Il n'y a vraissemblablement pas de difficultés pour louer du matos d'alpinisme à Huaraz et Arequipa (encore que... est ce que je me trompe?) mais j'ai un petit doute sur les chaussures: est ce que les loueurs sont bien équipés/ont toutes les tailles...
Je serai à Piura dans quelques jours et j’aimerais aller jusqu’à Quito en bus. Pourriez vous me conseiller les compagnies les plus sures et à quel prix? Combien d’heures pour faire le trajet? Quelles sont les choses à ne pas manquer quand je redescend...
Vivrensemble · 13 juillet 2006 à 9:11 · 4 participants · 3 458 affichages
Je pars en février prochain pour 5-6 mois au Pérou et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer où trouver des billets d'avion (madrid -Lima, je pense que c'est le plus intéressant) avec une date de retour modifiable.Pensez-vo... que ce soit intéressant...
J'aurais souhaité savoir s'il y a un moyen d'aller de Nazca à Arequipa en avion, s'il vous plaît? je sais qu'il y a des bus grâce au site mais je trouve le trajet en bus un peu long. Merci pour votre aide.
Guimy · 23 juillet 2006 à 20:27 · 8 participants · 2 200 affichages
Nous partons du 1er Septembre 2006 au 21 Septembre, et nous souhaiterions faire le sud du Pérou et le nord de la Bolivie: arrivé sur Lima et départ de La Paz. On a pas mal lu les messages sur le forum. Merci car ils sont très intéressants et on en a...
Mon avion arrive à 19h50 à lima (donc il faut récupérer les bagages etc.) ai-je le temps (en prenant un taxi) d'arriver au terminal de bus (cruz del sur ou ormeno) pour un départ à 22 h? merci beaucoup de votre réponse Muskie
Bridget59 · 15 juillet 2006 à 23:24 · 2 participants · 3 506 affichages
Si vous voyez dans votre région une affiche de ce spectacle, laissez tout tomber, allez-y, non courez-y, c'est grandiose, fabuleux, inédit, extraordinaire, incredible. La danse des ciseaux, si vous vous en remettez vous me le direz. Ils font une tournée...
Atreyou25 · 25 juillet 2006 à 15:19 · 10 participants · 7 876 affichages
Moi et ma copine allons en septembre/octobre pour trois semaines au Pérou. Nous comptons faire les grosses attractions touristiques du pays (lac titicaca, Machu Picchu, etc..) Compte tenu que nous allons être en altitude, le médecin de la clinique santé-voyage...
Voilà je dois me rendre à Lima pour Noël et Nouvel An donc période la plus chère... j'ai 2 possibilités pour me rendre: 1°/AF via Caracas 2°/ou AF via Atlanta (par contre vols opérés par Delta pour Atl et Lima). Les deux reviennent à 1100 Euro Dans le...
Ejuin · 23 mai 2005 à 22:32 · 4 participants · 1 575 affichages
Nous partons cet été au Pérou et sommes à la recherche d'une bonne agence pour faire le trek du Salkantay à Machu Pichu en rejoignant le sentier de l'Inca. Nous serons en famille avec nos 4 enfants agés de 11 à 19 ans. J'ai envoyé de nombreux mails à...
Je sais que pour les vols internationaux on paye env.30 USD et pour les vols nationaux au Pérou on sen sort pour 5 USD. Mais comme sur mon trajet en avion je dois faire une escale à Caracas (à l'aller comme au retour), je me demandais si je vais devoir...
Mathiast · 17 juillet 2006 à 19:33 · 3 participants · 4 374 affichages
Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage de 14 semaines entre Avril et Juin que j'aimerais effectuer au Pérou, c'est pourquoi j'aimerais connaître les tarifs les plus économiques pour cette période et cette destination. D'avance, merci...
IzzabelleM · 22 avril 2006 à 9:20 · 11 participants · 3 168 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur mon itinéraire pour mon voyage au Pérou. Voici une idée de mon itinéraire. En tout j'ai 24 jours. (l'avant dernière journée (le 14) est une journée de lousse, qu'on va surement déplacer selon où on veut rester plus...
Sizerin · 25 juillet 2006 à 3:28 · 4 participants · 3 681 affichages
Mon copain et moi sommes entrain d'étudier nos guides pour faire une ébauche de trajet pour notre voyage de 3 mois en Équateur-Pérou-Boliv... départ prévu mi-novembre. Un ami nous a conseillé de passer par la Sierra en Équateur pour ensuite passer par...
Nous sommes a madrid et nous nous rendons a lima ce soir. nous essayons d'appeler des numeaux de taxi qu'on nous a conseille mais sans succes. est ce que quelqu'un a un numero a nous filer? on aimerait se rendre a la gare routiere pour filer sur paracas...
Moi et ma copine prévoyons visiter Cusco vers la fin septembre. J'aimerais savoir si à cette période (qui j'imagine doit être un peu moins achalandée) nous aurions à réserver notre hotel. Nous ne savons pas exactement quelle journée nous arriverons à...
Je suis présentement à La Paz... Je ferai le Choro Trek à parti de demain et ensuite je mets le cap sur Sorata pour le trek du Laguna Glacial... Ensuite je m'en vais sur Puno et Cuzco... Petite introduction pour vous dire que j'aime marcher... Je voudrais...
Baumes · 23 juillet 2006 à 10:41 · 5 participants · 3 634 affichages
Voici un apercu de notre carnet de route. Ttes les suggestions et propositions sont les bien venues. arrivée la paz pisco: (iles ballestas) ica ou plutot huacachina nazca arequipa: (canyon del colca (seuls ou guide??), cotahuasi?reserve salinas et aguada...
Gagawel · 11 juillet 2006 à 4:27 · 13 participants · 3 225 affichages
Dans quelques jours, je vais partir au Chili puis Bolivie et Perou pour 2 mois. Lorsque l'on lit les pages Internet "Conseil aux voyageurs" pour le Perou et la Bolivie, cela fait froid dans le dos...! www.diplomatie.gouv... www.diplomatie.gouv... Sachant...
Je pars début août au Pérou et j'achève mon tour par 2 jours sur Lima. On m'a déja indiqué de visiter Miraflorès, Barranco et le Centre de Lima:auriez-vous d'autres suggestions. On m'a également parler de ruines très interressantes à quelques kilomètres...
Juste un petit mot pour vous dire que le prix du billet d entrée au Machu Picchu va passer de 79 soles a 119 soles le 1 er Aout 2006. Donc si vous deviez y aller ces prochains jours dépechez vous... Bon sejour au Pérou
Papaludo · 9 juillet 2006 à 18:42 · 3 participants · 1 606 affichages
Au Pérou pour la Toussaint je voudrai savoir s'il est préférable de prendre des bagages en dur (valises) ou des sacs de voyages. Avec les transports (bus train taxis) je me demande ce qui est le mieux en sachant que l'on ne restera pas au même endroit...
Myriamita · 23 juillet 2006 à 20:02 · 3 participants · 1 942 affichages
Et oui J- 13 avant mon grand départ au pérou!!! et je pose encore une question!? car aforce de voir tous ces prix qui augmentent, je me demande si pour une durée de 3 semaines si 600 euros seront suffisants entre excursion au Machu Picchu, au Lac Titicaca...
Primoangelo · 12 octobre 2005 à 18:50 · 7 participants · 2 395 affichages
L'année prochaine avec mon amie désirons decouvrir l'amérique du sud. Nous désirons faire comme pays la bolivie et le pérou. Quels sont les differences entre ces deux pays? Quel pays nous conseillez vous pour completer ces deux pays. Nous sommes surtout...
Est-ce que l'un d'entre vous connait une auberge de jeunesse sympa, agréable, propre et pas tres cher au centre de santiago (Chili) ainsi que dans le centre de Lima (Pérou)? Que me conseillez-vous? J'ai vu sur le Routard pour Santiago: l'auberge de jeunesse...
Soledad33 · 20 juillet 2006 à 19:15 · 3 participants · 6 411 affichages
Un énième topic sur plus ou moins le même sujet mais comme je lis tout et on contraire je voudrais quelques renseignements complémentaires si des fois des routards de passage ont une minute à m'accorder:) voilà, je pars 5 semaines pour un trajet classique...
Emmanue · 12 février 2006 à 21:44 · 3 participants · 5 129 affichages
Comme j'ai l'habitude d'acheter des choses de valeurs lors de mes voyages parce qu'ils sont moins cher, j'aimerais savoir où peut on acheter de l'argent et de l'or.Après avoir acheter des pierres précieuses en thaïlande (à recommander car pas cher et...
Froggy · 13 juillet 2006 à 22:18 · 4 participants · 5 084 affichages
Ma copine et moi aimerions faire un periple en moto depuis le costa rica jusqu au perou ou peut etre plus loin j aimerais juste savoir si quelqu un connait un bon site pour avoir des infos ou alors si quelqu un peux me dire si je peux acheter une becane...