Agata · 14 février 2006 à 19:02 · 2 participants · 3 882 affichages
Moi et une copine partons pour l'équateur au mois de mai pour revenir du perou au mois d'aout. Y'aurait t-ils des Québécois qui pourraient me référer des agence de voyage qui offrent ce genre de billets au prix le moins cher?? Merci!!
Sebetnad · 4 février 2006 à 23:44 · 12 participants · 15 054 affichages
On souhaite faire un circuit sud pérou et bolivie. Ne parlant pas un mot d'espagnol, on ne se sent pas de partir seul. On a donc regardé les circuits organisés dans des agences: * un de 15 jours avec vacances transat (programme plutôt alléchant mais assez...
OLA!!! NOus partons au pérou du 17 avril au 17 Mai, et nous nous demandons si nous faisons ou pas un périple en amazonie! Sutout au niveau du temps que cela prendra (on aimerait autour de 4 jours) et aussi du cout. Nous avons trouvé des informations sur...
Nicolaas · 3 janvier 2006 à 0:12 · 5 participants · 5 970 affichages
J aurais voulu le maximum d infos possible a propos du treak tout d abord je pars en janvier fevrier dc pr rapport au temps est ce faisable? ensuite je voulais savoir si l on peut le fre tout seul ou obligation de passer par une agence si par ses propres...
Matlan · 11 février 2006 à 11:11 · 4 participants · 3 649 affichages
Je suis en plein dans la preparation de notre voyage en Equateur, Perou et Bolivie. J'ai pleins d'idees mais j'aimerais l'avis d'autres voyageurs. C'est dur de savoir si on a choisit un bon itineraire, si c'est faisable dans le temps imparti (7 ½ semaines)...
Je rentre juste d'un mois au Perou, voyage effectuée seule dans le sud et le centre du pays. je voudrais vous donner quelques infos utiles et actualises les prix de certains grand incontournables qui depuis les editions du routard et du lonely ont augmenté...
Pourriez-vous SVP me renseigner sur les horaires de bus entre nazca et arequipa? n'existe t'il que des bus de nuits ou y a t'il d'autres possibilités? merci beaucoup
Alizees · 6 février 2006 à 14:44 · 4 participants · 4 235 affichages
Je me demande s'il est réaliste de croire qu'une femme, dans la quanrantaine et en forme, peut s'aventurer seule pour un trek au perou en juillet. J'ai fait le costa rica seule et j'ai voyagé pas mal mais le perou ou le chili, en randonnée péd estre et...
Mathiast · 13 janvier 2006 à 16:05 · 6 participants · 7 712 affichages
Je compte partir au Pérou pour l'été 2006, mais je n'arrive pas à trouver de billets d'avion bon marché pour cette destination.Pourriez... m'indiquer des compagnies low-cost qui s'y rendent? D'avance merci! ps:Si vous aviez des compagnies de bus également...
Je viens d'arriver a Lima. Je vais pas rester longtemps parce que j'aime pas les grandes villes et celle-ci n'est pas particulierement geniale. Je vais commencer mon periple vers le nord, region chachapoyas. J'aimerais commencer par Huaraz et la cordillere...
Tranquille · 19 mai 2005 à 19:14 · 13 participants · 4 919 affichages
Nous sommes 2 amis désireux d'en savoir un peu plus sur le Pérou et donc sommes en train d'établir un programme pour Aout 2005. Voici ce que l'on nous a conseillé: Trois semaines Lima –3 jours- Plaza de Armas Visite de la cathédrale Visite de l’église...
NathV · 9 août 2005 à 17:56 · 5 participants · 23 070 affichages
Je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates...
Catta · 7 avril 2005 à 9:56 · 5 participants · 1 558 affichages
Pour ma part j'y vais lundi prochain. pour 3 semaines. Objectif principal Pérou Sud et peut-être un bout de Bolivie Je me demande bien à quoi ressemblera le climat entre une fin de saison des pluies et un début de saison sèche. y'a quelqu'un qui saurait...
Je recherche une personne habitant en France se rendant bientôt à Lima pour délivrer à une amie péruvienne une boite de médicaments pour soulager sa polyarthrite. D'avance merci
Emélie · 2 décembre 2005 à 2:20 · 4 participants · 1 806 affichages
J'habite Montréal et j'ai l'intention de me rendre au Pérou pour deux ou trois semaines à l'été 2006 avec un budget restreint. J'aimerais beaucoup être capapble de faire se voyage sans faire affaire avec une agence de voyage pour que le plus de mon argent...
Cloti · 2 février 2006 à 0:57 · 4 participants · 3 922 affichages
Nous souhaitons partir pour la Bolivie au mois d'août. Mais les billets d'avion sont assez chers. Est-ce que ce serait plus intéressant d'arriver par le Pérou? Et d'aller ensuite en Bolivie? Quelqu'un aurait-il des infos sur ce trajet? Par le lac Titicaca...
Sawai · 10 octobre 2005 à 22:24 · 5 participants · 4 363 affichages
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai...
Cmtm · 5 février 2006 à 16:12 · 2 participants · 2 138 affichages
Je serai dans la région de cuzco lentre le 27 et le 30 juillet cette année. je voudrai savoir ce qui n'a pas lieu ce jour là. notamment y a t il les marchés de Pisco et de Chinchero? merci pour vos réponses T
Nazelles · 4 février 2006 à 15:11 · 4 participants · 4 599 affichages
Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays...
Je voudrais me rendre dans la partie Amazonienne du Pérou pour réaliser des marches dans la jungle tout cela dans un but d'observation de la nature de la faune et de flore. J ai déja une certaine expérience de la selva (jungle) que j ai découvert au costa...
Cet été étant au Pérou avec un ami, on voudrait faire une excursion de 3, 4 jours dans l'Amazonie à partir d'Iquitos. Quels sont les prix d'un guide pour 2 personnes?? à qui s'adresser? y'a t-il beaucoup de guides parlant anglais? sont-ils plus chers...
Johnosley · 19 janvier 2006 à 15:32 · 3 participants · 1 748 affichages
En préparation d'un voyage autour du monde je suis à la recherche de bonnes adresses pour des guides locaux, agences et tout autre bon tuyaux pour faire des treks dans ces 2 régions. Merci
Glouby · 31 janvier 2006 à 22:39 · 3 participants · 1 646 affichages
Je prévois de faire un voyage au Pérou pendant environ 20j (au programme, les classiques Lima/Nazca/Arequipa/... titicaca/Cuzco). je me demandais si une petite incursion en Bolivie est faisable dans ce laps de temps? si oui, que me conseillez vous? autre...
Cmtm · 28 janvier 2006 à 11:39 · 3 participants · 1 949 affichages
Qu'est il possible de faire dans la cordillère blanche ou en cordillère huyhuash avec des enfants si on est pas amateur de trek et que l'on veut tout de même profiter de ce qui semble être deux régions attachantes du pérou?! y a t il des possibilités...
je vais au machu pichu la semaine prochaine et voici mes ultimes questions 1) vaut il mieux prendre un taxi a 4 heures du matin ou prendre le train onereux un tout petit peu plus tard? 2)si on prend le fameux train... ou se trouve t ilk et surtout...
TerraNostra · 27 janvier 2006 à 5:22 · 5 participants · 2 170 affichages
Je pars au Pérou au début juin puis j'aimerais bien avoir des adresses d'auberges jeunesses un peu partout a l'intérieur du pays. J'ai vu dans des discussions que des gens parlaient d'une madame Élizabeth tout près de Lima qui a une auberge jeunesse...
Céline38 · 27 janvier 2006 à 23:31 · 4 participants · 3 206 affichages
Saluuuuuuuuuuuuuuuuu... He bien voila, avec une amie on c enfin décidé a partir pour un mois au pérou pdt les vacances d'été 2006!!! Le seul hic c que mon amie éprouve qques craintes a partir si loin a 2, notament 2 filles!!! Durant ce séjour nous avons...
Je compte quitter la France pour le Pérou mi-février, et je pense y rester 6 mois à peu près (pour mes études). J'ai trouvé un billet pas très chere Paris-Lima (environ 700 euros), mais ce n'est que l'allée. Est-ce que vous pensez que si j'achète mon...