Jolaf · 5 avril 2006 à 23:31 · 4 participants · 4 350 affichages
Est-ce que quelqu'un connait une compagnie aérienne qui fait les vols intérieurs au Pérou entre autre de Cuzco à Puerto Maldonado et pour pas trop cher? Pcq j'ai cherché un peu sur internet et il y a la compagnie LAN, mais ça coute genre 250$ US allez...
IzzabelleM · 3 avril 2006 à 6:11 · 7 participants · 2 372 affichages
Je me demandais si ça valait la peine d'aller à Nasca et de NE PAS survoler les lignes. Est ce que les 2 lignes qu'on peut voir à partir du sommet de collines valent vraiment un arrêt dans cette ville? Merci!
Tyrovonce · 27 mars 2006 à 15:48 · 4 participants · 2 865 affichages
Je m'aperçois que c'est vraiment le bordel pour prendre un billet multidestinations depuis Internet (Paris-La Paz et retour Lima-Paris). Connaissez vous des bons plans pour ce type de voyages? Avec quel site internet? Chez qui peut-on avoir des billets...
Souhaterai savoir commet faire pour joindre iquito depuis lima?!ou si il y a d autre site plus interressant ds la foret amazonienne du perou! et aussi comment ca se passe pour survoler les lignes de nazca! merci beucoup et a bientot!
J'aimerais avoir des renseignements sur les cols à faire sur le bitume (ou presque) autour du canyon de colca, de Cuzco, ainsi qu'au départ de La paz, soit disant un col à 4800 m?
Tt est ds le titre... Depuis quelques années, ce site fait parler de lui pour sa surfréquentation! Mais si j'ai bien compris, il s'agit d'un nombre très important de groupes qui visitent les ruines et repartent assez vite... Nous souhaiterions passer...
Mawine · 17 mars 2006 à 20:25 · 20 participants · 6 348 affichages
Je souhaite faire perou bolivie cet ete mais je ne trouve pas de billets a moins de 1200 e! c est trop cher pour moi, avez vous trouve moins cher pour l ete, ai je mal cherché ou est ce normal? si c est le prix normal, santiago reste t il une destination...
Bouchon33 · 2 avril 2006 à 11:19 · 4 participants · 1 274 affichages
Je ne suis pas parano ; mais en lisant les guides de voyages tel que Lonely ou Footprint, il est souvent mentionné de bien faire attention à ses affaires dans certains lieux très fréquentés (mais c'est aussi le cas en France...). J'aimerai avoir votre...
Alibomaye · 4 mars 2006 à 10:56 · 10 participants · 2 701 affichages
Slt tout le monde, On part à 3 au Pérou fin mai pour 21 jours en tout. On a décidé de faire plutôt le sud de LIMA à CUZCO... au fur et a mesure de mes recherches sur ce forum, l'itinéraire évolue, les questions surviennent, les doutes... pas facile tout...
IzzabelleM · 23 mars 2006 à 6:01 · 13 participants · 2 896 affichages
Je vais au Pérou (et faire la Inca Trail) en fin juin. Je porte habituellement des lunettes (que j'aime beaucoup, prescription de -6, donc qui valent 400$). La fin de semaine et pour faire du sport, je porte des verres de contact. J'ai peur d'amener mes...
Kanard974 · 24 mars 2006 à 6:54 · 3 participants · 1 813 affichages
Question éternelle, je sais, mais souhaitant organiser un voyage de trois à 4 semaines dans le sud pérou et Bolivie, que me conseillez-vous au niveau itinéraire. Un bon plan pour les billets d'avion? est-ce un pays sûr et aux voies de communications en...
Sonriso · 13 mars 2006 à 14:31 · 5 participants · 3 976 affichages
Je me demandais si il n était pas intéressant d acheter son billet d avion pour Quito ou Lima directement en agence de voyage en Espagne...et quelles compagnies (pour ces destinations) étaient les meilleures? Lan Ecuador? Iberia? Avianca? la Tam dessert...
Je voudrais savoir si vous connaissez d'autres compagnies qui offre le vol Lima - Arequipa à part www.lan.com/... J'ai regardé sur leur site et je n'ai pas trouvé comment faire pour choisir un vol uniquement aller - faites moi signe si vous trouvez comment...
Vivalpaga · 24 mars 2006 à 16:21 · 3 participants · 5 868 affichages
Nous partons de mi avril à mi mai au pérou. Et je commence à réfléchir à ce que je vais mettre dans mon sac à dos... Notre parcours est grosso modo: lima - la cote pacifique - arquipa - puno - cuzco (treck choque) - puerto moldonado - lima. NOus allons...
IzzabelleM · 23 mars 2006 à 5:56 · 4 participants · 2 907 affichages
Je vais au Pérou (et faire la Inca Trail) en fin juin. Je porte habituellement des lunettes (que j'aime beaucoup, prescription de -6, donc qui valent 400$). La fin de semaine et pour faire du sport, je porte des verres de contact. J'ai peur d'amener mes...
On aimerait bien essayer (!) d'atteindre le sommet d'un de ces 2 volcans? On est jeunes et plutot sportifs mais sans grande experience de la montagne. Quel sommet recommenderiez vous, question beaute des paysages mais aussi difficulte. Pour Cotopaxi...
Bouchon33 · 18 mars 2006 à 17:50 · 5 participants · 1 438 affichages
Le mois de septembre au Pérou est-il chargé en touristes? Est-il préférable de réserver les hotels et billets de bus longtemps à l'avance? La réservation lors d'une étape pour l'étape suivante est-elle suffisante. Vos avis... Merci
Je prépare un voyage Pérou-Bolivie pour 3 semaines en Mai et suis en train de planifier mon itinéraire. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur les réservations pour les vols intérieurs? notamment Lima-Cuzco... faut-il réserver à l'avance? En ce qui concerne...
Kidboubou · 17 janvier 2006 à 19:06 · 5 participants · 6 335 affichages
Je pars au pérou l'été prochain avec un pote et on aimerait bien se faire un 6000!! on va je pense opter pour le chachani parce que ça a l'air d'être le plus facile des 6000 Je cherche donc un maximum d'infos sur cette ascension Y'a t-il moyen de le faire...
Nous partons au pérou dans 3 semaines avec mon ami. Et nous avons prévu un trajet en bus de nazca à arequipa. Sur le petit futé, il est écrit que selon la compagnie, c'est un "calvaire" pour les plus de 1m80 (ce qui est notre cas!) Je voulais savoir quelles...
Les passeports sont-ils indispensables pour acheter un vol Bordeaux Lima et retour, pour le mois d'octobre. Nous allons nous les procurer dès que les nouveaux (biométriques, je crois!) seront dispo.
Nathalie88 · 28 février 2006 à 11:55 · 3 participants · 3 963 affichages
J'ai l'intention de partir avec une amie, pour voir l'Perù et la Bolivie! Notre idée est d'arriver au Peru et de descendre en Bolivie - faire deux semaines dans chaque pays. On ne sais pas encore si on le fait en avion ou en bus. Mais l'truc, c'est que...
Minigo2000 · 16 mars 2006 à 1:04 · 4 participants · 1 706 affichages
Y a -t-il des gens qui ont des information concernant ce trek? Une amie et moi partons en mai (1 mois) et voulons faire un trek de 5-6 jours dans ce coin -là (cordillera blanca, parc de Huascaran..) Est-ce un bon choix de trek? Avez vous une meileure...
Je pars en Amerique du Sud en mai et je viens d'apprendre que j'ai un contact a trujillo et il m'est possible d'y rester 1 mois... est ce que j'aurai de quoi a faire pendant tout ce temps? que dois-je voir, faire, monter, des places pour sortir? p-e des...
12a2 · 16 mars 2006 à 13:59 · 2 participants · 1 715 affichages
De retour après un an de voyage en Amérique LAtine, je suis en train d'écrire un livre et j'aurais besoin d'une petite info: Savez vous combien coûte de laver 1 kg de linge au Pérou dans une lavanderia? Question bête mais ca m'arrangerait d'avoir une...
Corwine · 19 mars 2006 à 18:10 · 3 participants · 2 154 affichages
Je pars au pérou cet été et j'ai concocter un petit itineraire et j'ai besoin d'avis sur ce que j'ai prévu: en gros, je vais faire lima, cusco (avec trek de l'inca), arequipa (avec trek dans le canyon de colca), puno, titicaca, copacabana, la paz (et...
Minigo2000 · 17 mars 2006 à 20:58 · 3 participants · 1 903 affichages
Moi et une copine partons en mai au Pérou et souhaitons aller dans la jungle 3-4 jours, voir faune et flore... Nous voulons rester dans le coin de Cusco, où devrions-nous aller? Manu, Puerto Maldonaldo? Et on pensait que descendre une rivière pour voir...