Alors je prends mon avion depuis Lima la semaine prochaine, et j aurai quelques questions:je rentre avec Iberia, et mes bagages en sout sont limites a 20 kg. j aurai surement quelques kilos en plus. est ce que je vais avoir des problemes? ou est ce qu...
GnoZ · 15 janvier 2007 à 16:14 · 2 participants · 2 522 affichages
Je me présente, Gonzague, en fin détudes d'ingénieur. Avant de commencer ma dure vie de travailleur, je souhaite faire un demi tour de l'Amérique Latine avec des potes. Nous souhaitons relier Recife (Brésil) à Lima (Pérou) en passant par l'Argentine et...
Je recherche des informations sur les transports, en bus locaux ou maritimes en longeant le plus possible la cote de Lima à Trujillo? Merci d'avance pour vos réponses.
Pascaline13 · 2 janvier 2007 à 21:08 · 9 participants · 2 415 affichages
Nous hésitons à partir un mois cet été au chili ou au pérou... que pouvez vous nous dire sur ces destinations?, quel budget prévoir?, que nous conseillez vous comme incontournable?, est ce que le camping est faisable?, bref beaucoup de questions pas très...
Je pars pour La Paz début février pour 5 mois. Je souhaiterais visiter le lac Titicaca et le Machu Picchu. Est-ce quelqu'un pourrait me dire le meilleur moyen d'y arriver? vaut-il mieux partir avec un guide ou trouver un groupe? (si oui comment trouver...
Nous voulons faire un grand tour de l'amérique du Sud en transports locaux... nous bloquons sur le trajet Cuzco - Puerto Maldonado (en vue d'atteindre ensuite l'Amazone à Porto Velho pour le descendre en bateau)... Nous y serons en janvier, quelqu'un...
J'aurais voulu savoir s'il y avait des trucs à éviter au niveau du lac, s'il ya des zones à éviter plus que d'autres, ou le touristes peuvent facilement se faire dépouiller par exemple.. Quand on veut se rendre sur une des îles, est-ce qu'il ya des trucs...
Quelqu'un a déja pris le train pour le macchu picchu? est ce possible de reserver de france?, est ce sur?, les modalits?, un site internet? merci d"avnce avec ma copine, on part en juin por un mois javier35
Tuluma · 21 novembre 2006 à 16:27 · 3 participants · 5 236 affichages
Voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid???? merci bien...je commence à me préparer...pour mon futur voyage...et j'ai hâte...
Kike · 6 janvier 2007 à 12:50 · 6 participants · 3 606 affichages
Voila, dans une semaine je vais partir seul pour un voyage de deux mois au Pérou et au Chili afin de visiter ces deux pays magnifiques. Pour moi ce sera la première fois que j'irais en Amérique du Sud mais je me débrouille pas mal en Espagnol. Ayant fais...
EveT · 3 janvier 2007 à 16:02 · 4 participants · 5 091 affichages
Je voudrais savoir si la cote ouest du Pérou est interessante a visiter. Je ne cherche pas nécessairement de belles plages, mais plutot en général de petits village de pêcheurs sympathiques et de belles places à ne pas manquer. Je n'ai pas entendu beaucoup...
Je cherche un moyen de partir d'Asuncion au Paraguay pour aller a Cuzco au Pérou, en avion cé vraiment trop cher pour notre budget d'etudiant!!!! Donc je me demandait si ca se fait relativement bien en Bus ou en train... en Passant par la Bolivie... M...
Bazouchka · 6 janvier 2007 à 4:14 · 2 participants · 12 485 affichages
Comment trouver un billet moins cher, en derniere minute etc Il n'y a donc vraiment personne qui sache comment trouver des billets a pas cher, ou alors les gens se gardent leus bons plans pour eux???? On s'est fait entuber par Air Mafrid, le gouvernement...
Yatra · 20 décembre 2006 à 14:48 · 7 participants · 5 071 affichages
Je souhaite partir au Pérou en mars prochain, pour seulement 2 semaines. Je voudrais rentabiliser à fond mon séjour en faisant une petite boucle mais je voulais savoir si c'était possible avec les transports locaux, sans voitures. J1: Lima J2: Route vers...
Kike · 2 janvier 2007 à 2:55 · 4 participants · 10 174 affichages
J'aimerai me rendre dans 15 jours au Pérou et je voudrai savoir si en prenant la route d'Arequipa à Cusco ou celle de Nasca à Cusco en passant par Abancay je risque de souffrir du mal d'altitude (Soroche)? Je prendrais ces routes en cars. Est-il possible...
Pascaline13 · 5 janvier 2007 à 10:43 · 2 participants · 3 568 affichages
Existe t il des pass pour les vols intérieurs au pérou?, est ce intérressant au niveau du prix?, vaut il mieux prévoir les vols de france ou prendre les billets sur place?. Est qu'il y a des réductions avec la carte internationale d'étudiant? Peux t-on...
Tiphaine20 · 20 décembre 2006 à 16:05 · 5 participants · 4 916 affichages
Je suis en train d'organiser à la dernière minute mes vacances, et je cherche des infos et des impressions sur le nord du Perou, vers la frontiere equatorienne en effet, pas assez de temps pour aller jusqu'au sud, bcp trop long en bus et bcp trop cher...
Bazouchka · 27 décembre 2006 à 18:13 · 4 participants · 2 464 affichages
Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol. Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant. Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe...
Stefsev · 12 septembre 2006 à 11:36 · 4 participants · 12 585 affichages
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si...
Thilde · 15 décembre 2006 à 12:24 · 4 participants · 3 459 affichages
Je voudrais savoir quel est la compagnie la moins cher pour lima (ou une autre ville du perou sinon). En partant de paris par exemple. Ou apparement c'est moins cher de madrid mais ca vaut vraiment le coup sachant qu'il faut aller a madrid avant? merki...
Sandydidou · 10 septembre 2006 à 0:03 · 2 participants · 2 385 affichages
Pourriez-vous me donner un exemple des prix les plus bas pour un a.r. Marseille/Guatemela ou Marseille/Lima? Il s'agit d'un de mes projets, probablement pour la toussaint 2007 Un grand merci d'avance
Alf7ici · 10 décembre 2006 à 16:44 · 6 participants · 4 265 affichages
Avec ma ptit famille nous partons au perou en janvier, fevrier 2007. Nous serons hébergé chez l'habitant et ds des ptis hotels. Notre espagnol est assez limiter pour engager de réelles discutions avec les péruviens et nous recherchons une personne capable...
Nepalsacien · 23 août 2005 à 23:03 · 5 participants · 4 146 affichages
Sachant que je n'aurai que 6 jours sur Cuzco, pensez vous qu'il soit envisageable de faire le chemin des Incas? est ce que ca en vaut la peine? quand est il des liaisons de train, des reservations et des tarifs? Sachant que je ne comptes pas le faire...
Serais a cuzco en avril prochain et jaimerais aller passer +- 4 jours a mancora dans le nord du pérou comment faire avec quel cie. d avion est-ce possible??? merci a tous pour tout vos réponse pour les autre réponses!!!
Maurice · 15 novembre 2002 à 12:10 · 10 participants · 7 026 affichages
Partir au Pérou: Je sais que bcp d'entre nous cherchent a faire un voyage different, j'ai trouvé. turismo_solidario@ho... une maniere de visiter et aider, sympa.
Pitou951 · 19 décembre 2006 à 15:08 · 3 participants · 2 755 affichages
Je suis en plein milieu de mon voyage, a Salta en Argentine ou je vais probablement passer les fetes de Noel. Par contre je m inquiete un peu sur la suite du voyage parceque nous avons prevu de prendre un bateau de Porto velho a Manaus. Le hic c est que...
Je suis en ce moment a cusco et je pars bientôt pour Arequipa et Lima. ET!!! j'en est vraiment marre de la flotte et de la grisaille, je crois que ce sera le même chose a Arequipa. J'ai vraiment envie de me poser un peu au soleil, sur la côte entre Arequipa...
J'aurai besoin de vos lumieres... les miennes sont actuellement trop faible pour m'eclairer. Je vais descendre depuis le sud de l'equateur jusqu'a trujillo en bus, afin de profiter des nombreuses ruines de la region. Ensuite je pensais prendre l'avion...