 5 participants · 1 426 affichages
Est il facile de passer la douane a l'extreme nord du Chili pour aller au Perou? Est il possible de voir le lac titicaca et le Machupichu en 1 semaine? Desole pour ces questions si simples mais je suis dans un pays ou je ne trouve aucun guide de voyage!!...
Julietta1701 · 11 juin 2006 à 15:16 · 5 participants · 2 558 affichages
L'organisation de notre voyage au Pérou se poursuit... On va aller de Puno à Cuzco. 2 possibilités: le train ou le bus (Ce n'est pas une question de prix). Je souhaiterais savoir si ces deux moyens de transport offrent la même qualité en ce qui concerne...
GAB99 · 15 juin 2006 à 18:02 · 6 participants · 9 929 affichages
Je partirai pour 3 semaines au Pérou en septembre je viens du Québec le taux de change de la monaie Péruvienne, ainsi que le coup de la vie sont-ils avantageux Merci a l avance
Iep!! un message a ceux qui connaissent la zone... est ce que le train Quillabamba-Aguas Calientes fonctionne? si oui quel prix et horaires il me semble quil ne va pas juska cuzco mais que peut etre il marche juska Aguas calientes... qui peut meclairer?...
Hanimichi · 11 juillet 2006 à 23:15 · 7 participants · 10 814 affichages
Voici quelques temps que nous cherchons un itinéraire sur lequel nous pourrions faire en 3 semaines un voyage au peru ou Peru/Bolivie Je pars avec une amie le 31/07. J'aimerais connaitre un peu votre point de vue. 1er itinéraire Perou: 01/08: lima 02/08:iles...
Zourise · 5 juillet 2006 à 18:22 · 6 participants · 1 989 affichages
Nous partons à deux faire un -j'espère- fabuleux voyage en amérique latine. itinéraire espéré: "descendre" progressivement de lima vers santiago en passant peut-être par la bolivie. en trains, bus, etc. durée: 3 semaines, période fin février jusque mi-mars...
Myriamita · 13 juillet 2006 à 20:16 · 3 participants · 1 888 affichages
Est ce que qqn pourrait me dire s il y a de la lavande qui pousse au Pérou??? c est une question étrange mais si qqn pouvait me renseigner la dessus: jen serais ravie!!!! merci @ +
J'AIMERAIS AVOIR DE L'INFORMATION SUR:SANCALTAY TREK CÉ UN PETIT TREK ALTERNATIF A INCA TRAIL. À ENVIRON 5 JOURS DE MARCHE POUR ARRIVER AU MACCHU PICHU. CONNAISSEZ-VOUS CE TRAJET? SI OUI EST-CE DANGEREUX OU DIFFICILE ET AUSSI JE NE LE TROUVE PAS DE CARTE...
Lou67 · 29 juin 2006 à 16:42 · 4 participants · 3 988 affichages
Le vaccin fièvre jaune est il vraiment obligatoire lorsqu'on se rend au Pérou (trek en Cordillère, sans passage région amazonienne)? Mon généraliste s'est renseigné dans un centre d'hygiene et de vaccination, et m'a rappelé en me disant qu'il faut qu'on...
Lulujack · 6 juillet 2006 à 20:23 · 3 participants · 5 265 affichages
Nous cherchons à savoir quelles seront les conditions climatiques aux mois de septembre et d'octobre au Pérou et en Equateur.Nous nous situerons dans des altitudes équivalentes à celles de Cuzco ou du Machu Pichu. Actuellement en réflexion pour notre...
Pierrelb · 1 juillet 2006 à 19:45 · 5 participants · 10 571 affichages
Savez vous si on peut arriver a telephoner au/du perou avec un mobile francais de base possedant un abonnement orange.est-ce: possible? moyennant manips? impossible? merdi a vous (depart ds 18j! wouah
Macfab · 4 juillet 2006 à 22:22 · 4 participants · 1 564 affichages
Je sais qu'il est plus judicieux de faire la boucle sud du pérou en passant par la cote puis Arequipa, Puno puis Cuzco, histoire de s'habituer à l'altitude. Est-ce si pénalisant de faire la boucle dans l'autre sens. Quelqu'un l'a-t-il fait et les effets...
Pierrelb · 5 juillet 2006 à 22:32 · 3 participants · 2 112 affichages
Tous, y en aurait il qui seraient au courant des conditions en montagne en cordilliere Blanche (quantite de neige, date des dernieres chutes, meteo actuelle, etat des glaciers etc..) Je dois arriver à huaraz le 19 pour ensuite attaquer quelques sommets.Suis...
Je vais passer 2 jours à lima et je cherche un hotel sympa. En gros j'ai trouvé soit des hostals tres basiques et pas tres romantiques mais pas cher, soit des hotels dans des tours confortables mais chers et moches. Quelqu'un aurait im une adresse a recommander...
Delartemis · 2 juillet 2006 à 10:28 · 7 participants · 3 588 affichages
Dans la plupart des guides touristiques et dans la plupart des récits de voyage que j'ai pu lire, le voyage commence à Lima et se poursuit à Cusco (en avion depuis Lima) puis continue vers le sud pour remonter par la côte vers le nord et Lima (soit un...
J'ai vu le billet de train pas cher qui part d'ollantaytambo à 20h pour rejoindre AC et qui repart après deux nuits sur place le matin à 5h45 mais j'ai une question: ce billet peut-il s'acheter à l'avance depuis cuzco? en effet nous arriverons à ollantaytambo...
Je décolle après demain pour le Pérou et serai à Lima le jour de la finale de le coupe du Monde. Quel est l'endroit le plus sympa pour voir ce match: bar à foot (local ou d'expat' français), resto, ambassade, quartier? Merci d'avance pour vos conseils...
Manuuuuuu · 4 juillet 2006 à 14:09 · 5 participants · 4 060 affichages
Pars au perou le 18 juillet pour 12 jours je me pose des questions concernant d eventuels problemes de sante: les hopitaux la bas sont ils accessible vu que ma mutuelle francaise ne me couvrira pas non??? EN CAS DE GROS PROBLEME A QUI DOIS je m adresser?a...
Cardhu · 4 juillet 2006 à 18:29 · 3 participants · 1 655 affichages
Je pars avec mon copain au Pérou le 26 juillet d'abord pour un mariage à Lima puis pour un circuit Pérou (Cuzco jusqu'à la frontière bolivienne)/ Bolivie/Chili Toutefois entre les 2 nous avons quelques jours seuls du 1 au 8 août et nous aimerions en profiter...
Precylia · 1 mars 2006 à 13:28 · 10 participants · 5 329 affichages
J'ai prévu de partir seule au pérou au mois de juin et j'aurai souhaité que celle qui ont faient cette expérience me donnent quelques petits filon... J'ai été mise en relation avec une association qui fait du tourisme équitable qui a l'air très bien:...
C est un appel... Apres avoir vu la demi en solo a puno, pas moyen que ca recommence pour la finale. Alors pour tous les supporters de l equipe, qu ils soient francais, francophones ou martiens, il faut feter ca ensemble! Pour ceux qui sont deja a Arequipa...
J'aimerais avoir une information, je dois aller passer 3 jours à Trujillo et 2 jours à Chiclyao. Je serez là à partir du 29 juillet, je crois que c'est la fête nationale du Pérou. Pouvez-vous me dire si je devrais réserver mes billets d'autobus et mes...