J'ai entendu dire que le trek au machu picchu était fermer au tourist?? j ai de la misére a le croire.. mais est ce que quel'un pourrait me le confirmer???? Est-ce qu'il est vrai qu il faut maintenant réserver 1 mois d'avance oou est ec que je peu arriver...
Gooms · 15 octobre 2006 à 1:37 · 4 participants · 3 960 affichages
Hola a todos!!!! nous organisons un cinema itinerant en janvier fevrier mars 2007!!! de lima à buenos aires surtout dans le sud pérou (huancayo, huancavelica, ayacucho, cusco, pisac, isla de taquile, amantani) et dans toute la bolivie (la paz, cochabamba...
Hola a todos nous organisons un cine ambulant au pérou et en bolivie. nous arrivons a lima et nous programmons comme premièr arret la ville de huancavelica ou un village au environ. nous aimerions que quelqu'un nous fasse partéger son expèrience sur cette...
Sophie1977 · 9 décembre 2006 à 10:10 · 4 participants · 5 105 affichages
Nous partons avec mon ami du 18 juillet au 16 août au Pérou pour la boucle classique du sud. J'en trépigne!!! Je voudrais profiter des soldes de janvier pour acheter l'équipement nécessaire. Pourriez vous nous conseiller? Merci d'avance!!! Sophie
Picolli · 20 novembre 2006 à 20:39 · 3 participants · 3 699 affichages
Nous partons pour le Pérou et la Bolivie pendant la saison des pluies. Quelqu'un pourrais t'il nous dire les températures pour les Andes en janvier, et pour les salars en mars (fin de la saison des pluies). En fait, pour les andes, je sais pas s'il fait...
Je vais peut-être partir au Pérou de février 2008 à août 2008... et j'aimerais avoir des contacts français sur place ou des conseils de personnes étant déjà allé au Pérou! merci! à bientôt j'espère! Aymara 45
Jackcaro1 · 27 novembre 2006 à 21:40 · 6 participants · 8 166 affichages
Cherche une compagnie aerienne pour reserver mes vol interne au perou...bien sur je part en routard alors je cherche le moin cher possible. mes destination sont lima-iquitos (4 jours)aller retour lima julliaca ou cuzco 12 jrs al ret merci a tous
J'ai cru comprendre qu'il y avait une taxe a laeroport en repartant de Lima. J'ai lu 28 euros, est ce vrai? Si oui, quelqu'un pourrait il me donner le montant exact en soles que je dois garder pour le jour du depart? Merci
Grannydebel · 23 novembre 2006 à 11:14 · 7 participants · 3 015 affichages
Nous envisageons de visiter le Pérou, circuit classique au mois de mars. Faut il prévoir un gros anorak pour l'altitude? Quelle est la température à cette époque? Des bâtons pour les sites sont ils conseillés pour des personnes d'un certain âge? (autour...
Veronikkkkk · 3 septembre 2005 à 18:17 · 10 participants · 5 568 affichages
Je vais partir au mois de octobre ou bien début novembre pour L'Amérique du latine. J'avais l'intention de partir avec 2 garçons, mais les choses ont changés, je partirai maintenant seule. J'aimerais avoir des conseils concernant le back pack pour les...
Déborêve · 30 juillet 2006 à 21:03 · 7 participants · 2 250 affichages
Passionnée d'art at d'archéologie, je prépare un voyage de 3 mois au Perou et au Mexique, afin de découvrir les vestiges des civilisations précolombiènes. Mon départ: janvier 2007. C'est que ça arrive à grand pas!!! Si comme moi vous aimez l'art et vous...
Je cherche a savoir si il existe des vols qui font Cuzco porto velho ou puerto maldonado porto velho. En fait nous aimerions de Cuzco rejoindre Porto velho et prendre ensuite le bateau jusqu'a Manaus. Connaissez vous des companies qui operent ce genre...
Yandelachute · 13 novembre 2006 à 0:14 · 7 participants · 2 028 affichages
Serais au pérou du 9 au 23 avril 2007 mon circuit (je pense) lima: arriver et toutes suite avion pour juliaca juliaca (lac titicacca) 2 jours cuzco 5 jours (machu picchu) 2 jours ( (avec aguas caliente)) donc 8 jours il me reste 7 jours des idées ou conseils...
CarolineC · 10 avril 2006 à 14:18 · 8 participants · 4 038 affichages
Pour les excursions comme le train du Machu Picchu et l’entrée sur le site ou le Salar de Uyuni/Sud Lipez, est-ce qu’on paie en dollars ou en Soles/Bols? Merci de vos réponses. Caroline
Une amie ma dit quil ny avait pas de vol possible a partir de iquitos -julliaca ou cuzco??? cest vraiment impossible parce que ca va boulverser mon trajet ouch... merci de vos info caro
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais trouver les moyens de me rendre à Quito en partant de LIma. Qu'en est-il via bus (durée)? Via avion (prix)? En vous remerciant Aline
encore le machu picchu desoler lollll je cherche des reponces a certaine question (jai fouiller dans les archive mais pas trouver exactement ce que je cherchais) 1.je pensait faire linca trail de 4 jours...mais voila je crois quil y a plusieur autre...
Je sais bien que ce n'est pas le 1er message posté sur l'Inca Trail (et de loin), mais n'ayant pas trouvé de réponse à mes interrogations, je lance le miens. Mon reve, c'est d'être à la Porte du Soleil au moment ou le soleil se lève pour voir le lever...
Je cherche en vain les horaires et tarifs d'un vol La Paz-Cuzco. Auriez-vous des adresses internet où je pourrais réserver mon billet? ou des infos: Compagnie Aérienne?, Horaires?, Tarifs? Merci!
Yandelachute · 5 novembre 2006 à 22:55 · 6 participants · 8 686 affichages
Jaimerais savoir comment me rendre du pérou au îles galapagos jy serais du 9 au 23 avril 2007 (lima-cuzco, tumbes etc)) vous connaissez des moyen de transport pas trop dispendieux pour rendre au galapagos??? merci a tous de vos réponse!!
Je vais au perou en fevrier voir ma douce pour la premiere fois, elle est de san juan de miraflores P.alta, quelqu'un a t il des infos sur ce quartier? (sécurité, infrastructures...)... devrais séjourner la bas et je m inquiete. Merci beaucoup. A bientot...
Lucygr · 30 juillet 2006 à 23:33 · 8 participants · 7 382 affichages
J'aime toute la musique mais celle-ci est ma favorite et je voulais vous montrer juste un petit peu de la musique afro-péruvienne pour ceux qui ne la connaissent pas encore. J'espère que les liens vont marcher sinon vous me direz... - cinq chansons -...
Lesjambons · 27 octobre 2006 à 19:57 · 3 participants · 2 528 affichages
On termine notre voyage au Perou et nous devons reprendre l'avion a Santiago du Chili. Nous sonnaissons le prix en bus direct Lima - Santiago (90 dollars pour 2 jours et demi de voyage). Nous aimerions economiser au max, donc si vous connaissez a peu...
JanisP · 8 novembre 2006 à 13:51 · 8 participants · 2 041 affichages
Je compte partir au pérou début décembre pour une 20aine de jours. j'ai plein de questions: je pars seule. je suis déjà allée en guyane, brésil etc... mais toujours avec des amies, donc j'ai un peu le trac de tenter l'aventure seule. C'est entre autre...
Je cherche a rejoindre Buenos Aires depuis Lima en avion. Quelqu'un pourait il me donner une indication de prix, et éventuellement le nom de compagnies? Merci Chloé
Vinch64 · 23 octobre 2006 à 12:50 · 6 participants · 5 267 affichages
ça fait quelques mois que je passe sur ce forum pour m'informer et je me décide enfin à poster un message. Apparement, il y a pas mal de personnes qui sont allés au Pérou et j'aurais donc quelques questions à poser. Pour info, nous partons à 2 pendant...
Zitoune · 21 mars 2006 à 20:58 · 2 participants · 4 219 affichages
Exposition qui aura lieu au Petit Palais à Paris du 5 avril au 2 juillet 2006. Comme toutes les expos du Petit Palais, l'accent sera mis sur l'aspect esthétique des oeuvres en laissant de côté les personnes les ayant réalisées et les sociétés dans lesquelles...
Sizerin · 7 novembre 2006 à 19:10 · 2 participants · 1 770 affichages
Croyez-vous qu'il soit utile de réserver un hotel à Zorritos pour Noël. Selon nos calculs nous serons rendu dans cette belle région pour le temps des fêtes. Est-ce qu'il serait difficile de trouver un bel endroit sur place sans réservation? Est-ce que...
Roady33 · 6 novembre 2006 à 22:39 · 4 participants · 1 831 affichages
Une femme avec des poils aux jambe est elle bien perçut dans la culture peruviene "la reaction des gens ne serais elle pas a la repugniance en vers cette personne " ce n'est pas une connerie serieux