CarolineC · 19 avril 2006 à 14:26 · 5 participants · 1 880 affichages
J’ai lu dans plusieurs guides qu’il fallait le Boleto Turistico pour entrer à Chinchero. Est-ce un village ou un site? Le billet est-il nécessaire uniquement pour se promener et aller au marché? Quelqu’un peut-il me dire le prix du Boleto aux dernières...
Crazyemma · 20 avril 2006 à 17:23 · 4 participants · 6 071 affichages
Je quitte dans moins de 3 semaines pour le Pérou et la Bolivie et j'aurais deux questions pour les habitués du voyage de ce monde. 1-Quels sont les éléments clés à apporter pour ces deux destinations? (Surtout côté vêtement) Je lis partout que plusieurs...
J'aimerais savoir comment l'on peut se rendre de Lima à Trujillo? Y a-t-il un train qui part de Lima? Aussi comment se rendre à Chan Chan à partir de Trujillo?
Je prépare un voyage au Péru en novembre et souhaite avoir des infos pour aller au Machu Picchu et aller voir les géoglyphes de Nazca... Quel est le temps minimum pour faire l'excursion du Machu Picchu depuis Cuzco? Le prix du train, des bus? Combien...
J'aimerais savoir si qqn connait un trek sympa a faire aux alentours de Cusco. de 3 a 5 jours. Passant par des sites archelogiques eventuellement... Pourquoi pas prendre un chemin allant au Machu Picchu (mais pas le sentiers des incas... un dérivé quoi...)...
David72 · 15 avril 2006 à 13:27 · 4 participants · 4 584 affichages
Hola a todos, Je suis en train de préparer mon futur voyage-routard au Pérou qui aura lieu de fin aout à fin septembre 2006. Cette fois-ci, plutôt que de dormir à l'hôtel j'aimerai loger chez l'habitant (sauf sur Lima). Je suis intéressé par l'Authenticité...
Jobinette · 18 avril 2006 à 1:56 · 3 participants · 7 118 affichages
Je pars en amérique du sud (þerou et bolivie) dans 2 semaines et j'aimerais avoir des noms de bonnes agences pour faire le trippe de la route des incas à partir de cuzco. Je sais qu'il y en a des bonnes et des moins bonnes. Alors si vous avez des noms...
Weet · 16 avril 2006 à 22:28 · 4 participants · 1 578 affichages
L´Inca trail a l´air cher et tres peuple. Est-ce que ca vaut vraiment le coup? 3 semaines a l´avance (maintenant), est-il trop tard pour reserver? Quelles sont des alternatives interesantes et moins populeuses? (pas trop eloignees dela zone Arequipa-Puno-Cuzco)...
FamilyBeauce · 14 avril 2006 à 21:10 · 9 participants · 4 690 affichages
J'habite au Québec, Canada. Pour 3 semaines a Pérou, que faut-il faire pour l'eau? L'acheter embouteillée me semble dispendieux. Dois-apporter un purificateur d'eau? Je n'ai pas envie d'avoir la tourista... merci!
je vais partir en stage au perou pour les mois de mai et juin 2005. je serais dans une entreprise de commerce équitable a lima probablement chez Manos Amigas je cherche un logement (auberge de jeunesse, famille d'acceuil, pension...) pas trop trop...
Viajador · 20 mars 2006 à 21:47 · 10 participants · 7 980 affichages
Je part pour le Pérou et l'Équateur durant 11 semaines. Je compte faire les montagnes. Moi je suis vraiment contre les vaccins et j'aurais aimer avoir l'avis de gens. Donnez moi votre avis vous qui avez voyagé!
Liladou · 14 mars 2006 à 20:29 · 10 participants · 5 520 affichages
J'hésite à partir seule au Pérou dans quelques mois. En parcourant le forum, je lis souvent des messages qui expliquent qu'on rencontre toujours d'autres personnes, et qu'il n'y a pas vraiment de danger à voyager seule si on reste prudent. Je suis quelqu'un...
Dsakotok · 10 avril 2006 à 1:56 · 3 participants · 4 727 affichages
Je suis actuellement en argentine et je part dans la semaine pour le Perou, je voudrai savoir quel est le meilleur en droit (ville) pout un point de depart pour la partie foret du Perou?Je penser a Iquitot mais je sais pas si c est le mieu!Et si il faut...
Necronono · 3 juillet 2005 à 11:45 · 4 participants · 3 238 affichages
J'aurais voulu savoir si un traitement contre le palu n'est necessaire que lorsque l'on s'enfonce dans la foret amazonienne, ou si on doit quand meme prendre des cachets preventifs pour le reste du pays? on reste 6 semaines et on va faire un peu de montagne...
Bérangère74 · 9 avril 2006 à 20:43 · 3 participants · 3 599 affichages
Nous partons fin avril pour 3 semaines au pérou et en bolivie. Faut il amener beaucoup de vetement chauds comme un anorak ou bien un coup vent suffit? peut on se mettre en short? Doit on prendre un duvet? Merci d'avance pour vos réponses Bérangère 74
CarolineC · 11 avril 2006 à 11:42 · 3 participants · 1 501 affichages
A quelques semaines du départ, je n’ai toujours pas réussi à arrêter mon circuit au Pérou... Pour faire Lima – Cuzco, j’ai deux options: l’avion, ou le bus de nuit (Lima – Arequipa, 1 journée de repos à Arequipa, Arequipa – Cuzco). La première option est...
Petitcul · 1 avril 2006 à 18:14 · 4 participants · 4 742 affichages
Nous sommes 2 amis (Florian et Martin), et nous souhaitons faire un voyage rando au Pérou. Nous hésitons entre prendre un truc organisé de la France où alors partir direct là-bas et voir sur place les possibilités... Nos questions: est-ce que vous connaissez...
CarolineC · 24 mars 2006 à 11:08 · 5 participants · 1 502 affichages
Nous partons au mois de Mai prochain au Pérou et en Bolivie. Après de nombreuses recherches, j’ai trouvé sur Internet des excursions aux îles Ballestas, aux îles Uros et Taquile (1 journée) et par téléphone pour le Salar de Uyuni. Voila les prix que l’on...
EliseJ · 20 mars 2006 à 14:50 · 5 participants · 3 703 affichages
Voila, je pars au perou a partir d'aout, et e reviens environ un an plus tard, j'aimerais prendre un vol simple car j'en ai trouvé un pas très cher sur opodo, et de toute façon je ne sais pas du tout quand est ce que je vais rentrer exactement. Je ne...
Vivalpaga · 5 avril 2006 à 10:56 · 6 participants · 2 835 affichages
Dans une dizaine de jours, nous partons au pérou. A la fin du périple, nous voulons faire le treck de choquequiro. ESt ce que certains l'ont fait? J'aimerais savoir, si une tente est indispensable ou si on peut dormir à la belle ou bien dans des sortes...
Cath79 · 8 avril 2006 à 18:49 · 2 participants · 1 682 affichages
Je suis en amerique du sud depuis un ptit moment maintenant et je ressens le besoin de me poser (pourquoi pas a Cuzco) et de m ameliorer en espagnol... Est ce que vous auriez des bons plans (=pas cher!), pour vivre dans une famille et prendre des cours...
Nous voudrions des infos pour aller par nos propres moyens au machu.nous disposons d'un vehicule (pas 4x4) et voudrions savoir si il est possible d'aller jusque la avec la voiture. d'avance merci
Soledad33 · 8 avril 2006 à 13:18 · 7 participants · 2 192 affichages
J'ai recherché sur le forum les termes "budget pérou" et j'ai lu des dizaines de messages (j'y ai passé deux heures quasiment) indiquant tous des prix très variés. Pour certains on peut compter un budget de 200 euros par mois, pour d'autres il faut 900...
IzzabelleM · 7 avril 2006 à 17:15 · 2 participants · 1 154 affichages
J'ai entendu que des routes pourraient être bloquées par des manifestants... Lesquelles sont les plus susceptibles d'être bloquées? C'est surtout le début de mon voyage qui m'inquiète, parce qu'on veut arriver à Cusco, puis aller à Ollantaytambo, puis...
Je pars au mois d aout au perou et je dois passer une nuit a Lima. Jai eu cette adresse: alo_jamiento@hotmail... mais ils ne me repondent pas Est ce que qqn connait cette famille d hotes ou a t il dautres contact intéressants sur Lima??? merci