J aimerais savoir sil existe des bus qui font le trajet cuzco/lima, car jai vu ça sur un forum mais il ny avait pas dinfos qui complétait le message? Merci pour vos reponses!!
En juin, avec ma cousine, nous allons au perou pendant un petit mois. Nous avons decidé de faire lima, pueto maldonado en avion faute de temps et de passer 3 ou 4 jours en amazonie, nous avons des guides celui du routard et le lonely mais je ne sais pas...
Mérou02 · 15 mars 2006 à 22:17 · 3 participants · 1 823 affichages
Je vais au Pérou du 02 avril au 03 mai, d'Arequipa à Lima, en passant par Puno, Lac Titicaca, Cusco, Nazca et Paracas. Je crois savoir qu'il y a des élections prochainement. Pouvez-vous me le confirmer, et me donner les dates exactes de ces élections...
J'arrive avec la compagnie IBERIA à Lima à 17 h 35 en ligne directe, je dois prendre le vol pour Aréquipa à 19 h 40 avec mon billet en poche, est ce jouable?
Nous arrivons à Lima un samedi soir, et voulons repartir pour Arequipa le dimanche soir. J'ai cru comprendre qu'Oltursa offrait un bon rapport qualité-prix pour des camas: moins cher qu'Ormeno ou Cruz del Sur en semi-cama. J'ai également entendu parler...
Boletus · 14 mars 2006 à 2:58 · 3 participants · 3 022 affichages
Pour le chemin de l'inca: pour votre info voilà 2 forfaits qui me semblent similaires. Quelqu'un connaît ces agences? y-aurait-il une différence pour le prix? Il y a que inca budget exige 50% à l'avance et inkawasi 100 % sur le forfait (il faut réserver...
Je prépare mon itinéraire pour le Pérou en fin juin-debut juillet, et j'aimerais savoir les différences entre ces deux treks, sur ces aspects: (Il faut dire que je prévois le faire environ 4 jours, 3 nuits) Beautés du circuit (L'Inca trail n'est pas de...
IzzabelleM · 12 mars 2006 à 21:09 · 3 participants · 1 778 affichages
Je compte aller à Cusco, Puno, Arequipa et Puerto Maldonado. Dans quel ordre devrait je faire ces villes? Suggérez vous de prendre le train au lieu du bus? Voici ce que je pensais faire: de Lima à Arequipa en avion de Arequipa à Puno en autobus de Puno...
Mérou02 · 15 janvier 2006 à 14:07 · 13 participants · 13 916 affichages
Je pars le mois d'avril prochain pour un mois au Pérou. Je voudrais savoir si je dois emporter avec moi un produit anti-moustique. Voici mes villes étapes: Arequipa, Puno, lac TITICACA, Cuzco et les environs, Nazca, Paracas et Lima.
Je cherche à savoir comment effectuer le trajet Cuzco-La Paz. J'ai vu qu'il y avait des vols, mais toujours avec escale et des billets qui coutent la peau des...!! Y a-t-il des liaisons en bus? en train? les deux combines? Combien de temps faut-il compter...
Vivalpaga · 11 mars 2006 à 21:50 · 4 participants · 7 577 affichages
Nous partons mi avril au pérou et nous avons prévu de faire le trek de choquequiro. Je suppose qu'il faudra qu'on prenne avec nous de quoi manger pendant 4jours, la popote, et notre réchaud. Je voulais savoir si on trouve au pérou (et où? à Cusco?) des...
Nous avons l'intention d'aller à Puerto moldonado au pérou au mois d'avril/mai. Pour cela, je sais qu'il faut qu'on se vaccine contre la fièvre jaune. Par contre, je me demande si il faut prévoir une moustiquaire? Et faut il l'imprégner dinsecticide (j'ai...
Je souhaite faire ces trois villes: Cusco-Puno-Arequipa En considérant que je souhaite faire la Inca Trail, serait-ce mieux de plutôt faire l'itinéraire inverse? (question de s'acclimater à l'altitude) Merci!
Boletus · 14 mars 2006 à 0:48 · 3 participants · 4 979 affichages
Je me demande si c'est dangereux (trop voyant) d'avoir, pour le trek de l'inca ou autre des vêtements chers. Moi je porte d'habitude un imper de type: gore-tex, des bottes de marche: asolo et des gilets en polyester. J'ai peur pour les vols...si je fais...
Charolastra · 5 mars 2006 à 20:49 · 6 participants · 2 967 affichages
Je me trouve actuellement au Pérou que je trouve magnifique mais je n´ai pas de bouquin touristique pour m´indiquer les choses a ne pas manquer... Je suis s Cuzco donc je sais deja pour le machupichu, a ce sujet d´ailleurs si quelque´un a un plan pas...
Je pars cet été en Equateur puis au Pérou encore une fois mais je cherche des infos sur le trajet Loja Piura et le passage de la frontière (temps, genre de bus...) merci de votre aide
Huguetter · 13 mars 2006 à 12:08 · 3 participants · 1 417 affichages
Hola, qui pourait me dire quels sont les cites archeologiques incontounables dans le NORD du Perou ainsi que les regions (au nord toujours)ou l' on trouve les plus beaux paysages?en vous remerçiant
Quelqu'un parmi vous a-t-il effectué une réservation de vol sur le site Internet Enjoy-peru-flights du Pérou? J'ai trouvé sur ce site un vol Lima - Cuzco à 68 $, ce qui est plutôt un bon prix, puisque le même vol sur le site de la compagnie est à 100...
IzzabelleM · 7 mars 2006 à 17:29 · 3 participants · 1 263 affichages
Je me demandais ce qui avait changé au Pérou depuis 10 ans. Côté politique (plus stable?) Côté transport (plus fiable?) Côté sécurité (plus sécuritaire?) Côté langue (plus anglophone?)Ma cousine me déconseille fortement de voyager seule dans ce pays...
Toujours au perou, je quitte ce soir cusco pour arequipa.. je remercie tous ceux qui m ont repondu a mes dernieres questions sur cuzco, et conseille aux autres un dimanche de marche a chinchero..bonheur et beatitude.. et, je rebalance les questions...
Papaludo · 10 mars 2006 à 18:22 · 3 participants · 3 958 affichages
Je vais au pérou en octobre 2006 en voyage organisé avec mes petites mains. (mais sans mon vélo) Nous ferons étape à Puno pour nous diriger vers la Bolivie, et j'aimerais bien me faire le col de la Raya en VTT ou vélo de route. Y a t-il des possibilités...
Existe t il des agences de voyages sérieuses qui proposent des tours de 2/3 jours pour aller au Machu Picchu? J'aimerais avoir une idée des prix et des détails. Merci. Fred.
Je pars au mois daout a cuzco et je nai pas encore reserver mon vol de retour cuzco/lima cr on ma dit que je pouvais attendre sur place? est-ce que vous me conseillez aussi ça et cbien je dois prevoir dargent environ pour ce vol. Aussi il pariat + sur...
4u2c · 8 mars 2006 à 20:43 · 2 participants · 3 268 affichages
Je souhaite savoir s’il est facile de se déplacer en transport en commun avec un vélo, au Pérou et en Bolivie. Je pars sur une période de 2 ou 3 mois et souhaite éventuellement court-circuiter quelques étapes mais surtout revenir à mon point de départ...
Juetmax06 · 20 février 2006 à 15:08 · 4 participants · 1 954 affichages
Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'être au Pérou en mai et de faire le trek du chemin de l'inca. J'ai entendu qu'il fallait obligatoirement passer par une agence et réserver 2 mois à l'avance. Comment savoir quelle agence contacter?? Connaissez vous des...
Veroo · 6 mars 2006 à 20:00 · 4 participants · 2 078 affichages
Je souhaiterai SVP connaître votre opinion sur l'itinéraire que je prépare actuellement pour la visite de la vallée sacrée. A savoir que je ne dispose que de 4 jours au total dans la région. 1) chincaro (marché + site), ollanta puis train pour la machu...